Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire de: Koumei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime15.03.13 15:32

Komei était en train de marcher dans un endroit que la moyennes des gens ordinaire aurait qualifier de "sinistre".

Apparemment, il était dans un endroit sombre et souterrain, il avait grand - peine à ne pas ce prendre les pieds dans des racines, partout ou le regard pouvait ce poser, il y avait des âmes flottant dans l'air et des ossements traînant sur le sol.

A un moment, il aperçut une lueur au loin, il aurait évidemment courut pour y aller, mais le nombre de racines au sol augmentait au fur et à mesure qu'il tentait d'avancer, après avoir passer au moins 5 minutes à ce dépêtrer, il réussit enfin à sortir.

Il eut à peine le temps d'apercevoir la lune bleuâtre, le petit brouillard qui entourait le Cerisier au fleurs rouge Sang, les lanterne mortuaire qui décorait les branches de cet arbre les lueurs d'une ville que l'on apercevait au loin...

Non, il n'eut pas le temps d'apprécier tout ça, car a peine il était sortit de l'arbre qu'il à dut esquiver un laser noir - violet et une salve d’âmes et de papillons noirs par pure réflexe avant de ce retrouver avez une faux parcourue de flammes bleues juste sous la gorge.



- Qui es - tu? Et comment as - tu réussit à sortir du SakuraZukamori?!

La seule chose que Koumei pouvait savoir depuis sa position, était que la voix derrière lui était masculine.

[Que répond - tu?]


Dernière édition par Fenrir le 18.04.13 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime19.03.13 11:20

Je me nomme Omura Koumei , qui êtes -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime20.03.13 10:11

- Ah..., très bien, alors, Omura Komei, je suis Lincio Lunacio, et je repose la question une dernière fois: comment es - tu sortit du SakuraZukamori?

Lincio Lunacio
Les Ténèbres de L'Innocence

La, Lincio rapprocha la Faux dangereusement près de la gorge de Komei et murmura à son oreille:

- Ah..., et juste au cas ou il te viendrait l'idée stupide d'essayer de sortir de ma garde par la force: cet arme que tu vois - la, c'est Thanatos.
Si ces flammes te touche, ton corps et ton âme brûleront jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien.


[Que répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 05.04.13 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime21.03.13 8:37

Je n'ai fait que suivre la lueur d'une lumière , les racines de ce cerisier sont du genre coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime21.03.13 10:17

Lincio desserra la prise de sa Faux et lâcha Komei.

Celui-ci ce retourna et vit... Lincio.

Vu la voix de cet homme, Komei s'attendait à voir la Mort en personne, mais c'était un simple humain de 1m80 au cheveux noir charbon totalement en bataille habillé avec un manteau noir cendré en sandales, avec un simple jean noir.
Étonnement, Komei avait remarqué une petite boite en fer attaché à la ceinture de Lincio, il n'arrivait pas à s'enlever de l'idée que cette boite contenait quelque chose de Maléfique.
Mais ce qui dérangeait profondément Komei, c'était la manière dont Lincio le regardait , comme, vous savez, un aigle qui regarde une proie juste avant de fondre sur un mulot en ce demandant s'il serait délicieux ou pas.

- Est-ce que tu savais qu'il est strictement impossible de sortir de cet arbre?

- Ha?

- Oui, cet arbre est un démon qui assassine tout ceux ose dormir près de lui (tous , sauf son propriétaire légitime), il retient sous ses racines les cadavres de centaines de victimes et les âmes de ceux-ci invite à la mort ceux qui ose s'approcher de trop près.
En gros cet endroit est un cimetière, d'une beauté mortelle.

Lincio eut un rire sinistre autant pour lui même que pour Komei.
-Et sortir de cet arbre équivaut à sortir de "La Mort"...

Et, il n'y a que 5 types de personnes capable d'accomplir un tel Miracle:

Les Arhats, Les Dévas, les Ashuras, les Dieux ou les Héros ...

Aurait-tu la gentillesse de me dire ce que tu es au juste?


Au fur et à mesure que Lincio parlait, le brouillard qui entourait l'arbre ce dissipait, Komei commençait à voir la clairière les cerisier au fleurs bleu qui entourait cet arbre, les lanternes mortuaires et les squelettes des pendus accroché à ceux-ci et enfin le fait que 6 âmes un peu plus sombres que les autres commençait à s'approché de Lincio et que les Yeux de ceux-ci commençait à devenir rouge....

[Que répond-tu?]




Dernière édition par Fenrir le 03.04.13 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime22.03.13 10:06

Je ne suis q'un kitsune à la recherche d'un moyen de retrouver l'honneur de mon clan les Omuras et reforgé le sabre familial le Aô ryu .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime22.03.13 11:10

- Donc, tu ne sais pas...

Lincio ferma les yeux une toute petite seconde et quand , il les rouvrit, ses yeux devinrent totalement rouge et il souriait franchement.

- Très bien, c'est pas un problème! Dans ce cas - la un petit combat devrait résoudre ce mystère, hein, Omura - San!?



Lincio à "Prem's".
(C'est une technique passive et elle lui donne le droit de commencer en ignorant toutes les autres compétences qui pourrait contredire ce fait)

Il leva le poings en l’air et ouvrit la main les 6 Ames sombres qui flottaient autour de Lincio lancèrent un laser violet sombre vers Komei, ces lasers sont sensé infliger 13 de dommages et sont à DD 11, tandis que le Sakura Zukamori lâcha des pétales de cerisiers tranchantes qui couvrent tout le terrain à Puissance:66 mais DD 13.

[Que fait-tu Komei? Toutes les offensives décrite précédemment ne peuvent être que Esquivée, si tu veux attaquer Lincio, tu ne peux le faire qu'après avoir esquiver ses offensives, c'est toi qui décide si tu veux esquiver ou encaisser les offensives de Lincio]
[DD, signifie Degré de Difficulté]
[Bonne chance^^!]
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime22.03.13 12:44

esquive
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime22.03.13 13:06

Komei esquiva tout les laser sauf le dernier , qui infligeat 13 de dommages.

Ensuite, le malheureux tenta d'esquiver le Blizzard de pétales de Cerisers qui lui infligeât 65 de Dgt.

Ce qui fait qu'il resta 22 Hp sur 100 à Komei.

Celui-ci peut désormais agir.
[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime22.03.13 13:15

l'attaque fut rude , esquivé une telle puissance n'a pas été de tout repos :" l'assaut fut rude je doute de pouvoir attaquer à nouveau , une seule option me reste ,c'est l'attaque tranchée , autant tenter le tout pour le tout ". c'est en rassemblant toute sa force que koumei exécuta tranchée sans se poser la question sur la force de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime22.03.13 13:58

Lincio avait tenter d'esquiver l'offensive de Komei avec Grâce et majestée , mais il trabucha sur un caillou au sol.
Ce qui fait qu'il tomba a plat et face contre terre comme une vielle crêpe au sol.
Le Faceplan, lui retira 6 000 de Dgt.

Et a peine, s'était-il relever qu'il subit les 136 de Dgt de l'offensive de Komei.

Lincio ne semblait pas avoir remarquer que Komei l'avait frapper, car il avait extrêmement mal au dents.
Il souffrait tellement en ce tenant la lèvre qu'il avait oublier d'enchaîner sur la prochaine offensive.

[Komei, peut enchaîner sur une autre offensive]


Dernière édition par Fenrir le 25.03.13 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime25.03.13 8:43

Voilà ma chance , elle ne se répétera pas deux fois , seconde attaque tranchée , je n'ai pas le droit de préserver mes forces sur cette assaut , l'ennemi doit être vaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime25.03.13 12:47

Lincio ne fit même pas semblant de vouloir esquiver l'offensive de Komei.

Après ce l'être prit de plein fouet, il décida qu'il était tant de voir ce qu'il valait réellement.

- Floraison d'Outre - tombe: Floraison Mortelle -

Et la, un énorme Sceau ténébreux apparut au sol.
Komei, n'eut même pas le temps de voir le sceau qu'il avait déjà disparut, mais pour une raison qu'il lui échappait, il lui semblait que c'était peu être mieux.
Car durant le très court instant ou il vit le sceau, il n'arrivait pas à décider si Lincio avait dessiner un phoetus ou une tête de mort...

Il commençait à pleuvoir des âmes, doucement très doucement.
Les âmes sombres autour de Lincio lancèrent des cercles de papillon translucide noirs.
Et Lincio ferma les yeux.

Il semblait à Komei, qu'il devait faire quelque chose, très rapidement, mais il n'arrivait pas vraiment à savoir quoi...

A vu de nez, la pluie d’âme avait l'air d'avoir la suspension 1 et les tourbillons de papillons la suspension 3.

Komei ignorait totalement la puissances ou les dommages des nouvelles attaques de Lincio, mais il devinait qu'elles feraient forcément BEAUCOUP plus mal que l'offensive précédente...

[Komei doit faire un jet d'Intelligence de DD 13 pour avoir une idée de ce qu'il faut faire]
[Sinon,il peut toujours essayer d'attaquer Lincio]

[Fury de Komei: 13/300]
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime26.03.13 9:27

Je ne sais pas la puissance de l'attaque qu'il vient d'effectuer , mais il me faut le battre coûte que coûte, je continue mon offensive .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime27.03.13 11:10

Au moment ou Komei s'avança vers Lincio pour l'attaquer, il vit 3 choses ce produire en même temps:

Il n'avait pas remarquer que la pluie d’âme lui enlevait des Mp au fur et à mesure qu'il s'approchait de Lincio, il n'a pas eut le temps d'esquiver les lasers noirs que les ames lui avaient tirer dessus et il s'effondra sur les Amaryllis qui poussaient derrière lui en le suivant, alors que des âmes virevoltaient autour de lui, il vit Lincio s'approcher de lui avec juste la déception gravée sur le visage...

Et c'est à ce moment-la qu'il perdit connaissance.

[Hrp: Tu remarqua que je n'ai pas poussé le vice jusqu’à te dire le montant de dommages que tu t'es pris, dis-toi juste que tu t'es fait Overkill]

Komei, entendu dans le lointain la voix d'une jeune fille qui tenta de le réveiller.
Il avait mal partout, même au paupières et à des endroits dont il ignorait même qu'il y avait des muscles...

Et quand il ouvrit les yeux, il vit un femme humaine blonde au yeux vert émeraude en train de le soigner.

Elle avait mit un kekkai autour de lui et il semblait que les amaryllis ne pouvaient plus approcher Komei...

Avant même qu'il n'est ouvert la bouche, la jeune fille lui tendis une lettre en papier noir écrite avec de l'encre (?) rouge.

"Et, bien, et bien, il semblerais que vous soyez un Araht qui ne ce soit pas encore éveillé..."
"Veuillez m'excuser pour la brutalité dont j'ai fait preuve envers vous, normalement, Soraya, ma femme devrait passer vous soigner, elle vous fera sortir de Néphista quand vous serez soigné."

- Lunacio Lincio
Le Petit - Fils de la Mort.


[Que fait-tu? Que répond-tu?]








Dernière édition par Fenrir le 30.03.13 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime29.03.13 13:27

Edit de Fenrir:
Komei ignora sa douleur pour ce relever aussi vite qu'il lui était possible de le faire et dégaina contre l'inconnue.

- Qui êtes-vous? S'exclama-t-il. Etes-vous la Néphista qu'il mentionne? Ou alors serait-ce un autre tour de Lincio?.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime30.03.13 9:35

La jeune femme ne broncha même pas d'un cheveux quand elle vit Komei tenter de ce relever avec peine et brandir son arme vers elle, malgré la douleur manifeste qui lui parcourait le corps.
Elle poussa un léger soupir et répondit:

- Mon nom est Soraya Lunacio, la femme de l'homme que vous venez d'affronter.

Soraya Lunacio
La 1° Dame du Pandémonium

- Vous devez vraiment être désorienté pour penser que "Néphista " était mon nom.
Et pendant qu'on en parles, c'est le nom de la dimension ou vous vous trouvez, Omura - San.
Vous n'aviez pas remarquer que vous n'estes pas à Sierra?
Et, avant que je n'oublie, les fleurs à la limite de ce kekkai dévorent les ames de leurs victimes, alors je vous conseille de rengainer ça et de revenir vous faire soigner.

[Que fais - tu ? Que lui répond - tu?]
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime30.03.13 12:30

Comment ? nous ne sommes pas à sierra ? comment ai-je atteri là alors ? Je sens que ma force vitale me lâche , si elle prétend être là pour me soigner je ferrais mieux de rester dans ce kekkai , mais restons sur nos gardes , qui dit environnement inconnu dit ennemis et qui sait je vais peut etre avoir plus d'information sur ce que lincio à mentionner à savoir que je suis un araht pas encore éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime02.04.13 10:24

Komei ce laissa simplement tomber au sol près de Soraya.
Et celle-ci le soigna en silence.
Komei s'attendait à ce qu'elle continue la conversation, mais elle ne dit rien du tout et même si effectivement, ces soins commençaient à être vraiment efficace, il commençait à ce sentir un peu mal à l'aise.



Soraya, ce tourna vers lui pendant que les derniers sorts de soins faisaient effet et lui dit:

- Posez-les donc vos questions. C'est marquer sur votre front que vous voulez me demander des trucs.
Bon, par contre je ne vous laisserais me poser que 3 questions, nous partons pour le Pandémonium immédiatement après.


[Par quoi commences - tu?]
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime05.04.13 11:30

Premièrement comment ai-je atteri ici?
Deuxièment qu'est-ce qu'un araht ? Troisièment pourquoi me soigner vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime05.04.13 14:59

Soraya ferma les yeux et réfléchit pour pouvoir répondre correctement aux questions de Komei:

- Pour la première question: vu ce que tu es, il me semble que, même si tu ne t'en souvient pas forcément, tu es venu ici par tes propres moyens, en posant un pied devant l'autre.

Soraya prit un temps, car la seconde question n'était pas si évidente que cela.

- Les Arahts, sont des personnes capable de transcender la mort, l'inconscient et leurs propre conditions et existences à un Nv vraiment moindre par rapport à un Deva ou un Héro.
Pour faire court, un Araht est un Saint.
Evidemment, tu n'es pas encore éveillé, alors tu es a peine plus fort qu'un mortel ordinaire, mais tu devrais pouvoir atteindre l'éveil a force d'entrainement.


Soraya ne savait pas vraiment si sa réponse était satisfaisante, elle savait simplement qu'elle à juste répondu ce qu'elle en savait.

- Et pour la troisième... et bien, dit - toi que je le fais parce que mon mari me l'a gentiment demander^^!

Bon, les sorts ont fait effet, tu devrais pouvoir te relever maintenant.


Soraya ce leva et lança un simple brasier sur les amaryllis en bordure de son kekkai

- Ha! et juste au cas ou tu te demanderais comment mon mari et moi - même savons que tu es un Araht: Ce arbre est sensé inviter à la mort, tout ceux qui s'approchent trop près de lui.
AUCUN MORTEL ne peut résister à ça.
Il n'y a que 5 types de personnes qui peuvent décemment y survivre: les Arahts, les Dévas, les Ashuras, les Dieux et les Héros.
Les autres types n'auraient pas perdu en un coup en face de mon mari, alors vous estes un Araht qui n'est pas encore éveillé.


Sur ces mots, ils ce levèrent et traversèrent de nouveau le SakuraZukaMori...
Bizarrement, il semblait à Komei que les racines de l'arbre le laissaient désormais passer, mais à l'instant, ou ils traversèrent l'arbre, Komei entendis les voix lointaines de jeunes femmes derrière eux et il eut à peine eut le temps d’apercevoir une démone, apparemment une guerrière ayant 2 katanas qui avait la particularité d'avoir la moitié du visage complètement squelettique et l'autre moitié resplendissant de beauté et une kitsune en kimono et ayant de long cheveux blancs, tel la neige.

Il aurait voulut rester pour savoir qui pouvait être ces jeunes femmes pour venir de plein gré dans un endroit que même les démons qualifieraient de dangereux, mais il avait déjà sauté le pas, il avait déjà fermer les yeux par réflexe, et quand il les rouvrit, il ce retrouva devant le Palais du Pandémonium, lui même au beau milieu de la ville démoniaque du même nom.

Qui pour le moment ressemblait à ceci:

Spoiler:

[Hrp: Oui, j'avais la flemme de décrire le bâtiment et comme je dit toujours, une image vaut 1 000 mots, Source:wiki]
C'était une énorme bâtisse avec des douves de laves avec des créatures cornues et colossale qui y nageaient.

Soraya marchait tranquillement vers le pont - levis et tout juste avant de le traverser, elle eut comme une idée fulgurante.
Elle ce tourna vers Komei et lui dit:

- Omura - San, qu'avez - vous comme Objets et équipements?


- Heu.... Rien.

- Bon, alors tenez!

Komei reçoit:
1 Sac de Koizumi (25 places)
3 Statues du Bouddha Matreya
1 Statue du Bouddha Kiteshvara
1 Plume d'Ange
7 Plumes de Phénix
1 Plume de Démon
1 Mégalixir
3 Fioles d'Aurore Boréale
3 Fioles d'Aurore Astrale
1 Cheveu de Vélusalem
1 Branche de l'Arbre Gaia


- Vous devez savoir que les gens du Palais aiment bien défier les passants, alors restez sur vos gardes.

Et c'est alors que Soraya et Komei entrèrent dans le Palais du Pandémonium.

Déja, ils entrèrent dans un couloir d'une longueur faramineuse décoré avec des colonnes et des arc de pierres blanche en styles baroque, avec de temps en temps, des ossements cornus qui traînaient pas la, au bout de 25 minutes de marche, ils finirent par apercevoir une petite cour carrée, au milieu de laquelle quelqu'un avait installé une fontaine de sang.
Justement des jeunes filles (genre 16 - 17 ans) vampires étaient assise sur les rebords de la fontaine et discutaient joyeusement.

Elles stoppèrent leurs conversation à la seconde ou elles virent Komei et Soraya arriver.

- Mesdemoiselles, mes hommages.

- Nous vous en remercions, 1° Dame du Pandémonium! Répondirent les 2 vampires simultanément.

Komei remarqua un peu tard que les vampires était des jumelles.
La première était brune au cheveux court, et la seconde blonde aux cheveux long (l'une d'entre ce colore les cheveux, apparemment) la blonde avait un collier arc en ciel, et une petite robe rouge, tandis que la seconde avait une robe rose et fleurie, longue et légèrement ouverte sur le coté.
Les 2 étaient plates comme des planches à pain.

- Mesdemoiselles, il me semble que vous étiez en train de vous réjouir de cette fontaine, n'est-ce pas?

- Oh oui! Je ne sais vraiment comment Céphalémos s'y prend, mais ses techniques de conservation sanguine sont juste EXCELLENTE^^.

- Je dirais même plus...

FABULEUSE!

Elles eurent un petit rire synchronisé.

- Mais excusez - nous, Soraya - Hime, mais... nous ne nous souvenons pas avoir vu ce demoiseau à la cour du Pandémonium.

- C'est parce qu'il n'en fait pas parti, mais je préfères laisser le soin à mon ami de ce présenter lui - même.

Komei s’exécuta un peu maladroitement, n'étant pas habitué à ce jeu social; et après s’être présenté,
il demanda leurs nom au jumelles.

Ce à quoi, elle répondirent:

- Et bien, répondit la blonde, je suis Ismène.

- Et moi, répondit la brune, je suis Carmen.

- Et, continuèrent-elles à l'unissons, nous somme les benjamines du Baron samedi! ^^

Carmen et Ismène
Les Jumelles, Demoiselles d'Angoisse

[Tu as le temps de leurs poser 3 questions avant de reprendre le chemin OU tu peux les remercier, puis continuer directement le chemin,ou les défier en duel - tag.]
[Que choisit - tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Koumei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Koumei   L'Histoire de: Koumei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Koumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: