Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime27.08.13 15:12

C'est alors qu'ils entrèrent dans le temple.




Aizah vit des statues représentants différentes personnes, elle représentaient les personnes qui ont réussit à obtenir le titre de Grand Invokeur, parmi eux, il y avait l'un des petits frères de Matamune et Majra: Ludwig Kurogané Nékomata (c'est Niddorgh qui lui avait précisé ça)
Aizah vit une salle avec une voute représentant une nuit étoilé, malgré le fait qu'on soit en plein jour, ce temple arrivait à recréer la sensation d'un nuit à la belle étoile, il y avait des draps au motifs lunaire de différente couleurs sur les murs, il y avait une grande statue de Luna qui flottait par enchantement au fond de la salle, Luna était une grande Nékomata avec un yukata d'une beauté à coupé le souffle, même si c'était une statue, Aizah aurait juré qu'elle ce serait mise à bouger d'une seconde à l'autre tellement l’artiste avait prit le temps de modeler les plis de ses vêtement et de gravé chaque détail de ses vêtements, elle avait un port Altier sa statue la représentait les jambes croisé assisse sur un croissant de Lune en mettant le doigt devant les lèvres en souriant d'un air malicieux comme si elle était au courant d'un secret et qu'elle trouvait drôle que les autres ne l'ai pas déjà découvert.
Juste derrière elle, il y avait une grande porte plaquée argent avec marqué en lettre capitale et gothique " Salles des Épreuves".

Juste caché par des draps noirs, il y avait 2 autres portes ce trouvant chacune de l'un des coté de la porte d'argent.

Il y avait beaucoup de bougies au couleurs variées devant la statue de Luna, Il y avait quelques gens (genre 5 - 6) qui étaient train de prier en silence , pendant que les Kannushis du temple étaient en train de renouveler l'encens qui brulait et que d'autre étaient simplement en train de discuter avec les touristes de passage; à voix basse.

- C'est joli, Non ?

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime27.08.13 15:26

Aizah était complètement subjugué par la beauté du lieu, bien heureuse d'être venu ici. Son regard était tout particulièrement capturé par la voûte céleste peinte et Luna, d'une beauté à couper le souffle.
C'est plus que jolie. Souffla-t-elle. C'est d'une beauté irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime27.08.13 15:48

- Je suis sur qu'elle serait absolument contente d'entendre ça de ta part. 

Niddorgh laissa Aizah regarder le temple autant qu'elle le voulue.
Après un petit moment, il lui dit:


- C'est dommages que Fen ne soit pas la, Luna serait certainement apparue au moin pour lui faire un bisou de bienvenu ^^.
Sauf si tu veux me poser une question précise sur le temple ou autre chose, ça te dirait d'aller voir la Grotte de Stukiyomi ?

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime27.08.13 15:55

Aizah commençait à ne plus être étonné des histoires avec Fenrir et esquissa juste un sourire rêveur avant de détourner son regard de Luna pour regarder Niddorgh.
Oui, ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime28.08.13 11:29

Aizah et Niddorgh sortirent donc du temple en passant entre les touristes.

Il partirent du centre ville pour allez vers les pontons en passant par les quartiers résidentiels...

Tout était tranquille quand soudain:

- Hey, toi!

Un garçon, en tenu de guerrier semblait s'adresser à Aizah et Niddorgh.

- Mon nom c'est Hoséki, du Gang Okiba!
Et toi?


[Que répond-tu au garçon?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime28.08.13 11:52

Aizah fut un peu surprise par sa manière brute de l'interpellé. Ceci dit, cela ne l'empêcha pas d'esquisser un tendre sourire.
On me nomme Aizah. Enchanté, Hoséki.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime28.08.13 12:08

Hoséki semblait content d'avoir réussit à capter son attention; Alors il continua:

- Moi aussi!  ^^
Bon, ben, JE TE PROVOQUE DUEL !

Niddorgh faisait des efforts surhumains pour ne pas éclater de rire.

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime28.08.13 12:48

Aizah eut un sourire amusé, jetant un coup d'oeil à Niddorgh.
Tu ne crois pas être un peu jeune pour lancer un duel à la première venue ? Ce n'est pas comme cela que u arriveras à gagner le coeur d'une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime29.08.13 13:32

- Qui t'as dit que j'te draguait ?! S'exclama le garçon rouge comme une pivoine.
Je ... Je ... J'ai déjà une copine d’abords! Des Dizaine des centaines même !
Ah et pis t'es Bizarre !? Dit-il en s'enfuyant à toute jambes.

Aizah n'eut même pas le temps de lui dire de rester, ce garçon était étonnement rapide!

- Et ben, il avait pas l'air si motivé que ça au final ^^"...

Après cet épisode un peu loufoque, Aizah et Niddorgh ce dirigèrent donc vers le ponton, la - bas il croisèrent un jeune humaine, une exorciste qui devait avoir 12 - 13 ans à tout casser.
Elle avait toute gentille et mignonne mais Aizah fut surprise de voir la fillette ce diriger droit vers elle et lui tendre ce qu'elle avait prit pour un grand talisman blanc était un fait une lettre de duel en bonne et due forme, calligraphié très proprement, dans le pure style samourai (et avec politesse en plus).

Dans la lettre la jeune fille avait dit son nom: Sakki, le nom de son clan: Le Gang Okiba et ses intention: DUEL !

[Que répond-tu à la jeune fille?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime29.08.13 14:59

Aizah fut étonnée qu'elle le lui demande par lettre qu'elle trouvait très bien écrite. Elle se dit alors que cette jeune fille était peut-être muette et un léger sourire attendri se dessina sur son visage.
Tu ne préfères pas plutôt t'amuser avec les enfants de ton âge plutôt que de te battre ? La vie est dur tu sais, tu devrais plutôt profiter de ton enfance plutôt que de t'engager si vite dans cette lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime29.08.13 15:45

La jeune fille rougit un peu, elle prit un bloc note et écrivit:

"Je vous remercie beaucoup de vous soucier de moi, cependant concernant la dureté de la vie, je suis déjà un peu au courant: De son vivant, mon père disait toujours que la vie était un combat, et puis, je viens de dire que je fait partit du Gang Okiba: évidemment que je joue avec les gens de mon age !"

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime29.08.13 16:42

Aizah esquissa un nouveau sourire.
Alors pourquoi ne joue-tu pas avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime29.08.13 18:33

"C'est ce que je suis en train de faire".

Quand il vit le message, Niddorgh dit ceci:

- Le gang Okiba est composé d'orphelins... Ils ce considèrent comme une grande famille, alors quand ils disent qu'ils "jouent" ensemble, c'est un combat en groupe, donc, une fausse embuscade.



A peine avait-il finit sa phrase que Aizah vit arriver Hoséki et un garçon Nékomata de son age.
Il était en salopette bleu marine, celle-ci était attachée que sur un seul coté et le bouton était en forme de croissant de Lune en Vif ' Argent, il avait le pelage noir, les yeux rouge et les cheveux totalement en pétard, Aizah avait l'impression d'avoir déjà vu l'expression que le jeune Nékomata affichait quelque part.


- Comme tu dis Papy Twisted Evil  ! Alla z'allez pas m'dire que z'allez pas jouer si ? 

Aizah savait que ce garçon était Lunarcher a cause de l'arc bleu électrique dans son dos et des talismans qui dépassaient de sa poche.

- Une fausse embuscade ?

Niddorgh tourna la tête vers Aizah et lui répondit:
- Oui, je dis qu'elle est fausse par ce que les gamins laissent toujours une porte de sortie à ceux qui ne veulent pas ce battre, Niddorgh tourna la tête vers le jeune Néko, j'ai pas raison, chaton ?

- Où t'a vu un chaton ?! S'exclama le jeune Nékomata, Mon nom à moi c'est Max !

- On t'as jamais dit qu'il y avait d'autres manières de ce faire des amis ?

- T'es Bizarre, toi ! On t'as pas dis que les gars du Gang Okiba laissait des trésors à ceux qui arrivent à les vaincre ?!

- Oui, mais je ne me sens pas d'humeur à jouer à Indiana Jones ces jours-ci ! ^^ 

[Que fait - tu ? Que répond-tu ?]

[YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! C'est le 600° message !]
[Tu aura droit à une surprise, la prochaine fois que tu regarde dans son inventaire!]


Dernière édition par Fenrir le 28.04.14 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime30.08.13 11:07

Si mon camarade n'a pas envie de "jouer", nous n'allons pas rester. Excusez nous de ne pas vouloir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime30.08.13 13:40

Max et compagnie eurent l'air d'être déçu, mais respectèrent la volonté de Niddorgh et Aizah.
Cependant les enfants prirent tout de même la peine de dire au 2 amis que les 3 chefs du Gang Okiba sont BEAUCOUP plus belliqueux mais qu'ils sont cachés à travers la ville.
Les trouver, même par hasard déclenchera un combat, point.

Après les avertissements, ils ce promenèrent sur la plage, en profitant des Alizées et de la vision de l'Océan.

En passant ils virent Hel et Raspoutine mettre une taule magistrale à un couple de pêcheurs aux dominos.

Et enfin, après avoir dépasser le téléporteur, il s’engouffrèrent dans un passage qui ce trouvait à coté d'une grotte sous marine et finirent par atteindre les Grottes de Stukiyomi.

L'entrée de la grotte était immense (2 éléphants aurait pu facilement y entrer cotes - à cotes)
et bordées de Stalactites.
Juste à coté de l'entrée de la grotte, il y avait une grosse pierre sur laquelle, une femme aux long cheveux roux jouait de la guitare, les yeux fermé.

Elle jouait cette air la:



- Ah! On as vraiment de la chance, c'est l'une des meilleure barde de Sierra qui ce trouve la!
S'exclama Niddorgh.

En entendant Niddorgh, la femme s'arrêta de jouer.

- Je peux vous aider?

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime30.08.13 16:26

[Barde x) the best class of mmorpg]

Aizah esquissa un léger sourire en écoutant la musique, se laissant rapidement envoûté.
On joue juste au touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime31.08.13 16:38

- Ha, très bien.

Mais au moment ou elle allait reprendre, Niddorgh lui demanda de leurs raconter une légende du coin.

C'est alors qu'elle eut un sourire radieux.
Elle demanda a nos 2 amis s'ils voulaient entendre la légende concernant la Grotte de Stukiyomi.

[Oui ou Non ?]


Dernière édition par Fenrir le 04.09.13 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime31.08.13 16:41

Oui, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime04.09.13 8:04

- Ha^^, très bien.



Il y a de ça bien longtemps, bien avant que Yata-garatsu ne naisse, Vélusalem ce réfugia dans les grottes de Stukiyomi pour donner naissance à sa fille, Luna, à l'abri de la tyrannie de son père qui l'aurai tuée sinon.
La mère de tout et de tous ce réfugia au fond de la grotte pendant que son fils ainé, Solaris, protègeait l'entrée.
Et durant l'accouchement le cauchemar de la nuit éternelle, Stukiyomi, attaqua la grotte, il avait été envoyer par Béliophobos qui ne voulais pas d'enfant qui prendrait son trône de toute façon, Cependant Solaris, réussit à le repousser jusqu’à ce que sa petite sœur naisse et c'est alors que la déesse Vélusalem, ce leva en prenant l'enfant dans ses bras et pulvérisa le cauchemar en des morceau si petit qu'il n'en restait que de la poussière sur le sol.
Luna absorba chaque grain de poussière et absorba Stukiyomi faisant siens de ses pouvoirs.
Elle devint ainsi la Désse de la Lune, et l'origine de la Magie.

Depuis ce jour, on raconte que les hauts magiciens viennent ici pour tenter de créer de nouveau sorts...
Ou que ceux-ci viennent s'entrainer ici, car les monstre avaient une résistance naturelle à la magie.

- Alors, tu veux faire quoi ensuite ?



[Que répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 28.04.14 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime04.09.13 8:25

Hm, je ne sais pas trop... Nous pourrions flâner au bord de l'eau peut-être ? J'aurais d'ailleurs voulu te demander à quoi sert ce "cerf-volant" que tu m'a confié.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime04.09.13 8:49

- Ha, ça? Dit Niddorgh en ce dirigeant avec elle vers la plage.
C'est sensé être une surprise, mais je crois que tu as eut suffisamment de surprise pour une vie, hier. Alors, en gros, à chaque fois que tu remplit les conditions pour une ville, tu gagne un Nv de Cerf-Volant, et plus ton Nv de Cerf-Volant et haut et plus le cerf-Volant te renforcera durant les combats.
(Note de Léo: En fait TOUTES tes stas augmentent d'autant de % que le Nv de Cerf-volant durant les combats.)

Aizah et Niddorgh étaient au bord de la plage, ils avaient retirer leurs chaussures et les avaient déposer près de la table ou ce trouvaient Hel et Raspoutine, les vague venaient lécher leurs pieds de temps en temps, alors qu'ils admiraient la mer azurée.

- Aizah, je vient d'avoir une idée assez intéressante, mais il faut que j'en parle à Raspoutine ET à Luna, sauf qu'elle n'apparait spontanément que pour Fenrir, ça te dirait de tenter de le retrouver à travers la ville ? 

[Que répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 08.12.13 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime09.09.13 3:17

Aizah s'amusait à sentir le sable humide glisser entre ses orteils, les pieds dans l'eau qui léchait jusqu'à ses chevilles. Sourire au lèvres, elle se tourna vers Niddorgh avec un visage rayonnant.
Oui ! Je ne pense pas qu'il sera bien difficile de le trouver, nous le trouverons surement au bar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime09.09.13 8:15

- Oui, surement ^^ ! Répondit Niddorgh en souriant un peu. 
Mais il n'y a pas qu'un bar à Laarm, parmit les endroit célèbre ou on sert un bon alcool (d'après ce que Fen en dit) y'as le choix entre la Pizzériat de Julio, La Borne d'Arcade et enfin le Bar de Jessica.


[Par lequel voudrait-tu commencer?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime09.09.13 8:51

Hm, eh bien on peut peut-être commencé par le bar de Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime09.09.13 9:36

Niddorgh, juste avant de partir demanda à Hel et Raspoutine d'aller devant le temple de la Lune quand ils auraient terminer leurs parties.

Et ensuite ils y allèrent.
En fait le bar de Jessica ce trouvait dans les quartiers marchand, ce qui fait que Aizah passa devant des poissonneries, des marchands d'épices, des magasins d'Armes et de Magies avant de tomber devant le fameux bar de Jessica.

Déjà le bar était TRÈS animé on entendait les rires et les chants des clients depuis l'extérieur et une musique que l'on pensait entendre que dans des saloons de western.



Juste à l'entrée, il y avait quelques cartomanciens qui ce battaient en duel (amicalement bien sur) et c'est alors qu'ils entrèrent.

Déja, même le style du bar faisait penser à un western, sauf qu'a la place des cowboy, il y avait des guerrier et quelques magiciens qui jouaient au poker ou au Mah-Jong.
Certaines parties de mah - jong étaient juste over the top (genre, à une des table, un homme au visage très sérieux habillé avec un costard cravate un peu comme Richard mais en beaucoup plus classe venait d'activer sa technique secrète: "Rising Sun" qui consistait à faire lever le soleil en même temps qu'il piochait sa tuile)

Il y avait des femmes sur une estrade en train de Chanter, les 3 Nékomata étaient en robe de gitanes et faisait du french cancan acrobatique.
Et sérieusement vu ce qu'elle faisaient, Aizah comprenait qu'il y avait des gens qui venait exprès du continent pour voir ça: entre les salto périlleux arrière, las salto arrière pour atterrir en grand écart et certaines danseuse qui ce lançaient un sort de lévitation pour pouvoir danser sur les doigts tendu et lever de ses collègues en parfait équilibre, c'était du spectacle.

Fenrir était adosser au bar en train de siroter du Whysky aux DeahtBerry.
Avec un verre de Punch à la Sangria juste à coté de lui, quasiment vide.
A coté de lui, ce trouvait un démon ayant 7 paires de cornes et 14 rubans noirs accroché à son dos.
Cependant le gaillard (parce qu'il avait bien costaud quand même) avait mit un blouson de motard avec "Dark Angel" bien visible au dos par dessus ses rubans et un pantalon en cuir clouté. avec des santiags en peau de serpent noir et rouge.

Comme s'il avait été prit d'une intuition, au moment ou Aizah et Niddorgh arrivèrent suffisamment près, l'amis de Fenrir ce retourna et leurs tendis la main à tout les deux. 

Le motard connaissait déjà Niddorgh avec qui il échangeât quelques banalités, cependant quand il arrivât à Aizah, il ce présenta ainsi:

Beowulf (Avec enthousiasme): Salut, moi c'est Beowulf et je suis un collègue de Fen.  


Beowulf
Le Prince des îles de Goudron

Fenrir: On est toujours collègue ?

Beowulf: La sentence de Vel' n'est pas encore tomber, alors pour moi, oui!

Aizah répondit en ce présentant également à Beowulf, elle ne savait pas trop que penser de lui car il semblait... d'une certaine façon... Normal.
Elle voyait pourtant bien qu'il était un démon (Et un Kishin, s'il vous plait!) et tout le tutti, mais elle n'arrivait pas à le trouver autre chose que ... Normal. Et elle serait bien incapable de dire pourquoi.   

Fenrir: Ah ! Et en fait, c'est vraiment une bonne chose que vous soyez passé! J'ai réussit à avoir une bonne nouvelle grâce à Beowulf.

Niddorgh: Nous aussi on était venu te dire un truc, mais balance quand même ! 

Fenrir: Beowulf vient de me dire qu'il s'est "disputer" avec Lincio hier.

Beowulf (Murmurant tout en ce massant la jambe): Dit qu'il m'as carrément massacré au Damnaku, oui... 

Fenrir (En ignorant la remarque de Beowulf): En bref, il à sut que Lincio viendrait chercher son apprenti DANS 3 JOURS.
Comme on peut facilement deviner que l'apprenti en question est un habitant de cette ville, on devrait pouvoir attraper Lincio à ce moment précis.

[Ta réaction face à cette toute nouvelle info ?]


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: