La Salle de l'Eveil

Aller en bas 
+4
Yuki Lynn
koumei 676
Aizah
Fenrir
8 participants
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime24.12.12 11:44

Dans cette salle, il n'y a "rien".
Non, non, non, n 'allez pas déjà vous méprendre sur les sens de mes mots.
Ici le mot "rien" ne fait pas référence à un quelconque néant absolu et donc intéressant par définition.
"Rien" ne fait pas non plus référence à un endroit inintéressant ou alors désert.
Non, le "Rien" auquel je fais référence est tellement vide, tellement énorme que ça, que les rares personnes qui l'on aperçu en ont eut des vertiges.

C'est, le Néant qui précède la naissance et celui qui suit la mort.
Beaucoup de personnes ont tenté de lui donner un nom, "Les limbes, le purgatoire, le bava - hagra ou alors le vide absolu" mais ils en avaient vu qu'une infime partie, une petite goutte dans l'océan...

OUI, oui, c'est ça, une goutte dans l'océan, c'est bien le cas de la dire.
Bon, il serait peut être temps que je vous enlève la brume de ténèbres devant les yeux, non?

Maintenant, ouvrez les yeux et voyez!

Car en fait cette salle est simplement composé d'un ciel et d'un océan.
D’où le nom que les divinités de Sierra lui donne: Le Ciel - Océan.

Au fond de cet océan ce trouve le début de la destiné, le Samsara, la chaine éternelle des Destins et par delà le ciel, ce trouve le Dharma, la roue de toutes les causalités.

Quelque par sur le fil de l'eau au milieu du ciel océan ce trouve trois sièges, une table, une carafe d'eau et une petite soucoupe, le tout en cristal.

Vous avez flotté au dessus (ou alors au dessous, vous ne vous souvenez plus très bien) de l'océan pendant terriblement longtemps avant de les voire et de vous y posé et c'est alors qu'une sphère de lumière apparut depuis les tréfonds de l'océan et ce changeât en femme noire au cheveux d'argent qui lui recouvrait quasiment tout le corps, cette femme flottait au dessus de l'eau grâce à une sphère qui ressemblait comme deux goutte d'eau à la terre.
Et le dernier détail, à la place de ces pupilles, ce trouvent l'univers, que dis-je, le multivers en entier.

Elle descendit, légèrement vers vous en lâcha la planète pour la poser à coté d'elle, lui laissant l'espace pour s'assoit convenablement (et bien qu'elle soit complètement nue, ses cheveux recouvrait tout ce qu'il faillait recouvrir) et elle s'adressa à vous en ces termes:

- Bonjours, voyageurs, mon nom est Vélusalem, Déesse des Rêves et des Réalité, cheftaine du conseil des 1000 Destins et pour le moment, ton hôte.

J'espère que le Voyage n'a pas été trop dure jusqu’à mon plan...


Ici tu peut être exactement tout ce que tu désire, être ce que tu veux, mais chaque souhait à un prix et une conséquence...


Tu as le choix entre les 9 races disponible à Sierra et 5 classes de bases que je te proposerais.


Et maintenant, voyageur, fait ton choix, avec quel corps souhaites-tu démarrer ton
destin?


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizah

Aizah


Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2013

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime04.02.13 10:58

Aizah marchait le coeur battant, aussi bien d'excitation que d'appréhension. Mains sur sa poitrine, elle ferma un instant les yeux, se laissant bercer par le bruissement du vent, par sa caresse sur ses épaules nues avant de glisser dans ses longs cheveux. L'air était agréable et apaisant, mais lorsqu'elle vint rouvrir les yeux, elle eut l'impression d'être ailleurs. Peut-être est-elle simplement en train de rêver ? Quoiqu'il en soit, il n'y avait plus que ciel et mer autour d'elle, entre elle, son corps semblant flotter entre les deux. Oui, ce devait certainement être un rêve, il n'y a que dans le royaume des songes qu'elle peut voler. En tout cas, cette sensation était aussi agréable que le baiser du vent sur peau et elle se laissa volontiers porter en tout insouciance, profitant de l'instant.
Puis vint un moment plus tard, après un temps qu'elle aurait été incapable de définir, se dessina devant elle trois sièges vides. Et lorsqu'elle fut près de ceux-ci, une forme étrange se forma et s'approcha d'elle, permettant bientôt à Aizah de distinguer le corps d'une femme à le chevelure pareille que la sienne, à ceci près que ses cheveux étaient plus court que ceux de cette nouvelle venue. Intimidée par sa prestance, la jeune fille n'osa prononcer mot, attendant que l'autre parle. Et c'est ce qui arriva, l'informant entre autre de son nom et de bien d'autre chose. Le coeur battant à nouveau, Aizah se fit encore plus anxieuse, fermant un instant pour réfléchir, pesant chaque mot, réfléchissant à ce qu'elle voulait.
Déesse Vélusalem, permettez moi de revêtir l'apparence du renard armé d'un arc. Permettez-moi de retrouver mes parents, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime04.02.13 11:55

Vélusalme ferma les yeux un instant et paru réfléchir à la question, et quand elle les rouvrit, Vélusalem sourit.

- Ma foi, je ne vois pas pourquoi je refuserais un souhait aussi légitime que celui-la!
Très bien, ma jeune enfant, à partir de cette instant tu sera l'un des filles d'Orion, et je te souhaite un bon retour parmi nous...


Un bon retour ? Demanda Aizah.

Vélusalem ne répondit pas, elle ce contenta de sourire, de ce lever et de lui déposer un baisé aussi léger que le vent sur les lèvres.

l'essence d'Aizah ce dispersa en des bourrasque de vent et des pétales de Cerisiers rouge sang.

A peine Aizah venait-elle d’être envoyée qu'une personne s'adressa ainsi à Vélusalem:

- Ma parole, je suis sur que je l'ai déjà vue quelque part!

Un homme noir ayant des locks et un manteau blanc cendré fit son apparition.

- Tu te fais des idées.
Vélusalem avait l'air un peu mal à l'aise en disant cela.

- Tu mens.
On aurait dit qu'il venait d'énoncer un fait absolu et sans réplique.

- ...
L'homme en question s'approcha de Vélusalem et lui fit un sourire quand il s’aperçut qu'elle refusait de parler.

- Parce que tu lui à dit "Bon retour parmi nous"...
Vélusalem refusait toujours de parler.

- Quelque soit le pays ou elle atterrira , je le mettrais à feu et à sang si tu ne répond pas.  

- Bon d'accord! Répondit Vélusalen avec exaspération, Pour être honnête , je ne sais pas pas moi - même, elle m'a fait penser à quelqu'un que j'ai connu , il y a quelques éternités de cela...

- C'est qui?

- Je ne sais plus et c'est ça le plus mystérieux...

Vélusalem allait continuer mais la soucoupe la surface de la table de cristal s'était mise à frémir...

Le début de son destin s'était dessiner tout seul au grand étonnement du garçon et de Vélusalem:

Les parents de la jeunes fille avaient disparus du jour au lendemain sans laisser de traces, elle fut recueillit par sa voisine qui s'occupa d'elle comme de sa propre fille. Un amour naissant entre elle le fils de celle-ci, et la décision, au plus profond du cœur de la jeune fille de retrouver ses parents quoi que cela lui en coûterais.

Et pile au moment ou Vélusalem allait poser sa main sur la surface de la table du destin (c'est le nom de la table en cristal) Le garçon fut plus rapide qu'elle, il posa lui même sa main sur la table et dit:

- Et ainsi, ton histoire commence...

Vélusalem fut tout bonnement outrée.

- Comment ose-tu?!

- J'ai le même rang que toi au conseil ^w^! Et puis j'avais envie de m'occuper du destin de cette jeune fille.

Vélusalem ce mise à penser: *Par les Rêves d'Argents... Cette fille n'a pas de chance, de tout les Héros du Nirai Kanai, il fallait qu'elle soit tomber sur le plus capricieux de tous...

- Qu'est-ce que tu compte faire avec elle ?!

Rien de répréhensible, contrairement à ce que tu penses.

Et puis, t'inquiète Vèl,



La, le garçon, ce retourna en disparaissant dans un flash de lumière et sa voix comme prise dans un écho lointain murmura:

- "La lumière du monde" de maltraite pas ses invités inutilement...


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
koumei 676

koumei 676


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime15.03.13 13:58

Salutations ô grande vélusalem !!

Mon nom est Omura Koumei , je suis un kitsune , guerrier de son état , prêt à tout pour retrouver son honneur perdu et à reforger le sabre familial l' Ao Ryu .

Je suis à l'image de mon arme de prédilection le sabre: froid et tranchant , toutes situations ne fait aucunement peur .
Physiquement , je mesure 1m74, j'ai le pelage noir et les yeux marrons foncé , j'ai 220ans et je sent souffler le vent de l'aventure depuis que j'ai poussé mon premier cri .
O grande déesse , laisses moi montrer au monde ma force et ma détermination .
Koumei Omura
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime15.03.13 15:29

- Ha...

Vélusalem était étonner de voir cette lettre simplement traîner sur sa table.
Elle ne savait pas qui était ce Koumei, mais il semblait qu'il ne ce rendait pas compte du tout qu'il vient de faire une action purement et simplement impossible pour une personne ordinaire, car oui, ce garçon venait de prouver par A+B qu'il n'avait pas besoin de destin pour exister et que non seulement il était déjà venu à Sierra, mais qu'en plus c'est...

- ... Un dieu...
Mais c'était un fait: elle n'arrivait pas du tout à ce souvenir du visage de ce garçon ou même l'endroit ou elle l'avait déjà vu.

Elle essaya de voir sur sa table du destin, si elle avait quelqu'un du nom de Koumei...

Personne.

- Bizarre ...

Alors elle eut une idée.

- Fenrir ?

Un loup noir apparut de nulle part.

- Yep?

- Retrouve - moi l'auteur de cette lettre.


- Il n'a rien fait de mal.

- La question n'est pas la.

- Si, elle y est, je ne suis pas seulement un dieu, je suis un aussi un KiShin, et celui de Karsaïb en plus, tu te rappelle? Si tu m'envoie le chercher et qu'il refuse de venir, je peux le tuer (en fait il risque de mourir sans comprendre ce qu'il lui arrive).
Est-ce que tu veux toujours m'envoyer sachant ça?



- Oui, il est impératif que j'arrive à savoir qui est ce Komei, si c'est un dieu rebelle ou ayant une vertu maléfique, il pourrait déclencher une guerre sainte sans s'en rendre compte!


- MA vertu était carrément atroce quand j'ai atterrit ici et je n'ai déclencher AUCUNE guerre, alors je n’accepterais pas cet argument.
Il t'a laisser une lettre avec son nom (en tout cas celui qu'il utilise actuellement) son apparence et sa Race actuelle. Et...


Fenrir posa une patte sur la lettre et ferma les yeux...
Puis les rouvrit a peine une demi seconde plus tard.

- ... En plus, il a écrit la vérité, si tu as quelque chose à lui dire, vas-y toi même.

Fenrir, que fais-tu de la loi des Dieux, et le fait que si je fait le chemin jusqu'à lui et que sa réponse ne me plait pas, je peut déclencher un combat A MORT contre lui.


La loi des Dieu a été écrite pour protéger les mortels, ce que ce garçon n'est pas, donc tu peux descendre dans le monde des mortels si c'est pour lui parler ou le provoquer en duel. 
Je ne penses pas que vous en arriverez au mains, mais même dans le cas ou ça arrive je n'aurait rien à y redire.
Sur ce, salut.


Fenrir était sur le point de partir quand soudain, Vélusalem ce rendit compte d'un détail...

- ATTEND!!!
Tu viens de dire que tu es le Kishin de Karsaib, non?!



- Oui. Et ?


- Ce n'est pas possible!!!
Car pour être le Kishin ou le Yâma de quelqu'un, il faut être du même Rang que lui !


- OOoops^^!
Fenrir eut un sourire espiègle vers Vélusalem et pris simplement la fuite.

- Hey!!! Attend!Hurla Vélusalem en courant derrière lui, laissant la salle vide.

1 Minute plus tard...


Fenrir réapparut dans la salle et s'approcha de la table des destinées.
Il monta sur la chaise et prit sa forme Inugami et il écrivit au dos de la lettre de Komei:

- Salut et bon retour parmi nous, gamin, j'espère juste que la reprise de ton propre destin ne sera pas trop lourde pour toi, .....
... N'est-ce pas ? ...
... Kaze ? ...
Amicalement, Toyosatomimi No Fenrir


Il reposa la lettre, sauta de la chaise en reprenant sa forme de loup ordinaire et s'en alla en ce murmurant à lui-même:

- Je n'arrive pas à croire qu'elle ne l'ai pas reconnu...
Mon bon, on s'en fiche, car... 



Ainsi ton histoire reprend...


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime18.03.13 11:05

Grande déesse Velusalem!

Je m'appelle Yuki Lynn. Je suis la grande Princesse renard que tu connais bien. La légendaire Fleur de neige à dix queues.
Puissante, sage et dotée de multiples pouvoirs magiques reconnus. Je possède un sabre droit sans garde du nom d'Ukiyoe, le sabre du monde flottant.
Vêtue de blanc et noir. Je mesure 1,68m, j'ai de magnifiques cheveux blancs mi-longs et des yeux d'un rose pur tel les cerisiers en fleurs.
Je souhaite étendre ma renommée et retrouver un trésor personnel : ma balle spirituelle. Une perle blanche où pulse une partie de mon essence d'esprit.
J'attends de recevoir de toi la classe qui fera de moi une héroïne puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime18.03.13 15:34

Vélusalem regarda Yuki droit dans les yeux et croisant les doigt devant la bouche à la manière de ce ce gars-la.

Et lui dit:

- Oui, évidemment, très chère que je me souvient de toi, on a rarement vu une déité ce présenter aussi sobrement que toi, ça fait plaisir! ^^ (Et surtout ça change des autres>

Bon, je ne te ferrais pas l’affront de te décrire à nouveau tes choix (tu n'étais partie que depuis 1 seule Éternité...) le mieux, c'est encore que tu choisisse toi - même la classe avec laquelle tu souhaites commencer.


Vélusalem sortit un catalogue en Électrum de derrière son dos et l'ouvrit à la page des Kitsunes.

- Cette page la...

https://silver-dream.1fr1.net/f13-kitsunes

[Dis - moi la classe que tu veux, puis je commencerais après...]


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lynn

Yuki Lynn


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime21.03.13 8:47

Très bien, grande Velusalem, je choisis la classe de White samuraï.

Moi, Yuki Lynn, je saurais m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime21.03.13 12:56

A la seconde ou Yuki dit ces mots, Vélusalem referma le livre vigoureusement et les vêtements de White Samouraï apparurent sur Yuki comme par magie après une scène de transformation à faire pâlir d'envie n’importe quelle Magical girl.

Dorénavant, elle avait un haut noir à manches longue près du corps avec un manteau blanc qui laissait apparaître ses hanches, les gens auraient vu trop de chose concernant son anatomie et ses sous vêtements, s'il n'y avait pas eut un Obi Noir juste la ou aurait du être la peau nue de ses hanches, juste sur le Obi, il y avait 8 ceintures fine aux boucles étoilées avec son légendaire katana accroché sur le coté et enfin des cuissardes en cuir noir décorées avec 3 ceintures de la même matière.

Pour ceux que ça intéresse: la bordure de la broderie de son décolleté évoquait des ailes de phénix, tandis que la broderie elle même était parcourue de roses rouge.

Et juste avant que Yuki ne s'enfonce dans le Saptasagara, Vélusalem dit:

- Ha et en fait: essaye de te réconcilier avec Karoline, d'accord? Parce que c'est elle qui à ta pierre d’âme.

- Quoi?!

Mais il était déjà trop tard, elle s'enfonça a travers la mer des souvenirs et du destins, des existences et des causalités.



Elle vit des extraits des guerres les plus terribles, des histoires d’amours les plus romantiques, des catastrophes naturelles et surnaturelles, des Racoons volant des vaches en train de danser le tango, des renard en train d’exécuter des danses du printemps et des pingouins en train de pleurer de solitudes devant un lac de diamants... et enfin, une fille au cheveux longs et châtain en train de pleurer au milieu d'une ville en ruines ou des milliers de fantômes flottaient dans le ciel de minuit.

Yuki, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas commença à s'endormir et finit par fermé les yeux.



Quand elle ce réveilla, elle était au milieu d'un champs de roses blanche qui semblait juché au sommet d'un château à l'envers, par dessus un ciel ou personne ne passe.
Et juste au dessus d'elle, il y avait la même jeune fille qui semblait pleurer de bonheur de la revoir enfin (en tout cas , c'est ce qui semblait à Yuki )

- Yuki - chan! Yuki - chan réveille - toi!!?

Yuki se réveilla avec peine et vit la jeune fille.

- Yuki - chan, tu te réveille enfin, maintenant que tu es la tout ira mieux, tout s'arrangera, elle pleura encore un peu, plus rien de mauvais de nous arrivera et enfin nous serons heureuse pour le reste de l'éternité....

Yuki ne comprenait pas du tout de quoi la jeune fille parlait. Alors, elle lui demanda:

- Heu... excusez - moi, mais, qui êtes-vous?

Le regard de la jeune fille se teinta de peine, de douleur et de colère, les rose blanches , TOUTES les roses blanches virèrent immédiatement au noir et les larme et les yeux de la jeune fille, virèrent au rouge sang.

- Tu, tu rigoles, n'est-ce pas? Tu plaisantes? C'est une mauvaise blague, hein, Yuki-chan?
Yuki pu entendre un éclat de Sanglot étouffé à la fin de sa phrase.

- Je susi désolée mademoiselle, mais je ne me souvient pas vous avoir connue.

La colère empourpra les yeux de la jeune fille, le ciel s'assombrit d'un coup et regarda Yuki dans les yeux avec une tristesse à fendre l'ame et c'est alors qu'elle dit avec une majesté et une classe que l'on avait plus vu depuis la précédente guerre Sainte:

- Comment as-tu pu me faire ça?!!
Comment as-tu pu me faire t'attendre une Éternité entière pour au final , m'oublier!!?


Puisque c'est comme ça, MOI, Takakura Karoline, je te déclares la guerre, YUKI LYNN INAKURA!

Je ne te rendrait pas ta pierre, parce que tu n'en as pas besoin!

Takakura Karoline
Pengin No Kami

Car après tout, j'arriverais à te prouver, à toi et à tout le monde a travers le Nirai Kanai et le reste du NDES que l’éternité N'EXISTE PAS!


Elle gifla Yuki et le ciel se brisa du même coup et c'est alors que le champs de rose, le château et la dimension-même s'effondrèrent toute en même temps, et que Yuki s'évanouit de nouveau pour se réveiller au sommet du clocher des étoiles, à 0 h 13, un samedi.



Désorientée et les larmes au yeux.


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime23.07.13 9:11

Cet histoire ce produit dans un futur proche.

En fait, la moitié du paradis s'est effondré, il eut un combat épique en enfer, il ce produisit des haut - faits au plus profond des limbes et beaucoup d'autres choses ce sont produite encore, mais nous ne somme pas là pour parler de ces faits.

En fait des semaines, voir des mois après ces faits, l'âme d'une jeune fille fit sont entrée dans la salle de l'éveil, sauf que, malheureusement pour elle, il n'y avait personne dans la salle.

Elle commençait à s'ennuyer légèrement quand elle entendit le bruit du tonnerre au loin et dans un fracas retentissant apparut une Lunaréenne habillée avec un très jolie jean taille basse fendu sur les 2 cotés avec des fils d'or entrecroisé sur les ouverture, des jambière et des bottes de foudre, une armure très légère et stylisée dirons-nous et un arsenal d'arme à faire pâlir d'envie n'importe quel guerrier.
(Un arc et des flèches, une lance, un marteau, un katana, un vajra et Une Hache)

- Oh!S’écria Sahti de surprise quand elle aperçue l’âme, ça fait longtemps que vous attendez?!

L’âme ne sut pas quoi répondre et donc resta silencieuse.

- Si vous attendez Vélusalem, elle ne risque pas d'arriver avant un moment, les problèmes courant tout ça, tout ça...
Mais si cela ne vous dérange pas, je peux m'occuper de vous si vous voulez!


L’Âme hocha simplement la tête en souriant, déjà contente qu'il y ait quelqu'un qui fasse attention à elle.

Alors Sati fit les choses bien: Elle lui parlât des 4 mondes composant le NDES:
Néphista
Delphina
Euphoria et
Sierra

qui sont respectivement , les 9 enfers, le monde matériel, les 10 Paradis le monde des rêves.

Elle fit une petite digression sur chacune mais qui ne durait jamais vraiment longtemps, après elle décrivit les 9 espèces qui peuple Sierra:

Les Humains
Les Nékomatas
Les Inugamis
Les Sirènes
Les Orochis
Les Kitsunes
Les Lunaréen
Les Céluréennes et
Les Drakos

Elles lui expliqua rapidement l'histoire des licence et vite fait la raison pour laquelle elles existes et après toutes ces explications, finit par lui dire:

- Alors, dites- moi tout: votre noms, vos signes, et le corps avec lequel vous comptez vous mesurer à votre destin?

[Réponse?]


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime23.07.13 9:25

mon nom est natasha holder, du signe du sagittaire et du chat et je souhaite etre une lunaréene.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime23.07.13 9:31

Sahti ne pouvait pas être plus heureuse qu'en cet instant.

Bon, répondit celle-ci tout sourire, très bien! Tout ce que je te demanderais, c'est de choisir entre ces 3 classes de bases:

* Guerrier
* Magicien Lunaire
* Magicien Solaire



[Ton choix?]


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime23.07.13 9:31

magicien solaire pour moi madame.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime23.07.13 10:12

Ok! Répondit simplement Sahti, et c'est alors qu'elle ce leva de la table cristal et lui fit un simple bisou sur le front.

Et la ou aurait dû ce trouver la marque du rouge à lèvre de Sahti, on ne vit qu'un croissant de lune rouge sombre.

Natasha sans vraiment savoir ni pourquoi ni comment ce retrouva entraînée au fond du ciel-océan, elle vit l'histoire de la Lune, des champs de ruines et de fleurs sous une lune blafardes,  des choses a peine imaginable (dont quelqu'un qui s'amuse a jouer avec le temps comme un chat joue avec une pelote de laine) des histoires de guerre et d'amour, elle vit le ciel brûler , puis ce fracasser en mille morceaux et enfin le trou noir le plus complet.

Elle ce réveilla dans une salle sans fenêtre et donc sombre.
Elle était poussiéreuse et remplie de meuble recouvert de draps blanc.
Au dehors, l'on entendait que le bruit du vent qui sifflait a travers les feuilles des dizaines de flamboyants.
Dans cette salle, il y avait qu'un triste miroir terni et une porte entre ouverte.

Natasha était un peu embrouillée comme si on l'avait fait boire quelque chose de vraiment louche.

Elle commençait à penser que c'était vraiment pas son jour et ce demanda même comment elle en était arrivée là, mais vous n'aurez pas ces réponse maintenant...

Au même moment, dans la salle de l'éveil.

Sahti était franchement désappointée et à deux doigt d'exposer de colère.
Car manifestement, sa protégée venait de ce faire projetée dans un futur assez proche sans qu'elle ne s'en rende compte.
Sahti elle même ignorait ou ce trouvait le manoir lugubre ou ce trouvait Natasha et sincèrement n’appréciait pas ce qu'elle voyait...

Bien décider à lui dire sa façon de penser, Sahti allait sortir de la salle de l'éveil pour "discuter énergiquement" avec Yata - Garatsu, mais au moment ou elle allait passer la porte elle ce retourna et dit en même temps que quelqu'un qui ce trouvait déjà près de la table de la destinée:

Sahti et Yata- Garatsu (simultanément): Et ainsi, ton histoire commence.

Sahti et Yata ce regardèrent en chien de faïence (ne me demandez pas comment une lapine et un corbeau font pour ce regarder comme des chiens, ils le font, point!) et Sahti finit par dire:


- Dit - moi , franchement et une bonne fois pour toutes POURQUOI tu t'obstines à pourrir la vie des gens gratuitement comme ça?!

Yata répondit:

- Vous m'avez TOUS ignoré et je ne compte pas laisser passer ça...

- Mais bon sang DE QUOI TU PARLES ?!


Yata ferma les yeux et lâchat de "Tsssk" de dédain, avant de disparaître dans un flash.

Sur la table, il avait juste laisser un petit mot:

"Je comptes tellement maudire cette fille que même le plus misérable des intouchable du Gange ne l’envierait pas!"

*Et moi je la bénirait tellement que même des démons majeur lui feront des baisemains! Puisque tu veux la bagarre espèce de corbeau pouilleux, tu l'aura!!!*

Et Sahti hurla de rage à travers le ciel - océan:

- Que ton destin, hurlant comme mille tempêtes, prenne son envol dès à présent!!!


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime30.07.13 4:51

N'ayant pas pu suivre un traître mot de ce que la Déesse Velusalem venait de lui dire (malgré ses grandes Oreilles)tant il était obnubilé par la beauté de ce parfait nombril (au point de ne même pas remarquer que son hôtesse est complètement nue),
 Edrei ne pu que baragouiner un malheureux :
-Hein?...Quoi ?!
Elle fût obligé de se répéter pour la seconde fois ... en esquissant un sourire car elle avait suivit ce qui faisait l'objet de son attention.

Tout gardant un œil sur l'objet de son désir il répondit:
 - Eh bien ma-fois j'ai la taille d'un Semi-Homme et de longues oreilles de Lapin et je suis aussi vif que l’éclair .... je peut donc en déduire que je suis un Lunaréen.
   Et pour ce qu'il en est de ma classe de base je serais Mage Lunaire.

-Pensée-
Si j'osais j'irais blottir mon visage au creux de son si mignon petit nombril et je lui lèch..............
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime31.07.13 11:57

- Edrei, vous aviez déjà une forme avant de venir ici.

- Ha?

- Oui.

Pour la classe de Base, je te conseille de plutôt prendre Magicien Lunaire (les sorts viendront plus facilement.)


C'est alors que Vélusalem s'approcha de lui en lévitant.

- Sincèrement je ne m'attendais pas à revoir une personne ayant le même genre de passé que Fenrir, il ne sera pas dit que je n’accueille pas bien ceux qui me demande asile! Vu les épreuves terribles que tu viens de traverser, ton séjours ici te sera des plus agréable, je te le promet et comme témoignage de ma bonne foi, voici 2 cadeaux:

Alors elle prit doucement la tête d'Edrei et lui permit de faire [A peu près ce qu'il voulait] de son nombril.

Ceci aura valeur de baisemain.Déclara -t-elle.

Et le second Cadeau ce révéla de lui même:

Edrei ce mit à brillé d'un coup et une foudre venue de nulle part le frappa.


A partir de cet instant et jusqu’à la fin de l'éternité, tu est et sera mon seul et unique Déva.

Edrei n'avait pas encore réalisé la tonne de bonnes nouvelle et de sensations agréable qui lui était tomber dessus, que le ciel - océan l'avala d'un coup, sans crier gare.

Il vit le big bang et la fin des temps simultanément, il vit toutes les guerres de religions de l'histoire, il vit des iles des continents et des montagnes flotter comme des ballons de baudruche et ce faire éclater par des tortue géante sur lesquelles il y avait des éléphants transportant des disque- mondes, il vit le temps et l'espace ce tordre comme des serpillères et ensuite...
Plus rien, un gros trou noir...

Et c'est alors que Vélusalem ce dit à elle- même:


*Bon, par contre ça veux dire que le prochain visiteur sera mon Ashura...
Bon c'est pas dramatique^^... Car...*



Ainsi , ton histoire commence...


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime06.08.13 15:39

Lucci se faisait chier. Terriblement chier. Il avait marché toute la journée pour tromper son ennui et maintenant, il ne savait même pas où il était.
— Bordel, mais c'est quoi cet endroit ?
Il allait lâcher une injure jusqu'à ce que la voix d'une femme ne se fasse entendre, Lucciano l'écoutant de façon complètement désintéressé.
— Je me suis assoupi ou quoi ? P'tin la bonne blague. Bon bah puisque je suis dans un rêve, t'as qu'à me transformer en neko-machin, parce que les félin, c'est cool.
Baillant longuement, il jeta quand même un regard autour de lui, les mains dans les poches, avant de se tourner à nouveau vers la grande dame, Vélusalem, ou un truc comme ça qu'elle avait dit.
— Et t'aurais pas une classe avec un flingue ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime06.08.13 21:30

Le regard de Vélusalem ce fit neutre et vague.
Sans un mot, elle fit apparaître 3 cartes de tarot dans sa mains l'une d'entre elles détenait un magicien, un guerrier et un tireur, évidemment, Lucciano choisit la carte contenant le tireur.

- J'ai évidemment un cadeau pour toi, cependant tu dois savoir que tu ne te souviendra pas de l'avoir eut avant qu'il ne ce révèle à toi... Une véritable surprise

— Et c'est quoi ?

Vélusalem ce contenta de faire un bisous à Lucciano, il sentait des ombres venir lui chuchoter des secrets terrifiants, Lucciano ne put s'empêcher de sourire quand il entendit certains d'entre eux.

- A quoi servirait-il de la nommée "surprise" si s'en est plus une? ^^
Son activation ne dépend pas de toi de toute façon mais de "Celui par lequel ton destin est lié" et de ce fait, tu pourrais avoir un destin tout ce qu'il y a de plus ordinaire jusque la.
Au revoir mon enfant, car si "ton cadeau" s'active, nous nous reverrons à coup sûr.


Et c'est alors que le ciel-océan aspirât Lucciano, celui-ci vit les méandres des tragédies d'amours de haines et de devoirs à travers le temps et l'espace, il vit l'aube et la fin des temps simultanément, il vit les 9 plaines de Néphista à la foi lugubre, terrible et belles et puis un blanc de 9 secondes avant le néant.

Vélusalem ce dit en elle même:

*C'est vrai qu'il est un peu insolent, mais les Ashura le sont tous à leurs manière.*

Elle alla voir ce qui lui arrivât:

Ile de Laarm, chez la Prophétesse de la Lune.

Lucianno ce réveillât dans un endroit bizarre, partout ou l'on pouvait poser les yeux, il y avait des papillons, des motifs de papillons, des éventails en papillons et des vrai papillons qui ce reposaient de ci-de la. il y avait des grimoire partout éparpillés dans cet endroit et un petit bac de sable surmonté d'un pendule sur la table basse à coté de lui, à coté de ce bac de sable, ce trouvait un jeu de tarot de Marseille avec quelques tasses de café vide.
 
Il s'était servit de cartes stellaire comme de couvertures, il ce demandait même comment il avait pu dormir avec tout l'encens qui brûlait dans cette pièce...

Il ce mit simplement assis en mettant les cartes stellaire de coté et c'est alors qu'il entendit des bruit de pas qui ce rapprochait et c'est alors qu'il vit un femme habiller d'un yukata au motif de vagues et de poissons et ayant des broches en formes de branche de corail et des bagues armure en vif argent à chaque doigt sauf les pouces et ses yeux lançaient des éclairs meurtriers.
 
— Ah... Diandra ...

Salle de l'Eveil, au même moment.

Un démon ayant 7 paire d'ailes et 7 paires de cornes ce trouvait à coté de Vélusalem et lui demanda:

- Il a l'air dans la mouise, non? Et puis Pourquoi tu lui as donné ? Il ne le mérite pas, non ? Certain Démons majeur tueraient leurs famille entière pour devenir ton Ashura, tu n'as pas peur qu'il attire la jalousie de certains Kishins?

- Non, s'il devaient mourir a cause de  simple jaloux, je serait profondément déçue, même si ce jaloux devait être un Kishin, on dit que la bave des crapauds n'atteignent pas les colombes, mais j'aime à penser que cele vaut aussi pour les corbeaux !

- T'a une notion de la confiance un peux bizarre, non?


- Non, elle est juste personnelle.

Et c'est alors que Vél mit la mais sur la table de cristal et murmura:

Et Ainsi, ton histoire commence...


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesham

Hesham


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime17.08.14 12:58

Salut à toi déesse je me permet de vous dire que vous avez de beaux..... yeux ,oui de beaux yeux pas autre chose. Je suis un Inugamis de 2m54 pour 200 kilos j'ai la fourrure Blanche immaculée et les yeux jaunes. Je ne cherche que la domination et la puissance ! Je ne sais utilisé que mes mains pour me battre ! Quelle sera ma destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime17.08.14 13:39

Vélusalem était un peu étonnée de voir que le nouvel arrivant était venu avec son corps déja formé, d'habitude, elle deviat demander aux visiteur quel forme il désiraient avoir, mais il semblerais que la question ne ce posait plus dans son cas. 

Vélusalem: Et bien, il y a de plus en plus d'Arahts qui nous rejoignent ces jours-ci. Et bien, mon enfant, je suis au regret de te dire que je ne peut pas te donner de destin, car la première capacité de tout les Arahts est de transcender la notion même de "Destinée".

Hesham: (Regardant Vélusalem en haussant légèrement les sourcils): ...



Vélusalem:En gros, cela signifie que PERSONNE à Sierra ne pourra prédire ton avenir, car ton destin n'est écrit nulle part. Cependant cela te donne le droit de le forger à la force de tes propres bras, et même si ce sera dur quelques fois, dis-toi que la ou tu vas c'est un privilège.

L'atmosphère était devenue étrangement lourde à cette seconde précise, comme si elle avait prononcer une peine de mort particulièrement atroce, mais en même temps avec la même douceur que l'on prend quand on explique à un enfant pourquoi tel ou tel chose est dangereuse. 
 
Mais bon, "Parle moins e agis plus!" comme dirait Fen, pas vrai ^^?
L'ambiance devint plus légère d'un coup et c'est alors que Vélusalem sortit quelques cartes de la table de cristal.

Elle posa 3 cartes de la taille d'une carte de Tarot devant Hesham:

L'une d'elle représentait un Guerrier, la seconde un Magicien ayant des âmes et des flammes flottant autour de lui et le dernier avait l'air terriblement menaçant de son seul regard, Il avait presque pas de vêtement, a part un morceau de Peau d'Ours Noir attacher avec une ceinture en écailles de Léviathan Noir et il était taillé comme une montagne, Hesham avait l'impression que le personnage de la carte le regardait directement dans les yeux. 
Juste au dessous de la carte, il vit qu'il avait "Berserker" d'inscrit...

Vélusalem:Avec quel classe souhaite-tu démarrer, voyageur?  

[Que choisiras- tu?]


Dernière édition par Fenrir le 02.07.15 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesham

Hesham


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime17.08.14 13:48

-Le choix de berseker me paraît prometteur , répondis Hesham avec un sourire carnassier.
-Envoie moi où bon te semble Déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime18.08.14 6:55

Vélusalem aimait bien l'air de défi qui passait dans son regard, elle flotta tranquillement vers lui et le regarda au plus profond de ses yeux, elle avait déjà prit délicatement son menton et dit:

Vélusalem:(Murmurant): Ô, mais ne t'en fais pas, Mortel, si c'est des sensations forte que tu veux, tu en aura bien assez tôt... 

Et c'est alors que le visage de Vélusalem ce rapprocha de du sien et qu'elle embrassa Hesham.

Celui-ci ne put pas s'empêcher de fermer les yeux et au moment ou il le fit le Ciel-Océan l'aspira.

Il avait l'impression de tomber à une vitesse vertigineuse, dans sa chute, il eut la vision de tout les incendies, les Inondations et des Tempêtes depuis l'aube des temps, il vit des tragédie d'amours les plus flamboyantes, de celles qui déclenchent des guerres juste pour l'être aimé. Et il finit par arriver dans un endroit assez étrange, là ou la mer est d'un azur plus clair que le ciel bleu, là ou le ciel est plus cristallin que la mer la plus pure... Si transparents qu'ils semblaient ne pas exister... et c'est alors que tout devint blanc...

Au plus profond du vide, il sentit comme si quelqu'un lui tenait la main et au moment ou il allait demander qui, le silence commença à devenir de plus plus épais et il ce rendit compte que tout autour de lui devint de plus en plus blanc comme si le silence commençait à les dévorer, l'être qui ce trouvait près de lui lui tenu la main plus fermement et lui demanda de fermer les yeux et d'avancer.
Hesham ne sut pas réellement pourquoi, mais il ce contenta de simplement suivre son conseil, un peut comme si au final, l'idée aurait pu très venir de lui...
Il mit un pied devant l'autre et fini par sentir un sol.
Après il sentit une brise et enfin il finit par entendre le bruit du vent contre les arbres...

Le silence avait disparu et avec lui cette sensation bizarre qui lui faisait croire que quelqu'un lui tenait la main...

Hesham regarda autour de lui et vit qu'il était simplement quelque part dans le grand Nord semblait-il était au beau milieu d'un Lac gelé entourer par une foret et de quelques collines recouvert de blanc. 

Il voyait 3 personnes approcher au loin, qui semblaient être des Inugami aussi...

Au même moment dans la salle de l'éveil...

???:Quoi? C'est tout? Tu ne compte pas l'envoyer contre Béliophobos, lui faire voir les Ruines de Nirr ou encore l'envoyer à la Pointe des Châteaux ?

Vélusalem:Cela ne sera pas nécessaire, mon fils.

Oui, car la divinité qui venait de poser cette question est le 5° Fils de Vélusalem, Solaris. Divinité du Soleil et des Humains, il devait bien faire 1m80 et était bien bâtit. (Et il est aussi présent sur cette photo) 

Solaris:Je me serais ou moins attendu à ce que vous l'envoyez directement au beau milieu d'un combat.

Vélusalem:Cela viendra bien assez tôt. Et de toute façon Solaris...

Vélusalem:(En ce levant en silence, puis tourna la tête ces cheveux créant un effet dramatique): La vie est un combat. 

Elle avait des lunettes noire...

Solaris ne saisissant pas la blague ce contenta de rien répondre...

[Note de Fenrir: Oui, je sais, elle est datée cette blague u_u"..]

Et c'est alors que Vélusalem retira simplement les lunettes, les jeta derrière son dos, s'approcha de la table et vit que Hesham était en train de discuter avec ds gens au milieu du lac Andreï alors qu'un Kraken géant dormait paisiblement juste au dessous d'eux. 

Elle eut un petit sourire et déclara:

Et Ainsi, ton histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'Eveil   La Salle de l'Eveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de l'Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les musiques de sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: