Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucciano, le Pourfendeur de Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

Lucciano, le Pourfendeur de Ciel Empty
MessageSujet: Lucciano, le Pourfendeur de Ciel   Lucciano, le Pourfendeur de Ciel I_icon_minitime06.08.13 13:51

le Pourfendeur de Ciel
Nom Lucciano
Âge 17 ans
Race Nekomata
Licence Tireur

Taille 1.78
Yeux Rouge
Pelage Noir
Corps Fin et peu musclé
Petit plus Lucciano porte souvent sa veste noire avec de la fourrure en bordure de sa capuche qu'il aime mettre sur sa tête pour cacher ses oreilles. Pas qu'il ne les aime pas, mais il adore se jouer des gens et se fait passer parfois pour un banal humain avant de sortir ses crocs félins pour mordre violemment.

Lucciano a un vrai caractère de merde, il faut bien le dire. Il déteste les gens quels qu'ils soient, parce qu'il n'y a que lui qui compte. Lui, et éventuellement le mec qui lui taperait dans l'oeil, parce que ouais, il est 100% gay, c'est c'est pas gai de le rencontrer. Il n'aime pas qu'on le contrarie et il n'a aucune patience. Le félin devient très vite colérique et cela lui donne la gâchette facile. Il ne vaut mieux pas croiser sa route, qu'il soit de bonne humeur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Lucciano, le Pourfendeur de Ciel Empty
MessageSujet: Re: Lucciano, le Pourfendeur de Ciel   Lucciano, le Pourfendeur de Ciel I_icon_minitime06.08.13 14:44

Et bien, et bien je ne vois pas pourquoi je ne validerais pas ce perso intéressante ma foi.

Eiri me fait te dire de le mp pour tes questions  quelles qu'elles soient.

Bon, vu que ton perso est validé, tu peux allez à la salle de l'éveil pour te présenter à la Dame^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucciano, le Pourfendeur de Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucciano
» Danse - Ciel
» L'Histoire de: Lucciano
» Brûle - Ciel
» Pourfendeur d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Forum :: Présentations :: Présentation des Avatars-
Sauter vers: