-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de: Natasha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 13:35

Quand elle fit tout, le panneau affichât cela:

Le  Métal (correct) engendre l' Eau (correct) en devenant solide
L' Eau (correct) engendre le Bois (correct) grâce à la terre
Le Feu (correct) engendre la Terre (correct) à cause des cendres
(Et donc...) La TERRE engendre le MÉTAL a cause des minéraux qu'elle contient.

Bravo, votre maitre en magie peut être fier de vous.
Prenez le chemin de Métal pour sortir.

Granz'Ongle

Natasha gagna 10 pts d'Xp grâce à la résolution de cette énigme.

Natasha s’exécuta et au Au chemin suivant, elle vit ceci:

Un chemin au sol peint en bleu, un autre peint en jaune, un autre peint en rouge, encore un peint en blanc et le dernier recouvert de noir.

Sur le Panneau:

"Ceci est peut-être un peu subjectif de ma part, mais je pense que la mauvaise est le centre, cependant je ne suis pas du genre à imposer mes idées au autres.

Selon une vielle superstition, il y a une direction par laquelle les gens refusent de dormir?
Laquelle est-ce? "


[Laquelle est-ce?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 13:45

Natasha prit le chemin en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 14:03

Au chemin suivant, elle it un panneau:

"Ou té ja sav..."

A la seconde ou elle lu ces mots un silence total régna dans la foret.

Il n'y avait qu'un seul chemin, alors elle le prit.

Il y avait un autre chemin ayant 2 voies, juste à l'intersection, elle lue:

"Es- tu une sorcière?"

Gauche: Oui
Droite: Non

[Direction?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 14:05

Natasha prit le chemin de droite
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 14:09

"Ha? C'est étrange.
Tu n'est quand même pas, une Princesse quand même?!"

[Droite: Oui
Gauche: Non]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 14:10

toujours droite. (oui natasha est naïve au point de ne pas mentir).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 15:36

Natasha ce retrouva en face d'un homme noir au teint cadavérique et au yeux cernés.
Il y avait un manteau noir rapiécés, à la place de sa ceinture, il y avait des chaines qui faisaient au moins trois fois le tour de ses hanches, il flottai légèrement au dessus du sol, laissant trainer quelques chaine au bout de  ses bras et surtout, la raison pour laquelle on l’appelait Granz'ongle était ses ongles de 5 cm de longueurs et d'un noirceur à faire pâlir d'effroi n'importe quelle manucure. 

- Qu'est-ce que tu croit que tu es?
Tu pensais sincèrement que je t'aurais laissée en vie après que tu es assissiné Vikky?

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 15:56

Natasha ne put répondre.
Elle bégaya un phrase qui resta inaudible.
- Je je ne voulais pas mais... elle étais devenu quelque chose de monstrueux.
Je je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 16:24

Quelque chose de Monstrueux, de Monstrueux tu dit!!!?
La seule chose monstrueuse ici c'est TOI!

Je pensais qu'elle exagérait en parlant des princesses, mais je me rend compte qu'elle était bien en dessous de la vérité!

Tu as tué la seule personne que je pouvais considérer comme mon amie et pour ça ...


LA MORT EST ENCORE TROP DOUCE !





[Natasha est plus rapide que Granz'Ongle, que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 16:35

Natasha recula de deux pas elle eu peur mais en même temps,
Mais si c'est un ami de vikky sa ne pouvais pas être un gentille.

Elle se prépara alors peut être que l'un de ces nouveaux objets pouvais lui venir en aide.

Il sortis alors la drôle de pierre jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 17:10

La pierre s'illumina et Natasha entendit a nouveaux une voix.

- La pierre du zodiaque est un artefact très puissant. Je l'ai un peu changer pour que quelqu'un d’où j'ai une entière confiance t'aide... Je sais que tu ne te rappelle pas de lui mais lui se rappela certainement de toi... Prend garde a toi ma princesse.

L'effet de la pierre du zodiaque : invoque le deva du signe de l'invoqueur. Changer par Karsaib invoque un deva déjà préétablit.

C'est alors qu'apparut un énorme inagami en caleçon avec des petit cœur dessus. Il avait dans ses mains une brosse a dent et de la mousse plein la bouche.

- ché pas vrai s'écria t-il en crachant grossièrement. Il se retourna vers les trois racoon. Qui ma appelé... qui hein ???

Il vit Natasha.
 D'abord septique il s'approcha d'elle et la renifla.

- Ce n'est pas possible !!! Natasha !! tu es vivante !!!

il la pris dans ses bras.

- Oh je suis si heureux, Si karsaib était encore la il serait fous de joie. Mais comment tu m'a appelé... au et puis zut sa n'a pas d'importance.
Par les croc acérés de fenrir que tu es légère.

Il regarda alors Grand z'ongle d'un mauvais œil toujours avec Natasha dans les bras.
- C'est qui ce zigoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 17:25

Natasha complètement déboussolé par cette énorme loup qui la transportait comme une feuille.
Qui était t-il  Que faisait t-il ici ? Et surtout pourquoi était t-il en caleçon !!!

- C'est quelqu'un de méchant dit-elle sans vraiment réfléchir. Je... merci de m'aider enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime23.08.13 20:36

Oh je vois dis t-il en plissant les yeux.
Délicatement il déposa natasha et claqua des doigt.
Une gigantesque armure d'or se matérialisa sur lui.
Son aspect d'abord un peu malvenue c'était changer en quelque chose de majestueux.

Il commença alors a pleuvoir.
Je Suis Hokeu Le déva du verseau.

Il fit claquer ces poings près a commencer.

(je m'occupe de hokeu fenrir.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 8:33

(Ok, pas de soucis)

Granz' Ongle allongeât ses ongles vers Natasha, Natasha sentit une de ses statuettes du Bouddah Matreya ce casser puis, il envoyât 2 vagues des nuées de Kunai autour de lui.

Natasha n'arrivait même pas à comprendre comment il pouvait même en envoyer autant, elle était pourtant sur qu'on ne pouvait envoyer que 2 - 3 projectiles en même temps...
Elle ce disait que la prochaine fois qu'elle croiserai l'homme au manteau blanc, elle penserait à lui demander.

Mais en attendant elle voyait une pluie de kunai leurs foncer dessus à tous...

Tania, Jocelyne et Henri étaient en train de flotter sur un petit arc en ciel les uns derrière les autres et ils semblaient prêt à esquiver les vagues.

[Activer l'effet de ton Egrégore maintenant ou alors tenter une parade ou une esquive?]
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 8:53

C'est alors que Natasha entendit une nouvelle fois cette drôle de voix.
- utilise a nouveaux la cape vas y !!!

Natasha comme contrôler par une puissance mystique sortit sa cape et activa en flash son effet défensif.

(toute les arme de jet entre dans la cape).

Hokeu grogna de voir sa protégé attaqué et activa sa bénédiction diluvienne.
Une pluie torrentiel vint s'abattre. D'un coup hokeu se fit entourer d'une aura bleu et attaqua une nouvelle fois. 
Wolf Rain puissance: 40 coup 1 dés 200. (10% de stun et dégats finaux doublés.)
force de hokeu 220 (gant de fenrir).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:11

Avec les 338 800 de Dégats que Hokeu venait d'infliger à Granz'Ongle il l'avait évidemment One - Shot.

Granz'Ongle tenta de ce relever et d'activer un Sigil, mais il n'avait même plus la force de dire le nom de la carte...

Et il s’effondra lamentablement au sol!

Natasha gagnât 100 pts d'Xp.

En dernier souffle, l'aura de Granz'Ongle dégageait un nuage d'éther souillé, son cadavre pourrit, puis disparut en poussière à une vitesse folle et juste le temps de cligner des yeux 4 fois, il disparut.

Et avant que qui que ce soit ne put dire quoi que ce soit, les portes de la maison s'ouvrirent à la volée et des lianes les entrainèrent TOUS dans la maison...


Ce fit le noir complet et quand ils ce réveillèrent, ils étaient dans un manoir abondonné...

Il y avait un gigantesque salon carrelé noir et blanc des tableaux arraché et déchirés éparpillé un peu partout, des cadavres de Racoons trainant dans les coins et au fond de la grande sale 2 Grand escaliers qui menaient tout les 2 à l'étages.

La porte est verrouillée, donc impossible de sortir, mêmes les coups de poings de Hôkeu n'y firent rien.

Et quand ils ce mirent à observer la pièce un peu mieux, ils virent un jeune fille apparaitre au milieu de la pièce.

La jeune femme ressemblait à ça.

Hokeu et Natasha s'approchèrent de la jeune et lui demandèrent son nom.

Celle-ci répondit qu'elle ce prénommait Himari, Takakura Himari et qu'elle réussirait à vaincre l'éternité, peut importe ce que ça lui couterait.

Et elle disparut tout aussi soudainement.

[Il y à 2 portes de chaque coté de la pièce, en plus des 2 escaliers vers le fond, par où commencez -vous vos recherches.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:21

Natasha semblait avoir zapper quelque chose... La force du loup l'avais presque fais tomber a la renverse. Et voila maintenant qu'elle se retrouvait dans un autre manoir. Décidément ce genre de flash back commençais a être énervant. Et depuis qu'elle avait connu le manoir de vikky sa n'améliorait pas vraiment son humeur.

Au moins le loup était la pour le protéger.
Se sentant beaucoup plus en sécurité que la fois dernière, Ils décidèrent de rester grouper et d'aller vers la porte de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:25

Quand ils allèrent à gauche, ils hésitèrent un peu...

Sa la première porte à gauche, il y avait un soleil, et sur la seconde, il y avait un croissant de lune.

[Laquelle choisissez-vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:27

Natasha choisit le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:33

Quand ils entrèrent dans salle, ils ne virent rien du tout et furent obliger de sortir pour protèger leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:37

-Finalement dit Natasha c'est peut être mieux de prendre la lune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 15:39

Fanon refusa d'entrer par ce qu'il faisait trop sombre, elle était un peu claustrophobe depuis le Manoir de Vikky.
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 16:02

Bon eh bien il n'y a plus qu'a voir le haut des escalier;
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime24.08.13 16:33

Les 2 escaliers menaient vers la même porte vérrouillée par 4 serrures.

1 en forme de Soleil, l'autre en forme de Lune, une autre en forme d'étoile et la dernière en forme de... spirale? enfin bref, ça ne s'ouvrirait pas.

[Alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime25.08.13 6:31

Natasha réfléchis sans trouver de solution. Je crois qu'on sera obliger de se séparer dit-elle.
Puis elle eu une idée.

- Hokeu pourrait tu t'occuper de la salle avec la lune ?? je m'occuperait de celle avec le soleil.

Elle sortit alors de la cape de sarah, les lunettes spéciales anti ultraviolet et infrarouge pour les journée ou Solaris prend un peu de zèle. (made in Calamity Jane).

On peut y aller s'écria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Natasha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Natasha
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natasha
» Natasha, la Princesse qui liait les Iles et les Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: