Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L' Histoire d'Ashanti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime22.01.14 6:10

Ashanti déroutée par les paroles de Maria ne sais plus quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime22.01.14 16:47

Maria, voyant que Ashanti ne disait rien continua:

Maria: Si tu parles des tes compétences en tant que cartomancienne, oui, tu as clairement besoin de lui comme maître c'est clair, j'ai vu une partie de ton duel et même si tu as une bonne chance t'as encore du chemin à faire, darling !
Mais moi, je te parles de "Puissance" et de "Potentiel". 
Je me suis déjà battu contre Johnny BEAUCOUP DE FOIS! Et même si il est loin d'être faible, c'est pas le genre de Déva qui me fait "peur"...
Mais en ce qui TE concerne c'est différent... 

Ashanti et Mr Lapinou ne disaient toujours rien, Maria leurs avaient pourtant laissant une bonne seconde de silence cmme si elle les invitait à poser des questions, mais n'entendant rien venir, elle continua: 

Maria: Ma chérie, je ne suis pas exactement la personne la pus qualifié pour t'en parler alors je vais essayer d'être le plus claire possible, OK?
Est-ce que tu savais que les Egrégore ne sont normalement utilisé QUE par les Hauts - Magiciens?


Le silence d'Ashanti informa Maria qu'elle ne le savait pas. 


Maria: Je ne sais pas si tu es une Déva ou une Araht, mais quelqu'un capable de sortir EN PERMANENCE un égrégore à TON AGE ne peut pas être du menu fretin...
Je ne me battrais pas avec toi aujourd’hui car j'ai déjà un compte à réglé avec ton ... "Maitre"... mais dès que tu aura suffisamment évolué, je jure son mon honneur que je reviendrais te défier en duel...
Et crois-moins que la grosse Majorité des Dévas te ficherons une paix royale juste la, en attendant...

[Le fait que Ashanti ait laissé parler Maria tout son content à laissé à Johnny assez de temps, normalement après sa prochain réplique, il ce réveillera !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime19.02.14 8:01

Ashanti : Quel est la différence entre les Dévas et les Arahts ? Êtes-vous l'une des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime22.02.14 16:32

Maria: Comme ton "Maître", je suis une Déva, une Déva de Luna pour être précise.
Les Devas sont ... (a ce moment-précis Maria avait l'air d'avoir la flemme de faire un exposé correct) Bon écoute, si je devais schématiser vulgairement, dit toi que les Déva sont comme des "Dieux mineurs" et les Arahts sont comme des "Saints".

C'est à ce moment que Johnny commença à ce réveiller avec difficulté...

Maria s'était mise en garde instinctivement.

Johnny (a Maria) : Gha... On peux savoir ce qui t'as prit?!

Maria ne prit même pas la peine de répondre à Johnny, elle avait sur le visage une colère tellement intense qu'on aurait put croire qu'elle irradiait de tout son être. 
Elle fit apparaître sa canne de derrière son dos et balança sur Johnny et Ashanti ce qui ressemblait à une lanterne, tandis que, quasiment en même temps, le sol au dessus des pieds de Maria commençait à donner l'impression de devenir aussi réfléchissant qu'un miroir, sauf qu'a la place de refléter le ciel bleu, il reflétait un ciel de nuit étoilé avec des étoiles particulièrement brillante.

Johnny par pure réflexes attrapa Ashanti, ce la mise sous le bras et partit en volant.



Il l'avait fait si vite que la lanterne explosa sans les toucher, laissant un petit cratère la ou ils ce trouvaient un instant auparavant.

Maria ne voulant pas lâcher l'affaire, décider de prendre son élan et de sauter vers eux (oui, les Kitsunes sautent suffisamment haut pour pouvoir rattraper des Céruluréen!) 

Mr Lapinou: Elle nous suit en sautant!!!!

Johnny: C'était prévisible de sa part! Ashanti! Il y a des cartes dans ma poche qui pourrait servir à la distancer, je peux pas vraiment les prendre, vu que je te porte, tu pourrais les utiliser pour moi stp? 
 
Ashanti fouilla la poche de Johnny et y trouva:

- Arsenal Secret
- Brouillard
- Forme du Serpent
- Voyage à travers les Eons
- Évacuer

A part "arsenal secret" , elle n'en connaissait pas les effets et elle n'avait absolument pas le temps de demander l'effet vu qu'elle voyait en tournant légèrement la tête vers Maria qu'elle avait une autre Lanterne explosive dans la main et qu'elle venait de la lancer.

[Tu as TRÈS PEU de temps pour te décider qu'elle carte utiliseras - tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime26.02.14 7:47

Ashanti utilisa la carte "évacuer" le plus vite qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime05.03.14 7:25

Ashanti aurait presque pu sentir chaleur de l'explosion, je dit "presque" car (heureusement pour elle) la carte "Evacuer" avait un effet assez proche de ce qu'elle avait pressenti.

Elle eut la bonne idée de ce viser elle-même avec la carte ce qui eut pour effet de les expulser de ce plan d’existence pour un court instant. 

Et ce qui vit Ashanti lui coupa le souffle:

Ils flottaient dans quelque chose qui ressemblait à un pseudo - espace marbré au couleurs bigarré parcouru de rubans au couleurs variées flottant de partout, le tout recouvert d'une brume a peine anecdotique (vu qu'elle y voyait suffisamment pour décrire l'endroit) Ashanti était partagée entre l'incrédulité, la stupéfaction et l'émerveillement.

Ashanti : Whaaa... Qu'est-ce que c'est ?
 
Johnny : Bienvenue dans l’Éther. C'est joli, hum? Comme j'ai dut déjà te le dire la création d'un sort n'est possible qu'en tissant l’Éther et...


Johnny allait lui faire un cours sur les bases de la magie et les différentes manières de voir l'éther mais il ce dit que ce n'était pas vraiment la peine de lui dire ça maintenant, vu qu'elle avait l'air de tellement s'amuser en regardant l’Éther, il regarda lui aussi et fut surprit de voir un ruban bleu ciel qui avait l'air de brillé un peu plus fort que les autres.


C'est alors que Johnny utilisa ses ailes pour ce diriger vers ce ruban et l'attraper. 
Dès qu'il referma ses doigts dessus, il serra Ashanti un peu fort et il eut raison de faire ça, car le ruban les remorqua à une vitesse faramineuse à travers l'ether et c'est alors qu'Ashanti aperçue une faille dans l'ether et avant même de penser fermer les yeux (comme dans les montagnes russes quand on à trop peur) ils s'y étaient engouffrer pour atterrir dans une cave remplit de tonneau qui semblaient contenir de l'alcool, vu l'odeur qu'il dégageaient...  

Au milieu des Tonneaux et à même pas quelques pas d'eux, ce trouvait la grande Seour de Johnny: Johanna Sevenstars assise en position du lotus.
Elle semblait être concentrée durant 1 ou 2 seconde et puis ce releva. 


Johnny: Merci, tu m'as sauvé les plumes! (Note de Fenrir: Expression Céruléenne!) 

Johanna: Ne me remercie pas, c'est juste que Maman m'aurait étripée si jamais elle avait sut que je ne t'avais laissé mourir. Est-ce que ce serait trop demander de savoir ce que Maria te voulait?


Johnny: C'est pas la peine de demander, je n'en sait RIEN DU TOUT.


Johanna: T'es sur? T'es pas une petite idée? 


Johnny: Elle m'en veut pour tellement de raisons différent et plus ou moins justifier que j'ai arrêter de me demander pourquoi elle voulait ce battre contre moi à chaque fois q'elle me voit

Et c'est alors que Johnny ce tourna vers Ashanti.

Johnny: Je suis désolé, notre duel à été complètement ruiné...
Mais la prochaine fois à ton retour, il ce passera bien, c'est juré, en attendant,  j'arrangerais mes problèmes avec Maria.
Je comptais te donner ça après le duel, mais tu en aura besoin quoi qu'il arrive, donc tient! 

Johnny vous donne: 1 Geisha Anneau de Lune , 3 Ornement Anneau-de-Lune, 2 Rônin Anneau de Lune, 1 Grâce de l'Ange et 1 Prestance Anneau de Lune.
 
(Note de Fenrir: Je préciserais leurs effet dans le listing de ton deck à ta fiche à la Banque des Objets)

Johnny: Ah! Et j'oubliais! Je dit toujours que "la surprise est le secret de la force", hum? 
Alors tient encore un cadeau: 

Johnny donna à Ashanti: 1 Bague double, 1 Licence de Guerrier et la Rapière SwingSlayer (descriptif à la banque des Objets aussi!)  

[Ashanti à carte blanche concernant sa prochaine réplique/réaction/question]


Dernière édition par Fenrir le 01.05.14 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime01.05.14 5:29

Ashanti : Merci infiniment ! Mais pourquoi donc m'offrir tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime03.05.14 4:49

Johnny était un peu gêner... Il ne savait pas quoi répondre et finalement finit par lâcher cela:

Johnny: En fait, je me dit que si je te donnes toutes les cartes qui pourraient t'être utile pour ton voyage, je ne regretterais pas de ne pas t'avoir aidée.
Je sais que tu as déja dit que tu reviendrais et que tu partais simplement pour t’entraîner à devenir une Araht digne de ce nom, mais j'ai comme le pressentiment que je ne te reverrais pas avant longtemps...

Johnny reprit une grande inspiration avant de continuer.

Johnny: C'est peut-être le signe que je commence à me faire vieux, mais tu es juste ma première élève, alors je ne peut pas m'empêcher de m’inquiéter...

Et c'est alors qu'il inspirât un grand coup puis expira en ferma les yeux, quand il les rouvrit il observait obstinément le plafond, empêchant Ashanti de voir ses yeux...

Johnny: Bref, je ferais mieux de partir à la rencontre Maria, histoire qu'elle ne te barre pas le chemin. Si tu te contente de sortir du bar, puis de traverser la Place Bogetta pour aller au Phare d'Eole, tu devrait trouver un bateau volant vers la Vallée des brumes ou alors aller à la Porte de Cristal pour atterrir directement à la Forêt de Bois Merveille ... 

Et il partit.

Après un petit moment de silence, Johanna finit par dire quelque chose.


Johanna: Il a dut préféré partir avant que l'un de vous deux ne fonde en larme.
Bon, comme je t'aime bien, prend ça:




Johanna donne à Ashanti: "Lettre de Johanna" !!!


Johanna: Si tu vas vers le Phare d'Eole et que tu tombe sur le capitaine Llyud, donne - lui simplement cette lettre et il te laissera monter sur son bateau gratuitement.
Par contre, si tu vas à la Porte de cristal, si tu tombe sur Jilvester, montre lui l'enveloppe de la lettre et il comprendra le reste tout seul.

Ashanti remercia Johanna chaleureusement et partie du sous - sol du bar, puis partie du bar pour ce retrouver sur la place Bogetta. (elle remarqua le petit cratère que Maria avait laissé un instant plus tôt tout près de l'entre du bar de Johanna)

[Où décide - tu d'aller? 
Tu peux aller vers: 
Le Nord: Les haute-marches de Raleksallàar
A l'Ouest: Le phare d'Eole

A l'Est: La rue Marchande de Sikosha
Au Sud: La Porte de Cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime10.05.14 23:42

Ashanti décida de se diriger vers l'Est, afin de prendre tout ce dont elle aurait besoin lors de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime16.05.14 6:15

Quand Ashanti arriva a la Rue Marchande de Sikocha, elle vit des lampes (éteinte, vu qu'en est en plein jour) en verre - alu arrangé harmonieusement qui fait penser à de l'aluminium marié à du verre, tout en spirale et en arabesque bordant un énorme boulevard marchand, tout les 2 mètres il y avait une étale protégée par une grande toile magique (et par "magique", j'entend que si à l'extérieur vous voyez une simple toile de tente de camping, quand vous entrez dans l'étale vous verrez un décors, un genre de papier peint qui donne l'illusion de la profondeur vers un décors qui n'as généralement rien à voire avec l'extérieur, par exemple une foret , une plage ou un volcan en activité) vendant différentes choses, comme des armes, des potions, des licences, ect.
En promenant son regard, Ashanti vit un homme de 1m95, brun, les cheveux court, poivre et sel, ayant une rapière accroché au coté droit de sa ceinture, une épée à 2 main accrocher au dos, un holster d'épaule contenant un revolver rouge sang et un petit sceptre et une dague accrocher au coté gauche de sa ceinture en train de négocier le prix d'un éventail en plume de corbeau. Il avait un grande cicatrice sur le visage passant très près de l’œil droit. 

La rue était réellement bondée de monde, il y avait le brouhaha que l'on s'attend à entendre quand en entre dans un grand marché à ciel ouvert et pourtant durant 1 ou 2 secondes, Ashanti n'entendit plus rien ou alors ne faisait plus attention, car son regard avait été capté par celui de cet homme qui devait avoir la quarantaine bien tassé.

Et puis, Ashanti ce fit boucher la vue par un groupe de touriste et quand ils eurent finit de passer , l'homme avait disparu. 

En regardant un peu mieux et après s'être remise les idées en place, elle vit qu'il avait une carterie non loin à une centaine de mètres, juste à coté d'elle, il y avait le marchant d'arme avec qui l'inconnu négociait et enfin un petit magasin d'objets coincé entre 2 étales juste en face du marchant d'arme. 

[Que décide-tu de faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime16.05.14 8:58

Ashanti décida d'aller voir le marchand d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime16.05.14 13:55

Ashanti s'avança donc vers le marchand. Celui-ci était un humain. Il avait la tenue officielle des guerrier et comme touche perso, il s'était coiffé d'un bob qui ne laissait pas apparaître ses yeux, mais laissait dépasser ses cheveux blond mi-court.  

Marchand (Avec un ton Jovial et tout en souriant): Bonne journée n'est-il pas mademoiselle? Est-ce que je peux vous aider en quoi que ce soit? 

[Ta réponse?]


Dernière édition par Fenrir le 23.06.14 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime13.06.14 10:42

Ashanti : il est vrai ... Excusez-moi, mais qui est cette homme avec qui vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime14.06.14 13:35

Marchand: Ah, vous parlez de Tatsumoto ? C'est à la fois un bon client et un bon fournisseur, vous lui voulez quelques chose? 

[Réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime21.06.14 0:42

Ashanti : ou puis-je le trouver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime23.06.14 6:53

Vendeur: Et bien, il vient de me dire qu'il à eut une passion soudaine pour la cartomancie quand il à trouvé un deck vraiment intérressant quand il est descendu au bar des Tépes.

Ashanti: Le Bar des Tépes ?

Vendeur: C'est un bar qui ce trouve dans une ville principalement habité par des Fantômes, des Vampires et des Loups - Garou, cette ville elle même au dela de la Forêt du Saadnayel, la fameuse forêt ou vivent les Orochi. Il parait que les vampires et les Loups - Garou font du très bon Vin...
Bref, excusez-moi, je digresse.
Pour faire court, il est à la carterie, la-bas.

Le Vendeur désigna la carterie qui ce trouvait à une centaine de mètre plus loin.

Vendeur: Vous estes sur que vous ne voulez rien? J'ai quelques articles qui pourraient vous intéresser. 

[Ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime23.06.14 7:40

Ashanti : Et bien puisque vous me le demandez, j'aimerais une arme ...
De préférence une rapière. En auriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime23.06.14 9:30

Vendeur: Oui, j'en ai, attendez un moment...

Le Vendeur se baissa un moment puis se redressa avec quelques rapières.

et voici ce que Ashanti put voir:
Spoiler:
 
Vendeur: Et comme vous m'estes sympathique , je vous fait un prix d'ami: 2500 Rèvv l'unité! 

[Quel est ta décision? Je te rappelle que tu as 7 500 Rèvv sur toi.]


Dernière édition par Fenrir le 25.06.14 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime25.06.14 0:41

Ashanti : Je vais prendre la rapière de l'Eo-Guerrier, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime25.06.14 3:18

Vendeur: Merci beaucoup!

Après avoir fait ses achats, Ashanti ce dirigeât vers la carterie.

https://soundcloud.com/user2019042/final-fantasy-tactics-pub

Une fois arrivée, elle vit quelques personnes assises simplement autour d'un bar en train de discuter tout en buvant et/ou en fumant de la chicha, certains étaient en train de regarder les nouvelles cartes qu'ils venaient d'obtenir, d'autres étaient assis à l'une des nombreuse tables de la carterie et étaient en train de ce battre en duel, bizarrement, alors que quand un cartomancien ce bat à l'extérieur, les créatures qu'il invoque sortent à taille réelle, celles qui étaient invoquée sur les tables étaient à taille réduite, (Ashanti avait l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...).
Ashanti tenta de plissé les yeux pour voir à travers le brouillard de la fumé et elle vit Tatsumoto en train de discuter avec le patron de la carterie, (elle savait que c'était lui car les patrons de carterie ce balladent avec une poche de deck très visible et leurs Sigils en évidence) et apparemment, il venait de de s'acheter 2 - 3 recharges de cartes. 

Il avait l'air d'avoir trouver au moins une carte intéressante, mais le reste ne l’intéressait clairement pas...
Mais Ashanti remarqua quelque chose, il y avait un Goeland en peluche qui avait l'air de bouger tout seul au près de lui...

Mr Lapinou: J'y crois pas..., ce gars à un égrégore aussi...

[Que fais-tu? Tu as carte blanche quand à la manière de l'approcher.]


Dernière édition par Fenrir le 05.12.15 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime25.06.14 4:11

Ashanti s'avança vers Tatsumoto pour lui parler.
Ashanti : Bonjour ...
Elle était très intimidée devant cet homme à l'égrégore, elle décida donc, plutôt que de parler, de lui montrer M. Lapinou tout en montrant du doigt son Goéland.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime28.06.14 13:33

Tatsumoto: (Un peu surprit) Hey! Mais c'est que t'as un égrégore aussi! 

Ashanti remarqua que la voix de Tatsumoto, bien qu'il avait l'air humain était au moins aussi grave que celle d'un Inugami.

Tatsumoto: Je savait qu'il y avait un truc avec toi quand on s'est vu au marché tout à l'heure, mais je ne m'imaginait pas que ce soit ça, honnêtement je n'avais même ps remarqué ton égrégore!

Sentant un peu de gêne de la part d'Ashanti, Tatsumoto décida de ce présenter:

Tatsumoto: Mon nom est 

Tatsumoto Sagara
Le Roi - Océan

et lui (dit-il en désignant son égrégore), son surnom c'est "Oscar" je peux pas vraiment te révéler son vrai nom par ce qu'il est long et chiant à dire (il eut un sourire qui révèla un peu ses canines). 

Oscar: ... (Il lança un regard de reproche à Tatsumoto en silence) 
(Tatsumoto ce content de le regarder avec un demi sourire et en levant les sourcils, ce à quoi Oscar répondit par un soupir prononcé.)

Tatsumoto (à l'adresse de Ashanti et de Mr Lapinou): Et vous? Vous vous appelez comment?

[Ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime29.06.14 2:13

Ashanti : Je m'appelle Ashanti Kazuma ! Dit elle le sourire au lèvre. Et lui ...
Mr Lapinou : Elle m'appelle Mr Lapinou. Enchanté.
Il jeta un regard de compassion vers Oscar avant de soupirer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime29.06.14 7:35

La glace semblait brisée, ce qui ravit Tatsumoto, donc celui-ci engageât la conversation:

Tatsumoto: Je n'ai vraiment pas de chance, je me suis acheter quelques cartes, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à par 1 ou 2 cartes. 
Tu as ta réserve sur toi ? 

Ashanti: Non, désolé je n'ai pas de réserve. 

Tatsumoto: AH... c'est dommage... bah écoute, il t'en faudra bien une pour les échanges que tu fera, toutes les villes possède un bar, une carterie ou les deux, dit toi qu'il y a jamais de cartes réellement inutile, car tu pourra toujours échanger ce que tu n'utilise pas.
Il me vient une idée: Je viens de terminer une mission pour ma femme et je m'ennuie un peu, j'ai envie de prendre mon temps avant de repartir vers Mikokoro, donc on peut ce faire un duel si tu veux.
voici les prix:
Si tu gagnes, tu as le droit de prendre les cartes qui t'intéresse et en plus je te paye 3 autres recharges en cadeaux.
Si tu perd, je te donne toutes cartes dont je ne me sert pas parmis celle que j'ai acheté aujourd'huit, évidemment ce sera un match amical.

Alors?

[Relever le défi de Tatsumoto?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti

Ashanti


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Sierra

L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime28.07.14 23:31

Ashanti relève le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Histoire d'Ashanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire d'Ashanti   L' Histoire d'Ashanti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Histoire d'Ashanti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de: Aizah
» L'Histoire de: Koumei
» L'Histoire de: Yuki
» L'Histoire de: Kray
» L'Histoire de Karsaib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: