Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Edrei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime30.04.13 3:33

Taverne de l'Ours Ivre, Martha

Le soleil abandonnait lentement la ville, baignant la taverne de ses derniers rayons orangés. L'ambiance était tendue. Les clients tournaient tous le dos à la grande table placée au centre, tout en observant du coin de l’œil les six personnes installées autours, ne perdant pas une miette de leur discussion. Tous semblaient prêts à prendre la tangente au moindre mot plus haut que l'autre, et la sueur perlait sur le front du pauvre tavernier, qui essuyait nerveusement le même verre depuis quinze bonnes minutes.
Bref, l'ambiance habituelle lors d'une rencontre entre les chefs des Sept Grands Clans de Sierra, bien qu'il en manque un.

-Bien, puisque nous sommes enfin tous réunis, que Mori est revenue parmi nous, et que ma très chère sœur a enfin décidé de se comporter en adulte, nous allons pouvoir commencer.

Shirotsuki Sae
L'immuable Pureté

Sae, cheftaine du Clan de l'Ordre, avait pris la parole d'un ton ferme et autoritaire. C'était une humaine d'environ trente ans. Elle portait un tailleur bleu marine et de petites lunettes rectangulaires. Son visage fermé lui donnait l'air d'une vieille institutrice un peu trop sévère. Seule fantaisie, ses cheveux d'un blanc pur et nuageux étaient attachées en une longue natte parcourue de perles turquoises qui lui tombait sur les genoux.

-C'est toujours amusant de t'voir jouer les grandes dames, p'tite soeur... rétorqua la femme en rouge assise en face de Sae.

Les autres convives eurent tous un long soupir.

Akari Akane
Le Chaos Écarlate

Celle qui venait d'interrompre Sae était sa grande sœur, Akari Akane, qui se trouvait à la tête du Clan du Chaos. Elle arborait un sourire narquois depuis le début de la réunion et semblait tirer un certain plaisir de l'agacement de sa sœur. Elle portait une robe flamenco et un sombrero, tous deux rouges vifs, ce qui contrastait avec ses longs cheveux de jais et ses grands yeux couleur d'émeraude. Sa façon de parler manquait de raffinement autant qu'elle débordait d'assurance.

-Les enfants, les enfants... Il me semble que nous avons un problème plus important que vos petites querelles, dit le vieil orochi installé à coté de Sae.

Shussan Seimei
Le Tisseur d'Existence

Patriarche du Clan de la Création depuis dieu seul sait combien d'années, Seimei était un vieil orochi, bon vivant et chaleureux, aux écailles couleur d'or usées par le temps. Les détails de ce qui le liait à Sae et Akane étaient flous, mais il était clairement une figure paternelle pour les deux jeunes femmes. En effet, Akane ne protesta pas, et se tût. Il regarda Sae avec un sourire digne du Père Noël, et lui dit:

-Sae, reprends toi, veux-tu?

-Pardonnez moi, répondit Sae en réajustant ses lunettes. Je vais faire court. Akane, ton étoile est en train de s'éteindre.

Akane regarda sa soeur, en faisant tout son possible pour feindre l'étonnement, mais échoua lamentablement. Un sourire en coin se dessina sur son visage.

-Heh... l'heure de ma retraite approche? La belle affaire! T'as fait venir tout l'monde pour ça?  C'est mon problème, non?

-Eeh... ça a pas mal pété la dernière fois... si on pouvait éviter un ban de sang a chaque fois que votre clan change de chef... interrompit Mori, qui avait apparemment repris connaissance.

Midori Mori
La Feuille Sans Branche

Mori, patronne du Clan des Plaines, était assise en tailleur à coté de Seimei. C'était une Kitsune au pelage brun automne. Simplement vêtue d'une pantalon et d'une chemise en lin de la même couleur que son pelage, assorti d'un long foulard bordeaux tressé autours de sa taille. Son vieux chapeau de paille était percé de deux trous, pour ses oreilles, et orné d'une grande plume. Elle avait attaché autours de son cou une vieux pipeau en bois. Ses yeux, bien qu'embrumés par diverses substances, pétillaient de malice.

-On sait tous ce qui attend ton éventuel successeur. Entre vos façons de régler les querelles internes et tous ceux qui voudraient voir votre clan disparaître... on sait qui est l'heureux élu d'ailleurs?

-A en juger par l'attitude désinvolte d'Akari, elle doit posséder certaines informations dont elle ne nous a pas fait part.

Owari Osoi
L'Effileur d'Existence

Osoi, chef du clan du Néant, était un nékomata à l'age incertain. Son pelage grisonnant et mal entretenu contrastait fermement avec son visage sévère, rigide et fermé. Il était connu pour rarement quitter le temple où il vivait. Il se considérait comme le rival de Seimei, bien que ce dernier ne lui accorde pas autant d'importance, et se démenait pour prouver sa supériorité à chaque occasion. Son flegme l'empêchait toutefois d'exprimer clairement ce sentiment.

-Qu'on les laisse s'entre-déchirer comme ils en ont l'habitude. Je n'ai jamais trop de fantomes à exorciser.

-Tu parles de t'en prendre à un éventuel membre de mon clan?

-Du...

-Vous n'avez pas besoin de moi pour mourir, vous vous débrouillez très bien tout seuls!

-S'il vous plait...

-Aoi, laisse, veux tu? si ma soeur ne sait pas se tenir, c'est à moi la corriger.

Arashi Aoi
La Tempête Emotive

La pauvre petite lunaréenne qui n'était pas parvenue à aligner deux mots depuis le début de la réunion poussa un petit soupir résigné avant de sauter de sa chaise et de s'éclipser discrètement.

-Les rats et les lapins quittent le navire, je devrais en faire autant... soupira Mori en balançant son baluchon sur son dos.

-La frangine et le cloîtré? Amenez vous!


*
***
*

Non loin de là, Edrei sirotait tranquillement  son verre, assit à une terrasse du quartier.  sud de Martha. La jeune nékomata au pelage noir aux reflets mauves qui venait de frapper viollament du poing sur sa table le fixait du regard. Elle dévisagea un instant le lunaréen qui n'avait pas retiré sa paille de sa bouche et qui continuait de boire.
Elle portait une veste de motard par dessus un débardeur noir ainsi qu'un mini-short qui lui allait un peu trop bien. Ses longs cheveux couleur de crépuscule étaient attachés en une queue de cheval qui lui tombait sur l'épaule droite.

-Tss!

Sans prévenir, elle saisit Edrei par le col et l'obligea à se lever avant de l'entrainer de force vers les cuisines. Dans la précipitation, Edrei, qui n'avait pas lâché son verre, entrevit le nombril de la jeune femme, et se laissa entrainer sans trop résister.

L'inconnue bloqua la porte des cuisines avec une étagère avant de dégainer un révolver.

-Pas un bruit. On doit trouver un moyen de sortir, dit-elle sans le regarder.

Edrei, toujours armé de son verre, portait plus d'attention au bruit métallique qu'il entendait depuis quelques instants et qui semblait venir de derrière la porte qui donnait sur l'arrière-cour. Quelque chose s'approchait. De plus, la cuisine était étrangement vide.

[Que fais-tu?]


Dernière édition par Eiri666 le 23.01.16 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime30.07.13 9:38

Appuyé contre un mur et sirotant sa boisson, sans s’inquiéter le moins du monde de sa ravisseuse,Edrei dit :
- Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous fuyez mais (Pensée-Pour l'amour de votre nombril...) je me dois de vous prévenir que ce qui arrive par cette porte n'est pas vivant et au vu du boucan je suis prêt a parier que ça ne viens pas vous offrir des fleurs...

Si vous aviez besoin d'aide il suffisais de demander dit-il avec un sourire en coin...pour un si jolie nombri.. Ahem... une si jolie jeune femme... ça aurai été un plaisir.

Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime30.07.13 9:59

-T'es un marrant toi! Si l'un de nous deux risque de sortir d'ici les pieds devant, c'est bien toi. répondit la nékomata en pointant son arme vers la porte. Tu dis que la chose qui arrive par l'entrée de service est seule? Alors on l'attend, on lui fait sa fête et on se tire. Les détails attendront.

La créature bondit à travers la porte, la réduisant en miettes. Elle n'eut même pas le temps de se poser au sol; la jeune femme tira deux coups, mais le premier rata sa cible (60 dmg). La créature alla s'écraser au sol, mais se rétablit aussitôt, prête à bondir.

C'était une espèce d'hybride entre un loup et un rat. Le bruit métallique venait du fait que ses pattes étaient faites de lames acérées. D'autres morceaux de métal dépassaient de divers endroits de son corps.

La bête secoua vivement la tête, puis bondit vers Edrei, toutes griffes dehors.

[Que fais-tu (Esquive, parade, etc...), parler est une action libre]


Dernière édition par Eiri666 le 28.10.13 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime30.07.13 10:58

Cette créature me laissant perplexe je préfère ne pas m'y frotter et esquiver le coup tout questionnant ma ravisseuse afin de savoir pourquoi elle m'avait embarqué dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime31.07.13 17:13

Jets:

Alors que la créature se trouvait face à lui, Edrei effectua un pas de côté, laissant son agresseur s'encastrer dans une étagère proche, qui lui tomba ensuite dessus, dans un fracas assourdissant.

Alors que la bête se relevait maladroitement, ses excroissances métalliques empêtrées dans divers ustensiles, la jeune femme s'en approcha, puis lui vida son chargeur dans le corps. Elle poussa alors un petit soupir avant de s'adresser à Edrei.

-Je vais faire simple... les étoiles t'ont désigné comme successeur de Dame Akane, cheftaine de clan du Chaos. Certains ne sont pas satisfaits, d'autres y voient une occasion de prendre la tête du clan... bref, ton espérance de vie se compte en heures.

La femme s'adressait au lunaréen sans le regarder, rechargeant son revolver.

-Dame Akane estime cependant que tu mérites une chance, va savoir pourquoi, et que trop de forces s'opposent à toi en ce moment, elle m'a donc envoyée assurer ta protection.

Elle se dirigeait lentement vers la porte de service lorsque Edrei perçut soudain une présence. Une silhouette semblable à l'autre créature rampait lentement au plafond en direction de la jeune femme. Edrei pouvait à peine la distinguer; elle ne devait pas être tellement plus vivante que l'autre et paraissait basculer régulièrement entre vie et mort.
Elle ne semplait toutefois pas être consciente du fait qu'elle avait été repérée.

-Il faut quitter cet endroit, et ensuite fuir la ville.

[Tu disposes d'une action avant que la créature n'agisse]
[XP: Traqueur Métallique->20]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime01.08.13 5:37

- Et tu as un nom qui sonne mieux que ma ravisseuse ?
 Vu que j'ai l'avantage de la surprise je lance donc une attaque préventive a l'encontre du deuxième traqueur avec toute la classe dont il est possible avec mon héritage familiale.(histoire d'en mettre plein la vue à la miss flingues)
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime03.08.13 1:25

Sans un mot, Edrei bondit dans la direction de la créature, brandissant sa lame au dessus de lui. Il frappa de toutes ses forces et atteint la créature à la nuque (112 dommages). puis utilisa la force de l'impact pour effectuer un salto arrière et se poser sur la table derrière lui.

La créature alla s'écraser à coté de la jeune femme qui fit un pas en arrière et pointa son arme sur le Traqueur avant de vider son chargeur dessus. (480 dommages).

-Maintenant, on sait où sont passés les cuisiniers... soupira la nékomata d'un air détaché. Mon nom est Kuoka. Kuoka Dharba.

La créature poussa un cri strident. Bien que mal en point, elle parvint à se relever. Des pieux métalliques sortirent de son corps jusqu'à ce qui ne soit plus visible. Edrei entendit alors un déclic, détail qui avait visiblement échappé à Kuoka. Il était évident que les pieux allaient être projetés dans leur direction et que leur nombre rendrait toute esquive presque impossible.

[Tu n'as pas le temps d'attaquer, que fais-tu?]
[Bonus: Agilité Féline+1]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime03.08.13 7:43

Ayant compris que le traqueur n'avais pas dit son dernier mot et qu'il s'apprêtait à faire une attaque dans un ultime élan de désespoir (en projetant un flot de piques métalliques acéré) Edrei du agir rapidement.

Tout  en courant vers Kuoka, il bondit vers elle en criant
- Attention !!!
La saisissant au vol il la plaqua violemment au sol (pour finir sous l'épaisse table qui servait de plan de travail), suivit d'un rétablissement  à l'aide d'une roulade et se servant de la force naturelle de ses membres inférieurs il retourna cette dernière (la table) en une fraction de seconde ce qui ferais office de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime03.08.13 11:38

Edrei sentit une lame siffler à coté de son oreille droite après avoir transpercé la table. Fort heureusement, ce fut la seule à y parvenir; les autres avaient été stoppées par la table.

-Jolis réflexes, dit Kuoka, qui semblait se moquer d'avoir été plaquée au sol.

Kuoka se releva en pointant son arme vers le Traqueur avant de rengainer.

-C'est bon, elle est morte.

Visiblement, cette dernière offensive avait drainé la créature de ses dernières forces.
Kuoka ouvrit la porte de service. Elle débouchait sur une ruelle sombre, et la nuit était tombée.

-On doit rejoindre Dame Mori, la patronne du Clan des Plaines, au nord de la ville. Elle pourra nous faire sortir. Le moyen le plus sûr est de passer par les égouts, surtout que tu sembles avoir une façon... intéressante de voir le monde. Les ruelles doivent grouiller de sbires, mais avec un peu de chance... ou alors on passe par les toits... c'est le moyen le plus rapide et le plus dangereux... Alors?

[Egouts, ruelles ou toits?]
[Xp: Traqueur Presqu'en Vie->30XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime03.08.13 11:56

 Je crois que j'ai eu ma dose de bagarre pour la journée donc pas question de prendre les ruelles.

En ce qui concerne les égouts ... disons que que je ne le sens (sent pas). dit-il en pouffant de rire

En revanche une ptite ballade sur les toits en charmante compagnie ... je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime03.08.13 12:42



Le bâtiment le plus proche était haut d'un étage. Kuoka sauta sur la poubelle en contrebas puis s'accrocha sur le rebord avant de se hisser. Edrei fit de même.
Les deux fuyards se mirent alors à courir vers le nord, sautant de toits en toits avec aisance. En effet, les bâtiments de ce quartier étaient assez rapprochés. Ils virent cependant un premier obstacle approcher: un grand boullevard à traverser, large d'au moins dix mètres.
Plusieurs banderoles le traversaient et paraissaient assez solide. (Accrobaties DD27)
A sa droite, Edrei vit un petit clocher. Il devait être possible d'en sauter et d'atterrir sur le toit d'en face. (Saut DD20)

[Ton choix?]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime03.08.13 13:39

-J'aurais jamais imaginé devoir l'utiliser si tôt ...
Edrei sa compétence de classe "Ultimate Speed" et tente le saut depuis le clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime04.08.13 3:10

Edrei fit deux bonds simplement prodigieux. Le premier pour atteindre le sommet du clocher, et le second pour traverser le boulevard et se poser sur le toit du bâtiment d'en face. Kuoka choisit une option plus "féline", et courrut le long d'une des banderoles qui reliaient les deux cotés de la rue.
Lorsqu'elle rejoignit Edrei, il était tombé nez à nez avec un Tireur Kitsune en habits de motard.

Kuoka profita du fait qu'elle n'avait pas encore été repérée pour faire feu (90 dommages). Touché à l'épaule, le Kitsune répliqua et tira sur Kuoka qui esquiva en faisant une roulade sur le coté.

[Ton tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime04.08.13 12:38

Edrei utilise "éclaire vif "la deuxième libération de son arme .

Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime05.08.13 19:02

Edrei brandit son sabre, qui brilla l'espace d'un instant. Aussitôt, six éclairs frappèrent violemment le Kitsune, lui infligeant 1064 dommages et l'envoyant s'écraser au sol.

-Toujours plein de surprises, lança Kuoka avec un sourire en coin avant de reprendre sa course. Edrei fit de même.

Kuoka courut le long des gouttières de la ville tandis qu'Edrei bondissait de toits en toits. Alors qu'ils se trouvaient à moins de deux pâtés de maison du manoir de Mori, ils tombèrent nez à nez avec un Mage Métal.

-Assez cavalé... Armure Vide de Titania!

Une armure d'au moins deux mètres de haut sortit alors du sol, armée d'une grande lame à deux mains.

Le toit était couvert de tuiles rouges relativement instables, ce qui ne gênait pas les deux fugitifs.

[Ton tour]
[XP: Tireur Kitsune->50Xp, LEVEL UP!]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 8:56

-Le savais tu ?
Edrei lance le sort éclair. Sur le Mage Métal.
-Si un invocateur est mort, son invoc ne sert plus a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 13:55

L'armure intercepta l'éclair, subit 299 dommages et vola en éclats. Kuoka en profita pour tirer sur le mage, lui infligeant 60 dommages. Ce dernier, déstabilisé, marcha sur une tuile mal fixée et se mit à dégringoler le long du toit.

Soudain, une violente explosion souffla l'immeuble à la droite d'Edrei. Lorsque la fumée se dissipa, il vit un vieux nékomata et une humaine aux cheveux argentés sortir des décombres. Le nékomata était entouré d'une multitude d'esprits tandis que des perles bleues flottaient autours de l'humaine qui tenait une rapière longue et fine.
Edrei leva les yeux et vit une autre humaine toute de rouge vêtue baignant dans les flammes. Il croisa le regard de la jeune femme pendant un bref instant qui semblât une éternité. Elle lui sourit, révélant une de ses canines. C'est alors que les flammes qui l'entouraient redoublèrent d'intensité.

-Cours! cria Kuoka en attrapant Edrei par le bras.

La femme en rouge ne semblait pas vouloir les poursuivre, mais être pris dans une telle bataille était suicidaire.

Les deux fugitifs piquèrent un dernier sprint vers le manoir avant de plonger à travers une fenêtre ouverte. Ils débouchèrent dans une pièce où pendaient de nombreux rideaux multicolores. L'air à peine respirable était rempli de diverses vapeurs et fumées. Edrei parvenait à rester conscient, mais il avait clairement du mal à mettre un pied devant l'autre. Kuoka, elle, avait eu la présence d'esprit de placer un foulard devant son nez.

Au fond de la pièce, Mori était assise en tailleur sur une montagne de coussins. Elle regardait Edrei d'un air intrigué.

-Je ne vous attendais pas si tôt... si j'avais su, j'aurais aéré un peu...

-Dame Mori

Mori coupa Kuoka d'un geste de la main.

-Pas de ça entre nous, tu veux? Alors gamin, pourquoi es-tu ici?

[Ta réponse?]
[XP: Mage Métal Malchanceux -> 50Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 15:35

-Euhhhhhmm...Voyons voir...je dirais euhhhhhm pouRR ne pas mourir dans un caniveau a cause d'une prédiction à la noix peut-être?!!
-Et si vou..(rahh ça me les brise j'en ai marre).Et si Tu me disais que c'est une bonne blague et qu'en fait tu m'a organisé une fête surprise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 16:07

Mori rit de bon coeur durant une bonne minute avant de reprendre la parole.

-Aah... une fête oui. Ca va en effet être ta fête si tu restes à Martha... Les étoiles t'ont déjà désigné comme chef légitime du clan du Chaos, que tu le veuilles ou non. Si tu veux vivre, tu dois affirmer ce statut et t'imposer comme leader. Autrement, tu croisera des adversaires qui pensent encore pouvoir changer les étoiles à chaque coin de rue... Alors, petit, es-tu prêt à accepter ta destiné?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 16:12

-Destinée mes fesses oui...je suis entre le marteau et l'enclume là.
Même si je fuis au bout du monde toute cette bande de couillons superstitieux me poursuivra toujours !...
Alors tu me propose quoi pour la suite des festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 16:45

-Ta seule erreur est de penser qu'il s'agit d'une simple superstition. Ceux désignés par les étoiles sont doués d'un potentiel hors du commun, et plus d'être étroitement liés aux membres de leur clan. Mais passons, tu te rendras compte des détails en temps voulu. Là où tu as de la chance, c'est qu'Akane, que tu as croisé il y a peu, semble accepter de prendre sa "retraite". Elle devrais mater les disputes internes à sa façon, le clan du chaos n'est donc pas une réelle menace. L'Ordre n'est pas du genre à abattre les gens dans la rue, mon clan et celui de la petite Aoi ne voulons pas être mêlés à cette histoire. Cela nous laisse les clans de la Création et du Néant. Si tu veux leur échapper, tu devras te rendre dans les Plaines du Zéro. C'est un endroit où rien ne naît et où rien ne meurt.

-Vous aiderez-nous à nous y rendre, dame Mori, demanda Kuoka.

-Non. Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'intention de mêler mon clan à cette affaire. Cependant, si vous parvenez à vous infiltrer dans le cargo de ravitaillement qui part vers les plaines ce soir...

Mori fit un clin d'oeil à Edrei.

-Je ne suis pas responsable d'éventuels clandestins... Ce manoir est relié au port par un réseau de canaux souterrains, mais sachez que mes hommes vous traiteront comme n'importe quel clandestin. Alors, vous tentez le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime10.08.13 16:52

-En bateau c'est mieux qu'a la nage ...
Et haut les cœur ...!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime15.08.13 13:00

Pile à la seconde ou Edrei dit: "Haut les cœurs!" le temps s'arrêta.
Il fut un peu surprit de voir une telle chose arriver et encore plus de voir qu'il était le seul à pourvoir ce mouvoir.
C'est alors qu'il entendit une voix dans son dos lui dire:

- Par ici !

Il ce retourna et vit le fantôme de ce garçon et un corbeau violet ayant 3 pattes et 8 paires d'aile sur son épaule.

Et c'est alors que le garçon prit la parole:

- Bonsoir, je me nomme Giorno Giovanna.
il lui remit Lo specchio di passione !
Je suis le patron du "Il bar de Passione" et vous venez de gagner le droit de vous y rendre quand vous le souhaitez.
Le fait d'y aller ne sera pas compter dans votre histoire, seul vous me verrez et je peux vous donner certains indices aux questions que vous vous posez en échanges de certains objets.
Vous estes le quatrième que je préviens et je compte bien prévenir les "autres".
Cependant comme c'est la première fois que nous nous voyons je vais vous en donner un gratuit:

Dans un futur pas vraiment proche, sur l'Ile de Laarm, une personne ayant un destin lié au votre vous demandera son aide, si vous lui sauvez la vie, il fera tout pour vous sauver la votre, même si cela devait signifier ce dresser contre le destin...


[Tu as le temps que pour une seule question et après il s'en ira aussi vite qu'il est venu]
[Ta réponse/question ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edrei

Edrei


Messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2013

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime16.08.13 8:54

-Et quel est donc ce destin contre lequel celui que je devrai sauver devra se dresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime16.08.13 9:59

Giorno était ravi qu' Edrei pose la question, le corbeau par contre avait l'air complètement désappointé.

Giorno ferma les yeux, il avait l'air de chercher une formulation correcte à sa phrase, et finalement il finit par dire:


- Le Votre, le Sien et Celui que vous avez en commun ...


Non, je plaisante, évidemment que je vais répondre ^^ !
Alors, il semblerais que ce garçon soit l'héritier d'une famille considérer comme "Princière" dans le clan que vous estes sur le point de diriger.

Malheureusement il a refuser la place à la tête de sa famille, son père à été obliger de lui infliger une punition terrifiante pour que le ciel ne lui fasse pas pire.
Mais, même s'il a réussit à atténuer la sanction qui aurait du tomber sur son fils, Machiavelli Lorenzaccio a oublié que les étoiles rappellent toujours à l'ordre ceux qui tentent de ce dresser contre elles...
Si vous arrivez à le sauver de La punition des Étoiles, il deviendra votre meilleur allié pour la suite de votre destin ^^!
Adieu, et en espérant que mes petits conseils vous aurons aidé ! ^^


Et c'est alors que Edrei vit Giorno lui faire une révérence impeccable tandis que lui et son corbeau disparaissaient dans un tourbillon de plume...

Il eut juste la présence d'esprit de ce retourner avant que le temps ne ce remette en marche.

[Bon, normalement Eiri est sensé continuer...]


Dernière édition par Fenrir le 17.08.13 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'Edrei Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Edrei   L'Histoire d'Edrei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Edrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: