Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime05.08.13 12:21

Aizah avait presque du mal à croire que c'est elle qui avait frappé aussi fort avec sa Fury. Remerciant du fond du coeur Raspoutine pour cadeau, elle fut aussi soulagé que l'air ambiant redevienne normal, le froid se dissipant aussi vite qu'il était venu. Le froid fut d'ailleurs vite remplacer par une violente chaleur et si elle n'avait pas eut ses sauts en protection, la renarde y aurait surement perdu plus qu'une peu de fourrure. Alors suivant le conseil de Niddorg, elle activa son Arc et Flèches d'Argents !.
Je m'en remet à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime05.08.13 14:44

Immédiatement après après avoir transformé son arc et ses flèches en argent, Aizah vit que les pies avaient fait de nouveau un pont entre elle et Fenrir, elle tira les 2 flèches par pure réflexe, infligeant 57 281, 2 fois, puis 380 485 par la vague de pies.
Cassant son Sigil, point.

Niddorgh et Hel n'en revenaient pas.

- Hé, mais c'est que t'assures en fait !

- J'avoue que c'était très joli ^^ !

2 pies tombèrent sur Fenrir, lui infligeant 2 848 à elles deux.

Niddorgh changeât de tenue pour remettre celle d'Orion et activât

- Star Sign: Seven Nation Army -

En fait Niddorg avait fait apparaitre 7 statues de lui, qui attaquèrent Fenrir.
Celui-ci perdit 2 646, 7 fois de suite. (le tout infligeant 18 522).

Les pies tombèrent sur Fenrir, lui infligeant 2 848. 

Hel, activa Activa Maitrise de l'Art de la Guerre pour Activer Épingles du Monde Ténébreux 4 fois de suite.

Elle lui infligeât 113*4= 452 de Dégâts et réduisit la Def de Fenrir de 4 points pour 66 actions.
Puis 4 paires de pies tombèrent sur Fenrir, il esquiva les 3 premières paires et prit de plein fouet les dernières, lui faisant perdre 2 848.
 
Fenrir posa un genou à terre, souffla un peu, puis ce releva immédiatement en disant:
 - Généralement, je termine toujours mes combat avec "THE END" ou "WorldSlayer", mais vu que je veux changer, je vais changer ça aussi, parce que j'en ai marre qu'o m'appelle "La fin de tout et de toutes chose":

(Note de Léo: C'est son ancien titre)

- Love Sign: Desire Drive -

Hel et Niddorgh serrèrent les dents en même temps et ce mirent en garde par réflexe.

Et quand elle vit son premier mouvement, Aizah comprit immédiatement pourquoi:

Il courut vers Niddorgh, en esquivant les pies d'Aizah en sautant par dessus comme les athlètes de saut en hauteur saute les barres, il ce réceptionnât sur sa main au lieu de simplement tomber et donnât 2 coup de pieds en un mouvement qui rappelait la kapoera, les 2 statuettes restantes de Niddorgh ce brisèrent immédiatement et il n'en avait plus, pendant que Niddorgh était encore en l'air a cause des coups de pieds, Fenrir lui fit un coup latéral avec sa queue pour le relever à hauteur de poings, puis fit 3 coups de pieds pirouette de suite pour terminer sur un Génocide Cutter (2 coups de pieds en l'air sans toucher le sol) projetant Niddorgh au plafond, celui-ci avait l'air d'avoir très mal, mais malheureusement pour lui, c'était pas fini, parce que Fenrir c'était placé juste la ou il était sensé tomber, quand la gravité finit par le rappeler à son bon souvenir, le pauvre Niddorg tomba et il fut réceptionner par le poing de Fenrir au creux de son ventre le choc fit flotter Niddorgth une fraction de seconde durant laquelle Fenrir le frappa 5 fois à une vitesse hallucinante, il le reprit de son poing au 6° coup et le jeta a terre avec son poing toujours collé à son ventre créant un énorme cratère et des explosions avec des flammes qui faisaient penser à des feu follet et des lucioles qui trainaient près de Niddorgh.

Donc Niddorgh vient de ce prendre (17-2 = 15) Coups à P: 17, avec la Percé , lui infligeant 2 907 à chaque coups, il perdit donc 43 605 en une seule technique.

Les Lucioles et les feu follets disparurent tous, sauf 3 qui tournaient autour de Fenrir.
 
[Que fait-tu?]
[Effet actif sur Aizah: Arc et flèches d'Argent (Atk +6) pour 4 actions]

[Fury d'Aizah: 120/400]; [2 Sceaux] [Fury en cours pour encore 8 actions]
[Fury de Hell: 41/300]; [0 Sceaux]
[Fury de Niddorgh: 93/300]: [0 Sceaux]
[Fury de Fenrir: 70/300]; [Effet actif sur lui: Déccélérando, (Def - 40) pour 46 actions, (Def - 4) pour 65 actions]

[3° Sigil: Love Sign: Desire Drive]


Dernière édition par Fenrir le 06.08.13 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime05.08.13 15:07

Je... J'avoue que je ne m'attendais pas trop à cela.
Aizah venait de tirer deux flèches par pur réflexe et voilà qu'elle brisait déjà le deuxième Sigil de Fenrir. Elle n'eut seulement pas loisir de s'en réjouir, car à la réaction de Hel et de Niddorg, le troisième promettait d'être pire que les autres. Et elle put en effet en voir une démonstration.
Plaquant vivement ses mains contre sa bouche pour ne pas pousser un petit cri de frayeur, la renarde avait mal rien qu'en regardant Niddorg se faire rouer de coups, mais elle savait que ce n'était sans doute rien comparé à la douleur qu'il devait véritablement ressentir. Se sentant tout bonnement impuissante, elle fut désemparé l'espace de quelques instants avant de finalement arrêté son choix sur une technique stellaire qu'elle n'avait pas encore eu loisir d'utiliser et qu'elle espérait un minimum efficace, quand bien même elle ne tenait guère la route face à Fenrir.
Fureur Stellaire de Vif'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime05.08.13 19:40

Aizah tira donc ses 7 flèches vers Fenrir.
La première ne lui fit pas de dommage, la seconde lui fit 1 et pareil pour le reste des flèches, sauf les 2 dernières que Fenrir attrapa au vol et cassa.
Les Pies retombèrent sur Fenrir, mais celui-ci les attrapa au vol et leurs tordit le cou avant de les avalées crue.

Les 3 feux follets disparurent.

Aizah ce sentait déjà perdre espoir, mais c'est alors que Hel lui parla:

- Fait pas cette tête! Tout n'est pas encore perdu! Contrairement à ce que tu penses, ce que tu vient de faire n'est pas inutile et il y a un moyen de le vaincre, je crois que c'est même toi qui vas nous faire gagner!

Ha bon?! 

- Oui, en fait, je ne m'en souvient que maintenant, mais j'ai vu une amie il y a très longtemps utiliser cette Fury, et si mes souvenirs sont bons, on aura gagner grâce à toi, mais on aura besoin de son aide...

Hel regarda dans la direction de Raspoutine.
Et elle fit une chose à laquelle Aizah n'avait pas pensé: utiliser une plume de Démon sur lui.

Des pies retombèrent vers Fenrir , mais celui-ci les esquiva facilement.

Aizah vit Raspoutine être réanimé et voler très vite vers elles.
Aizah ou Hel n'eurent même pas besoin d'expliquer la situation à Raspoutine, lui et Hel eurent un regard d'a peine un instant et celui-ci lança le sort "Faveur de Yata - Garatsu" sur Hel.

(Note de Léo: C'est un sort de Chronomancien, qu'ils apprennent au Nv 12, ce sort permet de donner son tour à la cible, pour qu’elle agisse immédiatement.)

- Super ! T'es toujours aussi réactif !

Des pies tombèrent de nouveau vers Fenrir et celui les esquiva encore.

Hel lança une plume de Phénixia sur Niddorgh.

Des pies tombèrent de nouveau vers Fenrir et celui les esquiva encore.

Celui-ci à peine relevé utilisa - CostplayMaster: Grigori Efimovitch Raspoutine -
pour utiliser le sort "Faveur de Yata - Garatsu" sur Hel.

Et celle-ci utilisât "Maitrise de l'Art de la Guerre" pour lancer
Vigilance du monde ténébreux, Clairvoyance du monde Ténébreux, Véhémence du monde Ténébreux et Diligence du monde Ténébreux.

Des pies tombèrent de nouveau vers Fenrir et celui les esquiva encore.
3 Autres tombèrent sur lui, mais il ne put pas les esquiver, il perdit 3 234, 3 fois de suite
(perdant 9 702 au total) et c'est alors que le pont de Pies ce créât et Aizah en profita pour
tirer 2 flèche à 57 477 (114 954 en tout) puis les pies noyèrent tout l'espace possible en infligeant 378 917 à Fenrir.

Celui-ci commença à briller un peu, le temps ce ralentit légèrement il eut 1, 2 puis 3 explosions avant qu'il ne disparaisse dans une énorme explosion d'éther aussi fraiche que la nuit et qui sentait la rose...



Victoire de l'équipe d'Aizah!!!

Aizah gagna 1 711 pts d'Xp.

Aizah passe Nv 7 !!!

Aizah ne savait pas vraiment s'il existait un mot plus fort que "Soulagement" pour décrire l'impression et les sentiments qu'elle ressentait en ce moment précis.
Elle était juste contente de ne pas s'être faite réduire à un tas de chair sanguinolente, même si elle savait que Fenrir ne faisait que les tester.
Juste contente que ceux qu’elle aime soient enfin sauvé.

Après avoir poussé le plus gros soupir de soulagement de sa vie, elle dirigeât vers Diétrich et lui enleva le talisman qui était collé sur son front.

Pendant que Raspoutine était occupé à discuter avec Hel pendant que celui-ci étaient train de soigner Niddorgh (Aizah pensât qu'ils ressemblaient à un très vieux couple vu comment ils ce disputaient à peine retrouvé, apparemment ils s'excusaient mutuellement pour certaines chose, comme le fait que Raspoutine n'avait pas prit le temps d'expliquer ce qu'il faisait chez Alexandra à l'époque ou ils sortaient ensemble et le fait que Hel ait perdu son sang froid à cause des rumeurs et qu'elle l'ai maudit un peu vite, même si au final, c'était la malédiction qui l'as "sauvé" car le jour ou elle lui avait lancé la malédiction était aussi le jour ou il fut assassiné, et au lieu de simplement mourir, son esprit fut transféré à Sierra où il devint un dragon).

Après un petit moment, Aizah vit un tourbillon de feu follet et de lucioles très brillante et ils virent tous Fenrir apparaitre, simplement appuyer contre un mur, juste à coté, il y avait une porte coulissante qui donnait sur un petit balcon, il était couvert de griffures d'oiseaux, mais semblait aller bien dans l'ensemble (avec un pansement en croix sur la joue).

Aizah ne savait pas trop quoi faire, mais semblerais que Hel, elle, savait exactement.
Elle ce leva, releva son frère et ils partirent discuter sur le balcon.
En fait Aizah ne pouvait pas du tout entendre ce qu'ils ce disaient, mais elle devinait vu leurs tempérament à tout les 2 que la discussion devait être vraiment animée.

Elle vit Raspoutine venir elle (elle remarqua qu'il avait un pansement en croix sur le front) pour soigner Dietrich.

Quand celui-ci fut réveillé, il fut surprise de voir une grande salle à demi calcinée avec une table complètement pulvérisé avec 3 démons majeurs et un fantôme qui discutaient comme si de rien n'était.
Il était désorienté (et il y avait de quoi) et le fut encore plus quand il vit la lune.

- On n'est pas à Sierra! C'type en noir... Ou est Raspoutine?!

Dietrich n'eut pas le temps de poser d'autres questions ou d'entendre une quelconque réponse, car Fenrir et Hel choisirent ce moment pour revenir.

Aizah remarqua une marque rouge sur la joue de Fen en forme de Main, et il semblait que Hel était beaucoup plus Zen, maintenant.

- Hey! t'étais obligé de me taper aussi fort tout à l'heure?!

- Écoute , de un: j'me suis retenu et de deux: on est censé ce friter contre Lincio dans une semaine, donc si tu survit pas à ça, tu risque pas de faire grand chose >< !

Après ça, il enchaina.

- Tout le monde à l'air rétablit, non? Alors voila...

Fenrir ce tourna vers Aizah, tendit que Niddorgh et Hel ce placèrent chacun aux cotés de leurs frère.

Fenrir lui tendit sa nouvelle licence d'invokeur (ou plûtot d'invokeuse, non?) et lui diant qu'elle l'avait bien méritée et c'est alors que Niddorgh prit la parole:

Il ce couvrit la bouche et dit:

- Que tes mots déchirent le voile des mensonges et des apparences, tes des crocs.

Hel ce couvrit les yeux et dit:

- Que tes yeux voient plus loin que le voile des mensonges et des apparences.

Et enfin Fenrir:

- Que tes oreilles entendent la vérité, bien au delà du voile  des mensonge et des apparence.

Aizah ne comprenait pas bien ce qu'ils faisaient, Raspoutine, en bon magicien qui ce respecte entreprit d'expliquer à Aizah:

- Ils font un rituel. Dans les temps  très anciens les invokeurs n'avaient pas de temples à arpenter, ils trouvaient les divinités dans la nature et quand ils arrivaient à ce lier d'amitié avec l'une d'entre elles, ils accomplissaient un rituel (différent pour chaque inkokeurs) pour qu'ils deviennent leurs Shinrei (Aizah comprit le mot malgré l'accent de Raspoutine). 

- Des Shinrei... DES ESPRITS DIVINS!!!? S'exclama Aizah.
Elle savait pour avoir eut des camarades de classe qui étudiaent la question que les Shinrei étaient incroyablement rare, certain Invokeurs étaient capable de vendre Père et Mère et/ou passaient leurs vie à faire des recherches pour avoir UN SEUL, alors 3 d'un coup... elle sentait qu'elle allait faire des jaloux...
- Mais qu'est-ce que je doit faire?

- Comme je viens de le dire, le rituel différait pour chaque invokeur, tout ce que j'ai à te dire, serait d'improviser, dit quelque chose qui a à voir avec leurs serment et renforce - le de la manière que tu jugera approprié

Et c'est alors qu'Aizah ferma les yeux et eut une idée d'improvisation, alors elle enchainât ainsi:

Elle ce dirigeât vers Niddorgh et lui enleva la mains de devant sa bouche en lui disant:

- J’accepte tes crocs capable déchirer les mensonges et mes mots et que mes mots révèlent la vérité.

Elle lui fit un bisous sur le coin des lèvres.

Elle ce dirigeât vers Hel en lui enlevant la main de devant ses yeux en lui disant:


- J’accepte tes yeux, capable de voir à travers les mensonges et que mes yeux voient la vérité.

Elle lui fit un bisous sur la paupière.

Et enfin, elle ce dirigeât vers Fenrir en lui enlevant les mains de ses oreilles en lui disant:

- J’accepte, tes oreilles, capable d'entendre bien au dela des mensonges et que les miennes puissent entendre la vérité.

Elle ce mit juste sur la pointe des pied pour lui faire un bisou sur une oreille de loup et elle continuât, inspiré qu'elle était:

- J'apcepte tout cela, les joies comme les désagréments,
si vous voulez bien me prêter votre force a travers les plaines, les mers et les firmaments.
Si vous vous sentez capables de voguer a traver la vies comme des cerfs -volant,
A travers cette phantasmagorie d'un voyage d'argent.


Raspoutine eut un sourire et hocha la tête d'approbation en chuchotant:

- Tu t'es débrouillée bien mieux que de nombreux magiciens de ma connaissance ^^!

Et c'est alors qu'une grande lumière apparut entre eux.

- C'est quoi?! S'exclama Aizah un peu paniquée.

- Ce n'est rien, c'est juste la preuve que le rituel à fonctionné.
Répondit Raspoutine.

Et c'est alors que la lumière grandit d'un coup en les faisant tous flotter un petit moment, durant le cours instant de flottement, Aizah vit Hel, Niddorgh et Fenrir disparaitre et elle vit apparaitre dans sa main, une tri-force.

Et c'est alors qu'ils disparurent tous de Néphista dans un flash de lumière.

Fin du Chapitre 1


Aizah gagne le pendentif de la Tri-Force:
(Magie et Force+ 17), (Def+ 1 et Pro+ 3)

Aizah gagne - Love Sign: Cosmic Love -
(Uniquement en duo avec Fenrir)

Chapitre 2: L’examen

Dietrich, Raspoutine (sous sa forme de Dragon) et Aizah apparurent sur le préau de l'université de Vif'Argent, qui ce trouvait en bordure du Lac du même nom.


Fenrir avait tenu parole, et il fit même mieux, vu qu'ils étaient arrivé avec 30 minutes d'avance au défi qu'il lui avait lancé, ils arrivèrent avec 1 demi heure d'avance à l'examen.
Raspoutine alla ce baigner dans le lac pour ce détendre en retrais de tout, et vu tout ce qu'il venait de subir, Aizah le comprenait bien.

Aizah et Dietrich avaient fait un grosse impression, vu qu'ils avaient l'air de s'être téléporté jusqu'ici.

Cependant, ils firent peu de cas de la rumeurs de murmures qu'ils déclenchèrent sur leurs passage et allèrent simplement sur le ponton du lac pour parler de tout ce qui s'était produit durant l'heure qui venait de s'écouler, ce qui prit une bonne vingtaine de minutes à Aizah.

Il y avait bien quelques candidats qui arrivaient au fur et à mesure du temps, mais ils avaient l'air d'avoir peur d'elle pour une raison qui lui échappait.




- Mais en fait, avant que Fen ne débarque et ne t’assomme, tu allais me dire un truc, non?

- Quoi ?

- Oui, à propos de la bibliothèque magique royale.

- Ah, oui, et ben,  tu vois, la Bibliothèque Magique Royale ne laisse pas entrer les Chasseurs de Primes.

- Pourquoi ?

- Parce que Kisaragi Frédrich, mon "demi frère" (Aizah le vit faire les guillemets avec les doigts) l'a maudite pour que ni moi, ni aucun chasseur de prime de Sierra ne puissions y entrer sans déclencher le système d'Alarme.

[Tu as encore le temps pour 5 questions, l'examen commencera après]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 14:06

Il n'y a pas un moyen de contourner cette alarme ? Si mes parents ont été vu là-bas, il me faut absolument y entrer ! Je ne peux pas laisser une occasion de les retrouver enfin me filer entre les doigts.
Assise sur le ponton, Aizah maintenait contre elle ses jambes qu'elle entourait de ses bras.
Après ce que je viens de vivre, je ne laisserais pas une malédiction me bloquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 14:48

 - Honnêtement, je ne sais pas, il faudrait demander l'avis d'une sorcière ou d'un ...

Diétrich eut un gros sourire, en claquant des doigts comme s'il venait d'avoir une idée en ce demandant pourquoi il ne l'avait pas eut plus tôt.

- Hel, est la seule femme parmi les 9 Kishin, une Reine - Démone, experte en Malédiction, non?
Ce serait bien d'lui demander!

Aizah ne ce le fit pas répéter 2 fois.

Elle invoqua Hel immédiatement.

Elle apparue simplement entre Diétrich et Aizah.

- Ouais, j'peux faire un truc ?

[La suite de la discussion, c'est pour toi.]


Dernière édition par Fenrir le 09.08.13 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 15:24

Aizah adressa un sourire chaleureux à Hel qui venait d'apparaître entre eux deux.
Hell, il faut que je te demande un service. Je... J'ai besoin de me rendre dans un endroit qui a été maudit et qui nous empêche Dietrich et moi d'y rentrer. C'est très important pour moi d'y aller, c'est pourquoi je requiert ton aide pour venir à bout de cette malédiction.
Joignant les main comme si elle priait, Aizah se présentait ainsi humblement face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 15:39

 - Ok, y'a pas de soucis^^. Répondit celle - ci en souriant, Tout ce que tu auras à faire c'est m'invoquer devant le bâtiment et normalement je devrais pouvoir retirer la malédiction.

- Et c'est tout ?

- Bah oui! Y'a pas de malédiction qui me résiste, sur ce sujet, tu peux pas test !  X')
 Et pendant que je suis, là, n'oublie pas de m'invoquer ce soir, quand la lune sera visible , j'ai un truc à faire pour Raspoutine.


- Ok ?.

- Bon bah, si t'as plus besoin de moi ...

Hel allait disparaitre quand...

[Tu la retiens au dernier moment pour lui demander pourquoi ou lui poser une question quelconque ou alors tu la laisse partir et dans ce cas tu enchaines sur une autre question de ton choix à Diétrich?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 15:42

Aizah attrapa la poignet de Hell, la retenant un instant.
Hell, merci de m'accompagner pendant mon voyage.
Elle vint même la prendre dans ses bras pour un câlin affectif.
J'ai l'impression d'avoir gagner une grande soeur.
Puis elle la relâcha, la laissant s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 16:30

Hel rougit un peu, ne sachant pas vraiment quoi dire.
Elle balbutia un merci avant de lui donner un post-it écrit par Niddorgh et puis s'en allât.

"En fait, a partir du moment ou tu as le pendentif autour du cou, tu gagne un nouvel effet passif:
Le Nv de Cerf Volant!!

Je m'explique: A chaque ville qui tu aura visité avec nous (et quand je dis visité, je veux dire avoir vu une place culturelle ou acheter un souvenir (c'est Hel qui voudrait ça), obtenir ou entendre une légende ou une rumeur du coin (ça c'est pour moi) et boire un coup à la taverne de la ville (ça c'est évidemment pour Fen)"
J'espère que ça t'aidera, car plus ton Nv de cerf- volant monteras et plus la "surprise" te sera profitable^^!
Bon examen!

Niddorgh"


[Nv de Cerf Volant: 0]

Aizah entendit les examinateur appeler les candidats qui trainaient encore.
Elle saluât Dietrich qui lui dit qu'il attendra au bar d'Einklingdling et de passer le voir quand elle aura terminé.

Aizah alla donc voir ce qui ce passait devant le préau et il y avait une bonne foule.

Elle croisa des camarades de classe, des inconnus il devait y avoir une bonne soixantaine de gens et c'est alors qu'elle le vit, l'air un peu perdu au milieu de la foule, Ginzah.



[Apparemment, il ne t'as pas encore vu, que fais-tu? ]


Dernière édition par Fenrir le 09.08.13 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 16:38

Aizah était à la fois anxieuse et excitée alors qu'elle approchait de la foule, ne reconnaissant pas les trois quarts des personnes se trouvant là. Comme les autres, elle cherchait à voir ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle vit Ginzah, son coeur se remplissant de bonheur. Sans chercher plus loin, elle se fraya un chemin dans la foule et alla sauter à son cou, serrant son adoré dans ses bras. Il était bien là, bien vivant, et elle ne laisserait personne le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime06.08.13 17:38

- Ma parole on s'est quittés il y a juste une heure! ^w^,
J'savais pas que je te manquais tant que ça Smile  !


Ginzah était lui aussi très heureux de revoir Aizah et lui rendit son étreinte.

- Sérieusement, même dans mes rêves les plus fou je n'aurais pas osé demander un tel miracle, j'ai l'impression qu'on à une divinité de l'amour de notre coté , tu ne pense pas? ^^

Aizah n'osa pas répondre à la plaisanterie de Ginzah.

- Alors, tu m'avais dit que Dietrich avait un truc à te dire, il t'as dit quoi au final ? 

Aizah allait répondre, mais c'est ce moment que l'examinateur choisit pour demander l'attention de tout le monde.

- Salut les gens...

Un examinateur qui n'avait l'air de rein, complètement débraillé (la chemise qui sortait du pantalon, la cravate de travers les cheveux en bataille et l'air de n'avoir pas dormit depuis une bonne éternité et en tongs rose fluo) à la voix et à la démarche complètement fatigué venait de faire son apparition.

- Salut, donc, la première nouvelle de la journée sera que les examinateurs vous informe que la traditionnelle épreuve de tir à l'arc ne servant à rien (parce n'éliminant personne) sera remplacer par une épreuve d'équipe en duo contre ... quelque chose qui ne peut être vaincue qu'en équipe !

Alors la première partie de l'épreuve sera de choisir votre partenaire !

Évidemment Aizah et Ginzah furent les premier à venir devant les examinateurs, au grand étonnement de ceux-ci.

Quand, 10 minutes plus tard, les équipes furent formées, les éxaminateurs dirent simplement que les équipe qui ce sont formées le plus rapidement, passerons en premiers.

Donc , ils amenèrent nos tourtereaux dans une salle de classe vide.
En fait c'était surtout un grand Amphithéâtre.

Et pile sur l'estrade, il y avait...

2 Katharis.

C'est - à - dire 2 oiseaux squelettes qui regardaient Aizah et Ginzah d'un sale Œil.




[Vous est es assez rapidement pour agir en premier, c'est moi qui aurait le contrôle de Ginzah, que fera - tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 4:56

Aizah avait tenu la main de Ginzah dans la sienne tout du long. Il était vrai que cela ne faisait réellement qu'une heure qu'ils s'étaient séparés, mais pour elle, il lui semblait que cela faisait bien plus de temps. Quoiqu'il en soit, à présent qu'elle était près de lui, elle était rassurée et elle ne lâcherait plus cette main, en imagé, parce que réellement, elle en fut bien contrainte lorsqu'ils se retrouvèrent tout deux face à des monstres. C'était l'occasion de montrer ce qu'elle valait et comment elle s'était amélioré au combat.
C'est le moment de montrer ce qu'on vaut, Ginzah !
Aizah commença directement par lancer Revanche des Étoiles Filantes, répartissant les sceaux également entre Ginzah et elle pour prévenir des dégâts et tenta tout de suite après un combo en continuant avec sa Pluie d’Étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 9:58

Aizah fit apparaitre 4 Sceaux (2 devant chacun), puis tirat 5 flèches en l'air.

Ginzah lança 2 Brasiers de suite sur les 2 Kathari, leurs infligeant 1 000 tout rond,
Un Katari ce lança "Puissance" , doublant sa force, mais les flèches d'Aizah retombèrent à ce moment- la.

le total des flèches infligèrent 459 au 2 katharis.
Ils furent pulvérisés.

Aizah et Ginzah gagnent 40 pts d'Xp!

Whah, t'as progressé vachement vite! Vous avez croisez des Griffond en route aussi?

- Heu,... Non. Répondit simplement Aizah.

Les examinateurs leurs dirent simplement d'aller dans la salle suivante.

La tension du combat n'ayant pas retombés, les sceaux d'Aizah ne disparurent pas.

C'était un autre amphythéatre sauf qu'il était légèrement plus grand.

Et c'est alors qu'il virent un lustre ayant 999 Cristaux aussi clair de l'eau tomber du plafond.

La voix de l'examinateur via haut parleur leurs dit:

- Bon ben, vu que la première épreuve, vous l'avez torché, je vous fait directement passé à la dernière épreuve...

A peine le Sinélustre (c'est le nom de la chose qui vient de tomber) était -il tomber qu'il envoya 2 salves de cristaux qu'Aizah esquiva sans forcé et que Ginzah para avec classe en faisant tourné son sceptre devant lui comme un bouclier.

Il utilisa son tour pour allumer 4 bougies qui ce trouvaient sur lui, la flammes des bougies devinrent bleu et c'est alors que nos tourtereaux remarquèrent que le Lustres avait des yeux (qui ce résumait à 2 cristaux rouge ayant un morceau de métal à l'intérieur faisant penser à des pupilles de chat )



[Que décide -tu de faire?]

[Fury d'Aizah: 160/400]; [2 Sceaux]
[Fury de Ginzah: 42/300]; [2 Sceaux]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 10:16

Aizah était satisfaite du résultat. Avançant avec Ginzah, elle fut un peu surprise par la soudaine chute d'un lustre avec un nombre incroyable de cristaux qui allait être apparemment leur "boss final" de l'examen. Refermant sa prise sur son arc, elle esquiva rapidement les attaques avant de jeter un regard à Ginzah. Prenant une profonde respiration, le renarde commença par lancer Arc et Flèches d'Argent avant de tenter un enchainement avec sa Fureur Stellaire de Vif'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 11:31

Aizah lança Arc et flèches d'Argent! .

Ginzah lance la technique Concentrer ! .

La Siniluste lance Écran d'Injustice !

Un écran translucide apparut et dessus, Aizah et Ginzah virent affiché :

- 24 000 -

[Que fait- tu?]

[Fury d'Aizah: 160/400]; [2 Sceaux] [Arc et flèches d'Argent: Atk+7 pour 10 actions] + [Concentrer: Magie + 11; Pro + 5]
[Fury de Ginzah: 42/300]; [2 Sceaux] [Concentrer: Magie + 11; Pro + 5]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 11:35

Aizah fronça les sourcils en regardant l'écran qui venait d'apparaître, se demandant ce que pouvait bien signifier ce chiffre qui y était inscrit. Cela ne présagé rien de bon pour eux. Tirant alors une première flèche de son carquois qu'elle arma sur son arc, elle lança sa Pluie d’Étoiles (sans pris karma) avant de tenter une attaque supplémentaire avec Fureur Stellaire de Vif'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 15:12

Aizah tira 3 flèches en l'air et enchaina avec une Fureur Stellaire de Vif'Argent, à 7 flèches!

1: 0
2: 1
3: 135
4: 405
5: 675
6: 947
7: 1 215

en tout, ça fait: 3 378 de Dégâts.

Ginzah, quand à lui, lança 2 Brasiers infligeant 1 512.

Les flèches d'Aizah retombèrent à ce moment- la, infligeant 540


L'affiche: - 18 570 -

Calcul en cours... ... ... ... !

Une des bougies bougeât et après cela, le lustre lança: Vengeance Nv 1: Rayon d'Injustice.

Aizah l'esquiva le laser facilement.

Une autre bougies bougeât et après cela, le lustre lança: Vengeance Nv 2: 1 pierre/ 2 Coups.
Une vague de cristaux les Attaqua 2 fois, Aizah esquiva le premier et faillit ce prendre le second, mais Ginzah s'était mit sur la trajectoire pour pouvoir parer pour elle aussi, ce qui fait qu'aucun ne prirent les coups.

Une autre bougie bougeât et après cela, le lustre lança: Vengeance Nv 3: Triplemenace

3 Cristaux devinrent Noirs.


Une autre bougie bougeât et après cela, le lustre lança: Vengeance Nv 4: ?./.§$?*§
- Le programme à échoué,  veuillez recommencer ultérieurement -
    Windows Vista

[Fury d'Aizah: 230/400]; [2 Sceaux] [Arc et flèches d'Argent: Atk+7 pour 3 actions] + [Concentrer: Magie + 11; Pro + 5]
[Fury de Ginzah: 42/300]; [2 Sceaux] [Concentrer: Magie + 11; Pro + 5]


Dernière édition par Fenrir le 07.08.13 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 15:29

Aizah jeta un coup d'oeil à l'écran et vit que le nombre inscrit avait diminué à chaque coup qu'avait reçu le lustre géant.
Bon, alors à priori, c'est ses Life Point qui sont affiché à l'écran. On devrait pouvoir réussir à s'en sortir !
Reprenant de la confiance en soit, elle esquissa un petit sourire en coin avec une petite pensée pour Raspoutine en préparant son attaque.
Tabou : Fruit Interdit
En tentant une double attaque en relançant sa Fureur Stellaire de Vif'Argent pour mélanger flèches stellaires et talismans.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 16:11

Les talismans, en tout infligèrent 1 890 de Dégâts, les flèches en tout, infligèrent 3 378

Et enfin, le fruit infligeât 9 999 999 999
de Dégât. <== Ceci est un OverKill en bon dût forme.

Le Sinilustre fut pulvérisé.





Victoire de l'équipe d'Aizah !!!

Aizah gagne 240 Xp!!!

Aizah et Ginzah passent Nv 8 !!!


Le chef des examinateur, (qui avait l'air complètement dégouté) vous remit la mention "Excellence" de votre Examen.
Ce qui vous fait gagner 2 Nv de Stellarcher!

[Que fai-tu après ça?]
Tu as le choix tu vas directement voir Diétrich pour lui annoncer la bonne nouvelle et faire la fêter avec Ginzah pour après passer direct à la suite ou tu visite la ville, histoire de souffler un peu?]


Dernière édition par Fenrir le 08.08.13 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 16:23

Aizah commença directement par sauter dans les bras de Ginzah, le serrant fort contre elle, heureuse et toute excitée.
Il faut absolument que j'aille annoncer la nouvelle à Dietrich !
Et sans plus tarder, prenant la main de Ginzah dans la sienne, et ensemble il se rendirent en ville, la renarde rejoignant rapidement le bar d'Einklingdling où elle chercha des yeux son mentor, lâchant la main de son amour pour quasiment courir vers Dietrich, encore toute excité.
On a réussi l'examen ! Avec mention Excellent ! Tu aurais vu la tête du chef des examinateurs, il était dégoûté !, rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime07.08.13 17:59

[Et la, une voix off, à la voix grave et profonde ce mis à parler, pendant que les évènements ce déroulaient]

Et oui, Aizah et ses amis passèrent un bon moment, firent une fête merveilleuse et rirent de bon cœurs.

Evidemment quand Ginzah finit par demander à sa chère et tendre pourquoi elle avait des Sigils alors qu'on lui avait dit en cours que seuls les Déva et équivalents pouvait les utiliser, elle finit par lui raconter tout ce qui c'était passer au Pandémonium.

Tout, sauf le fait que le chef des Démons voulait personnellement lui trancher la tête.

Ils burent tous un coups et c'est alors qu'ils ce promenèrent à travers la ville de Vif'Argent, ses bars, son lac l'Ile centrale dont les pêcheurs racontent qu'il y aurait un passage vers la ville ou vit le Dieux du temps, Yata - Garatsu.

[Nv de Cerf Volant: 1!]

Ils discutèrent de tout et de rien, mais surtout de choses qui leurs tenaient à cœurs, et c'est alors qu'au moment d'aller dormir Aizah ce rappella de ce qu'elle avait promit à Hel.

Elle dit à Ginzah et à Frédrich qu'elle viendrait ce coucher plus tard, elle alla au bord du lac ou Raspoutine était en train de faire trempette, tout seul en train de regarder le clair de Lune.

Elle regarda un moment la pleine lune avec lui et ce rendit compte que les phase de la lunes étaient les même à Sierra qu'a Néphista...
Mais bon, n'ayant pas envie de s'égarer en pensées inutiles, elle invoqua Hel.

[La voix off ce tut]

- Ha... Merci beaucoup ^^ dit celle-ci avec un grand sourire et elle resta pres de Raspoutine lui dit quels mots tandis que celui-ci lui répondit par des grognements.

Aizah vit Hel commencer à couvrir Raspoutine de talismans noirs (ça lui à prit 5 bonnes minutes)
Elle commença à dire une formule en sumérien sans s'arrêter durant une bonne minute et demi avant que Raspoutine fredonnait une comptine en Arahméen dans un rythme quasi - similaire a celui de Hel et c'est alors que les talismans s'envolèrent avec sa peau de dragon et c'est alors qu'Aizah vit le Raspoutine qu'elle avait vue à Néphista avec 20 ans de moins.

- Aizah...

[Que lui dit-tu?]

Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime08.08.13 6:22

Aizah observa Hel de la où elle était, légèrement en retrait, sans dire le moindre mot. Oh bien sûr, elle était curieuse de savoir ce qu'elle faisait, mais par bonne tenue, elle se contenta de regarder. On dit que la curiosité est un vilain défaut. Elle ne fut que peu étonné de voir finalement Raspoutine prendre une forme humaine, plus jeune que ce qu'elle avait pu voir dans le Néphista. A sa vue, la renarde ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, s'avançant à pas lent vers lui tandis qu'il venait de prononcer son nom. Arrivée bientôt devant lui, elle passa ses bras autour de Raspoutine et se serra contre lui.
Bonsoir, Raspoutine. Puis elle s'écarta d'un pas pour lui adresser un grand sourire. Je suis heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime09.08.13 5:48

 - Moi aussi ^^! Répondit celui-ci avec son accent à couper au couteaux.

Raspoutine avait l'air d'avoir une chose importante à dire à Aizah...
Alors, celle-ci le devança un peu.

- Tu voulais me dire une chose?

- Oui, Aizah... tu ne voudrais pas qu'on aille discuter sur le ponton ?

Aizah accepta, et ils s'installèrent tranquillement sous le clair de lune.

- Et-ce que tu sais ce qu'est un Araht ?


[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime09.08.13 11:07

Aizah le suivit au bout du ponton où elle s’essaya en silence, secourant légèrement la tête à la question de Raspoutine.
Non, pas vraiment... Je dois bien avouer que je n'en sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: