Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de: Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime22.03.13 15:16

Yuki, après son réveil au haut du clocher des étoiles, avait été recueillit par les Kannushi qui vivaient la.



En gros par pure charité et bonté, les Kannushis avaient accepter qu'elle vive chez eux en échange du fait qu'elle devait les aider dans certaines taches du temple, genre balayer, exorciser des errants aider à ramener des touristes, et au final au fur et a mesures du temps qu'elle passa avec les Kannushi, Yuki devient leurs amie à tous.

Mais, un jour, le Kannushi - gérant du temple d'Orion appela Yuki dans son bureau.



Le bureau en question était d'une simplicité minimaliste.

En gros, il n'y avait qu'une fenètre derrière lui qui donnait sur un ciel bleu et sans nuage , des mur gris et nu, le bureau et une bibliothèque contenant des livres de théologie juste a coté de lui, posé contre le mur.

Le Kannushi du temple d'Orion ce nomme Oréo et il a constamment l'air fatiguer.

Yuki avait simplement l'impression , au bout des 2 semaines qu'elle avait passée avec eux qu'il semblait porter sur ses épaules le poids du monde entier.

- Yuki- san, assied-toi, s'il te plait.

Yuki s'exécuta.

- Je suis profondément désolé, mais j'ai reçu cette lettre du palais des Lunaisons.
En gros, la prince Sturuya de la Maison Houraisen nous somme de t'emmener nous - même sur la Lune.

Yuki ne comprenait pas et ça ce voyait sur son visage.

Alors Oréo continua:

- Je sais que cela à l'air soudain, mais nous ne pouvont pas désobéir au fils d'un Yama reconnu, et de plus, toujours d'après Sturuya - sama, tu serais une Arahitogami....
Ce qui est parfaitement ridicule! Mais bon, j'imagine que tu peux toujours y aller , lui dire qu'il s'est trompé et puis revenir...

[Que répond-tu à Oréo?]


Dernière édition par Fenrir le 07.07.13 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 9:00

- Humm...Qu'est-ce qu'un Arahitogami?
Je suis une Kitsune mais je n'ai jamais entendu parler de cela.

Ceci dit, s'il le faut, j'irais sur la Lune voir ce que me veut le prince Sturuya. Mais je souhaite d'abord en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 9:05

Le Kannushi Oréo semblait assez content que Yuki discute calmement avec lui.
Yuki ne comprenait pas vraiment pourquoi, il lui avait sembler que Oréo sensei semblait apprécier les jours calmes, les choses simple et les autres choses du même style.

C'est pourquoi, il répondit simplement à Yuki:

- Pour vous la faire courte, Yuki- san, Sturuya - sama pense que vous este un Dieu vivant.

[Réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 9:10

- Un Dieu vivant ? Je savais que j'étais une Kitsune puissante, un kami bénéfique ou un démon renard terrifiant selon les points de vue, Mais là je suis intriguée...

Très bien, c'est décidé. J'irais sur la Lune voir le Prince Sturuya. Quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 9:35

Oréo semblait totalement soulagé.

- Si vous souhaitez partir au plus tôt, la prochaine navette pour Lâarm est pour demain, en attendant , vous pouvez faire ce qu'il vous plairait jusqu’à ce soir^^.

Il m'avait semblé que le gang Okiba est en ville aujourd’hui ^^
Leurs membres sont principalement composé d'enfants, et ils passent leurs temps à défier des inconnus, ceux qui gagnent contre un de leurs membres gagnent un objet utile (la plupart du temps) ce sera un bon entrainement pour vous avant le long voyage qui nous attend.

Cependant, essayez de ne pas rentrer trop tard, ce soir c'est moi qui cuisine, et j'ai envie de faire des Kitsune Oden.

Bonne journée à vous.

Oréo s'assit simplement et ce mit à écrire, signe que la conversation était terminée.

Yuki sortie donc du bureau d'Oréo et ce mise à réfléchir à ce qu'elle allait faire.

C'est qu'il y en avait des choses à faire!

premièrement, elle voulais parler à Azusa (une Miko d'Orion avec qui elle s'entendait bien) parce qu'elle lui avait dit hier qu'il y avait peut être un moment de savoir ou ce trouvait Karoline (après que Yuki lui ait raconter ce qui s'était passé à son départ de la salle de l'éveil), même si Azusa trouvait que l'histoire de Yuki ressemblait à un bad trip, elle avait donner sa parole qu'elle l'aiderait et Yuki sait que la parole d'un Kitsune est sacré.

secondement, ont lui avait parler de cette Sandwicherie que les Kannushi on l'air d'énormément apprécier, surtout leurs croque monsieur au mulot grillé.

Et peut-être trouva-t-elle un membre du gang Okiba sur le chemin?
Elle ce demandait ou elle trouverais des magasins potable pour préparer le voyage, ou alors elle trouverais le moyen de visiter les ruines du palais de Kafka avant son départ?
Et beaucoup d'autres questions...

[Que veux-tu faire en premier?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 9:47

" J'ai promis à Azusa de passer la voir. J'apprendrais peut être quelques informations intéressantes. Et je pourrais lui demander ensuite de m'accompagner à cette sandwicherie"
"La voir et passer la soirée avec elle avant de partir pour la Lune serait une excellente chose. c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 10:12

Yuki savait que Azusa passait le plus clair de son temps dans sa chambre à prier Orion ou à préparer ses talismans.
Etre Exorciste n'était facile tout les jours,surtout à cause du fait que les exorciste devait le plus souvent utiliser des démons pour exorciser les démons, d'ou le fait qu'ils passent le plus clair de leurs temps à prier pour garder l'esprit clair, avait-elle remarqué, mais elle savait qu'Azusa tenait son rôle avec dignité et honneur.

Yuki après avoir marcher 2 - 3 minutes à travers le temple trouva la chambre d'Azusa, ou plutôt la porte de celle-ci.

Elle frappa doucement à la porte, attendit un petit moment , entendis un petit "Entrez!" et s’exécuta.

- Yuki- san!
Vous débarquez au bon moment, je viens a peine de terminer mes talismans et mes prières de la journée!


Ce disant, Azusa ce mit une sacoche sur l'épaule, réajusta une dernière fois sa coiffure et ses vêtement de Miko (c'est le même que celui de R****) puis, s'approcha e Yuki.

Azusa était une jeune Kitsune de 160 ans (elle a l'air d'en avoir 16) au pelage blanc et au yeux jaune vert clair.

Elle avait l'air vraiment douce et gentille et après 2 semaines, avec elle, Yuki savait qu'elle est vraiment douce et gentille.

Vous avez une idée précise concernant la direction?

[Ou veut-tu aller maintenant?]



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 11:10

- Allons manger un bout. Oréo m'a dit de ne pas rentrer trop tard, mais on a le temps. Direction la sandwicherie des Kannushi!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime23.03.13 11:32

Asuza et Yuki sortirent donc du temple (par l'entrée du personnel) et traversèrent quelques rues de Vexladesh.



Elle traversèrent des rues marchandes au milles et une épices, des rues commerçantes ayant des articles étranges et amusant et quelques fois des artistes de rue venaient vers elle pour leurs proposer des acrobaties spectaculaires.

Bref, elle finirent par arriver devant la Sandwicherie des Kannushis.

C'était une petite carriole comme ont peut en voir le soir et qui distribue des takoyaki et des yakitoris.

Sauf que la spécialité de cette maison était le croque monsieur au mulot.
A peine, arrivée, elle levèrent le rideau et s'assirent tranquillement.

Par chance , il n'y avait pas trop de monde à cet heure -ci.

Azusa démarra la discussion après avoir commander les fameux croque - monsieur.

- Yuki - san, pourriez - vous me redire le nom de la personne que vous cherchez s'il vous plait?

[Que répond-tu?]


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime25.03.13 12:19

Je cherche Karoline. Mais d'ailleurs c'est étonnant, je ne me souviens pas bien d'elle.
Où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime25.03.13 13:33

Asuza regarda Yuki dans les yeux et lui répondit:

- Comme vous savez, je suis une Miko, ce qui me permet de ...

Asuza ne pu pas vraiment continuer plus loins, car un Inugami en armure d'or vit s'installer.

- Yo, Marusu!! Tu vas bien?!

- Comme d'ah, répondit le tenancier de la Sandwicherie.

- Bah tu me met un Hot Dog comme d'Hab?

- Yep.

La voix de l'Inugami était vraiment forte et il ne semblait pas vraiment s'en rendre compte, heureusement, il ne dit pas autre chose et Azusa continua:

... Donc, je disait, je susi capable de converser directement avec le (ou les ) dieux que je sers.

Et d'après le Seigneur Orion, la seule personne au Nirai Kanai qu'il connait de ce nom est l'actuelle divinité des [Vous n'avez pas entendue à cause de la voix de l'Inugami].

Et quand au fait que vous souvenez pas d'elle, il n'y a que 3 solutions:

- Ou vous l'avez réellement connue et vous en souvenez tout bêtement pas, (ce qui serait vraiment vexant pour elle , je dois avouer).

- Vous estes une fleur du Samsara.

- Elle à fait erreur sur la personne.

[Hôkeu, c'est à toi!!!]




Dernière édition par Fenrir le 25.03.13 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: a   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime25.03.13 14:23

L'énorme loup sourit devant l'énorme plat qu'on lui ramena. Se léchant les babines et en se frottant les mains il en pris en un et le mordit a pleine dent.

- ahhh !!! S'écria t-il excellent comme d'habitude... se gout Unique de pain de Vexgladesh, accompagné de cette sauces épicé qui relève le gout de la saucisse, tout cela délicatement accompagné d'un ketchup sucré a souhait... Qui peut résister !!

Sa voix forte troublait le calme installé gênant ainsi certaine personne. Même Marusu lui fit signe de baisser d'un ton.
Sans succès... l'euphorie du jeune loup semblait intarissable.

Au point que Azusa ne s'entendit a peine parler...

(qu'aller vous faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime30.03.13 12:25

- Chère Azusa, vu le bruit présent en ce lieu, je te suggère que nous allions près de la petite fontaine dehors au calme pour continuer cette conversation. J'ai fini de manger.

(Yuki se leva et se diriga vers la porte avec un signe pour Azusa)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime02.04.13 9:18

Azusa ne ce le fit pas répéter deux fois.
Elle suivit Yuki avec son croque monsieur dans la main (car elle n'avait pas fini) et une fois installées dehors, elle repris après une bouché:

- Je reprends?

Yuki lui fit un petit signe de tête affirmatif.

- Alors, en fait d'après le seigneur Orion, si c'est bien la même personne, la seule Karoline qu'il connaisse au Nirai Kanai est l'actuelle divinité des ...

Azusa ne pu pas finir sa phrase.

car une explosion énorme survint soudainement, rasant carrément la sandwicherie et expulsant dans la fontaine, le gérant et l'Inugami (qui avaient légèrement roussi d'ailleurs)
Azusa était tellement choquée qu'elle ne put plus dire le moindre mot durant plusieurs dizaines de minutes.

- Marusu!!? Mais qu'est-ce que t'a fait?! S'exclama l'Inugami en question.

- Je ne sais pas. Répondit l’intéressé d'une petite voix. J'allais nourrir mon élémental de feu pour le four, et il à explosé d'un coup.

- -_-"... Tu utilises un élémental pour cuisiner?! Répondit l'Inugami d'une voix à la limite de la consternation.

- Il est dans ma famille depuis 60 ans et il ne s'est rien passé de fâcheux! Répliqua Marusu.

- Jusqu'a aujourd'huit.

Durant ce temps au Nirai Kanai

- Mais c'est pas vrai!
Une jeune femme au cheveux long et châtain hurla de frustration, s'arracha les cheveux, boxa son pingouin géant en peluche et cassa net une branche de l'arbre Gaïa qui traînait la.
- Mais comment elle à fait pour savoir que j'allait faire exploser cet élémental!!?

- Par les rêves d'argent , murmura une voix traînante et croassante comme un corbeau au loin, tu ne comptais réellement pas la faire disparaître par "Accident " quand même?!

- Et pourquoi pas?

- Et tu comptais réellement lui prouver que l'éternité n'existe pas de cette manière?
J'veux dire en écourtant sa vie?
C'est un peu simpliste et expéditif, non?


- Non mais de quoi je me mêle, Yata?!

- De ce qui me regarde, justement, Karoline ^^!

Et la, l'inconnu fit un pas depuis l'ombre profonde de la chambre de Karoline et dévoila enfin son visage.

C'était un jeune homme basané au visage fin et un sourire... étrange... au cheveux violet fluo, un jean sombre parcourue de coutures violettes, une tee shirt et un veston violet aux yeux et aux pieds noirs comme de la suie.

Yata - Garatsu
La seule personne capable de trouver Midi à Quatorze Heure

Si tu veux mon avis tu n'arrivera pas à gagner la guerre que tu lui as déclarer d'une manière aussi simple.

- Je t’appellerais quand je t'aurais demander ton avis.

- Est-ce que tu consentira à m'écouter si tes 3 prochaines tentatives échoue?

- Elles n'ECHOUERONT PAS!!

- Mais dans l'éventualité au cela arrive, tu m'écoutera?
Il eut un sourire vers Karoline, et celle-ci poussa un gros soupir avant de répondre:

- Bon ok d'accord! Mais c'est hautement improbable!!

Yata recula en une révérance tout en souriant de toutes ses dents, Karoline avait l'impression ue comme dans sa forme originelle, il n'avait pas de dents, il en profitait pour sourire un maximum sous sa forme humaine, meme si son sourire était franchement sinistre et/ou pénible à son gout...

Au même moment, à Vexladesh

Azusa était en train de pleurer en silence.
Yuki, inquiète pour elle , lui demanda ce qui n'allait pas.
Et c'est alors que , toujours les larmes au yeux, Azusa tourna son visage vers Yuki et et lui dit avec des sursaut de sanglots dans la voix:

- C'est ce que j’essayais de vous dire tout à l'heure...
Orion sama vient de me dire que Takakura Karoline, en plus d'etre l'actuelle divinité des Penguoins et aussi un membre du Conseil des 1 000 destin.
Et en générl, s'attirer la foudre d'une personne comme elle signifie que sa destiné sera juste tragique...


Et Azusa pleura de plus belle.

[Que dit-tu à Asuza?
N'hésite pas si tu as une autre question]


Dernière édition par Fenrir le 07.04.13 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime05.04.13 10:04

Arrête de pleurer Azusa. J'apprécie que tu t'inquiètes pour moi, mais il faut que tu m'en dises plus sur cette Karoline.

Est-ce qu'elle désire quelque chose de moi?

Pourquoi a-t-elle fait ça?
(Yuki montra de la main le désastre de la sandwicherie)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime06.04.13 12:44

Azusa avait l'air totalement désemparée et prit du temps avant de pouvoir répondre à Yuki.

Finalement, après qu'elle ait pu reprendre son souffle, mais non sans être entrecoupé par ses
propres reniflements, elle finit par dire:

- Je ne sais pas, le Seigneur Orion ne parle pas beaucoup avec Karoline, donc il ne sais pas.
Mais quand à savoir la raison, Orion - sama ne sais rien non plus , mais d'après ce qu'il en a vu, "Elle agit comme une adolescente en plein chagrin d'amour"...
Ce sont ses mots.


Yuki allait répondre, mais c'est alors que l'Inugami mouillé s'exclama:

- Marusu!?

- ... ?

- Les Elémentaux sont sensé mourir quand ils s'auto détruise, non?

- Oui, mais...

Marusu aurait continuer sa phrase si il n'avait pas vu l'Inugami pointé du doigt le sinistre et s'il n'avait pas tourner sa tête dans la-dites direction.

Marusu aurait pu continuer, si sa voix ne s'était envolée d'un coup, les 4 témoins de l'explosion de la sandwicherie, ne dirent plus un seul mot, car du plus profond des flammes de l’incendie, un énorme monstre informe de flammes et de souffre au yeux rouge sang sortait des flammes, lentement, très lentement et nos 4 infortunés ce rendirent compte qu'il devait bien faire 3 mètres de haut...

[Yuki , c'est à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Yuki   L'Histoire de: Yuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: