-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de: Aizah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime21.03.13 17:07

Aizah poussa un petit cri de victoire discret quand deux de ses flèches mirent fin à la vie de deux corbeaux. Elle avait raté une occasion de tuer le dernier de sa troisième flèche. En tout cas, s'en était fini de cette altercation. Presque comme une formalité, elle prit pour la énième fois une flèche dans sa carquois et il ne lui fallu que quelques secondes pour la décocher en direction du dernier survivant.
Déjà ça de fait ! Au fait, je m'appelles Aizah, ravie de faire ta connaissance. Maintenant, j'ai une chose importante à faire et je ne dois pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime22.03.13 11:25

Le dernier Corbeau fut abattu....

[VICTOIRE DE L'EQUIPE D'AIZAH!]


Après la déclaration d'Aizah, celle-ci recommença à courrir vers le sommet de la colline...



- Bon, ok alors je t'accompagnes.

- Ha?!

- Je ne sais pas d'ou tu viens, mais par chez - moi, quand on doit la vie à quelqu'un, on lui rend service.
Et puis, il me semble qu'"Elle" est toujours sur le chemin...


- De qui tu parles?

- De tout Néphista, il n'y qu'une seule personne dont je désigne par "Elle", je veux évidemment parler de cette pétasse mystique de Iésua.

- Et tu pense qu'elle m'empêcherais de passer?

- Ecoute, dans sa cervelle de piaf c'et : " Les amis de mes ennemis sont mes ennemis et doivent néccésairement mourir brulé en enfer." C'est clair?


- Oui... -_-"

[Que répond - tu?]

[Distance parcourue: 231 Mètres]
[Distance restante: 69 Mètres]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime22.03.13 12:32

Quoi qu'il en soit, je ne laisserais pas quelqu'un me barrer la route. J'ai une heure pour retrouver mon Maître et son dragon dans le Pandémonium. Il n'a pas préciser ce qu'il leur ferait si j'échoue, c'est pourquoi je dois me dépêcher. Qui que soit cette Iésua, je ne lui permettrais pas de faire entrave à ma quête.
Le regard brillant de détermination, Aizah fixait sa vis-à-vis tout du long qu'elle parlait et même encore un peu après qu'elle eut terminée. Le combat d'échauffement à présent terminé, elle rangea son arc qui redevint normal et réajusta sa tenue un peu débraillé. S'assurant rapidement que son kimono était toujours en bon état, elle esquissa un faible sourire avant de porter son regard sur le sommet de la colline.
Mettons-nous en route à présent.
Et ces mots disant, la jeune renarde reprit sa marche en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime22.03.13 13:22

- Ok, avec un peu de chance, Niddorgh est encore en train de ce battre contre elle.

[Que répond - tu?]

[Distance parcourue: 291 Mètres]
[Distance restante: 9 Mètres]


Dernière édition par Fenrir le 22.03.13 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime22.03.13 13:29

C'est un de tes amis ?
Lui jetant un regard discret, Aizah aurait pu se poser et lui poser bien d'autre question, comme ce qu'elle faisait ici, où ils étaient, mais elle n'en fit rien. Elle restait focalisé sur son objectif et n'avait besoin de rien savoir d'autre que l'endroit où se trouvait son Maître et ce Fenrir. Poussant un profond soupir, elle constata qu'elles arrivaient enfin au sommet de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime22.03.13 14:32

- Non, c'est mon petit frère. Actuellement, c'est la Divinité qui protège les acteurs, mais il n'a pas toujours eut cette vertu.

- Tu sais, j'ai un grand frère et un petit frère, ils sont un peu bête et ont se bagarre tout le temps, mais je les aimes beaucoup^^!

Aizah allait répondre, mais la beauté de la clairière ou elle étaient arriver lui avait totalement coupé le souffle:

Des âmes et des papillons semi transparent noir virevoltait dans l'air, tandis que devant elles se tenait un cerisier gigantesque au fleurs rouge sang.
Il semblait qu'il y avait des centaine de squelettes sous les racines, une bonne vingtaine de pendu à cet arbre et énormément de lanternes mortuaire en décoration.

- Ha... Et bien, Aizah, je te présentes le SakuraZukaMori, le cimetière des Héros.
Et c'est l'arbre de ....


Au moment ou Hel allait continuer sa phrase, elle vit cette fille-la

[img]L'Histoire de: Aizah - Page 2 Images10[/img]

Et son frère étendu et couvert de blessures juste a coté.
Ce qui surprenait Aizah, un peu plus que le fait que le pauvre garçon avait l'air en charpie, était que le frère de Hel ressemblait à un Drako...

- Iésua!! Qu'est-ce que t'a fait à Niddhorg?!!

- Rien, qu'il n'aie mérité.
Elle regarda dans la direction d'Aizah.

- Alors comme ça, tu es aller te chercher un suppôt plus loin?
Tu es simplement pathétique ma chère, comme d'habitude en gros....


Hell dégaina ses sabres à la vitesse de l'éclair et hurla:

- Nous avons peut-etre perdu toutes les 2 tout nos pouvoir divins, mais ça ne m’empêchera pas de t'éclater ta face d'Arhat au sol!!!

- Essaye toujours de ramener ta graisse par ici, démone de bas-étage, Moi, Iésua Nazarénus, te promet que L’ÉTERNITÉ NE TE SUFFIRA PAS A ME VAINCRE, PEUT IMPORTE AVEC QUI TU RAPPLIQUES!!!!

Iésua commença à briller.

Iésua Nazarénus
La Fille du Dieu qui pardonnait Tout



- He ben, ça devient intéressant! ^^
Hel en disant cela avait un sourire carnassier au visage et elle lança un Mégalixir sur son équipe.

[Bon que faites-vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime23.03.13 10:24

Hm, en plus d'être arrogante, elle me sous-estime. Je ne suis pas n'importe qui !
Aizah jeta un regard en biais à sa nouvelle partenaire provisoire qui avait déjà dégainé ses sabres en perdant son sang froid. De façon plus calme et posée, la renarde vint prendre sa propre arme et empoigna fermement son arc d'une main tandis que l'autre vint retirer une flèche de son carquois. La plaçant alors, elle se mit à tendre la corde et du haut de la colline, elle lança une première flèche en direction de Iésua, ouvrant les hostilité.
J'espère que tu ne me feras pas perdre mon temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime23.03.13 11:03

Iésua attrapa la flèche juste avant qu'elle n’atteigne sa gorge et la brula avec juste son ki.

- Et puis, quoi? Essaye déjà de survivre à sa première attaque avant de me dire un truc.

Hell utilisa l'action de son tour pour mettre une statue du Bouddah Matreya dans la poche d'Aizah juste avant que Iésua ne commence.

Elle commença à lancer 3 vagues de sphères lumineuse à Puissance:12, DD:12 puis une salve de laser multidirectionnel visant Hel et Aizah simultanément et infligeant 120 de dommages. (DD12)

[Toutes les figures de Damnaku de Iésua sont imparable, tu peux tenter d’esquiver ou d'encaisser, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime23.03.13 11:37

Aizah esquissa un sourire en coin en regardant sa flèche se faire intercepter puis brûlée vive. Elle n'avait pas vraiment cherché à blesser cette fille, du moins par pour le moment, mais à avoir une petite démonstration de ce genre là. La renarde était parfaitement satisfaite, elle n'attendait plus que la suite à présent. Elle fut d'abord surprise par une action de sa partenaire qui glissa un objet dans sa poche. Elle n'eut néanmoins pas le temps de la question à ce propos que leur adversaire lancé sa première attaque. Observant d'abord les sphères lumineuses puis les laser multidirectionnels se jeter tout droit sur eux. Jugeant qu'il valait mieux éviter d'encaisser cela dès le début du combat, Aizah joua de son agilité renardesque pour esquiver au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime23.03.13 11:48

Hel et Aizah esquivèrent les attaques de Iésua assez facilement et ne subirent rien du tout.

Iésua ce concentra pour envoyer une autre salve, mais juste avant Hel et Aizah attaquèrent Iésua.

Hel fonça vers Iésua et lui asséna Démonic Twin Slash à bout portant.

[Et toi que fait-tu?]
[Fury d'Aizah: 13/300]
[Fury de Hel: 80/300]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime23.03.13 11:57

De son son côté, Aizah reprit en main son arc qui se teinta instantanément en argent de même que ses flèches qu'elle prit au nombre de deux. Les glissant sur son arc, elle tendit la corde au maximum et attendit à le fois une ouverture et l'assurance qu'elle ne toucherait pas Hel avant de relâcher la tension, écoutant ses projectiles fendre l'air dans un long sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime25.03.13 10:17

Iésua para les 2 coups de la technique de Hell, elle eut juste la présence d'esprits d'esquiver la flèche qui venait juste derrière l'offensive de la démone, elle avait cru être tranquille, mais elle n'avait pas vu qu'Aizah avait tiré 2 flèches, d'ou sa surprise quand elle ce prit 312 de Dgt.

Iésua, décida qu'il était temps de réellement commencer et après s’être concentrer un très court instant, mit ses bras en croix, ce qui eut pour effet de faire briller la croix dernière elle!

Elle à lança donc 3 vagues de sphères lumineuse à Puissance:24, DD:12 puis une salve de lasers multidirectionnel visant de nouveau Hel et Aizah simultanément et infligeant 120 de dommages. (DD24)

La croix de Iéusa fit apparaître un gros sceau Solaire, flottant derrière elle comme un vitrail ...

[Comme d'habitude, tu peux tenter d'esquiver ou d'encaisser]
[Effets actifs sur Aizah: Arc et flèches d'Argent (11 Actions)]
[Fury d'Aizah: 14/300]
[Fury de Hel: 80/300]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime25.03.13 12:23

Aizah afficha un bref sourire en coin quand elle vit sa deuxième flèche toucher la cible, constatant qu'elle avait bien fait de tirer simultanément deux flèches. Mais à présent, elle devait se mettre en tête que cette technique n'allait pas marcher deux fois de suite, à mois que cette fille soit stupide. Et la renarde sentait bien qu'elle était tout sauf stupide. Se mettant alors sur ses gardes, elle observa Iésua et vit qu'elle allait à nouveau lancer ses attaques précédentes et jugea bon de les esquiver une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime25.03.13 13:26

Hel esquiva tout ce qu'elle vit, mais ce ne fut malheureusement pas le cas d'Aizah.
Elle esquiva la première sphère de lumière, elle esquiva la seconde d’extrême justesse et n'eut simplement pas le temps d'esquiver la troisième parce qu'elle s'était mal réceptionnée.

Aizah subit 627 de Dgm! [Ouch!]

Heureusement pour elle, elle découvrit très vite à quoi servent les statues du Bouddha Matreya:

Au moment ou les Hp d'Aizah devaient normalement arrivé à - 100%, la statue se brisa et les Hp d'Aizah restèrent intact.

Hel, voyant que Aizah aurait peut être un peut de mal à esquiver les prochaines offensives de Iésua, elle activa la compétence: Vigilance du monde Ténébreux.

[Que feras - tu?]

[Effets actifs sur Aizah: Arc et flèches d'Argent (10 Actions) et Vigilance du Monde Ténébreux (Agilité + 5) (12 actions)]
[Fury d'Aizah: 17/300]
[Fury de Hel: 82/300]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime25.03.13 14:04

Aizah esquissa une grimace quand elle se prit de plein fouet la troisième salve de l'attaque et alors qu'elle s'attendait à en prendre plein la figure, elle sentit l'objet dans sa poche se briser et constata qu'elle n'avait subis aucun dégât. Remerciant rapidement Hel pour son soutien, elle décida de jouer elle aussi sur la défensive et lança sa Revanche des Étoiles Filante, faisant apparaitre un tiers de ses sceaux devant Hel en prévention, préférant laisser les autres assurer sa propre protection pour prévenir ce type de maladresse à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime25.03.13 14:23

Iésua recroisa les bras et sa croix cessa de brillé.
Cependant elle claqua des doigts et le vitrail ce brisa, puis tomba sur les 2 combattantes.

Les Morceaux du Vitrail: Puissance:10, DD 10

Puis la figure habituelle de Iésua:
Les 3 vagues de sphères lumineuse à Puissance:12, DD:12 + les laser à 120 de Dgt (DD12)

[Comme d'Hab, tu esquive ou encaisse], [ Sauf que tu peux également décider d'activer volontairement la super parade d'un de tes sceaux (même si je sais que tu ne le fera pas de cette manière, mais il est toujours bon de savoir qu'on à le choix, hein?]
[Bon, maintenant que feras - tu?]

[Effets actifs sur Aizah: Arc et flèches d'Argent (9 Actions) et Vigilance du Monde Ténébreux (Agilité + 5) (11 actions)]
[Fury d'Aizah: 17/300]
[Fury de Hel: 82/300]





Dernière édition par Fenrir le 25.03.13 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime25.03.13 14:40

Aizah trouvait les actions de son adversaire plutôt répétitive, bien qu'elles soient puissante. C'est presque avec une certaine lassitude qu'elle esquiva à nouveau les attaques magiques, bien que son arc la démange et lui souffle de tirer une flèches entre deux salves.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime02.04.13 11:14

Hel et Aizah esquivèrent le tout avec facilité.
Iésua fut franchement vexée par l'expression d'Aizah.
Alors, elle fit immédiatement disparaître le vitrail, elle redescendit au sol (par ce qu'elle flottait légèrement en fait) et prit la croix derrière son dos comme un bazooka.

- Tu ne serais pas en train de penser à enfreindre la loi des fois?!

- Et alors, quoi? Franchement qui va m'en empêcher? Vous deux peut être? Tu veux me faire croire que t'es à cheval sur les règles?

- Non, non, et franchement te dénoncer au conseil juste pour ça c'est pas mon style, mais de toutes façon, ils n'auront pas besoin de te corriger^^.

- Ha, et pourquoi ça?!

- Parce que, je l'aurais déjà fait avant^^!

Une veine apparue sur la tempe de Iésua et elle répliqua:

- On verra ça.

Et c'est alors que Iésua ce tourna vers Aizah et lui dit:

- Jeune fille, sais-tu pourquoi les Dieux et les Devas n'ont pas le droit de ce battre comme ils l'entendent?

- Non.

- Parce que Vélusalem en personne leurs à interdit de ce battre sérieusement, pour éviter de devoir reconstruire une ville à chaque fois que 2 divinités devaient s'y disputer.

- o_O!!!



Iésua commença par tiré une boule de lumière vers Hel à Puissance: 60 (M, Solaire), puis courut vers elle pour lui donner 2 coups de pieds à Puissance 12, puis un coup de Boule à Puissance:24, puis elle envoya directement sa croix comme un boomerang vers Aizah, Cette croix est à Puissance: 48, mais son jet d'Atk est divisé par 2.

[Qu'est-ce que tu fais?];
[En gros tu peux utiliser la super parade d'un de tes Sceaux, esquiver ou encaisser]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime12.04.13 9:21

Aizah ne se laissa pas déstabiliser longtemps qu'elle revint déjà sur ses gardes. Son arc en main et l'autre prête à récupérer une flèche de son carquois, elle s'apprêtait à en tirer une sur Iésua pendant qu'elle était occupait à s'acharner sur Hel jusqu'à ce qu'elle remarque son adversaire lancer un projectile sur elle. Sa flèches armée, la renarde fit un pas en arrière tandis qu'elle activa la super parade d'un de ses sceaux pour contrer la croix pendant qu'elle tirerait sa flèche en direction de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime12.04.13 12:35

Aizah n'eut même pas le temps d'activer sa propre super parade car à peine Hel avait-elle activé la sienne qu'il ce produisit ceci:

Tout les sceaux restant tirèrent une flèche d'argent, puis lâchèrent immédiatement une figure de Damnaku représentant des étoiles, disposées en étoile tournant en cercle vers Iésua ce qui obligeât celle-ci à tenter d'esquiver les 8 flèches et l'amas d'étoiles qui volaient vers elle.

Elle réussit à esquiver la première mais la seconde la toucha, lui infligeant 273 de dgt, elle réussit tant bien que mal à esquiver la 3°, la 4° explosa en la touchant, infligeant 429 de dmg, les 3 suivantes la touchèrent, chacune lui infligeant 273 de dmg chacune, la dernière flèche explosa en la touchant, infligeant 429 de dmg

Iésua tenta d'activer une compétence mais elle n'eut pas du tout le temps de faire quoi que ce soit, car les étoiles lui tombèrent violemment dessus en explosant, lui infligeant 576 de Dgt.

Le temps semblait passer au ralenti, tandis que Iésua tombait, elle semblait exploser 1, 2, puis 3 fois et à la 4°, Iésua disparu en explosant une bonne fois.

Aizah semblait satisfaite et commençait à sourire, mais Hel lui dit de rester concentrée car...

Iésua réapparut avec TRÈS peu de Hp et hurla:

- Dernier Mot: La Piscine Divine de Bethesda -



Elle réapparut en illuminant tout le terrain, flottant à 3 mètres au dessus du sol, une vague sortie de nulle part tenta de renverser Aizah et Hel, en sachant que des poissons semi transparent commencèrent à traverser le terrain, de gauche à droite et de droite à gauche.

(la vague surprise est à P:77; M, Eau, DD 12
Les 2 vagues de poissons est à Puissance:77 et à DD: 24, M)

Bizarrement, Aizah avait l'impression que le terrain entier avait changé brusquement, elle avait l'impression que le vitrail de Iésua couvrait tout le ciel et qu'elle avait placé un kekkai autour de la surface de combat, pour empêcher toute fuite et l’Éther environnant lui donnait l'impression d'avoir la tête sous l'eau.

[Bon, en gros...
Effets actifs sur Aizah: Arc et flèches d'Argent (6 Actions) et Vigilance du Monde Ténébreux (Agilité + 5) (8 actions)
Et...
Il y à 6 Sceaux stellaire en argent devant Aizah et 2 devant Hell]
[Fury d'Aizah: 26/300]
[Fury de Hel: 83/300]

[Vu que Iésua a activé son dernier mot, vous êtes encore en phase défensive, c'est à dire que tu as le choix entre esquiver, encaisser ou activer la super parade de l'un de tes sceaux]


Dernière édition par Fenrir le 13.05.13 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime01.05.13 4:56

Aizah était impressionné par la rafale d'attaque qui frappa Iésua sans interruption, le mettant dans une telle difficulté qu'elle ne parvint pas à se dégager de la situation périlleuse dans laquelle elle se trouvait. Lorsqu'elle finit par disparaître totalement, la jeune renarde crut bien que le combat avait ainsi prit fin et qu'elle allait pouvoir repartir à la recherche de son maître et de Fenrir. Mais sous la mise en garde de sa camarade, elle se remit vite en garde pour constater qu'elles n'en avaient effectivement pas encore finie avec Iésua. S'ensuivit alors sa contre attaque qui déstabilisa dans un premier temps la jeune fille, tant elle eut l'impression de se trouver dans un nouveau lieu, sous la mer. Les poissons autour d'eux et le bourdonnement à ses oreilles ne faisant qu'accentuer cette sensation, Aizah ne devait pas oublier pour autant qu'il s'agissait là d'une technique de son adversaire et alors que les poissons se rapprochaient d'eux, elle activa la super-parade de l'un de ses sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime03.05.13 23:31

Au moment ou Aizah activât la super parade, elle s'était attendu à ce qu'une pluie de flèche d'argent s'abattent sur Iésua.

En un sens, c'est ce qui arriva, mais des poissons sortirent de l'eau et protégèrent Iésua de toutes les flèches qui la visèrent en formant une sphère blanche et mouvante tel un banc de sardines.

Aizah constata que Iésua s'était mise à briller un très court instant d'une lumière à la fois blanche et multicolore et c'est alors qu'elle relâcha les sardines en 7 vagues multicolore en couvrant tout le terrain, Aizah se rendit compte que ces poissons auraient été vraiment facile à esquiver, si l'ether environnant n'entravait pas ses mouvements et sa respiration.
Mais Aizah eut très soudainement l'impression de se noyer et c'est alors qu'elle vit que l'esprit d'un vieil humain maintenait la tête de Iésua sous l'eau, elle se rendit compte alors que Iésua pouvait empêcher ses adversaires de respirer tant qu'elle même ne respirait pas!
Elle sentit une main amicale lui tenir la main et lui faire signe de ce calmer.
Aizah sentit comme si sa respiration passait légèrement mieux tant que Hel lui tenait la main, mais elle n'eut le temps ni de lui répondre ou de la questionner (elle n'aurait pas eut le souffle de toute façon) car un arc en ciel de poissons lui fonçait dessus.
Elle réussit à esquiver les 5 première vagues facilement, malheureusement, elle se prit la 6° vague de plein fouet, lui faisant perdre 60Hp de dmgs.
Elle esquiva le dernier poisson d'extrême justesse, elle arma son arc et tira dès qu'elle le put, a peine le fantôme qui accompagnait Iésua lui avait-il lâcher la tête et que celle-ci la sortit de l'eau qu'elle constata que cette flèche était déjà trop près.

Elle subit 136 de Dmgs et c'est alors que Iésua disparut dans une grosse explosion d'éther lumineux et de feuille de Sâl...


Victoire de l'équipe d'Aizah!!!

Aizah gagne 333 pts d'Xp.
Aizah monte au Nv 3!

Un petit instant après que Aizah souffla de soulagement un grand coup, elle vit un tourbillon de fleur de cerisier tourner au loin, elle courut vers le tourbillon avec Hel sur les talons, juste devant l'une des racines du SakuraZukaMori se trouvait Iésua, couverte de blessure juste a coté de Niddorg qui venait de se réveiller.

- La sieste est finie, frangin!

- T'es dure...

Niddhorg tourna son regard vers Aizah.

- Merci d'avoir aidé ma sœur mademoiselle, heu...

- Aizah. Répondit simplement cette dernière.

- Enchanté, moi c'est Niddorg! Répondit celui-ci avec enthousiasme.

Niddorgh
Le Costplayeur Ultime

Tout ce que Aizah pouvait remarquer au sujet de Niddorgh, c'est que ses vêtement sont,... dirons - nous ternes, surtout avec sa seour juste à coté.
Il avait un long manteau gris usé et déchiré avec une Trishula noire, normalement fendu vers le bas du dos pour laisser bouger sa queue de Drako à sa guise, un jean brun un peu délavé et carrément effiloché vers les talons (on sentait le gars qui traine vraiment souvent des pieds), qu'il avait des cernes et l'air un peu fatigué. (D'autre aurait dit perché, mais ce sont des langues vipérine!)
Elle aurait bien aimé taper la discute avec Hel et Niddorgh, mais peut importe comment Aizah regardait les alentours elle ne voyait que le jardin du SakuraZukaMori, les lampes mortuaires qui brillaient d'une lueur lunaire et bleuâtre, les centaines de squelettes de pendus, les fleurs et les pétales de Cerisier bleus, les papillons, les âmes flottantes et des Amaryllis, mais nulle part, elle ne voyait un passage vers le Pandémonium...

[Qu'est-ce que tu fais? Tu demandes carrément à Hell et/ou Niddorgh la direction du Pandémonium ou alors tu prend le temps de discuter avec eux quand même? (Si tu tapes la discute, tu auras le temps de leurs poser que 3 questions de ton choix avant que Iésua se réveille de nouveau)
En sachant que le combat contre Iésua t'as couté 10 Minutes.]

[Fury de Niddorgh: 77/300]
[Fury d'Aizah: 28/300]
[Fury de Hel: 85/300]
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime05.05.13 7:00

Aizah pouvait enfin souffler un peu : le combat contre Iésua s'était enfin terminé. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de rester inactive trop longtemps, le temps lui était compté et très précieux. Poussant un long soupir, elle jeta ensuite un vague regard autour d'elle, mais elle ne vit rien qui pourrait l'aider ou la guider. La seule chose qui lui restait à faire, c'était de s'en remettre à Hel et à son frère. La jeune renarde se tourna alors vers eux, les regardant tour à tour avant de commencer à poser ses questions.
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, ainsi je ne resterais pas longtemps en votre compagnie. Mais vous semblez bien connaître ce... "monde" et moi je n'y suis qu'un étrangère. Je vais donc faire simple. Mon maître et moi nous nous sommes fait attaquer par un individu disant se nommer Fenrir. Il m'a donné pour défi de le retrouver au Pandémonium où je dois le battre si je veux sauver mon maître. Pour ce fait, il m'a donné une heure de temps que j'ai déjà bien trop usé. C'est pourquoi je requiert à présent votre aide pour me rendre en ce lieu et enfin le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime05.05.13 13:30

Hel et Niddorgh regardèrent Aizah une seconde.

Cette seconde avait parue longue à Aizah , parce qu'elle avait l'impression qu'ils la regardaient comme si elle avait découvert un secret d'état par accident.

- Tu dis que le gars qui as kidnapper ton maitre s'appelle Fenrir?! S'exclama Niddorgh.

Aizah n'eut pas le temps de répondre car elle aperçut l'expression grave de Hell.
Hell inspira en fermant les yeux et quand elle les rouvrit la seule question qui sortit de ses lèvres fut:

-Avait-il des yeux rouge et une force extraordinaire ?

- Oui.

Un silence de mort s'installa entre le frère et la seour qui fut brisé une seconde plus tard par Hel:

- Bon..., on vas t'aider.

- QUOI!? Mais frangine, c'est...

- JE SAIS... Mais vu ce qui s'est passé la dernière fois, IL VA S'EN PRENDRE UNE UN POINT C'EST TOUT!

- ... Niddorgh ce tourna vers Aizah, puis ver Hel, puis il ce tourna de nouveau vers Aizah, Euh... il faut que l'on te dise un truc: Fenrir est notre frère ainé...

Hel était tellement furieuse qu'elle restait les yeux fermer la mâchoire crispée, les bras croisé il semblait qu'elle laissait son frère parler pour éviter de voir sa voix gonfler pour rien.

- Hel, tu veux aider Aizah juste pour ce qui s'est passé la dernière fois?

Aizah aperçue l'expression de Hel et sut que quelque soit ce qu'elle reprochait à son frère, elle ne lui pardonneras pas sans un combat.
Niddorgh n'eut pas besoin de réponse, vu l'expression éloquente de sa soeur.

- Bon, alors tu dois savoir que si Fenrir t'a amener ici, c'est surtout par ce qu'il y a un raccourci vers le Pandémonium dans le SakuraZukaMori.
Il tendit un talisman noir à Aizah, sur le talisman il y avait ce symbole

Spoiler:
et sur le talisman, il y avait l'inscription "ToyosatoKiba No Niddorg"



- C'est l'une des 3 clefs du passage, passer par là nous fera gagner 45 Minutes et nous fera éviter les pièges les plus terrible de l'aile que Lincio a dût lui prêter, traverser le couloir de Gobelins devrait prendre 2 - 3 minutes si on s'y met à 3 et pour le combat, ça dépendra uniquement de ce que Fenrir veut réellement de toi au final...

Aizah prit le talisman.

Mais au moment où ces 3 là ce dirigèrent vers le tronc du SakuraZukaMori, les yeux de Iésua s'ouvrirent soudainement...

Aile Est du Palais du Pandémonium, Quelques minutes plus tôt...

Fenrir venait a peine d'arriver à la salle de conférence de l'Aile Est ou il venait de jeter Dietrich et Raspoutine au sol comme des sacs de pomme de terre.
Il venait de discuter avec Lincio pour "arranger" cette aile selon son gout.
Il était en train de préparer les derniers pièges quand Raspoutine ce réveilla.
Il vit son maitre étendu sur le sol et Fenrir le dos tourné.
Il cracha une énorme gerbe de flammes vers lui.
Ces flammes étaient si grande et si chaude qu'elle cramèrent instantanément la table qui ce trouvait au centre de la salle avant d'atteindre Fenrir de plein fouet.
Raspoutine n'en cru pas ses yeux quand il constata que la gerbe de flammes n’infligeât que 1 de dommages à Fenrir.

Fenrir ce retourna lentement et regarda Raspoutine comme un loup regarde une proie.
Raspoutine recula instinctivement.
Fenrir avança lentement vers Raspoutine tout en lui disant:

- Franchement, tu ne pensais que cette pichenette fonctionnerait, des fois, tu sais à qui tu parles, si?

Fenrir passa légèrement ses griffes sur ses oreilles et une aura meurtrière émana de lui.

Raspoutine tremblait de tout son être.

- Tu ferais mieux de révéler ta vrai forme, Grigori Efimovitch Raspoutine.

Le Dragon écarquilla les yeux de terreur et de surprise.

- Je te dit de révéler ta forme MAINTENANT si tu tient encore à la vie!!!

Raspoutine regarda autour de lui et ne voyant aucune échappatoire ce décida à fermer les yeux et quand il les rouvrit, il était devenu un vieil humain au yeux noirs et au cheveux blanc habillé avec une simple cape brune et une tunique de moine orthodoxe noire.

- Je savais que c'était toi, après tout l'aura des Staretz sent comme celle des Arahts...

- ...
Raspoutine gardait le silence et regardant Fenrir dans les yeux.

- Alors, essaye donc de m'expliquer comme tu as put survivre à une des malédiction de Hel ? J'aimerais bien savoir ça...

Raspoutine soupira un peu...

Sommet de la Colline du SakuraZukaMori, Maintenant.

Aizah venait de voir Hel et Niddorgh poser leurs talismans sur l'arbre géant.
Ils venaient de lui expliquer que l'un des moyens d’arriver au Pandémonium sans marcher était de traverser la limite de la mort ou n’importe quel équivalent en y pensant.
Très rare sont les démons qui savent qu'il y a un passage vers le Pandémonium à travers le cimeterre des héros.
Mais bon bon, vu que Hel et Fenrir sont des Kishins, il est normal qu'ils soient au courant de certains secrets de ce monde.

Aizah avait juste eut le temps de voir que sur le talisman de Hell, il y avait cette image
Spoiler:
et qu'elle y avait écrit "ToyosatoMe No Hel", avant de poser le sien.

Hell et Niddorgh traversèrent tranquillement le passage et au moment ou Aizah allait traverser, elle ce fit attraper par le col et trainer en arrière par Iésua.

Aizah voulut ce dégager mais Iésua tenait fermement ses bras et son cou.

- Bon, il est vrai que j'ai perdu, je serais plus forte la prochaine fois, mais tu dois savoir une chose, jeune Araht...
Elle approcha ses lèvres des oreilles d'Aizah et lui dit:

- Fenrir entend les Désirs, Hel voit la Vérité et Niddorg mord les Mensonges, si tu penses que tu peux faire confiance à de tels démons , vas-y, mais tu t'en mordra forcément les doigts , un jour...

Elle serra un peu et Aizah crue qu'elle allait l'étrangler, mais Iésua l'avait simplement maintenue un peu plus fort pour pouvoir la jeter dans le passage violemment et Aizah tomba face contre terre dans une salle sombre et miteuse.

C'était une salle remplie de meubles, de toute évidence abandonnés, Hel et Niddorgh l'avaient attendu juste devant le passage et heureusement pour Aizah, Niddorgh l'avait rattraper juste avant qu'elle ne touche le sol et le passage ce referma immédiatement derrière elle.

Il eut un quart de seconde de silence avant que Aizah remercia rapidement Niddorgh avant de ce relever et de sortir directement de la salle.

A la seconde ou elle poussa la porte elle vit un décors qu'on peut très facilement qualifier de "bizarre", en fait , elle était à peu près près sur qu'il n'y avait pas de fenêtre dans ce couloir, vu comment il était sombre, sauf que le carrelage était d'un vert fluorescent avec quelques champignons vert fluo dans les coins.
Au cause du carrelage et des champignon fluo on voyait parfaitement tout ce qu'il y avait dans le couloir malgré la noirceur et Aizah ce dit que c'était une bonne chose,... vu la largueur du couloir (25 Mètres à vu de nez) et les centaines de gobelins qui y trainaient.

- Et bien, ça c'est de l’accueil ^^!



Niddorgh et Hell foncèrent directement dans le tas en courant.

[L'équipe d'Aizah à l'avantage de la surprise!!!]
(c'est à dire que chacun des membres de l'équipe peut faire 2 actions!)

Aizah n'eut d'autre choix que de les suivre au pas de course
Niddorg sortit une cartes de sa poche et hurla:

- Costplay Master: - Matamune -

Il brilla durant une fraction de seconde et quand Aizah eut finit de cligner des yeux, il avait les vêtements de Matamune sur lui (voire les dessins pour plus d'infos) il sortit une carte de sa poche et hurla de nouveau :

- Lame - Arcane 21: Le Monde -

Et Aizah constata juste qu'une nuée incroyablement dense de couteaux, de talismans multicolore, de bâtons de bois et de pièces en argent (?) sortirent de la carte et infligèrent 22 000 de Dégât aux Gobelins qui ce trouvaient en face de lui, éliminant 66 d'un coup.

(+ 66 d'Xp)

Hell quand à elle, ce contenta de d’exécuter Démonic Twin Slash
, infligeant directement Décès à 33 Gobelins qui trainaient par la.
(Pas d'Xp en plus) Puis, elle exécuta Clairvoyance du monde Ténébreux .

[Bon que fais-tu? Tu as droit à 2 actions et tant que tu es sous l'effet de "clairvoyance du monde ténébreux" tu n'as pas de malus de dextérité si tu tire 2 flèches en même temps.
[Nombre de Gobelins encore visible: 168]
[Effets actifs sur Aizah: Clairvoyance du Monde Ténébreux (Dextérité + 5) (13 actions)]
[Fury d'Aizah: 26/300]
[Fury de Hel: 116/300]
[Fury de Niddorgh: 155/300]
[20 Mètres parcouru, 80 Mètres restant]


Dernière édition par Fenrir le 20.05.13 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime18.05.13 7:16

Aizah suivit avec fougue ses deux compagnons, à la fois heureuse de plus être seul et un peu anxieuse, d'un côté à cause des dires de Iésua qu'elle avait du mal à comprendre et de l'autre, de ne pas être à la hauteur, niveau puissance, et de ralentir ses deux "amis". Il n'y avait qu'à voir avec quelle facilité ils avaient éliminé presque une centaine de gobelins.
Prenant une grande bouffé d'air, la renarde empoigna son arc qui se revêtit immédiatement d'argent. Activation d'Arc et Flèche d'Argent !!Et profitant de la Clairvoyance de Hell, elle arma deux flèches à son arc et s'arrêta dans sa course l'espace d'un instant, exécutant un petit dérapage avant de tirer sur la corde de son arme et d'envoyer siffler dans l'air ses projectiles droit vers la masse de gobelin. Et puisqu'elle estima avoir encore un peu de temps devant elle, du moins suffisamment pour agir à nouveau, la jeune fille replaça deux flèches sur son arc et tira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Aizah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Aizah   L'Histoire de: Aizah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Aizah
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: