Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire de: Natasha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime14.08.13 17:08

Natasha hésita et finis par dire.
- je dois m'adresser a qui dans cette bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime15.08.13 3:41

- A Kisaragi Fredrich, celui que l'on surnomme La bibliothèque Inamovible.
Je suis profondément désolé, mais je vous laisse juste 5 secondes, le temps qu'il vous faudra pour revenir à vos places.


Et, pendant que Bisaark prenait Natasha par la main pour qu'elle revienne plus vite, la jeune fille entendis le fantôme murmurer:

- Arrivedercci, Mademoiselle Holder...

Et pile au moment ou ils étaient revenu dans le grand salon le temps commençait à lentement reprendre sa course, quand ils reprirent leurs place, c'était comme s'ils n'avaient jamais bouger.

[La musique reprend]

Rikako lança son habituel Kekkai de la Main de Fatima sur elle, puis sur Natasha, Fabrizio, lui tira avec son propre pistolet alors que son égrégore (masculin) faisait de même, 2 fois de suite, lui retirant 14 000 Hp.

L'on vit 2 des 6 crânes qu'il y avait sur le corps de Vikky éclater en morceaux.

Bisaark, lui, lança Zone d'éther Brulée...

Le sort échoua.

Bisaark recommença.

Et cette fois-ci le sort réussit.
Infligeant 1 600 de Dgt.

Vikky donna 7 coups de griffes de suite à Natasha, celle-ci esquiva 4 coups sur les 7, ce qui fit descendre les Hp de la demoiselle à 3.

[Fury de Natasha:126/300]; [Auréole + Kekkai du Saptasagara: Dgt reçu/7 pour 7 tours]; [Kekkai de la Mais de Fatima, + 2 actions pour 4 tours]
Fury de Rikako: 233/300] ; [Kekkai de la Main de Fatima, + 3 actions pour 4 tours]
Fury de Fabrizio: 121/300
Fury de Bisaark: 1/300]; [Zone d'éther brulée, active pour 5 tours]

Effet de la Zone: Les Dommages physique alliés sont augmenté de 20%, à chaque fois que quelqu'un infligera des dommages physique à un ennemis, Bisaark lui infligera P:60, rebond 2 (feu).

Météo Active "Vent Automnal du SaptaDvipa" .
Effet: L'Agi, la Dext et la Vitesse de tout les alliés est doublée pour 7 tours.

[Que faites - vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime15.08.13 8:48

Natasha ce sentait faible face a son père ou bisaark. Même rikako avais des sort qui ne semblaient pas être a sa porter. Alors que faire... en regardant ces objet elle se dit qu'elle ne manquais pas de ressource.

Natasha lance une plume de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime15.08.13 12:25

L'altération passa sans problème.

Fabrizio canarda Vikky encore une fois, lui enlevant  16 800 Hp
Des boules de feu surgirent de La zone d'éther de Bisaark infligeant 6 400 Hp
Bisaark donna toutes ses Ailes de Phénixia (2) à Natasha.

Rikako lança Niji No Kekkai  4 fois de suite.

Pendant qu'elle lançait ses sorts, d'autres boules de feu avaient attaquer Vikky lui infligeant 12 800 de Dgt.

Rikako utilisât Gohei de la loi Astrale en plus, elle jouat à Piere/feuille/ciseau avec Vikky et elle-ci fit feuille alors que Rikako avait fait ciseau!

Rikako était assez contente d'elle sur le coup , elle s'élança vers Vikky et lui mit un énorme coup de Gohei, lui infligeant 448 de Dgt.

Les actions de l'équipe firent éclater tout les cranes restants sur Vikky.

Celle-ci tenta de ce soigner , mais la moitié féminine de l'égrégore du père de Natasha contra le sort.
Vikky lança immédiatement un autre sort - Protection du Septagramme -

Vikky fit apparaitre un énorme septagramme tournant lentement devant Elle.

Natasha leva son lapin au dessus de sa tête pour activer sa compétence: - Solidarité -

[Fury de Natasha/300]; [Auréole + Kekkai du Saptasagara: Dgt reçu/7 pour 6 tours]; [Kekkai de la Mais de Fatima, + 2 actions pour 3 tours], [Niji No Kekkai]
Fury de Rikako: 233/300] ; [Kekkai de la Main de Fatima, + 3 actions pour 4 tours][Niji No Kekkai]
Fury de Fabrizio: 121/300] [Niji No Kekkai]
Fury de Bisaark: 5/300]; [Zone d'éther brulée, active pour 4 tours][Niji No Kekkai]

Effet de la Zone: Les Dommages physique alliés sont augmenté de 20%, à chaque fois que quelqu'un infligera des dommages physique à un ennemis, Bisaark lui infligera P:60, rebond 2 (feu).

Effet de - Solidarité - : Les stats de tout les membres de l'équipe augmentent de 40%.

Météo Active "Vent Automnal du SaptaDvipa" .
Effet: L'Agi, la Dext et la Vitesse de tout les alliés est doublée pour 7 tours.

[Que faites - vous ? (En sachant que Natasha à 2 actions)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime15.08.13 12:32

Tout avait l'air de se porter pour le mieux autant continuer dans cette lancé.

Natasha lance 2 plume de pélican.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime16.08.13 6:41

Les plumes de Pélicans infligèrent 26 de Dégâts à Vikky.
Tandis que les balles de sont pères et les attaques de Bisaark ne lui firent rien du tout.

- On aurait dit qu'il y a que les objets qui la blesse pour un moment...

Rikako tanta tout de même de lancer Douche d'Eau Bénite et ne fut pas plus étonnée que ça quand elle constatât que le sort n'infligeait pas de dommages.

Elle lança 1 Kekkai du Saptasagara sur chaque membre de l'équipe qui n'en avait pas déja un.
Vikky tenta de l’attaquer avec l'épée qui ce trouvait dans sa main, mais elle esquiva assez facilement.

[Fury de Natasha 124/300]; [Auréole + Kekkai du Saptasagara: Dgt reçu/7 pour 5 tours]; [Kekkai de la Mais de Fatima, + 2 actions pour 3 tours], [Niji No Kekkai]
Fury de Rikako: 233/300] ; [Kekkai de la Main de Fatima, + 3 actions pour 4 tours][Niji No Kekkai+ Kekkai du Saptasagara]
Fury de Fabrizio: 121/300] [Niji No Kekkai+ Kekkai du Saptasagara]
Fury de Bisaark: 5/300]; [Zone d'éther brulée, active pour 4 tours][Niji No Kekkai+ Kekkai du Saptasagara]

Effet de la Zone: Les Dommages physique alliés sont augmenté de 20%, à chaque fois que quelqu'un infligera des dommages physique à un ennemis, Bisaark lui infligera P:60, rebond 2 (feu).

Effet de - Solidarité - : Les stats de tout les membres de l'équipe augmentent de 40%.

Météo Active "Vent Automnal du SaptaDvipa" .
Effet: L'Agi, la Dext et la Vitesse de tout les alliés est doublée pour 7 tours.

Barrière Septagramme: Active pour 6 tours.

[Que faites - vous ? (En sachant que Natasha à 4 actions cette fois)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime16.08.13 8:00

si effectivement il n'y a que les objets qui marche, Natasha devais vite vérifier son inventaire.
Hum... il y avait de quoi faire !!
Natasha a sa première action lance l'écaille du dragon des mers.
a sa seconde action, une dent de tigre polaire.
A son troisième" tour une plume de pélican.
A sont quatrième un charme lunaréen.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime16.08.13 14:08

[YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! C'est le 500° Post !!! , tu as droit à un coup de chance!!!]

L'écaille du Dragon des Mers infligeât 322 de Dégâts.
La dents de Tigre Polaire, infligeât 644.
La plumes de Pélican infligeât 23
Et le charme Lunaréen inflige 588 de Dégât !

Natasha en fouillant son sac trouva 2 bombes à sortilège de Pyrite et 1 Bombe à Sortilège de Scintimite!!!

Les autres passent leurs tours.

Vikky charge une attaque qui à l'air puissante en ce tenant en garde.


[Fury de Natasha 129/300]; [Auréole + Kekkai du Saptasagara: Dgt reçu/7 pour 4 tours]; [Kekkai de la Mais de Fatima, + 2 actions pour 2 tours], [Niji No Kekkai]
Fury de Rikako: 233/300] ; [Kekkai de la Main de Fatima, + 3 actions pour 3 tours][Niji No Kekkai+ Kekkai du Saptasagara]
Fury de Fabrizio: 121/300] [Niji No Kekkai+ Kekkai du Saptasagara]
Fury de Bisaark: 5/300]; [Zone d'éther brulée, active pour 3 tours][Niji No Kekkai+ Kekkai du Saptasagara]

Effet de la Zone: Les Dommages physique alliés sont augmenté de 20%, à chaque fois que quelqu'un infligera des dommages physique à un ennemis, Bisaark lui infligera P:60, rebond 2 (feu).

Effet de - Solidarité - : Les stats de tout les membres de l'équipe augmentent de 40%.

Météo Active "Vent Automnal du SaptaDvipa" .
Effet: L'Agi, la Dext et la Vitesse de tout les alliés est doublée pour 7 tours.

Barrière Septagramme: Active pour 2 tours.
Effet du Charme: + 50% de Dext à toutes l'équipe pour 60 actions.

[Que faites - vous ? (En sachant que Natasha à 4 actions cette fois)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime16.08.13 14:58

Natasha remercie le dieu de destinée et surtout sati pour ces deux magnifique présent.
Car elle allait en faire bonne usage.
Natasha lance les deux bombes a sortilèges suivit des deux plumes de pélican.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime16.08.13 16:11

Les 2 bombes à Sortilèges avaient infligée à elles deux: 1 200 de Débats tandis que les plumes de Pélicans infligeaient 65 de Dgt.

La barrière de Vikky explosa pile au moment ou elle exécuta son attaque:

Elle fit 2 attaque circulaire puis attaqua Natasha.

Elle esquiva l'attaque facilement, par contre tout le monde fut obligé de casse 2 de leurs Kekkai pour survivre.

C'est à ce moment - la que Rikako brilla très fort
(elle venait d'activer un miracle) et lança le sort
Douche d'Eau Bénite
21 fois de suite.

Ce qui fait qu'elle perdu un total de 77 616. <== Ceci est un Overkill

Vikky en mourant allait accéder à une autre forme, cependant l'auréole noire de Natasha fit effet, elle ce referma sur la gorge de Vikky et lui trancha la tête < == Ceci est une mort moche! >_<



Tout les membres de l'équipe gagne 167 d'Xp !!!

Natasha gagne 1 Fiole d'Adrénaline !!!

Un nuage de ténèbres épais quitta le corps de Vikky et remplie le manoir entier.
Il quitta le manoir et tout la propriété.

Tout le monde fut enfin soulager...

Les hommes de Rikako purent enfin entrer et tout ce finissait bien...

Le père de Natasha s’avança vers elle et la serra dans ses bras en lui disant qu'il ne pouvait pas être plus fière d'elle qu'en cet instant, car elle venait de prouver qu'elle avait les épaules pour diriger un groupe d'homme, qu'elle était capable de ce débrouillée seule et qu'il ne pouvait pas rêver meilleur héritière pour le clan.

Natasha était vraiment heureuse, mais pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle était fatiguée...

Si fatiguée...

Le décors devenait de plus en plus blanc, des gens commençait à ce réunir autour d'elle, l'air inquiet, elle sentait qu'elle était au sol mais ne ce souvenait pas être tombée...

Elle voyait son père les larmes aux yeux appeler son nom, mais elle entendait sa voix comme au loin, Bisaark essaya de la secouer de lui donner toutes les potions qu'il avait mais aucune n'avait effet et Rikako était en larmes tout près d'elle en murmurant quelque chose comme "non, non c'est pas vrai... c'est vrai..."

Le décors devenait de plus en plus blanc et puis vint un moment ou elle ne vit plus rien...

Elle ne sentait plus rien, n'entendait plus...

Rien...

Et c'est alors que Natasha entendit un murmure qui paraissait à la fois venir d'elle et d'autre part:

- Natasha...

La jeune fille s'était retrouvée dans une salle d'une blancheur irréelle, il y avait des meuble blanc une table blanche et des dessins d'enfant couleurs pastels qui trainaient de ça de la...

- Natsha...

Natasha ce retourna et vit Fanon... au milieu de la pièce blanche.
Elle était en train de pleurer.

Elle s'avança vers Fanon et la prit dans ses bras.
Elle lui demanda pourquoi elle pleurait.
C'est lors qu'elle répondit:

- Natsha... Ne me laisse pas seule... Je veux pas être abandonnée encore 1 000 ans de plus... On commençait à peine à devenir amie...
Je t'en prie...

  Je t'en prie...














...Je t'en prie...











...Ne disparait pas...





 





Fin du Chapitre 3

Natasha gagne une Rose Blanche de Bourgogne !






C'était le lendemain même du soir ou Natasha s'était évanouie.
Son père avait appeler et menacer les plus grand médecin et Mages de la ville et des alentours et même de plus loin en urgence pour qu'il trouvent un moment de réveiller sa fille.

Ils tentèrent tous de la réveiller par des moyens plus ou moins complexe, mais rien n'y faisait, Natasha ne ce réveillait pas.
Elle tenait son Egrégore ressemblant à un lapin en peluche comme d'autres tiennent une bouée et devenait lentement , très lentement, transparente.

Rikako avait examinée Natasha du mieux qu'elle le put elle aussi et pourtant ne détecta aucune malédiction qui pourrait venir de Vikky.
Ne sachant vraiment plus quoi faire, Fabrizio décida d'aller consulter une voyante.
Il alla voir Stella, "la prophétesse silencieuse" rien de moins que la meilleure voyante de Vexladesh. 

Et c'est alors qu'il retourna voir Bisaark et lui ordonna d'aller avec Rikako à la fête à laquelle Natasha aurait du aller pour signifier son titre de Princesse.

Quand Bisaark lui demanda pourquoi, il vit que des larmes coulaient des yeux de Fabrizio en silence et il lui rétorqua sèchement d'y aller un point c'est tout, car la voyante a énormément insisté sur le fait que ça devait être lui qui devait aller à la cours Céleste, il lui dit en le regardant droit dans les yeux qu'il aurait normalement dut lui trancher la tête lui même et aller lui - même à la Cours Céleste, mais que la voyante lui à expressément INTERDIT de le faire s'il voulait revoir sa fille vivante et heureuse un jour.

Bisaark, un peu à contre cœur, finit par ce rendre au temple des étoiles.

Il savait qu'il y avait dans le temple un moyen pour ce rendre à la cours céleste, mais il faisait la grimace à la seule idée de ce qu'il devrait faire pour emprunté ce chemin...

Au moment ou il allait entrer dans le temple, il ce fit hélé par Rikako.
Bisaark savait à peu près pourquoi elle voulait venir et voulut la dissuader de venir, mais celle-ci ignora complètement ses mises en garde et entra dans le temple comme s'il n'avait rien dit.

Bisaark ne voulut même pas insister, car il savait que Rikako devait être l'une des personne les plus têtue qu'il connaissait...

Mais pile au moment ou ces deux- la entrèrent dans le temple d'Orion...

Approximativement au même moment, Dans la salle de l'Eveil...

- Qu'est-ce que tu as fait à Natasha?! S’écria Sati au borde de la crise de nerfs.

- Rien, c'est son Egrégore qui l'a sauvé de Karoline...
Répondit Yata-Garatsu l'air très concentrer sur ce qui était en train de ce passer.

- C'est qui celle- la?

- La Déesse des Pingouins.
En gros elle essaye de prouver à quelqu'un et à tout les autres dieux du Nirai Kanai que l’Éternité n'existe pas...
Et j'ai décidé de l'aidée un peu.


- Et c'est quoi le rapport avec Natasha?!

- Tout.

Dit-toi que Karoline et moi sommes en train de nous battre contre Yuki en ce moment même, et si j'arrive à faire mourir Natasha, que je considère comme "L'épitome des Princesses" avant qu'elle ne croise Yuki, j'aurais gagner mon combat contre toi.


- Et si j'arrive à la sauvée jusqu’à ce que Yuki la rencontre?


- Tu auras gagné. Et je n'importunerais PLUS JAMAIS cette princesse.
Simple, n'est-il pas?


- Pour une fois... C'est même surprenant, surtout venant de toi !

- Normalement à ce moment de la partie, je dois te proposer un choix:

* Tu laisses simplement le garde du corps de ta protégée aller à la Cours Céleste avec la meilleure amie de celle-ci et les laisser faire ce fameux voyage vers la lune, ça veut dire que son Habitant de la ********** devra jouer avec Rikako, le temps que Natasha ce réveille et aussi qu'elle ne sera pas prête pour la [Grande Catastrophe] qui vas ce produire contrairement aux "autres".

* Tu me permet de la faire revenir 1 semaine [Note:Il me semble que c'était un mois, j'éditerais quand j'aurais vérifié] en arrière car
il est évident que je l'ai mise sur une mauvaise ligne temporelle en fait ^^ !
En gros le fait de tuer V.C.B avait valeur de mauvaise fin, et le nouvel objectif de ta protégée sera de devenir amie avec Vikky pour éviter de la tuée, savoir pourquoi Karoline l'as approchée et accessoirement sauver sa peau.


*Tu pourrais aussi simplement laisser Natasha ce "battre" contre Karoline...

- Elle n'as clairement pas le Nv et tu le sais ! Rétorqua Sati exaspérée.

- Oui, cependant si elle réussit à faire le miracle de Vaincre Karoline, elle aura "Sauvé" Yuki et elle deviendra une Arahitogami comme son père ^^!

- Mouias, ... même en usant de tout les miracles de soutient dont je disposes ce ne sera pas dans la poche !
*Sérieusement je préfèrerais qu'elle ne croise pas Karoline...*


- Bon alors...

Que choisit-tu ?




[Quel sera le choix de Sati?]


Dernière édition par Fenrir le 21.08.13 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime17.08.13 8:56

La colère et l'impulsivité de Sati était reconnu de tous.
Les Choix proposer par Yataga retsu semblait invraisemblable.
Cette avantage qu'il avait pris sur elle l’horrifiait au point d'exploser un pays tout entier.
Il était hors de question quelle perde ce pari. Cette fille avait un esprit si pur si innocent.



-Laisse moi le temps de réfléchir, siffla t-elle.
- Très bien,
ricana Yatagaretsu, je te laisse 24 heure. Une seconde de plus et je choisirais pour toi.

Elle ne se donna même pas la peine de rétorquer, préférant retourner dans son temple histoire de se calmer. Après avoir foudroyer une bonne dizaine d'adepte du pèlerinage a coup de foudre des neuf planète. Elle réussis enfin par respirer normalement. Mais prendre son temps pour réfléchir n'étais pas dans son habitude. Il lui fallait de l'aide...

Un mortel pourrait peut être l'aider ? Mais si la voyante a mis autant en garde le père de Natasha, ce sera certainement insuffisant. Un dieux ? Pfff elle ne voyait que Fenrir... et Il n'était pas assez sérieux. Si cela tourne mal sa peut lui retomber dessus. Non il fallait quelqu’un de discret, puissant et qui lui aussi est capable de produire des miracle...

Sati mis sa main devant sa bouche. Et pourquoi pas quelqu'un qui peut ignorer les miracles et les règles préétablit. Les héros peuvent le faire. Mais lequel, Léo peut être, il a bénit la jeune fille après tout. Ou Eirii mais que lui demandera t-il en échange et surtout ou peut t-elle le trouver. Quel serait le bon choix...
S'en était trop sa tête fumait a force de réfléchir. Puis une idée lui vint.
Pour être sur de ne pas se tromper il lui faillais une personne bien précise.
Elle alla donc voir le Deva du Lion, Matamune.
Celui-ci triait tranquillement ses cartes d'un air pensif. Lorsqu'elle Sati arriva il haussa juste un sourcil.

- Oh, pile a l'heure,
s'écria t-il.
- Tu savais que je venais ??
- Depuis ce matin je m'entraine avec mes nouvelles cartes et j'ai eu pas mal de révélations plutôt dangereuse je m'entraine donc du mieux que je peut.

Sati haussa les épaules.
- j'ai besoin...
- de mon aide oui je sais. Et je suis assez curieux de savoir en quoi.
- Si tu me laissait finir mes phrase,
s'écria t-elle visiblement piquée au vif.

Matamune lui fit signe de se calmer. Les colères de Santi étaient effrayante inutile de jouer avec ces nerfs.

- met tes mains sur le paquet de carte et pioche en quatre.

Sans se faire prier davantage Sati s'exécuta. La réponse de Matamune la laissa perplexe.

- je n'aimerai pas être a ta place mais il semblerai que si tu lui explique tous en détaille il te sera d'une aide formidable.

Sati tapota ses mains sur ces épaules.

- Qui?
- Karsaib...
- qu... quoi?
- tu as bien entendu.
- mais pourquoi lui ??
- il a un lien avec une fille que tu veux protéger apparemment. je n'en sais pas plus.

Sati grimaça. Karsaib étais pas vraiment commode et surtout qu'après son combat avec Léo il était introuvable. Non il y a un autre moyen de le rencontrer mais pour cela elle devait braver un interdit. Pourtant elle sur une chose c'est que c'était toujours moins dangereux que de demander l'aide a Fenrir. Et puis en réfléchissant bien Karsaib remplissait tous les critères pour faire face a yata.

- Je suppose que je n'ai pas le choix dit-elle.

Et en remerciant Matamune, elle s'en alla dans le conseil de la nuit des cent fantômes.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime18.08.13 17:52

[Note de Vélusalem: La suite ce trouve à la salle du conseil de la nuit des 100 fantômes.]

Sati était revenue bien avant le temps impartit.

Yata lui redit ses options et c'est alors que Sati choisit de...

[Quoi faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime18.08.13 18:06

Sati fronça les sourcils. C'était un pari risqué qu'elle allait tenté.
- Je choisit la troisième option. Ma protéger affrontera son destin contre Karoline.
Et je retire ce que j'ai dis j'ai confiance en ces capacités....

Si elle essayait de rester sereine des gouttes d'appréhension apparure sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime18.08.13 18:29

Yata était franchement étonné par le choix de Sati, surtout après ce qu'elle avait dit quelques heures avant...

Mais soit, si elle refusait de perdre la face au point de sacrifier sa protégée, c'était son problème...


-Très bien... Murmura Yata-Garatsu.

Et c'est alors que l'histoire continua...

Donc, approximativement au même moment...

Natasha ce réveilla sur une plage, en bordure d'une mer de lait...
Elle voyait une forêt incroyablement dense derrière elle, et juste une longue, si longue plage, à droite et à gauche...
Fanon ce réveilla un petit moment après elle et c'est alors qu'elle s'écria:

- C'est une Dvipa! C'est une Dvipa!

- Ha!? S'exclama Natasha, tu es sure?

- Vi! Répondit la petite lapine.

Et c'est alors que Natasha ce rendit compte qu'elle était sur....

Chapitre 4: "Les SaptaDvipa"



Natasha ne savait vraiment pas du tout la quelle direction prendre, elle ce sentait en sécurité sur cette ile pour une raison qu'elle ne pourrait pas vraiment expliquer, peut être a cause des rayons du soleil aussi doux que dans un rêve ou alors de la brise qui souffalit comme pour rafraichir et faire s'envoler les soucis au loin, elle avait envie de ce prendre un hamac et de dormir pour l'après mide, mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée!
Ne sachant pas réellement quelle direction prendre, elle décida à...

[Droite? / Gauche?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime18.08.13 18:51

Natasha pensa a gauche. Les aventurier vont toujours a gauche c'est bien connut.
 elle y alla donc en regardant partout. C'est île est vraiment magnifique.
Et cette odeur. elle respira profondément. Toute heureuse de se promener ici avec fanon.
étai-ce un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime18.08.13 19:25

A partir d'un moment Natasha remarqua un petit bras de rivière (de lait) qui ce jetait dans la mer et elle vit juste à coté un petit chemin de pierre. couvert de racines de de lierres.

[Continuer à marcher en bordure de la plage?
Ou
Prendre le chemin de pierre?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime18.08.13 19:30

Natasha qui trouvait que ce petit chemin sentait la noisette préféra d'abord continuer sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime19.08.13 6:03

Après une bonne dizaines de minutes à marcher, elle vit une amas de pierres derrière lequel il y avait une petite rivière .
Juste devant Natasha, il y avait un coffre en bois de chêne.

[L'ouvrir avec Natasha? Fanon? ou les 2?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime19.08.13 7:08

Natasha remplit d'un esprit d'aventurière alla ouvrir le coffre avec fanon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime19.08.13 12:07

Le Coffre s'ouvrit.

Et à l'intérieur il y avait une Graine de Fraisier.

[Que Fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime19.08.13 13:52

Natsha pris la graine et s'en alla du coté de la petite rivière.
- tu sais ce que c'est ? demanda t-elle a fanon en lui montrant la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime20.08.13 13:02

Celle-ci fit "non" de la tête et elles continuèrent leurs chemin.
Elle empruntèrent donc le petit chemin de pierre , de racines et de lierres.
Elle Natasha prit Fanon dans ses bras quand elle remarqua qu'elle trébuchait tout le temps contre les racines.
Elle marchèrent une bonne dizaine de minutes et finirent par traverser le petit bois qui bordait la plage.

Elle virent une grande plaine parsemée de quelque mares.

Elle continuèrent à marcher droit devant et c'est alors qu'une nué de flamant rose s'envola à leurs passage, Natasha avait l’impression qu'ils dansaient tant leurs vol étaient harmonieux.
En avançant plus, elles trouvèrent des flamants rouges, et après des bleu, des jaune, des violets des bleu ciel, des verts, des oranges, bref de toutes les couleurs possible et imaginable.
Natasha et Fanon étaient simplement tellement impressionnée en regardant les différent cortèges d'oiseau qui avaient l'air à eux tous d'un arc-en-ciel vivant et chaotique qu'elles faillirent tomber dans une mare.

Elles avait atteint un autre petit bois ou le souffle du vent dans les branches donnait envie de faire une sieste sous l'ombre des arbres en mangeant des pitaya.

D'ailleurs, elle trouvère une petite cascade très belle au sommet de laquelle trônait un arc-en ciel.

Natasha vit des Racoons qui ce baignaient.
Ils étaient trois, 2 filles et 1 garçon d'après ce que Natasha pouvait en voir.
Les 2 filles avaient l'air de bien s'amuser à barboter dans l'eau, tandis que le garçon, qui avait l'air d'avoir des favoris, lisait simplement un livre (dont Natasha n’arrivait pas à lire le titre)
allonger contre un arbre, il avait un simple chapeau de pailles habiller avec une chemise Hawaienne et avec une une épée à sa taille taillé en forme de clef de sol (ils avaient tout la taille de Fanon, c'est a dire pas plus haut qu'un chat d'appartement).
Il avait un épis de mais coincé dans la bouche et l'air tranquille.

Apparemment, ils ne vous ont pas encore vu.

[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime20.08.13 14:37

Que de beauté que de spectacle et que de mystère devant ces yeux.
La jeune fille qui rêvait de se style d'aventure ne pouvait être que comblé.

Arrivés devant les Racoons elle voulait les approchés et leurs dirent bonjour.
Mais elle avait peur de faire impression. Elle s'approcha avec son sourire le plus innocent
et sympathique et dis d'une voie clair et limpide.

- Bonjour je n’aie jamais vue d'espèce comme vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime20.08.13 15:14

Les Racoon furent surprit un moment, mais ils virent bien que Natasha était venue en paix.

Les 2 fille sortirent de l'eau et ce mirent un tout petit paréo bien coloré et jolie au possible dont les motifs dessinaient des poissons et des vagues.

Natasha voyait que c'est des filles à leurs manière de ce tenir et de ce déplacer, et au petite broches qu'elles avaient accrochées à leurs petite oreilles.

Le garçon à la chemise hawaienne sortit un calepin et écrivit:

"Nous somme des Racoons"
"Moi c'est Henri et mes 2 amies s'appellent Tania et Jocelyne, et toi?"

[Apparemment, ils ne peuvent pas parler, mais savent écrire.]
[Que leurs répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime20.08.13 16:06

- je m’appelle Natasha dit-elle avec un grand sourire. Je me suis réveillé sur cette plage et je crois que je me suis perdu. Vous savez ou est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Natasha
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natasha
» Natasha, la Princesse qui liait les Iles et les Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: