Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 11:42

Raspoutine ferma les yeux et parut réfléchir à la manière d'utiliser ses mots.
On aurait dit qu'il était en train de jauger des œufs avant de tenter de marcher dessus.

- Tout d'abords tu dois savoir que je suis aussi un Araht moi aussi.
Ensuite, les Arahts...


Raspoutine prit un temps avant de continuer

... sont des personnes capable de transcender la mort, l'inconscient et leurs propre conditions et existences un peu moins spectaculairement que les Devas ou les Héros.
Pour faire court, un Araht est un Saint.
Évidemment, tu n'es pas encore éveillé, alors tu es a peine plus forte qu'une mortelle ordinaire, mais tu devrais pouvoir atteindre l'éveil a force d'entrainement.

En fait, nous sommes capable d'utiliser les Eons comme les Dieux, mais nous les gagnons que par rapport aux entrainements et aux efforts que l'on fournit.

C'est quoi des Eons ?

-
L'énergie nécessaire pour accomplir un miracle.

Les Dévas et les Héros ?

- Les Dévas sont... pour faire court des Demi Dieux et le Héros sont des personnes capable de surpasser les Dieux.

Aizah garda le silence un moment pour intégré les infos qu'elle venait d'entendre.

[Que lui répond-tu après ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 11:48

Aizah fixa alors le vide au dessus du lac, réfléchissant un bref instant.
Je n'ai pas l'impression d'être une Araht. Je ne me sens pas plus forte que n'iporte qui d'autre et ne pense pas avoir quelque chose de "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 12:12

- Ha Smile  ! Moi aussi je ne pensais pas l'être au début.
Dans mon cas je ne peux pas le nier, vu que si ce n'était pas le cas je n'aurait pas pu braver la mort pour atterrir dans ce monde et dans ton cas aussi c'est évident.


- Ha ?!

- Oui, nous n'avons pas plus de force que les mortels, mais ça ne signifie pas que nous ne soyons pas spéciaux, tu n'as pas une capacités que les autres n'ont pas?

Aizah ne dit rien, et Raspoutine semblait être assez diplomate pour respecter son silence.

- Sait-tu ce qu'est la le SakuraZukaMori ?

- Cet Arbre lugubre que j'ai vu au à Néphista ?


- Oui, tu sais que cet arbre invite les gens à la mort, et que les mortels qui s'en approchent sentent la mort les prendre comme le sommeil ?
Est-ce que tu as sentit quelque chose de bizarre près de cet arbre?
 
[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 12:18

Je... je ne me souviens pas avoir sentit quoique ce soit d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 13:52

- Non, n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin d'argumenter plus que ça.
Je tenais à te l’expliquer parce que c'est important pour la suite.

Et c'est alors que Raspoutine et Hel allèrent prendre le bateau vers l'ile centrale du lac de
Vif' Argent, là ou est sensé ce trouver le passage vers Einklingdling.

Et c'est alors que Raspoutine souhaita une bonne nuit à Aizah en lui faisant un bisous sur le front.

Celle-ci laissa les tourtereaux roucouler tranquillement et retourna à sa chambre d’hôtel elle pensât à tout ce qui s'était passé durant la journée et à tout ce qui était sensé ce passer demain, elle regarda les étoiles scintillante comme une rivière de diamant et ce mit à souhaiter que les choses iront mieux.
Qu'elle réussirait à sauver Ginzah, qu'elle réussirait à retrouver ses parents et enfin qu'elle réussirait à comprendre sa nouvelle condition...

Et elle s’endormit paisiblement.

Fin du Chapitre 2





Juste avant de s'endormir, Aizah trouva derrière son oreiller, une Plume de Yata - Garatsu.




Chapitre 3: La Bibliothèque Magique Royale




Aizah...

Une voix tenta de la réveiller.

Aizah ... Aizah !

La jeune kitsune avait du mal à ce réveiller.

RÉVEILLE - TOI !

Elle ce réveilla immédiatement, d’ailleurs, Ginzah et Diétrich aussi étaient réveillés.

Sa tri - force brillait énormément et elle reconnue la voix de Niddorgh.

Hel... Hel est en danger!! Il faut que tu nous emmènent à elle !

- Ou est-elle ?

Elle à dit qu'elle ce trouvait emprisonnée avec Raspoutine dans une cage lumineuse à Enklingdling.


- Le bar ? Demanda Dietrich.

Non, la ville! Répondit Niddorgh, Et quand Fen lui à demander qui lui à fait ça , elle à répondu que c'était Iésua !

Aizah n'eut pas besoin de discuter plus.
Elle partie en compagnie de Ginzah et de Dietrich vers l'Ile centrale du lac de Vif'Argent, direction, Einklingdling.

Cependant, quand ils arrivèrent, il retrouvèrent que la barque de Hel et Raspoutine et un grand arbre blanc fluorescent sans feuille.
Il semblait à Aizah que quelques âmes trainaient sur cet ilot.

[Tu commence par faire quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 14:52

Le coeur d'Aizah s'était serré à la vue de la barque vide. Si elle avait su qu'une telle chose allait se produire, elle serait resté ici toute la nuit s'il le fallait, au aguets pour empêcher leur enlèvement d'arriver. Seulement elle avait cru bien faire en les laissant seuls et tel était le résultat à présent. Jetant un coup d'oeil vers l'île centrale d'un regard peu rassurée, ses mains nouées entre elles, elle se mordit un instant la lèvre.
Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir emprunter cette barque et tout faire pour les retrouver. Je ne peux pas me résoudre à les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 15:12

Aizah emprunta donc la barque, Diétrich et Ginzah ramèrent durant quelques minutes avant d'atteindre l'ilot central.

Le lac était si grand qu'ils voyait que les arbres du plateau de vif argent au loin, qui ce reflétaient sur l'horizon du lac, il était d'ailleurs si calme qu'Aizah pensa un moment qu'il étaient en train de ramer sur un océan d'étoiles.

Elle était vraiment inquiète et ne put pas ce rendre compte que la foret était trop silencieuse surtout pour une nuit de pleine lune et que les âmes qui flottaient autour de l'arbre fluorescent et blanc ressemblaient à ceux qu'elle avait vu près du SakuraZukaMori.

Et finalement, ils arrivèrent sur l'ilot central, Diétrich et Ginzah prirent un moment pour reprendre leurs souffles et Aizah descendit de la barque pour inspecter l'ilot.

Elle ne vit rien de probant pour le moment, même si elle trouvait qu'il y avait tout de même beaucoup d’Âmes par ici...

[Que fait-tu? Tu peux essayer de voir si l'un d'entre eux n'as pas laissé d 'indices ou alors tu essaye de faire le tour de l'arbre? Ou autre chose? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime09.08.13 15:16

Aizah était de plus en plus inquiète en voyant autant d'âme et elle demanda alors à Dietrich et Ginzah de rester l'attendre dans la barque et d'être sur leur garde pendant qu'elle s'avança un peu plus sur l'îlot, cherchant une trace d'un passage de Hel, Raspoutine, ou tout autre personne. Faisant le tour, elle espérait de tout coeur trouver quelque chose qui pourrait l'amener à les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 7:19

En faisant le tour de l'arbre et en observant attentivement les alentour, Aizah trouva des écailles de Raspoutine et 2 talismans de Hel!!!

En regardant attentivement l'arbre, elle vit la raison pour laquelle il y avait autant d'ames ici:

En fait quelqu'un avait ouvert un passage vers le SakuraZukaMori en utilisant des talismans blanc avant ce symbole .

Le passage n'était pas très grand, mais elle entrevoyait le cerisier géant au fleur bleu, les lanterne et les squelettes de pendu.

Aizah enleva immédiatement les talismans, les âmes s'y engouffrèrent toutes et rapidement avant que le passage ne ce referme.

Et c'est alors qu'elle ce rappela de quelque chose.

Une fois, Ginzah lui avait dit que les praticiens Inugami de la haute - Magie (Oui, parce qu'il y en as, hein !) utilisaient les arbres comme des passage vers le monde des morts.
Elle ce demandait si ces Inugamis n'utilisaient pas les arbres anciens comme des passage dimensionnels tout court...

Aizah ce souvint aussi du fait que Rapoutine lui avait demandé si elle n'avait pas de pouvoirs que les autres n'avait pas, elle ce dit qu'elle aurait bien aimé en avoir un en ce moment, et c'est alors qu'elle s’appuya contre l''arbre en fermant les yeux et c'est alors qu'elle eut un flash:


Hel et Raspoutine étaient tranquillement en train de s'embrasser quand soudain un passage s'ouvrit dans l'arbre...


Une cage lumineuse apparut autour d'eux sans qu'il aient le temps de faire quoi que ce soit.
Raspoutine s'était retransformé en Dragon contre sa Volonté semble -t-il alors que Hel prit la forme qu'elle à habituellement quand elle est dans son royaume (celle-ci)



La Cage s’agrandit énormément (Les cages magique s’adaptent toujours à la taille de leurs occupants) Hel et Iésua s'insultèrent un moment, puis un Humain habillé tout de blanc et brillant comme un soleil, prit la cage à bout de bras et entrèrent à Einklingdling, juste avant de partir, Iésua tendis un piège (le passage qu'Aizah à désactiver juste avant) et puis s'en alla. 



Fin du Flash

Aizah tomba à la renverse.

[Que fais-tu à présent?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 7:42

Aizah se leva après un bref instant de flottement et retourna à la barque où attendaient sagement les deux hommes.
Je sais en partie qui les a enlevé. Ils sont passé par ici et ont été amené à Einklingdling. Il nous faut nous y rendre au plus vite ! Maître, savez-vous comment on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 8:48

Dietrich parut réfléchir un moment...

Il te faudrait un haut -  magicien Inugami (genre un Hoko) c'est vrai que j'ai des amis qui m'on montré comment ouvrir des passage, mais je ne pourrais faire ça que si l'arbre est suffisement vieux pour me guider et en plus il m'aurait fallut au moins 2 talismans noirs vraiment puissant, mais comme j'en vois pas... il te faudrait plus quelqu'un capable d'ouvrir des frontières, ....

comme Fenrir par exemple.

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 9:05

Aizah hocha légèrement la tête à la fin des explications de Dietrich. juste après, elle invoqua Fenrir.
Je suis navrée de vous déranger... Mais pensez-vous pouvoir nous ouvrir un passage vers Einklingdling ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 11:32

 - C'est pas la peine de m'vouvoyer tu sais ! ^^
S'il y a un arbre assez vieux... 


Il vit l'arbre fluorescent.

 - Celui-la devrait suffire!

Il griffa l'air de ses griffes devant l'arbre et une faille noire dimensionnelle apparut à cet endroit.

Des centaines de corbeaux sortirent de la faille et c'est alors qu'Aizah put apercevoir une ville entièrement automatisée depuis l’entrebâillement de la frontière.

Ils entrèrent tous dans la fameuse ville - mécanique: Einklingdling.




Ils atterrirent dans une grande place en forme de cadran d'Horloge, devant chacun des chiffre romain, il y avait une voie.
Les voies étaient toutes bordées de maisons ressemblant à des horloge allemande ou suisse avec les penduliers qui vont avec.

Il y avait un corbeau violet au milieu de la grande place et il regardait Fenrir et Aizah avec attention.

- Ah, non, pas lui...

- Si tu crois que c'est des manières de parler au gens...
Répondit le corbeau.

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 11:48

Aizah ne pouvait pas nier qu'elle était davantage intimidé face à Fenrir que face à Niddorg ou hel aux côtés desquels elle avait combattu. Un peu gênée, elle n'osa rien dire en réponse, se contentant de le regarder ouvrir un passage vers ce qui allai être leur prochaine destination qu'elle espérait être le dernier obstacle avant sa prochaine venue à la Bibliothèque Magique.
S’engouffrant dans le passage avec ses compagnons de route, la renarde observa les alentours avec une grande attention, surprise et fascinée par l'architecture locale. Elle fut davantage étonnée par le corbeau qui se mit à parler, lui faisant penser à un tengu.
Vous êtes le gardien de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 12:19

 - Le gardien ? On peux dire ça, oui. Répondit le Corbeau.

Aizah ce rendit compte que le Corbeau avait 3 pattes et 8 paires d'ailes.
Cependant les autres paires étaient si fine que quelqu'un qui n’aurait pas fait attention aurait juré qu'il n'en avait que 2...

- J'ai bâtit cette ville avec mon frère, il y a de ça quelques éternités.
Et je trouve qu'il commence à y avoir trop de monde...


- C'est pas comme si on avait eut envie de venir te réveiller, Yata...

- Ce n'est jamais le cas, mais c'est un fait: il y a toujours quelqu'un qui ne veut pas me laisser dormir durant les nuits de pleine lune...
Je ne vous ai pas lancer de "Chaos Théory" juste parce que c'était toi, Fen, qu'est-ce qui vous emmène dans mon domaine, tu es venu voir Solaris ?


- Il est ici ?!!

- Oui, une bécasse à crue pouvoir entrer discrètement ici avec lui, tu te rend compte?!

- J'avoue, elle doit pas être une flèche si elle à vraiment crue ça...
Mais bref, tu sais ou elle est?


- Oui, cette idiote m'as réveillée pour RIEN ! Je comptais attendre celui ou celle qu'elle comptait piéger (il eut un regard vers Aizah) et les punir tout les 2,... Mais j'imagine que tu la punira bien assez fort, ait l'obligeance de bien vouloir la massacrer s'il te plait, histoire de lui apprendre le respect envers les Dieux.

- Si y'a que ça pour te faire plaisir ^w^ !

- Elle est partie vers la voie de 8h00...

Le corbeau bailla ostensiblement et disparut dans un tourbillon de plumes, il semble avoir laisser tomber un post-it...

[Que faites- vous]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 12:34

Aizah regardait avec une grande attention le corbeau qui se dressait devant eux, laissant Fenrir discuter avec lui, restant à sa place, silencieuse. Elle écoutait néanmoins leur conversation avec une très grande attention, prêtant oreille à ce qu'ils se disaient et ne manquait pas de relever des éléments intéressants. Elle soupçonnait fortement que Iésua ce cache derrière "cette idiote". Ce Solaris devait sans doute être le garçon qu'elle avait vu avec Iésua dans ce flash étrange qu'elle avait eu en touchant l'arbre.
La discussion terminé, la jeune fille reporta toute son attention sur le corbeau, le voyant disparaître dans un étrange tourbillon avant de remarquer un petit bout de papier tombant. Intriguée, elle s'en approcha et le ramassa, espérant ne faire là aucune offense avant de s'en retourner auprès de son équipe d'homme pour le regarder d'un peu plus près avant qu'ils ne partent vers le voie de 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 12:55

Sur le post-it:

"Pour aller sur le promontoire de l'éternité, il faut revenir au début, enprumter la voie de 3h00
Puis de 6h00 puis celle de 9h00 et enfin celle de Minuit.
Tu ne devrais pas croiser de monstre trop fort, comme ça^^ !

Ton frère qui t'adore
                  Yama - Gami"


[Que décide-tu de faire?
Suivre les autres pour aller à la voie de 8h00 ou aller au promontoire de l’Éternité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 13:07

Aizah fut un peu déstabilisée par le contenu du message et ne sut pas trop quoi en penser. Rangeant le morceau de papier entre son obi et son kimono, elle décida de s'intéresser à cela que lorsqu'ils en auront fini avec Iésua et cet étrange garçons qui avaient enlever Hel et Raspoutine.
Très bien, il est temps d'emprunter la voie de 8h00 et de mettre fin à ce petit jeu de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 13:35

Ils empruntèrent donc la fameuse voie.

Ils traversèrent la ruelle sombre qui était bordée de restaurants fermés et des maisons - horloges ou de temps en temps des coucous suisses sortaient.

Et c'est alors qu'il arrivèrent devant une grande tours.

Elle était elle même sur un rouage géant qui tournait très lentement.

[Vérifier les alentours, entrer dans la tours?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 13:40

Aizah était de plus en plus fasciné par l'architecture étonnante du lieu. Arrivée devant une grande tour, elle resta un instant fixe sans bouger à l'observer, jetant un bref regard autour avant de s'avancer pour entrer dans la grande bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 14:11

Aizah vit 2 coffres qui trainaient au loin.

Elle les ouvrit et vit:

1 Plume de Phénixia et 1 Sigil Vierge.

Elle entra donc dans la tour et ...


La première constatation à faire était que c'était plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Que les escaliers en colimaçon tournaient sur eux même et qu'il y avait des rouages PARTOUT dans la tours.

Il semblait qu'il faudrait faire quelques acrobaties pour arriver en haut...

[Que fait-tu? Tu observes correctement les lieux pour savoir sur quoi il faudra sauté exactement OU tu essaye de voir un moyen de monter vers le haut de la tours le plus haut possible?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 14:15

Aizah resta un moment à observer l'intérieur de la tour. Le passage qui les mènerait vers Iésua lui sembla soudainement beaucoup trop complexe. Cependant, ce n'est pas un tel parcours qui allait l'arrêter et elle resta là à observer avec attention les lieux pour déterminer un chemin correct qui leur permettrait d'arriver en haut sans avoir de mauvaises surprises en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 15:26

Après avoir réussit a voir un passage pas trop dangereux, elle tenta l'essai:

Elle montât sur les rouage, sauta de roue en roue tout en montant , esquiva les balancier aussi tranchant que des Haches, monta les escaliers, montât les barres fixe au bout de bras, fit un grand saut pour arriver de l'autre coté de la salle en s'accrochant à une chaine, monta une échelle et arriveat enfin au en haut.

Ginzah fit pareil ( a peu près) Dietrich perdit 30 Hp en ce prenant un pendulier et Fenrir ce contenta de sauter d'un seul coup jusqu'a eux.

Aizah ce prépara un peu et entra enfin au sommet de la tour...

Elle arriva dans un grand collisé, et juste au milieu, une cage lumineuse contenant Raspoutine et Hel.

Même si Aizah lui avait jamais vu cette forme, elle savait que c'était Hel.

Elle s'avança mais elle fut obliger d'esquiver une salve de boule de lumière et de rayon lumineux.

Et c'est alors qu'elle vit Iésua sauté depuis les gradin vers elle avec une Epée lumineuse...


[Tu as le temps pour 1 Seule action avant l'impact, que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime11.08.13 15:49

Aizah s'était avancée avec une certaine prudence dans la grande salle. Elle s'était tout de même attardé un instant à regarder la grande cage dans laquelle était injustement retenue Raspoutine et Hel. Mais les regarder ne l'avait pas empêché la vague traitresse de boule lumineuse. Cela lui permis tout de même de repérer rapidement où se trouvait Iésua qui était déjà prête à attaquer de nouveau. Esquissant un sourire en coin, elle la fixa droit dans les yeux tandis qu'elle s'équipa de son arc lançant sa première attaque avec Écharpe aux Doigts d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime13.08.13 10:02

Après avoir fait apparaitre 18 sceaux, tiré 19 (18+1, celle qu'elle a tiré) flèches et fait apparaitre 126 étoiles, Aizah était assez contente d'elle, car Iésua étant en l'air, elle n'avait aucune chance d'esquiver l'offensive.

Mais c'est alors qu'un évènement inattendu survint:


Le temps s'arrêta.

Et c'est alors qu'Aizah ce rendit compte qu'il n'y avait qu'elle qui bougeait.

- Par ici !
Le corbeau était accompagné d'un fantôme qui ressemblait à un jeune humain au style assez original.

- Bonsoir mademoiselle, je me nomme Giorno Giovanna.
il lui remit Lo specchio di passione !
Je suis le patron du "Il bar de Passione" et vous venez de gagner le droit de vous y rendre quand vous le souhaitez.
Le fait d'y aller ne sera pas compter dans votre histoire, seule vous me verrez et je peux vous donner certains indices SCÉNARISTIQUE en échanges de certains objets.
Vous estes la première que je prévient et je compte bien prévenir les "autres".
Cependant comme c'est la première fois que nous nous voyons je vais vous en donner un gratuit:

Votre pouvoir, à l'air d’être en rapport avec les objets ou ce qui est inanimé en général, la prochaine fois que vous allez à la bibliothèque magique royale, essayez de prendre un livre sur les "Tsukumogami" ...


[Que lui dit-tu? Tu n'as le temps que pour 1 SEULE QUESTION  et après il s'en ira et le combat contre Iésua reprendra comme si rien ne s'était passé.]


Dernière édition par Fenrir le 14.08.13 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: