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| | Edrei | |
| | Auteur | Message |
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Eiri666 Errant
Messages : 257 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 34
| Sujet: Edrei 31.08.14 11:19 | |
| Nom complet: Edrei. Race: Nekomata Rang: Mortel Classe active: Magicien Lunaire Niveau: 16 Titre: La Dernière Foudre Xp: (240/1600)CaractéristiquesHp: 540Mp: 260Sp: 11Force: 4 Magie: 25Défense: 6 Protection: 19 Dextérité: 6 Agilité: 21 Charisme: 12 Intelligence: 17 Perception: 6 Vitesse: 13 Mvt: 4Aptitudes- Spoiler:
Esquive Lv5 Parade Lv1 Magie Innée Lv3 Souplesse Lv1 Odorat Lv1 Vision Lv2 Audition Lv1 Vigueur Lv1 Volonté Lv2 Réflexes Lv2 Psychologie Lv2 Affinité à la Lune Lv1 Affinité à la Foudre Lv1 Combo Lv1 (+1)
PassifsRésistance à la Foudre: Annule les dommages et regagne autant de Mp que la moitié de la puissance du sort. AccessoiresCape de Magicien en Lambeaux à motifs Yin-Yang (Combos+1) Canine d'Acier Foulard Nuage ReliquesBague Double LicencesMagicien Lunaire Lv16 Magicien Solaire Lv2
Dernière édition par Eiri666 le 17.03.16 11:18, édité 28 fois | |
| | | Eiri666 Errant
Messages : 257 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Edrei 31.08.14 11:43 | |
| Equipement: - Spoiler:
Infini Arme tranchante spéciale (Evolutive) Atk:12 Effets: ???
Sceptre Noir (E) Type: Sceptre Dégâts: Contondants Attaque: 7 Zone Critique: 1 Effets: +4 aux jets de lancer de sort. +10 à la puissance des sorts des éléments primaires.
Dernière édition par Eiri666 le 27.12.15 15:50, édité 4 fois | |
| | | Eiri666 Errant
Messages : 257 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Edrei 31.08.14 11:44 | |
| 150 Revv-------- - Inventaire:
Edreï (28/30)
10 Fioles d'Aurore Australe Restaure 40% des Hp du personnage ciblé. Sans effet si les Hp sont inférieurs à 0.
3 Grandes Fioles d'Aurore Australe Restaure 80% des Hp du personnage ciblé. Sans effet si les Hp sont inférieurs à 0.
1 Essence d'Aurore Australe Restaure 100% des Hp du personnage ciblé. Ce personnage régénère 10% de ses Hp au début de ses 5 prochains tours. (Régénération Astrale) Sans effet si les Hp sont inférieurs à 0.
2 Fioles d'Aurore Boréale Restaure 25% des Mp du personnage ciblé.
1 Fiole d'Arcane Restaure 2 Sp au personnage ciblé.
2 Plumes de Phénixia Ressuscite le personnage ciblé avec 10% de ses Hp. Il gagne la protection contre toute forme de dommage jusqu'au début de son tour (Sous l'Aile du Phénix).
1 Larmes de Mizaru Soigne Cécité et Aveuglement sur le personnage ciblé.
1 Feuille de Dryade Soigne Poison et Cyanure sur le personnage ciblé.
1 Cri d'Iwazaru Soigne Silence sur le personnage ciblé.
1 Limonade façon Luna Soigne Fatigue, Esprit de Verre et Débilité sur le personnage ciblé. Il gagne 7 points de Magie et de Protection pour 2 tours (Fraîcheur Luna)
Kuoka (27/30)
3 Grandes Fioles d'Aurore Australe Restaure 80% des Hp du personnage ciblé. Sans effet si les Hp sont inférieurs à 0.
1 Essence d'Aurore Australe Restaure 100% des Hp du personnage ciblé. Ce personnage régénère 10% de ses Hp au début de ses 5 prochains tours. (Régénération Astrale) Sans effet si les Hp sont inférieurs à 0.
2 Fioles d'Aurore Boréale Restaure 25% des Mp du personnage ciblé.
1 Fiole d'Arcane Restaure 2 Sp au personnage ciblé.
2 Plumes de Phénixia Ressuscite le personnage ciblé avec 10% de ses Hp. Il gagne la protection contre toute forme de dommage jusqu'au début de son tour (Sous l'Aile du Phénix).
1 Larmes de Mizaru Soigne Cécité et Aveuglement sur le personnage ciblé.
1 Feuille de Dryade Soigne Poison et Cyanure sur le personnage ciblé.
1 Cri d'Iwazaru Soigne Silence sur le personnage ciblé.
1 Limonade façon Luna Soigne Fatigue, Esprit de Verre et Débilité sur le personnage ciblé. Il gagne 7 points de Magie et de Protection pour 2 tours (Fraîcheur Luna)
3 Pansements Soigne jusqu'à 3 Blessures sur le personnage ciblé.
1 Feuille de Bambou Le personnage ciblé gagne 12 pts d'Agilité et 5 Nv d'Esquive (Aura de la Bambouseraie, 3 tours)
1 Grelot de Supporter Augmentez la Force, la Défense et la Dextérité de votre équipe de 2d6 points et leurs Jets de Vigueur de 25% pour 3 tours (Grelot).
1 Clochette de Cristal Augmentez la Magie, la Protection et l'Intelligence de votre équipe de 2d6 points et leurs jets de Volonté de 25% pour 3 tours (Clochette).
1 Talisman des Foudres Chaotique -L'effet s'applique dans un rayon de 5 cases autours de vous. -Les adversaires touchés subissent 200 dommages de Foudre plus 200 par niveau d'Affinité à la Foudre du lanceur et subissent Engourdissement Lv10 pour 1 tour. -Les alliés touchés gagnent 10 points de Dextérité (Aura des Foudres, 3 tours) et augmentent leurs deux prochain jet d'Attaque ou de Parade de 25%.
Sac (30/35) Monocle de Presqu' Vérité Voit les Hp des adversaires en pourcentage. Queue de Rat Canines d'Acier Gagnez 5% de Hp à chaque esquive réussie. Cœur d'Eltrion Perle d'Eltrion 1 Fiole d'Arcane 1 Grimoire des 7 Jours 1 Pansement 3 Gemmes d’Éther 1 Talisman du Temps Perdu 1 Talisman des 1001 Etoiles 1 Talisman des Foudres Chaotique Foulard Nuage Un 19 Naturel sur un jet d'Esquive est considéré comme une esquive critique.
Dernière édition par Eiri666 le 26.12.15 9:54, édité 11 fois | |
| | | Eiri666 Errant
Messages : 257 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Edrei 31.08.14 11:46 | |
| - Magicien Solaire:
- Prière:- Spoiler:
[Technique Générale avec la Suspension 1] Toute votre équipe gagne Y Hp, Y = Magie*Nv de Magicien Solaire.
- Soins: - Spoiler:
[Sort de Soin Solaire Extensible Nv Apprenti] Puissance:15 Le montant des soins de ce sort est divisé par 3 si la cible est mourante. 8Mp
- Magicien Lunaire:
- Éclairs:- Spoiler:
[Sort de Foudre Nv Apprenti] Des filaments de foudre sortent de vos doigts et frappent la cible. 3 Coups à Puissance:10 Esquivable DD30, un seul jet d'esquive pour les 3 coups. 8Mp
- Foudre:- Spoiler:
[Sort de Foudre Extensible Nv Etudiant] La Foudre tombe. Puissance:30 Esquivable: (Réflexe DD50); (Esquive DD50) Ce sort a 15% de chances de Sonner la cible pour un tour. Une fois sur trois, ce sort donne un second coup. 16Mp
- Frimas:- Spoiler:
[Sort de Glace Nv Apprenti] Formez une brume de glace autour de la cible. Puissance:12 Ce sort inflige Engelures Nv 2. 8Mp
- Fouet Incandescent:- Spoiler:
[Sort de Feu Nv Apprenti] Sortez de votre éther un fouet embrasé qui frappent les adversaires à portée de vue. Puissance:15 Ce sort touche tout les adversaires au corps à corps et à mi-distance devant vous. Ce sort inflige Brûlure Nv2. 8Mp
- Salves d'Eau:- Spoiler:
[Sort d’Eau Extensible Nv Apprenti] Lancez une salve d'eau sortie de votre éther sur la cible. Puissance:16 La puissance est réduite de moitié si vous étendez ce sort. Esquivable (DD30) 8Mp
- Rafales:- Spoiler:
[Sort de Vent Nv Apprenti] Une bourrasque de vent sort de votre éther. Puissance:15 Ce sort touche tout les adversaires devant vous. Ce Sort inflige Protection Brisée Nv 2. 8Mp
- Aiguilles:- Spoiler:
[Sort de Métal Extensible Nv Apprenti] Des aiguilles sortent de votre éther. Puissance:15 Ce sort inflige Blessure 20. La puissance du sort augmente de 25% si vous ne l'étendez pas. 8Mp
- Ronces:- Spoiler:
[Sort de Bois Nv Apprenti] Des ronces sortent du sol et tentent d'attraper les pieds de la cible. Puissance:9 Ce sort a 25% de chance d'infliger Immobilisation pour 1 Tour. 8Mp
- Rochers:- Spoiler:
[Sort de Terre Nv Apprenti] Des sceaux apparaissent au dessus de la cible, de ces sceaux tombent des rochers. 3 Coups à Puissance:15 Esquivable DD10. Ce sort inflige Os de Verre Nv 2. 8Mp
- Canon d'Eau:- Spoiler:
[Sort d’Eau Nv Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15] Lancez un Canon d'eau à haute pression sur la (les) cible(s). Puissance:30 Touche la (les) cible(s) les plus proches de vous. Esquivable (DD45). Si la cible est déstabilisée, elle recule de 3 cases et subit Sonné pour 1 Tour. 16Mp
- Concentrer:- Spoiler:
[Technique] Augmentez la Magie de tout les membres de votre équipe de X/2 pts et leurs Pro de X/4 pts. X = Votre Intelligence. Si un allié devait tomber ko, l’effet de la technique se dissipe pour lui. La puissance du prochain sort que vous lancez est augmentée de 5 pts. 8Mp
- Tissage Fantasmal [Glyphe]- Spoiler:
Si vous regagnez des Mp et que le total est supérieur à vos MpMax, vous pouvez utiliser le surplus (jusqu'à 20% de vos MpMax) pour lancer un sort avec la FdS. Ce dernier sera résolu au début de votre prochain tour. Vous ne pouvez avoir qu'un sort en attente par cet effet.
- Chef du Clan du Chaos:
Kugelblitz - Spoiler:
[Sort personnel, informulé, incontrable, Flash 30] *Absorbez tous les projectiles risquant de toucher votre équipe pendant le tour durant lequel ce sort est lancé. *A la fin du tour, lancez la sphère sur un adversaire au choix. Elle inflige X x Y dommages. (X=Somme des puissances des projectiles absorbés, Y=moyenne des DD/jet d'Atk des projectiles absorbés) *Effet Inconnu Cout: 1Sp ou 3Cp Le Raichu qui Chevauchait l'Orage - Spoiler:
[Sort personnel, informulé, Déclencheur, Fraction de Seconde] *Déclencheur: Vous venez de lancer un sort de Foudre à cible unique. Téléportez-vous sur la case touchée. Cout: 1Sp ou 1Cp Sphère Statique - Spoiler:
[Sort personnel, Foudre] *Effet inconnu *Effet Inconnu Cout: 200Mp ou 5Cp Le Jeu de 1000 Bornes de Sati - Spoiler:
[Sort personnel de Foudre, informulé, incontrable, Flash30, Duplication] Choisissez l'un ou les deux, dans l'ordre de votre choix. *Placez une "borne" dans un rayon de 3 cases autours de vous (+1 tous les 2 niveaux d'affinité à la foudre) ou dans un rayon de 3 cases autours de la borne la plus proche. Une seule borne par case. Les adversaires sur cette case subissent P:10 *Sacrifiez une borne se trouvant à portée et téléportez-vous à sa place. Si une autre borne se trouve à portée, vous pouvez la sacrifier et vous téléporter à nouveau sans payer de Mp jusqu'à 10 fois. Les adversaires entre votre point de départ et d'arrivée subissent P:10. La portée est de 3 cases et augmente d'une case à chaque niveau d'affinité à la foudre. La téléportation coûte 16Mp Cout: 32Mp ou 1Cp (Payez une fois sur deux avec Duplication) Champ Statique - Spoiler:
[Sort personnel, informulé, incontrable, Flash30] *Effet inconnu *Effet Inconnu Cout: 300Mp ou 10Cp Aura Statique - Spoiler:
[Sort personnel, informulé, incontrable, FdS] *Agilité+10% par niveau d'affinité à la foudre *Considérez les murs comme le sol (Coût des déplacements+1) Cout: 30Mp ou 2 Cp Echo: 5Mp
Dernière édition par Eiri666 le 26.01.16 9:34, édité 15 fois | |
| | | Eiri666 Errant
Messages : 257 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Edrei 10.07.15 14:50 | |
| AlliésNom complet: Kuoka Dharba. Race: Nekomata Rang: Mortelle Classe active: Tireuse Niveau: 17Titre: Sérieuse Xp: 984/1600CaractéristiquesHp: 555+ 40% = 777Mp: 270Sp: 11Force: 4Magie: 13Défense: 3Protection: 15Dextérité: 18xxxx Agilité: 25xxxxx Charisme: 9Intelligence: 21Perception: 15Vitesse: 9Mvt: 4Aptitudes- Spoiler:
Esquive Lv6 Parade Lv1 Magie Innee Lv1 Souplesse Lv1 Odorat Lv1 Vision Lv2 Audition Lv1 Vigueur Lv1 Volonté Lv1 Réflexes Lv2 Oeil de Lynx Lv4 Affinité a la Lune Lv2 Maîtrise du Revolver Lv1 PassifsEquipementArme: Revolver du Gardien de Chrome Atk28 (+10), Chargeur 12, ZC:3 (+1) Zc+3 au CaC. 52 Balles de Fer (Atk:10) 60 Balles de Nécroverre (Atk:20) Accessoires- Brassard Roc (Hp +40%) -Martini de l'esprit: Au début de votre tour, vous pouvez payer 1 Sp pour augmenter votre multiplicateur de crit de 0.5 et votre ZC de 2 jusqu'à la fin du tour (Disparition3) - Mini Hakurouken: Combo +1 LicencesTireur Lv17 Magicienne Lunaire Lv2 Compétences- Tireuse:
- Balles Noire :
- Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil]; [CA: Tireur Nv 3] Puissance:15 Vous avez 25% de chance d’infliger Cécité pour 3 tours. 1 Balle et 8Mp - Leg Shot: - Spoiler:
[Technique au Révolver ou au Fusil]; [CA: Tireur Nv 4] Puissance:1 Le Jet d'Atk est réduit de moitié, la cible subie Agilité Brisée Lv10 et blessure X pour 3 tours. X= Puissance du Tir. 1 Balle
- Arm Shot: - Spoiler:
[Technique au Révolver ou au Fusil]; [CA: Tireur Nv 4] Puissance:1 Le Jet d'Atk est réduit de moitié, la cible subit Dextérité Brisée Lv10 et blessure X pour 3 tours. X=Puissance du Tir. 1 Balle
- Rafale de Balles: - Spoiler:
[Technique]; [CA: Tireur Nv 5] Rechargement perd ses Déclencheurs jusqu'à la fin de votre prochain tour. Tirez jusqu'à 1d6 balles. 1 à 6 Balles - Balle Creuse:- Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil]; [CA: Tireur Nv 8] Puissance:15 La cible à 50% de chance de subir Blessure X pour 3 actions; X=Atk de la munition utilisée. 1 Balle
- Balle Anti - Char: - Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil avec la Percé]; [CA: Tireur Nv 9] Puissance:7 1 Balle et 16 Mp
- Moonlight Shot:
- Spoiler:
[Technique au révolver et au fusil Lunaire Imparable]; [CA: Tireur Nv 13] Puissance:26 L’adversaire ciblé doit faire une jet de réflexe de DD: 50 pour esquiver cette offensive. Le DD passe ) 75 la nuit. Choisissez l'un: -Vous avez 13% de chance d’infliger Décès à la cible. -La cible touchée perd 10% de ses Mp. 1 Balle et 24 Mp - Starlight Shot: - Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil Stellaire]; [CA: Tireur Nv 14] Puissance:24, 1d6 coups. Vous avez 12% de chance d’infliger Oblivion à la cible. 1 à 6 Balles et 24Mp
- Sunlight Shot: - Spoiler:
[Technique Solaire Imparable au Revolver ou au Fusil] Puissance:20*Y Utilisez Y balles. Y au choix entre 1 et 6. Touche tous les adversaires au Corps-à-Corps de la cible. Vous avez 10*Y% de chance d’infliger Brûlures Nv10 aux adversaires touchés pour 3 tours. Y Balle et Y*6 Mp
- Deadline Shoot : - Spoiler:
[Technique avec le Déclencheur au Révolver et au Fusil]; [CA: Tireur Nv 15]Si vous activez cette technique par son déclencheur, son coût en Mp est divisé par 10 et sa puissance est doublée. Déclencheur Vous venez de subir une offensive qui à fait que vos Hp actuels sont inférieur à 10% de vos Hp totaux. Tirez à Puissance:20 Déplacez vous de 0 à 3 cases (traverse les cases occupées par des adversaires)Tirez à nouveau à Puissance:20 1 Balle et 240Mp - Rechargement:- Spoiler:
[Technique avec le Déclencheur et le Rank Up]; [CA: Tireur Nv 1] Rechargez votre arme.
Rank Up Nv 10 :Déclencheur : Esquive Rank Up Nv 20 : Vous pouvez infliger P:10 (Force), percée a une cible, celle-ci à 20% de chance d’être déstabilisée. Rank Up Nv 30 : Déclencheur :arrow: Vous faites un critique Rank Up Nv 100 : Déclencheur :arrow: Vous ou un allié activez un Sigil ou une Fury.
- A bout Touchant: - Spoiler:
[Technique Passive au Revolver et au Fusil]; [CA: Tireur Nv 2] Si vous activez une compétence au revolver ou au fusil au corps à corps, augmentez l'Atk de l'Arme de 50%.
- Balles Blanche : - Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil] Puissance:15 Vous avez 25% de chance d’infliger Silence pour 3 tours. 1 Balle et 8Mp
- Balle Ultra Rapide: - Spoiler:
[Technique inesquivable et imparable]; Puissance:13 24Mp - Balle Revancharde : - Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil]; [CA: Tireur Nv 6]Vous ne pouvez activer cette technique que par son déclencheur.Déclencheur Vous avez subit des dommages d’un projectile et vous avez utilisé Balle Revancharde trois fois ou moins ce tour-ci.Tirez sur l’adversaire agresseur.Puissance:20 1 Balle et 16Mp
- Néphista's Rifle Association:- Spoiler:
[Technique avec la Permanence, la Charge 1 et la Disparition 15] Au moment d'activer la technique, choisissez une de vos techniques de Tireur et activez-la à la fin de la charge (durant laquelle vous fermez les yeux), vous pourrez ajoutez l'un des éléments suivant à cette technique: Solaire, Lunaire, Stellaire, Vent ou Glace. Après cela, les pupilles de vos yeux deviennent le symbole de votre race (des croissants de lune pour les Nékomata, des Soleils pour les Humains, des étoiles pour les Kitsune et un nuage à l’œil gauche et quelques traits imitant le vents à l’œil droit pour les Céruléennes) et la Permanence de cette technique reste active pour le temps ou vous avez vos nouvelles pupilles, c'est à dire pour 3 tours et 15 actions.
Voila l'effet de la Permanence:
A partir de maintenant, la formule des Dégâts au Révolver et au Fusil n'est plus [(Atk de l'Arme+Puissance de la technique - Def de la cible) * Atk du Projectile] mais [(Atk de l'Arme + Atk du Projectile+Puissance de la technique - Def de la cible)*Dext].
- A bout portant: - Spoiler:
[Technique au Révolver et au Fusil avec le déclencheur]; [CA: Tireur Nv 7] Vous ne pouvez activer cette technique que par son déclencheur.Déclencheur Vous venez d'esquiver une offensive adverse au Corps-à-Corps.Tirez sur l'adversaire agresseur à Puissance:30Si vous le touchez, vous pouvez reculer d'une case.1 Balle
- Magicien Lunaire:
- Ronces:- Spoiler:
[Sort de Bois Nv Apprenti] Des ronces sortent du sol et tentent d'attraper les pieds de la cible. Puissance:9 Ce sort a 25% de chance d'infliger Immobilisation pour 1 Tour. 8Mp
- Rochers:- Spoiler:
[Sort de Terre Nv Apprenti] Des sceaux apparaissent au dessus de la cible, de ces sceaux tombent des rochers. 3 Coups à Puissance:15 Esquivable DD10. Ce sort a 35% de chance d'infliger Défense Brisée Lv2 pour 2 Tours. 8Mp
- Assassin du Clan du Chaos:
- Coup de Foudre :
- Spoiler:
[Technique de Foudre a l'Arme à Feu] Puissance:15 Si vous faites un critique avec cette technique, ajoutez la moitié de votre Magie à l'Atk de votre balle. 1 Balle et 16Mp
Dernière édition par Eiri666 le 21.03.16 13:29, édité 18 fois | |
| | | Edrei
Messages : 139 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Edrei 16.12.15 8:36 | |
| Mouvepool:
Edreï (3 Mvt) : Marche (1) Avancez d'une case.
Course (2) Avancez de 2 à 4 cases
Saut (3) Avancez de 1 à X cases, X=Jet de Saut/10. Si vous venez d'utiliser Course ou Dash, Saut coûte 1 et X est augmenté de 50%. Traverse les cases occupées par des ennemis.
Backdash (1) Reculez d'une case. Vous pouvez utiliser ce déplacement hors de votre tour. Votre Malus d'Esquive actuel augmente de 25%
Roulade (3) Avancez de 2 cases. Traverse les cases occupées par des ennemis.
Kuoka (4 Mvt) : Marche (1) Avancez d'une case.
Course (2) Avancez de 2 à 4 cases
Saut (3) Avancez de 1 à X cases, X=Jet de Saut/10. Si vous venez d'utiliser Course ou Dash, Saut coûte 1 et X est augmenté de 50%. Traverse les cases occupées par des ennemis.
Backdash (1) Reculez d'une case. Vous pouvez utiliser ce déplacement hors de votre tour. Votre Malus d'Esquive actuel augmente de 25%
Roulade (3) Avancez de 2 cases. Traverse les cases occupées par des ennemis. | |
| | | Edrei
Messages : 139 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Edrei 27.12.15 15:48 | |
| Gambit:
Edreï :
Après la 2° et la 4° Esquive => Un coup d'Avance
Kuoka :
Subit des dégâts d'un projectile => Balle Revancharde (Tant que je peux)
Esquive => A bout portant (Uniquement les esquives au CaC) Esquive => Recharge (Uniquement si le chargeur est vide) | |
| | | Eiri666 Errant
Messages : 257 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Edrei 19.01.16 10:14 | |
| Clan du ChaosChaosLe groupe a un compteur de Chaos (Cp) de -10 à 100. Un pallier de dommages est défini en fonction du niveau du groupe Pallier=(Somme des Niveaux)² x (Nombre de membres)²
Si, à la fin d'un tour de table, le pallier a été atteint, +1 Cp par membre (max 5). Sinon, -3 Cp. Si un membre inflige des dommages supérieurs au pallier en une seule offensive, +5 Cp A chaque ennemi vaincu, +3 Cp. Tant que le groupe a plus de 50 Cp, il gagne les effets suivants:
- +10% aux jets d'Atk, d'Esquive, de Parade et à la puissance des offensives.
- Regen 2.5% Hp et Mp en fin de tour de table.
- Les compétences marquées comme communes possédées par un personnage peuvent être utilisées par les autres.
- L'ordre des tours au sein du groupe est à la discrétion de ses membres.
Tant que le groupe a plus de 80 Cp, il gagne les effets suivants:
- +20% aux jets d'Atk, d'Esquive, de Parade et à la puissance des offensives.
- Regen 5% Hp et Mp en fin de tour de table.
- Les compétences marquées comme communes possédées par un personnage peuvent être utilisées par les autres.
- L'ordre des tours au sein du groupe est à la discrétion de ses membres.
- +1 Mvt
Tant que le groupe a moins de 0 Cp, il gagne les effets suivants:
- -10% aux jets d'Atk, d'Esquive, de Parade et à la puissance des offensives.
- Regains de Hp et Mp - 25%
- Les compétences du Clan du Chaos sont inutilisables
Compétences PersonnellesLes membres du clan du Chaos ont la possibilité de créer leurs propres techniques et sorts en rapport avec la thématique de leur chef. A chaque ennemi vaincu en groupe, chaque membre gagne une quantité d'Expérience de Clan (XpC) égal à 25% des Pc actuels du groupe. Ils peuvent utiliser cette XpC pour débloquer des emplacements de compétences et customiser leurs effets. Liste des items déblocables. Dénomination | Coût en XpC | Infos. supplémentaires | Emplacement supplémentaire | 100 (Doublé à chaque achat) | Débloque un emplacement de compétence en plus | Alinéa | 20 (Quadruple à chaque achat pour la même compétence) | Permet l'ajout d'une ligne de texte à l'effet de la compétence. | Base: Technique | 100 | Change un emplacement vide en Technique | Base: Sort | 100 (+50 par rang au dessus d'Apprenti) | Change un emplacement vide en Sort | Base: Passif | 300 | Change un emplacement vide en Passif | Elément | 150 | Ajoute un élément à la compétence | Arme | 150 | La compétence nécessite désormais une arme et utilise son Atk dans le calcul des dommages. | Mot-Clé: Percée | 600 (50 si aucun élément ni arme) | La compétence gagne la Percée | Mot-Clé: Demi-Percée | 300 (25 si aucun élément ni arme) | La compétence gagne la Demi-Percée | Mot-Clé: Charge | -50 par action (+200 si Charge 1) | la compétence gagne la Charge | Mot-Clé: Suspension | -50 par action (+200 si Charge 1) | La compétence gagne la Suspension | Mot-Clé: Lien de Vie | 450 | . | Mot-Clé: Dégats Hp/Mp, Dégats Mp | 400 | . | Mot-Clé: Flash | 350 (+2 par niveau de Flash) | . | Mot-Clé: Fraction de Seconde | 700 | . | Mot-Clé: Duplication | 600 | . | Mot-Clé: Imparable | 250 (700 si aussi inesquivable) | . | Mot-Clé: Inesquivable | 250 (700 si aussi inesquivable) | . | Mot-Clé: Incontrable | 450 | . | Mot-Clé: Déclencheur | 150 (Doublé pour chaque achat, réduit de mitié si activable uniquement par un déclencheur) | eee | Coût en Hp | -1 x Hp | . | Coût en Mp | -2 x Mp | . | Coût en Sp | -5 x Sp² | . | Coût en Cp | -3 x Cp² | . | Echo | Deux fois le coût standard (toujours en négatif) | . | Puissance | Puissance²/2 | Détermine la puissance d'un coup de l'offensive ou un bonus à la puissance d'une offensive | Coup supplémentaire | 200 (augmente de 70% à chaque achat pour la même offensive) | La compétence gagne un coup de plus ou le passif octroie un coup de plus à une offensive | Rayon d'Action | 20xRayon² | . | Général | Moitié du coût total | . | Buff Stat % | 20 par % | Augmente une stat d'un certain pourcentage | Buff Stat Brute | 15 par point | Ajoute un certain nombre de points à une stat | Buff Stat en fonction d'un autre facteur | 500 x Fraction | Ajoute une certaine fraction d'un autre attribut à une stat | Buff Jets de dés | 10 par point | Augmente un certain jet d'une certaine valeur. | Buff Jets de dés en fonction d'un autre facteur | 300 x Fraction | Ajoute une certaine fraction d'un autre attribut à un jet de dé | Buff Aptitude | Valeur x (120-Maximum) | Augmente une aptitude d'une certaine valeur | Altération négative à niveau (avec maximum) | 400 x Niveau Infligé / Niveau Max (-X%, X=chances d'échec) | Inflige une certaine altération (Coût négatif si altération subie) | Altération négative à niveau (sans maximum) | 25 par niveau (-X%, X=chances d'échec) | Inflige une certaine altération (Coût négatif si altération subie) | Altération négative sans niveau | 400 (-X%, X=chances d'échec) | Inflige une certaine altération (Coût négatif si altération subie) | Protection contre une altération | 200 par tour, 350 si conditionnel, 5000 si permanent | eee | Activation d'un effet en réaction (passif) | 300 (doublé à chaque achat pour la même compétence) | . | Octroi d'un Mot-Clé | 150+Coût du mot-clé | La compétence octroie un mot-clé à une autre compétence. | Réduction de dommages subis en % | Valeur² x Durée (x50 si permanent) | . | Augmentation de dommages subis en % | -Valeur² x Durée (x50 si permanent) | . | Réduction de dommages infligés en % | -Valeur² x Durée (x50 si permanent) | . | Augmentation de dommages infligés en % | Valeur² x Durée (x50 si permanent) | . | Révision | 30 | Ajoutez ou modifiez un effet d'une compétence déjà créée. (Payez pour chaque effet) |
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| Sujet: Re: Edrei | |
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