Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire de: Lucciano

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime24.08.13 14:05

La Balle atteint sa cible et bien!

Lucciano avait toucher Vikky juste entre les 2 yeux et celle - ci tomba au sol raide morte.

On aurait pu croire que c'était terminé et d’ailleurs Lucciano l'avait cru durant un très court instant, mais le mouvement instinctif de Ryuji (le retenir près de lui au moment ou il allait avancer) lui sauva la vie, car des Faux Géante sortirent du corps de Vikky et faillir transpercé Lucci...

Une chose difficile à décrire (d'ailleurs, un dessin vaut milles mots, non? ) sortir de la carcasse de Vikky comme serpent enlevant sa mue.

La chose n'avait pas de visage, mais après qu'un nuage d'ether souillé l’imprégnât, Lucci et Ryuji purent distinguer ses traits...



- Comme toute les princesses, tu te crois tout permit, hein?
Qu'est-ce que tu crois qu'il vas t'arriver quand ton prince mourra?!
Comme tout le monde, ton cœur ce brisera en milles morceaux et c'est alors que tu comprendra que l'éternité n'existe pas, que l'amour n'est qu'illusion et que le meilleur moyen de ce prévenir de la douleur est encore de ne plus avoir de cœur du tout!


C'est ce qu'être une "Sorcière" signifie!


Vicky Christina Barcelona
L'Impératrice Fantôme de la Rancune





Lucci n'hésita pas à exprimer clairement son dégoût à la vue de l'abomination qu'était devenue Vikky, ils allaient reprendre le combat quand soudain, ils entendirent des gens arriver en courant, il ne savait pas pourquoi, mais il c'était bien Shinya qu'il voyait arriver en courant avec Vrenseli accroché à son dos et Suzanna et Manu'L juste sur ses talons.

[Tu as juste 10 balles de fer dans ta poche, Ryuji et toi avez l'initiative, il vous reste 2 tours avant que les autres ne viennent en renfort]
[Que fait-tu?]
[Hrp: je ferais la description du jardin intérieur au prochain post]


Dernière édition par Fenrir le 13.02.14 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime24.08.13 14:31

Lucciano n'aimait pas les femmes de bases, mais là, c'était pire que tout. Cette meuf était tout bonnement dégueulasse ! C'est quoi cette apparence ignoble ?! Pas étonnant qu'elle se trouve pas de mec si elle sortait toujours comme ça. Jetant un bref regard derrière lui pour voir la petite troupe arriver, il joua quelques secondes avec son flingue avant de le pointer sur la monstruosité et commencer à lui tirer dessus, visant les points qui lui semblait stratégique à commencer par ce qu'il supposa être ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime24.08.13 16:30

Lucciano et Ryuji la criblèrent de balle quand elle essaya d'approcher pour les mordre après que Lucianno lui explosa les appendices.

Même si bizarrement, Lucciano ne lui avait pas fait énormément de dommages.
Il ne lui avait fait que 2 de dommages ! (Ces "bras" avaient l'air fragile)
Il regarda ses armes et il ce maudit d'avoir été autant négligeant, car il avait emporter des flingues d’apprenti! (les flingues les plus basique possible, l'effet est précisé dans ta fiche, maintenant)

Il serait bien aller chercher ses VRAI flingues, mais ils les avaient oublié sur la table sur laquelle Diandra travaille, bref au fond du salon et la mocheté bloquait le passage...

Il y avait un petit chemin en dalles de pierres qui traversait le jardin sur lequel poussait quelques Datura et un cerisier aux fleur rougeâtre a gauche et un puits bouché et une balançoire à droite.

Pour récupérer les flingues, il aurait fallut qu'il ait le cran de sauté par desssus ce truc, courrir vers la maison ouvrir la porte vitesse grand V, prendre les fligue, puis revenir...

Ryuji, lui, éxécuta Lunatic Wave, infligeant 5 082 de Dégât à la cible.
Vikky fut propulsée violemment contre la palissade.

[Shinya arrive au prochain post, que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime25.08.13 3:42

Lucciano jeta un regard à Ryûji puis à Shinya qui serait là sous peu. Checkant le chemin pour arriver jusqu'à la porte de chez lui, il afficha un petit sourire en coin en regardant la monstruosité s'écraser contre la palissade. Et tandis qu'elle était sonné, il se mit à courir vers sa carcasse avant de bondir, prenant appuis sur Vikky pour s'élever plus haut, entamant une pirouette dans les airs pour pouvoir lui tirer dessus avant de se réceptionner avec brio, ne perdant pas de temps pour aller chercher ses flingues, criant à Ryûji.
Occupes toi bien d'elle chéri, j'en ai pour deux minutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime25.08.13 7:34

Donc Lucciano, après avoir réussit à lui infliger 2 de Dégâts en plus et à ce réceptionner, courut donc pour aller chercher les flingues, Vikky ce redressa et  voulut sauter par dessus la palissade, mais Shinya la rattrapa en plein vol et la jeta violemment au sol. (150 de Dégâts)
Lucci n'eut pas le temps de voir plus, car il entra dans la maison, vitesse grand V, il ce dirigeât vers la table au fond du salon, prit les flingues et sa réserve de munitions et repartit tout en chargeant son révolver.

Il fut surprit de voir des Balles de Nécroverre et des Balles en Diamant dedans, il ce dit que ce devait être Diandra qui les avait mise la.

Lucciano reprit:

Ces révolvers, les Black Rock Shooter, 96 Balles de Fer, 50 Balles de Nécroverre et 28 Balles en Diamant.

Il repartit tout aussi vite mais entendit des explosions comme de la dynamite suivit de coups de fouets.

Quand il revint, il vit que Vikky était en train de prendre plein de coups:

Les vagues de Balles de Ryuji étaient en train de lui ré infliger 5 082 de Dégât, Shinya était en train de lui marteler des coups de poings explosifs, lui faisant perdre 1 158 de Dgt.
Vrenseli était en train de lui balancer des vagues de fantômes à la tête, enfin, c'est ce qu'il avait cru, sauf que les fantômes partaient vers le ciel et explosèrent comme des feu d'artifice, Vikky n'ayant pas comprit comment les esquiver subit 16 835 de Dgt à cause de la pluie de flammes qui lui tombait sur la tête, le vagues de balles (parce que c'était la même!) de Ryuji revint traverser Vikky en lui infligeant 5 082 de Dégâts, Manu'L lui avait donner des Coups de fouets qu'elle esquivait de justesse, celui-ci grognait de frustration, Suzanna utilisat une aile d'Arch'ange au moment ou Lucianno revint dans le combat, ce qui faisait que tout les membres de l'équipe avait une auréole, elle ce mit immédiatement en retrait pour charger de l'ether , probablement
Elle ce reprit 5 082 de Dégât encore une fois, juste avant que Lucciano ...


[... ne fasse quoi ?]
[Hrp: pour le moment ton chargeur est remplit de balle de Fer, tu peut regarder dans ton inventaire à la banque des objets pour voir ce que font les autres balles et les effets de tes révolvers.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime25.08.13 11:55

Lucciano était plus qu'heureux de retrouver ses bébés chéris et dès qu'il les eut en main, il se précipita dehors, rejoignant à nouveau le combat, se léchant les lèvres d'excitation. Armé comme il faut maintenant, il cribla de balle avec plus de sérieux la monstruosité qui voulait s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime26.08.13 13:44

Il vida donc son chargeur sur elle, lui infligeant 16 coups à 24 de dommages. (384 en tout)

Puis, Shinya ce mit un sceau de L'annonciateur de la Fin sur le corps, 
Les Balles de Ryuji infligèrent 5 086 encore une fois,
Suzanna lança le Sigil: - Chant du Phénix: Chant de l’Éternité - 
L'Atk des armes d'un allié de l'équipe augmente de 88 pts!
Vrenseli lance une Branche de l'Arbre Gaia sur l'équipe.
Une feuille géante protège tout les membres de l'équipe.

Vikky lança "Cursed Black Lanterns"  
Toute les lanternes explosèrent, heureusement pour tout les membres de l'équipe les feuilles brulèrent à la place de leurs infliger des dommages.

Mais quand ils furent capable de revoir Vikky, ils ce rendirent compte qu'elle avait placé un septagramme sombre devant elle et qu'un dizaine des flammes noire de rancune flottait autour d'elle.

Vikky Enchaina avec "Black Mist"
tout les membres de l'équipe furent affecté par la brume sauf Lucciano!

- Comment à tu réussit à rester calma face à ça!!?
C'est pas grave, je vous feraient payer , payer à tous vous tous et surtout à vous deux (elle désigna Lucciano et Shinya) ma douleur...



[Ryuiji: 43/300]
[Lucciano:22/300 [Chant du Phénix:Chant de l’Éternité: Atk+88][Pour 8 tours]
[Shinya: 44/300
Suzanna: 8/300
Vrenseli: 95/300
Manu'L: 11/300]

[Les stats de tout les membre sde l'équipe sont descendu au même mlontant que quand ils étaient Nv 1]
[Les Hp Max de tout les membres de l'équipe sont doublé]

[Tes chargeurs sont vide, avec quoi les recharges-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime26.08.13 16:53

Lucciano n'allait pas se laisser déstabiliser, quoiqu'il arrive, plus excité qu'autre chose par le combat. Son chargeur vide, il reprit des balles de fer et les glissa dans ses flingues chéris pour repartir de plus belle à la charge.
Je sais pas c'que tu m'reproche et j'en ai rien à battre. Mais c'que je sais, c'est que je vais t'mettre la fessé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime27.08.13 7:43

Les autres attaquèrent Vikky pendant que Lucci était en retrait en train de charger.
Déja ils ce rendirent comptent que son septagramme lui permettait d'esquiver plus de chose et d’être protégée contre le reste.
La nué de Balles de Ryuji fut esquivée, Manu'L l'avait touché 3 fois, mais lui fit 3 de dgt,
Suzanna avait lancé une boule de feu, mais elle ne lui fit rien, Vrenseli relança les vagues de fantômes , sauf que cette fois-ci ils ne firent pas de dommages, Shinya ce remit un autre sceau de l'annonciateur de la fin sur lui.

Vikky lui cracha une salve d'épées noires et de serpents morts qu'il esquiva avec grâce et il en profita même pour ce remettre un autre sceau de l'annonciateur de la fin sur lui, puis foncer sur elle et lui mettre un coup de poing qui ne lui fit rien.

- Faut des objets... murmura Shinya. 
- J'ai ça ! S'exclama Lucci en s'avançant un peu et en vidant ses chargeurs sur Vikky.

Il lui infligeât 16 coups à 728, soit 11 648 au total.

Vikky s’effondra sur le sol ...

Elle allait dire que chose, mais Suzanna la coupa au ras des mots en lui hurlant:

- Ah, non, j'ai dit non, ta gueule ! Crève et reste morte !
                                        
- Éternité Brûlante - !

Une énorme de colonne de flammes apparue sous Vikky et la réduisit en cendre en lui infligeant 8 coups à 8 888 de Dégât....

Il y avait une grosse tache noircie au milieu du jardin, mais ça, c'était un détail...

Car..


Le groupe à vaincu Vaincu Vikky Christina Barcelona !!!
Tout les membres du Groupe gagnent 111 pts d'Xp!!!
Lucciano passe Nv 2!!!



Lucciano souffla un peu et finit par s'assoir sur l'une des balançoire, suivit de tout le monde.
Ryuji s'assit à coté et Shinya s'était assis en tailleur juste en face de lui avec Suzanna et les autres juste derrière lui.

- C'est sympas d’être venu m'aider les gars, mais comment vous avez su que j'étais en galère ?

Shinya sortit un lettre de sa sœur qui avait l'air d'avoir été écrite en toute hâte dans laquelle il y avait écrit en lettre capitale:

"VIKKY ESSAYE DE TUER LUCCIANO, ALLEZ LE SAUVER TOUT DE SUITE !"
Diandra


Il semblerais qu'elle avait eut la vision pendant qu'elle était au boulot, Diandra à certes des défauts mais Lucci savait qu'elle n'aurait jamais accepté un travail hors de la ville en sachant qu'une chose comme ça arriverait.

- Je ne pensais pas que tu habitait ici, Shinya. Déclara Ryuji.
- Je ne pensais pas que tu aurais déménagé ici.
Répondit Shinya.
 
Quand Lucciano lui envoya un regard interrogatif, Shinya répondit simplement:

- On est dans la même classe à Phrav.

(Lucciano sait que c'est l'école des guerriers à Martha)

[Que répond-tu et que fait-tu maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime28.08.13 10:38

Lucciano les regarda de façon complètement désintéressé, émettant simplement un long bâillement d'ennuis.
Hm, OK, c'cool.
Oui, il s'en foutait complètement. D'ailleurs, il finit par se lever et s'étira longuement. En fait dans le fond, il était un peu jaloux du fait est que le cabot connaisse déjà son beau gosse, mais il s'en cachait bien de le dire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime29.08.13 15:41



Ryuji et Shinya discutèrent 10 secondes de quelques chose dont Lucciano n'avait pas entendu et/ou écouter un traitre mot ou alors en diagonale, en bref, il semblerait que Vikky avait tenter de dragué Shinya mais que celui-ci avait poliment refusé, à la suite de quoi elle avait essayer de noyer son chagrin en lui balançant une malédiction, sauf que la malédiction avait été mal lancée et elle avait finit par revenir vers et ne pas atteindre Shinya du tout.
Shinya signifia à Ryuji quand quand les vacances seraient terminées , ils seraient obligé d'aller tuer ce que la malédiction de Vikky avait engendré, un être du nom de Karoline, il semblait que la "Karoline" poussait des jeunes filles ou garçons au suicide quand ceux - ci étaient noyé par le chagrin et transformaient ceux qui passaient à l'acte en Jibakurei (des esprits rendu fou par la Jalousie et la Rancune) Ryuji répliqua qu'il n'avait pas envie de parler du boulot durant les vacances et qu'il avait prit soin de mettre la tête de Karoline à Prix de toute façon.

Et c'est alors que Shinya et les autres partirent.

Quand il furent hors de vue, Ryuji resta les yeux fermé un moment (2 secondes) puis, les rouvrit.

Il ce leva et rejoignit Lucciano, Ryuji ne dit pas un mot et entra avec lui dans la maison en refermant derrière lui.

Ils traversèrent le salon et allèrent directement jusqu’à la cuisine, ou Ryuji attrapa la taille de Ryuji et le déposa sur le plan de travail comme s'il ne pesait rien du tout.

Ryuji commença par lui mordillé légèrement le coup, puis le lui embrasser un peu comme s'il était un vampire, ensuite il passa sa main sous la chemise de Lucciano et lui passer la main sur ses abdos et finalement lui pincer très légèrement les tétons, Lucci poussa un léger soupir, à peine perceptible, mais la proximité de Ryuji faisait que ce son ne pouvait pas lui échapper.
Il lui mordilla les 2 oreilles et termina par un baiser long, passionné et gorgé de désirs.
Lucci n'en revenait pas, mais le baiser que Ryuji lui avait fait un peu plus tôt était juste un avant gout, sa cravate et sa chemise étaient déjà sol, le tee shirt de Ryuji vola quelque part et Lucci entraina son beau brun d'autorité vers sa chambre en le tenant par la ceinture.

Au milieu du chemin qui n'était pas SI long, (mais que voulez - vous la fougue, la fougue ♥ !) Ryuji prit Lucci par la taille en le soulevant et celui-ci croisa ses jambes autour de ses hanches et ils ce dirigèrent vers la chambre en s'embrassant comme si leurs vie en dépendait.

[Hrp: Bon, malheureusement pour les fans de Yaoi (ou de Bara) des environs (dont je fait partit, n'allez pas croire), je ne pourrais pas diffuser la suite de ce passage, car voyez-vous nous avons des mineurs et autres têtes blondes parmit nous, je ne voudrais pas qu'on m’accuse de pervertir les petits ch'n'enfants alors si tu veux que je t'écrive la suite, tu me la demande par Mp, Lucci ^w^"]

Les 2 amants s'amusèrent quasiment toute la nuit; c'est que voyez-vous, ils avaient tout les 2 de l'énergie à revendre ♥ !

La prédiction de Lucci concernant les capacité de Ryuji ce révèrent vrai (comme quoi on à pas besoin d’être de voyant pour faire de bonne prédictions !)
Et ils finirent par s'endormir...

Le Lendemain...

Lucci ce réveilla, la tête un peu dans le brouillard, il passa un bras du coté ou était sensé ce trouver Ryuji, mais il trouva juste un mot:

"Je suis désolé de ne pas être resté prendre le petit dèj' mais je devais absolument faire un truc tôt avec la frangine ! ^^

Si tu connais Shinya, ça veut dire que tu travaille à la bibliothèque, je te rendrais visite quand je pourrais."
Ryuji


Lucciano sentait l'odeur du petit déjeuner que l'on préparait, surtout après la nuit de folie d'hier, il avait vraiment la dalle.

il s'habilla un peu et alla dans la cuisine et quelle ne fut sa surprise quand il constatât que c'était sa seour qui cuisinait et non sa servante !!!





- Ha, tu es enfin réveillé ^^ ! Il était temps, assied-toi!


Elle avait fait des Hareng Saur avec des patates cuites dans du soja sucré.
Avec des Ailerons de Requin Céleste recouvert de sauce à la menthe poivrée et quelques sardine en chiquetaille (un salade de Sardine, quoi) avec un petite vinaigrette au fines herbes dessus avec un piment zozio posé sur le coté.
Lucci était tellement estomaquer par le fait qu'elle cuisine, qu'il s'assit sans faire d'histoires.

ET ... pile au moment ou elle s'avança vers lui et lui déposa les plats du petit déjeuner traditionnel de Laarm (Note de Luna: oui, les Nékomata mangent salé au petit Dèj.)
elle lui dit en lui faisant un grand sourire:

- Alors ? Il était sympas ton beau brun ? Je serais bien rentrée tôt exprès pour le voir en caleçon, mais je me suis dit que ça aurait peut-être été inconvenant... (Elle avait un sourire qui disait qu'elle aurait BEAUCOUP aimé faire ça), mais bon, t'avais des questions, je crois ?

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime30.08.13 16:41

Lucciano avait était refroidit sur le moment, avec sa petite crise de jalousie et c'était sans conviction qu'il était rentré chez lui avec Ryûji. Mais diable, il fut vite réchauffé par l'audace de son beau brun ! Très vite il s'était mis à ronronner de plaisir sous ses diverses attention, s'enflammant complètement. Il était impatient, mais son beau gosse semblait l'être encore plus à venir carrément le porter jusqu'à sa chambre pour plus et affinité ♥. C'était le genre de nuit qu'il appréciait le plus au monde et il n'était pas près d'oublier celle-là !
Le lendemain matin, ce fut grasse matinée jusqu'à ce que les rayons du soleil ne le chatouilles trop. Par réflexe, le félin tapota la place à côté de lui et grogna de frustration en ne trouvant qu'une vulgaire feuille de papier. Et le message lu, il en fit une boule compacte qu'l balança dans la poubelle, frustré et passablement énervé.
Soupirant longuement en enfilant un boxer, il fut motivé de sortir de son lit par l'odeur de bouffe qui lui parvenait, filant aussi vite que ses hanches lui permettaient dans la cuisine où il resta statufié un instant en voyant sa soeur cuisiner... S'asseyant machinalement, il resta à la fixer, incrédule, avant de regarder enfin ce qu'elle avait préparé.
Des questions, pas franchement. Mais... Euhm... Merci... d'avoir prévenu Shinya... Putain ça lui troué le cul de remercier sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime31.08.13 16:28

Diandra eut ce genre d sourire radieux et sincère que l'on aime bien voir parce qu'il réchauffe le cœur et répondant:

- Mais de rien, c'est normal, après tout, tu aurais bien fait la même chose pour moi, non?
Lucciano allait  répondre quelque chose, mais ils furent interrompu par une cliente.

- Excusez-moi, désolé d'arriver aussi tôt le matin, mais il y a - t- il quelqu'un ?

C'était une jeune femme humaine au cheveux un peu blond et ondulé.
Elle avait un simple te shirt bleu ciel à manche courte  avec une robe blanche avec des reflet bleu de gitane fleurie (Lucciano reconnu des Myosotis) elle avait des sandale romaine avec une myosotis cousue sur chacune d'elle.

Elle semblait complètement perdue et perturbée, certainement que le soucis qui l'amenait ici devait être très grave.

- Je suis désolé chère cliente mais veuillez revenir plus tard, comme vous le voyez, mon frère et moi même prenons le petit déjeuner.

La cliente trembla un peu, et avait l'air d’être sur le point de pleurer, mais acquiesça simplement à la requête de Diandra.

La cliente alla donc dehors, sous le cerisier, elle s'assit simplement sur une chaise qui traînait la, en face d'une table de marbre sur laquelle Diandra laissait sa boite de tuiles de Mah - Jong.

Diandra avait l'air préoccupée à propos de la cliente, mais ne fit aucun commentaire à son sujet.

- En fait, je voulais te parler du "9 d'Epées" mais j'ai changer d'avis.
Car après tout ce qui s'est passé hier, j'estime que tu as droit à une journée de congé tranquille.
A moins que tu veuilles qu je te donne un coup de main pour un éventuel entrainement ?

Quoi, tu sais te battre ?! Dit Lucciano en plaisantant.

- Evidemment ! Répondit celle-ci en faisant semblant d'être outrée par la question.

— A tout les coups c'est pour me faire gagner 2 - 3 Nv avant que Lincio ce pointe, Non?
Tu ne lui fais pas confiance? 

- On ne peut rien te cacher à toi^^ ! Rien à voir avec la confiance, mais Oui, j'avoue que c'est surtout pour ça, en fait, surtout parce que ne sachant pas du tout quel genre de professeur Maître Lincio peut être c'est mieux que tue ais quelques petites choses pour voir venir.
Mais bon, si tu préfères te reposer pour ta journée de congé je comprendrais.

[Que répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 02.09.13 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime01.09.13 6:22

Hm... Bah occupe-toi de ta cliente et on verra ça cette aprem.
Pour l'instant, Lucciano se sentait pas trop de se battre après sa nuit intense. Et puis dans l'immédiat, il était trop attiré par le petit déj que sa soeur avait préparé, prenant un peu tout qu'il avalait presque tout rond sans prendre la peine de mâcher. Son estomac criait famine et il fallait bien qu'il reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime04.09.13 7:33

Sa sœur acquiesça.
Après avoir engloutit son petit dèj, Lucciano ce sentit franchement mieux.
[D'ailleurs, il récupère tout ses points de Santé Mentale, les faisant remonter à 150/150.]
Il ne savait pas trop de ce qu'il ferait de sa matinée de libre, il avait le choix entre rester simplement à la maison, aller ce promener tranquillement dans la ville (il avait entendu Diandra dire que le gang Okiba ce promènerait en ville aujourd'hui) ou aller à borne d'Arcade (il y a moins de monde la journée, malgré les vacances, les gens préfère y aller la nuit).

[Que fera-tu, au final ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime04.09.13 15:20

Lucciano opta simplement pour retourner dans sa chambre, s'affalant comme une grosse loque sur son lit en ronronnant faiblement, faisant un boudin de sa couverture qu'il serra contre lui. Il comptait bien dormir encore longtemps, dans cette position ou nom, mais en bon chat, il lui fallait minimum 15h de sommeil. MINIMUM. Parce qu'un vrai chat dort plus que ça. Mais cette aprem, le félin allait se bastonner avec sa soeur adorée et ça le coupera irrémédiablement dans sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime06.09.13 12:05

Et c'est alors qu'après un petit moment à somnoler, Lucciano ce mit à rêver.

Il était devant les ruines d'un château légèrement inondé, la lune était en croissant et d'un bleu presque blafard.

Au sommet des ruines ce trouvait un être complètement noir et parcouru de veine rouge.
Ses yeux était aussi rouge que ceux de Lucciano et il avait des choses qui ressemblait à des branches et des feuilles qui dépassait de ses cheveux qui lui descendait jusqu'en bas du dos. 

- Hummm, tu arrive un peu trop tôt, non ? Enfin ça n'a pas d'importances, pourrais - tu me rendre un service s'il te plait ? 



[Que lui répond-tu?]


Dernière édition par Fenrir le 07.09.13 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime06.09.13 15:43

Lucciano baîlla longuement, bien qu'il se trouvait dans un rêve, croisant ses mains derrière sa tête en regard le mec bizarre.
Mouais, ça dépend c'est quoi qu'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime07.09.13 16:40

- J'aimerais que tu ne meure pas durant ce mois-ci. Tu pense pouvoir y arriver ?


Lucianno en regardant mieux, ce rendit que compte que les "branches" et les "feuilles" qui dépassait des cheveux de l'ombre ne pouvait pas en être ou alors si s'en était ça ne devait certainement pas être du bois, car il n'avait jamais entendu parler de branche et de feuilles complètement noirs.
Lucianno n'aimait pas trop la grosse pointe de sarcasme qu'il percevait de la part de l'autre.

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime08.09.13 13:39

Lucciano esquissa un sourire en coin, glissant ses mains dans ses mains.
C'est pas dans mes projets de clamser dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime08.09.13 14:29

L'Ombre ferma un moment les yeux et les veines rouge disparurent du même coups, quand elle les rouvrit, il restaient quelque veine apparente près des yeux, mais c'était à peu près tout.

- Ha, très bien alors ça devrait allez, hum?
Lucianno n'arrivait pas à déterminer si l'ombre était moqueuse ou sincère, mais il n'eut pas trop le temps de ce demander quoi que ce soit d'autre, car l'ombre en question matérialisa 7 Epées d'un coups autour de lui et ce téléporta juste devant Lucianno.

Lucianno vit simplement l'ombre lui remettre les 7 Epées et Lucianno les prit quasi machinalement.

- Franchement, j'ai juste envie de dire un gros Fuck au destin qui est sensé être le tient, normalement je ne suis pas sensé te dire mon nom, ni même ce que je suis, cependant, rien ne n’empêche d'utiliser des éléments de ta mémoire inconsciente pour t'aider.
Si, a un moment, tu te retrouve dans les ennuis jusqu'au cou ou que tu es carrément en danger de mort, murmure mon surnom et je t’écherais de t'aider du mieux que je peux, cependant je ne pourrais le faire qu'une seule fois par jour.


- Et c'est quoi ton surnom ?

A la seconde ou Luccianno posa la question, l'ombre le prit dans ses bras, Lucianno avait l'impression de toucher son flingue, la sensation au touché était la même, ce qui était très étrange pour un "être vivant".
Elle approcha ses lèvres et lui murmura:

- On m'appelle "le 7 d’Épées"...

Et c'est alors que Lucianno remarqua que l'ombre n'était pas un homme, mais une femme, qui ressemblait à ça.

Et quand il ce réveilla, il avait ce tatouage sur le dos de la main gauche.

Fin du Chapitre 0

A son réveil, Lucianno trouva une Branche de l'Arbre Gaïa.
Sous son oreiller. (Objet Rang XS: Effet: Prévenez les prochains dommages que chacun des membre de votre équipe était sensé subir.)

Chapitre 1: "Le 7 d’Épées"

Il ce réveilla au moment ou sa sœur toqua à la porte.
Il lui dit d'entrer et elle entra, Lucianno remarqua son  nouveau tatouage et une branche translucide près de lui.
Diandra était simplement sans voix quand elle vit l'objet...

- Lucianno, .... depuis quand tu as un des objets les plus chers et les plus dur à trouver de Sierra sur ton lit ?
 
[Que lui répond-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime09.09.13 7:59

Depuis maintenant.
Baîllant longuement, Lucciano gratta derrière l'une de ses oreilles et se leva, attrapant sesvêtements qui traînaient pour les enfiler rapidement, cherchant ensuite ses bébés pour les fixer à sa ceinture et se tourner vers sa soeur.
Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime18.09.13 14:47

La réponse n'était évidemment pas vraiment satisfaisante, mais depuis le temps que Diandra elle même faisant ce genre de réponse à son frère, elle ne ce sentait pas vraiment le droit de lui dire qu'il avait été très vague.
Çà aurait été l’hôpital qui ce moque de l'infirmerie en gros.
Elle ce contenta simplement de répondre par l'affirmative et partit pour les grottes de Stukiyomi avec Lucianno, juste avant de partir, elle écrivit ceci sur une feuille et la plaqua contre le grillage:

" Nous sommes partit à la grotte de Stukiyomi, 
nous reviendrons BEAUCOUP plus tard"
                                                                                                       Diandra et Lucciano

 Lucianno et sa soeur traversèrent les quartiers résidentiels assez tranquillement et c'est quand ils arrivèrent à la sortie de la ville que Diandra déclara: 


Diandra: En fait j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
La Bonne nouvelle, c'est que je t'ai trouvé une garde du corps, compétente.
La mauvaise nouvelle (pour toi) c'est que c'est une disciple de Matamune.
Pour te la faire courte, elle à fait une grosse erreur lors d'une leçon avec lui et pour être sur qu'elle ne recommencerait pas, il lui a carrément dit de réparer son erreur elle même (j'aurais fait la même chose, honnêtement, vu la bourde qu'elle à faite !) En gros, elle à essayer d'insuffler une conscience à ses cartes, sauf qu'elle n'avait pas comprit que faire ça sur des cartes de Tarot signifiait qu'elle auraient toute une personnalité différente et que certaines on un vrai caractère de cochon.
Donc, en fait elle NOUS a déjà payer pour tout les services qu'on lui rendra durant le mois, cependant on va l'aidée à récupérer certaines de ses cartes.
Heureusement pour toi, elle à déjà récupéré toutes ses arcanes majeures et toutes ses cartes de Coupe et quelques unes d’Épées.
Et normalement l'une d'entre elles ce trouve au fond des grottes de Stukiyomi.
Évidemment, tu as PARFAITEMENT le droit de la refusée en tant que garde du corps, mais il serait bien de la mettre à l'épreuve avant de dire qu'elle est compétente ou pas.
D’où le fait qu'elle vient avec nous.


Lucciano ne fut même pas surprit de constater que celle qui les attendaient sur le ponton était en fait la cliente de ce matin.

??? (Timidement): Bon... Bonjour Dame Diandra et Monsieur Machiavelli. Je... Je m'appelle Mizushiro Kuréha.

Elle allait leur faire une toute petite révérence mais elle fut coupée par Lucciano:

Lucciano (en levant la main vers elle, comme pour stopper son geste):  Non, "Mr Machiavelli" c'est mon vieux, si tu veux qu'on soit copain toi et moi appelle - moi juste "Lucciano", c'est mieux.

Kuréha ce contenta de hocher la tête.

Le trio ce dirigeât donc vers la plage, Lucciano ne savait pas grand chose de Kuréha, mais bon, il n'avait pas le temps de perdre son temps en palabres, alors il verrait ce qu'elle vaut en combat dans le feu de l'action.

Ils marchèrent tranquillement vers les grottes de Stukiyomi quand soudain, le trio entendant la voix d'un enfant leurs hurler de s'arrêter.

Quand ils ce retournèrent, ils virent un jeune Nékomata au pelage noir et au yeux rouge (je dit qu'il est jeune parce qu'il arrivait à l'épaule de Lucciano) en salopette bleu marine fermé d'un seul coté par un bouton en forme de croissant de Lune en Vif'Argent et ayant un arc bleu électrique dans son dos avec un carquois de flèche et un bon paquet de talisman blanc qui dépassait de sa poche.

???: C'est toi Kuréha?

Kuréha: Oui, mais qui es-tu?

???: Moi, c'est Max, du Gang Okiba, normalement je t'aurait défié en duel toi et tes potes (dit-il en désignant Lucci et Diandra de la tête) mais je viens te rendre ça.

Kuréha reçut, la Reine d'Epée !!!


Kuréha: Comment l'as - tu capturée ?!

Max:
Moi et les potes, on à jouer au duble ducht avec elle toute la matinée, après elle à discuter en privé d'un "truc de fille" avec Sakki et après elle à dit qu'elle voulait rentrée chez elle et elle à donner ta description, c'est tout.

Kuréha fut surprise mais accepta de récupérer son bien avec plaisir.

Max: Mais c'est vraiment toi la proprio de la "Reine d'Epée"?
Je t'imaginait plus forte que ça... ça te dirait un duel?

Kuréha avait l'air embarrassée, mais refusa poliment.
Max avait l'air un peu déçu mais apcepta sans rechigner.

Max (en regardant Lucciano et Diandra): Et vous?

[Accepter ou Refuser la demande de duel de Max ?]


Dernière édition par Fenrir le 19.09.13 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucciano

Lucciano


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2013

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime18.09.13 14:58

Laisse tomber p'tit, j'me bat pas avec des mioches. On doit aider la dame à trouver ses autres cartes.
Luciano, les mains dans les poches, avait aussi la flemme de se battre contre un flaiblard. Et puis en plus, il somnolait encore, même s'il n'en montrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime19.09.13 7:45

Max: Ou t'as vu un mioche?! Bon, bah de toute façon j'ai pas le temps pour toi de toute façon!
T'as de la chance qu' Azusa interdise au gars du Gang de ce battre contre des gars qui veulent pas!

Et Max tourna les talons et s'en alla.
(A ce moment - là, Lucciano leva les yeux au ciel)

Le Trio ce dirigeât donc tranquillement vers les Grottes de Stukiyomi, ils passèrent à coté des cabanes des pêcheurs des abris ou certains d'entre eux jouaient tranquillement au dominos.
Il dépassèrent le télé-porteur de la zone et le panneau indicateur qui ce trouvait juste à coté.
(Le télé-porteur ressemble à une énorme cristal bleu transparent avec une énorme cercle runique dessiner autour, il y avait un écran translucide juste sur le Panneau)

pour monter un petit monticule ce trouvant juste à coté de l'entré d'une grotte sous-marine ou les vagues venaient régulièrement ce brisées après avoir monté la petite pente de sable, ils ce retrouvèrent devant l'entrée de la grotte qui était tellement énorme que 2 éléphants aurait pu entrer côte à cotes sans ce serrer.

Juste à coté de l'entrée, assise sur une grosse pierre en train de jouer de la guitare, ce trouvait Suzanna, elle avait l'air très occupée à jouer cet air la:  



Après avoir arrangé quelques accords, elle finit par remarquer le trio.

Suzanna (surprise): Ha! Bien le bonjour, vous trois ! (elle reprit son expression habituelle) Je peux vous aider ?


Kuréha: Bien le bonjour, dame Suzanna, en fait pas vraiment, nous nous apprêtions à entrer dans ces grottes.

Suzanna: Ce n'est pas vraiment la peine de vous dire que cet endroit est dangereux.
Même les garnements du Gang Okiba n'y traînent pas! Je ne voudrait pas qu'il vous arrive des choses fâcheuse, alors voila pour vous!

Lucianno reçoit 3 Ailes de Phénixia!!!

Kuréha remercia Suzanna pour son geste et le trio entra dans la grotte.



Les 50 premiers mètres étaient une vrai promenade de santé, jusqu'au moment ou le groupe ce retrouva en face d'une intersection:

A gauche, il y avait un chemin remplit de stalagmites et qui montait.
A droite, il y avait un chemin remplit de stalactite et qui descendait.

[Quel chemin prendre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Lucciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Lucciano   L'Histoire de: Lucciano - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Lucciano
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucciano
» Lucciano, le Pourfendeur de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: