-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime22.06.15 15:18

Aizah était un peu décontenancée par la soudaine nouvelle de Fenrir. Bien qu'elle avait conscience d'avoir la tri-force à ses côtés, elle doutait cruellement de ses capacités et de pouvoir être prête à affronter Lincio dans les trois jours à venir. Elle ne pouvait donc qu'espérer que combat, il n'y ait pas. Bien que la sentence était pour dans six jours, elle était aussi inquiète de la présence de Ginzah au moment où ils le rencontreraient. Aussi, l'expression de son visage s'avéra plutôt grave.
Eh bien, je vais devoir me préparer afin d'être prête le jour venu.
Esquissant un faible sourire, elle se rappela que Raspoutine lui avait proposé d'être son professeur de magie et qu'ils pourront mettre à profit ces trois jours dans son perfectionnement de maîtrise des sigils. Sans compter qu'il lui faudrait consulter ce livre que Matamune lui avait confié.
Outre cette nouvelle, Niddorgh et moi avons besoin que tu nous accompagne. Niddorgh t'en dira plus que moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime28.06.15 7:50

Après que Fenrir ait remercié Beowulf, nos 3 compère sortirent du Saloon.

Fenrir: On vas où ?

Niddorgh: Au Temple de Luna.
En gros j'ai une idée, mais j'ai besoin de l'avis de Raspoutine ET de Luna. 

Fenrir: Tu préfère attendre Raspoutine pour dire ton idée à tout les coups ?

Niddorgh: Yep, parce que c'est assez risqué et que j'ai vraiment envie d'entendre de la bouche d'un expert SI mon idée est possible... 

Aizah & Co. arrivèrent assez vite devant le temple de la Lune. 

Hel et Raspoutine étaient justement en train d'arriver quand ils arrivèrent.

Après 2 - 3 mots d'échangé, les autres dont Aizah demandèrent à Niddorgh de précisé son idée.

Niddorgh: On est bien d'accord que Luna EST l'Origine de la Magie ?

Les autres acquiescèrent. 

J'avais dans l'idée de demander à Luna d'octroyer un Egrégore à Aizah.

Raspoutine faillit s'étouffé de surprise.

Raspoutine: Tu ne penses pas qu'elle a eut assez d'épreuves hier?

Fenrir: Oui, mais on as peut être un moyen de voir Lincio avant la fin de la semaine.

Sur ce, Fenrir expliqua à Raspoutine et Hell l'info qu'il a eut de la part de Beowulf.

Raspoutine: Ce n'est pas à toi que j'apprendrais le caractère de Luna! Tu sais que même si la loi des dieux ne l'obligeait pas à lui imposer une épreuve pour le service qu'elle demande, elle l'aurait fait quand même !   

Fenrir: Oui, je sais. Je crois que c'est pas la peine de ce prendre la tête...
Tu as oublié que Aizah est une Araht? Tu AS toi - même un égrégore et tu as une idée de ce que Luna sera obligée de faire pour que Aizah en ait un digne de ce nom, non?

Raspoutine eut les yeux rond un moment... et puis ce rendit compte que Fenrir avait raison. 

Raspoutine: Ce n'est pas parce qu'elle PEUT transcender la Mort que c'est OBLIGATOIREMENT ce qui vas arrivé. (Fenrir fronça un peu les sourcils à ce moment-la) Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: J'ai accompagné Aizah pendant un long moment et je sais que si elle ce donne la peine, elle peut y arrivé, de plus, je me suis vraiment attaché à elle quand j'était un Dragon, alors tu peut pas me reproche de ne pas vouloir qu'elle souffre trop... 
Mais.
Luna ne ce retiendra pas précisément par ce qu'elle est une Araht et dans tout les cas...
Mourir est douloureux. 
Et ce qu'elle devra faire pour revenir de la Mort le sera tout autant.

[Ta réaction face à la phrase de Raspoutine?]


Dernière édition par Fenrir le 30.06.15 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime30.06.15 13:54

Aizah écoutait avec attention ce que ses camarades disaient. Elle fronçait les sourcils par intermittence. Il y avait encore des choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre, cependant, elle n'osait pas poser des questions et se contentait de rester auprès de tout le monde, calme et silencieuse. Pourtant, les derniers propos de Raspoutine n'eut rien pour la rassurée. Elle tâcha de ne rien montrer sur son visage, mais l'idée de devoir affronter la mort elle-même l'effrayé, quand bien même on disait d'elle être une Araht, quelqu'un qui pouvait la braver, car elle n'était toujours pas convaincue d'en être capable. Au moment de passer son examen, puis de partir en quête de ses parents, ele ne s'était pas attendue à vivre tout ça, rencontrer la Tri-Force et bien d'autres divinités, voir l'adorable dragon de son maître (re)devenir humain et pouvoir parler avec lui. Néanmoins, elle leur faisait confiance, à tous, et s'ils estimaient qu'elle devait également passer cette épreuve, alors elle le ferait. Se forçant un peu à afficher un grand sourire rassurant, elle s'avança vers Raspoutine et pris ses mains dans les siennes.
Tout ira bien, ne t'en fait pas. Je suis plus forte que je n'en ai l'air, tu sais bien ! Et puis, tout le monde est là, je ne peux décemment pas vous abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime01.07.15 14:58

Aizah vit des larmes silencieuses couler des yeux de Raspoutine. 

Raspoutine détourna les yeux un moment en s'excusant mais Hel le prit dans ses bras suivit de Fen pour terminer par Niddorgh.

Aizah prit également Raspoutines dans ses bras aussi, ils restèrent un moment comme ça j'usqu'a 
ce que Raspoutine ce sente mieux.

Raspoutine: Désolé si j'ai eut l'air de ne pas te faire confiance mais je te promet que récupérer un Egrégore est tout sauf une promenade de santé, dans mon cas ce fut le combat le plus dur que j'ai eut à faire de ma vie, parce que c'était un peu comme un combat contre moi - même.

Si tu as des question ou si tu veux des conseils je te les donnerais avec plaisir.

[As - tu une question ou alors tu préfères entrer directement dans le temple ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime01.07.15 15:22

Aizah avait était un peu surprise par les soudaines larmes de Raspoutine. Elle ne s'était pas attendu à provoquer une telle réaction et le temps qu'elle revienne à elle, elle fut la dernière à rejoindre le câlin collectif. Elle était désolée, mais n'ajouta rien et attendit qu'il se sente mieux, affichant un faible sourire. Elle l'écouta ensuite parler, et une fois qu'il l'eut fini, elle pesa un instant ses mots avant de finalement lui répondre.
Je te remercie pour ta considération. J'aurais... énormément de questions, mais je penses qu'il vaut mieux que je vois tout ça de moi-même et que j'affronte ce qu'il me sera donner de combattre par mes propres moyens.
Et ce disant, elle tourna le dos au groupe avant de s'avancer vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime17.07.15 16:31

Aizah, en entrant de nouveau ne put s'empêcher de contempler même un court instant la décoration du temple, malgré la boule qui se trouvait au creux de son ventre. 




Une fois que tout le monde fut entré, La statue qui flottait vers le fond de la salle se mise à bouger. 
Luna, s'était incarnée dans la statue et flotta vers Fenrir, elle sautât carrément de son croissant de Lune pour atterrir juste devant lui et dans un bruit qui faisait penser à des dizaines de verres en cristal qui ce brisent en même temps, la statues ce brisa en centaines de morceaux, faisant penser à de miroirs en apesanteur, et en lieu et place de la statue se trouvait...

Luna
La Mystérieuse

Aizah pensait que les expression Nékomata qui disait " Luna s'est faites belle ce soir" ou alors "Belle comme Luna" traduisait juste de la beauté de la Lune, mais elle pouvait constater d'elle même: Luna était magnifique. 
Elle avait des yeux en amande d'une sensualité quasi surnaturelle, elle se mouvait avec une grâce féline et avait des cheveux long, noir et raide qui aurait été juste parfait sur une estampe japonaise.

Fenrir avait l'air d'avoir les yeux fondu de tendresse en la regardant et un sourire, comme si elle illuminait sa journée (ou plutôt sa nuit ? Ok je sors) il l’attrapa quand elle lui sauta dans les bras et firent une tour sur lui même avec elle en riant.

- Salut, mon loup ♥ !

- Salut, mon chaton ♥ ...

Étonnement, Fenrir et Luna faisaient la même taille.
Ils ce frottaient nez contre nez tandis que les personnes qui priaient là furent laisser sans voix par la présence de Luna (et certain(e)s par celles de Fen) 

Luna connaissait Niddorgh et Hel, vu qu'elle les salua chaleureusement, mais son regard s'arrêta sur Raspoutine et Aizah.  
 
- Ha! C'est vrai que je ne t'ai pas dit! Niddorgh, Hel et moi on est devenu les Shinreï d'Aizah, dit-il en la désignant du pouce. Et ...

- Tu n'as pas besoin de me le présenté ^^ dit Luna en interrompant Fenrir.
Toute personne capable de survivre à une des malédiction de Hel mérite mon respect juste pour ça ! 
Dit- elle en lâchant un sourire un peu amusé.
Si jamais vous devais deviez passer au Niraï Kanaï, j'aimerais bien prendre un thé avec vous et discuter un peu chiffon.

- Avec plaisir ! Répondit celui-ci avec un léger sourire.

La foule commençait à s’amasser autour d'eux. 

- Heu...

- Oui, oui, je sais on sera mieux dans mon salon pour discuter !

Elle tapa des mains 2 fois et ils ce retrouvèrent juste téléporté devant un décors irréel:

Dans un pseudo - vide sidéral (ils pouvaient toujours respirer, d'où l'utilisation du "pseudo" ici) il y avait des vingtaines de pierres flottantes autour d'un château d'une taille ahurissante au dessus duquel flottait plusieurs lunes toutes à un différent stade de la lunaison.

Le groupe sauta de pierres en pierres pour arriver dans la grande cours ce trouvant devant le château.

Des lierres couverte de roses bleu sombre choyaient des balcon du château et en bordure de la cours ce trouvaient des parterres de Datura ou virevoltaient des papillon Anneaux de Lune. (Des papillons semi transparent dont la lueurs faisaient pensé à celle de la pleine lune, d'où leurs nom)

Pour terminer la description de cet endroit, au fond de la cours ce trouvait une porte bleu nuit grande de 5 mètres au moins où ce trouvaient des Sceaux Magique des 8 premiers éléments et au centre de jeu de Sceaux, celui de la lune...

Le groupe attendis juste un moment... et c'est alors que ...


  

Les portes s'ouvrirent d'un coup.

des innombrable voiles flottaient légèrement tel un rideau perlé de reflet de lune sur l'eau de mer.
Et Luna et levant les voiles, les fit disparaître en une nué de papillons.

Et tout en avançant vers le groupe, elle leurs dit juste:

- Je suis évidemment heureuse de te revoir mon cœur, mais je sens que tu as quelque chose as me demander. Est-ce que tu pourrais me dire ce que c'est ?  

Tout le monde fut étonner du franc parler de Luna, il semblerais qu'elle n'ait pas donné l'habitude de la voir aller droit au but.

- Heu... en fait, tu sais que Lincio vas monter éxécuter quelqu'un dans 6 jours ? 

- Oui, Le Kishin de Léo monte lui - même assassiner quelqu'un alors tu penses bien que je suis au courant, en fait tout le niraï kanaï est au courant ! J'ai trop de trucs a faire ici pour aller vérifier qui c'est, mais je m'imagine que soit être une personne puissante, non ?

- En fait, non. C'est un mortel. 

- Quoi?!

Luna avait l'air sincèrement étonnée.

- Mais qu'est-ce qu'un mortel pourrait bien faire pour mérité que les Ténèbres de l'Innocence monte l’exécuter ?!

- Justement, on ne sait pas. (...) Tu sais déja que Lincio n'est pas du genre à argumenter. Donc ...
Est-ce que tu pourrais lui donner un égrégore ?


Fenrir eut un petit sourire, un peu gêné.

Luna eut un regard que Aizah n'aurait pas vraiment pu décrire, elle n'arrivait pas a savoir si elle était en colère, déçue, amusée ou juste légèrement moqueuse ou alors le tout à la fois.

Elle glissa légèrement vers lui et lui murmura un truc à son oreille avant de lui faire une pichenette sur le front. 

- Déja, mon cœur, je sais que tu n'est pas exactement au fait des choses de la magie, mais PERSONNE en ce monde ne peut DONNER un égrégore et CERTAINEMENT pas moi.
Une personne ne peut obtenir un égrégore QUE par elle même, la seule chose que je peut fournir, c'est un prétexte pour qu'il apparaisse.

Et je dois te prévenir que même si j'essaye de ne pas être trop violente, ce sera tout de même l’épreuve la plus terrible que ton invokeuse aura jamais à faire de sa vie...


- Elle déjà été prévenue.

Luna resta silencieuse un moment... et plongeât ses yeux dans ceux d'Aizah.

- Tu est Aizah, n'est-ce pas ? Je veux bien t'aider à faire apparaître ton égrégore, mais le plus gros du travail restera de ton fait QUOI QU'IL ARRIVE.
Mais avant ça, je voudrais te poser 3 questions, es-tu d'accord ?



[Ta réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: