Invokeur
(Pour Tous)
Effet de la Licence: - A chaque début de journée, vous (devriez) priez une Divinitée, ce faisant vous obtenez 1d100 pts de Foi sur le(s) Sceau(x) de(s) la Divinité priée, vous pouvez priez plusieurs Divinité à la fois mais vous ne recevrez aucun point de Foi le jour suivant.
- Vous pouvez ajouter/retrancher sur le résultat du d100 de vos Évocations en payant autant de pts de Foi.
- Vos Invokations sont matérialisées par votre Ferveur, celle-ci étant la fusion de ses Hp et Mp.
- Vos Invocations ont la Restriction.
Cette classe a été laissée vide volontairement, vous ne pourrez savoir les effets de chacune des compétences qu'au moment ou vous les obtiendrez (le nom de la personne ayant débloquée la compétence sera précisé entre parenthèse et en italique immédiatement après le descriptif entre crochet de la dite compétence).N'espérez pas non plus avoir d'indices dans ce post concernant la localisation ou les énigmes/épreuves ce trouvant dans les temples, j'estime que vous estes assez grand pour vous démerder tout seul pour trouver où ceux-ci ce trouve et savoir quoi faire une fois à l'intérieur grâce à la magie de la communication avec les PNJs. Voici la liste des invocations mineur disponible à Sierra :- Les Sî Morgh ~~ Envoyés de l’Impétueux: [Sort d’Invocation Rang Maître]; [CA: Temple de Vayû] (Découvert par les Frères Urameshi)Vayû vous envoie l'un de ses 30 oiseaux. - Lancez 1d100:
1 à 3: Des Moineaux.
Une Nué de moineau volent vers l'équipe adverse et inflige 1d10 Coups à Puissance:10, Imparable, Inesquivable, Percé.
4 à 6: Un Condor.
Un Condor, inflige Puissance:X Demi-Percé à un adversaire, X= Pourcentage des Hp manquant de l'adversaire.
7 à 9: Un Faucon.
Un Faucon inflige Puissance:12, (Physique, Force) à l’adversaire ciblé en lui infligeant Dextérité, Défense, Protection ou Agilité Brisé Nv 10 au choix.
10 à 13: Un Colibri
Un Colibri inflige Puissance:10 (Percé, Impact 0, Dgt Hp/Mp, Drain de Vie, Drain d'Esprit, Mort Mentale).
14 à 16: Un Pélican
Un Pélican Géant prend un allié dans son bec et s’en va dans l'Ether
(Vous ne pouvez pas utiliser le sceau de l'Impétueux entre temps)
Il revient à la fin de votre prochain tour ou dans 7 actions selon ce qui arrive en premier et le tour de l’allié vient avec lui.
L'allié ciblé gagne alors 1d4 Nv de Combo jusqu'à la fin du tour.
17 à 19: Des Corneilles
Une Nué de Corneille inflige Puissance:13 (Demi Percé, Choix d’âme) à l’équipe adverse et leurs inflige Cécité.
20 à 22: Un Pigeon.
Le Pigeon s'enfuit du combat.
23 à 25: Un Martin - Pêcheur
le Martin - Pêcheur, fait un jet de Vol d'Objet sur l'adversaire ciblé (Int Vs Dext) et vole un objet au hasard dans l'inventaire de la cible en cas de réussite.
26 à 28: Un Aigle
Un Aigle inflige Puissance:120, (Physique, Force) à l’adversaire ciblé.
29 à 31: Une Grue
Un Grue soigne l'équipe à Puissance:25 puis reste avec vous pour 1 tour.
Elle à la Méga Parade.
32 à 34: Un Vautour.
Un Vautour frappe l’adversaire ciblé à Puissance:X, (Force, Demi-percé , choix d'Âme). X= Pourcentage d'Hp manquant à l'adversaire.
35 à 37: Une Mouette
Une mouette inflige Puissance:12 (Demi-Perçé, Dgt Mp, Mort Mentale) à la cible.
38 à 40: Une Nué d’Hirondelle
Une Nué d'Hirondelles inflige 1d6 Coups à Puissance:13 (Demi-Perce) à l'équipe adverse en plus de leurs infliger Silence.
41 à 43: Des Flamants Rose
Une volée de Flamant Rose passe à travers le terrain et inflige Puissance:50 à l'équipe adverse DD:77.
44 à 46: Un Oiseau de Paradis
Évoquez cet Oiseau pour 1 Tour.
Un membre de l'équipe peut sacrifier l'Oiseau de Paradis à la place de payer le coût d'une compétence.
47 à 49: Un Perroquet
Évoquez cet Oiseau pour 1 Tour.
Un membre de l'équipe peut sacrifier cet Oiseau pour: Copier le Sort Non-Sigil qu'un membre de l'équipe lance. Ce membre doit considérer SA Magie lors du Calcul des dommages du Sort.
50 à 52: Un Épervier
L’Épervier inflige Puissance:16 (Force, Physique) et Blessure 50.
53 à 55: Un Albatros
Cet Oiseau inflige 3 Coups à Puissance:30 (Impact 2).
56 à 58: Un Cygne
Évoquez cet Oiseau pour 1d4 Tour(s).
Placez-le près d'un membre de l'équipe et durant ce temps:
Le(s) Multiplicateur(s) utilisé par ce membre augmente de 50% durant le calcul des dommages.
Le Cygne à la Super Parade.
Si sa Super Parade devait être utiliser, la cible peut payer autant de Hp/Mp qu'il le souhaite, si l'adversaire ciblé ne peut pas en payer autant, il subit Décès.
59 à 61: Une Pie
L'évocation de cet Oiseau vous permet de faire un jet de Vol contre la cible (Int Vs Agi) et de voler 1d10 par votre Dext de Rèvv à la cible.
Si la cible n'as pas de Rèvv sur elle, la Pie elle même vous permet de relancez le d100.
62 à 64: Une Aigrette Bleu
L'évocation de cet Oiseau inflige Puissance:60 (Dgt Hp/Mp)
65 à 67: Un Étourneau
L'Evocation de cet Oiseau inflige Puissance:11 (Percé) et inflige Fléau ou Oblivion au choix.
68: Un Bécassine Sourde.
N'importe quoi peut arriver.
69 et 70: Des Tourterelles
Évoquez 1d10 Tourterelles pour 1 Tour.
Chacun à la Super Parade, chaque membre de l'équipe peut l'utiliser.
A chaque fois qu’un allié lance une technique, chaque tourterelle inflige
Puissance:20 (Demi-Percé, Force, Physique) en infligeant Blessure 30.
A chaque fois qu’un allié lance une sort, chaque tourterelle lance un laser blanc inflige Puissance:20 (Demi-Percé) en infligeant Fièvre Nv 1.
71 à 73: Un Canard.
Évoquez cet Oiseau pour 1 Tour.
La prochaine fois qu‘un adversaire devait faire une compétence offensive qui vise un membre de l‘équipe, la cible devient le canard.
74 à 76: Un Chevalier Sylvain apparaît.
Évoquer cet Oiseau inflige Puissance:X+20 à la cible.
X = Nv d'Invokeur.
Au début de votre prochain tour, cet Oiseau revient avec une nuée de Chevaliers Sylvain derrière lui, infligeant 1d10 Coups à Puissance:X+20 (Demi-Percé) et Blessure 30 à l'équipe adverse.
Uniquement s'il y a un arbre dans les Parages, cette compétence gagnent le Choix d'Âme et les Dgts Hp/Mp et la Mort Mentale.
77 à 79: Un Fou Masqué
l'Evocation de cet Oiseau confronte l'adversaire à Pile ou Face.
Si l'adversaire perd la Confrontation, la prochaine fois qu'il lance une compétence à cible unique, la cible est choisit au hasard.
80 à 82: Un Grand Héron
Évoquez cet Oiseau pour 1 Tour.
Il a la Méga parade.
Quand la Méga Parade de cet oiseau est activée, gagnez 10 pts de Pro et de Def par alliés pour 4 tours.
83 à 85: Une Sterne Royale
Évoquez cet Oiseau pour 1 Tour.
Tant qu’il est la, les sorts de l'équipe sont des Critique.
86 à 89: Un Butor d’Amérique
Évoquez cet oiseau pour qu'il fonce droit vers un adversaire pour lui mettre un coup de boule. Ce coup inflige Puissance:30, Demi-Percé et inflige Sonné.
90 et plus: Chacun des Sî Morgh apparaît et vient ce collé à vous 2 secondes, puis s’en vont et à votre place, apparaît Un Simôrgh, il lance Dernière Tempête: Œil de Jupiter (En gros: [Sort de Vent Rg Interdit] Inflige 1+X² Coups à Puissance:70, X= Nombre de personnages ayant le Vol sur le terrains.) et puis il s’en va.
Pour les invoquer, il vous faut le
Sceau de l’Impétueux- Les Serpents Précieux ~~ Envoyés des Écailles de Sagesse: [Sort d’Invocation Nv Maître avec la Super-Parade]; [CA: Temple d'Aruna et Ananta] (Découvert par Urameshi Guikoora)Aruna et Ananta vous envoient un serpent de Saphir et un serpent de Rubis.- Lancez 1d100:
Entre 22 et 88: Évoquez ces Serpents puis assignez les à des membres de l'équipe non - invocation.
Le serpent de Saphir augmente la Défense de 50%.
Le serpent de Rubis augmente la Protection de 50%.
Si les serpents sont assignés sur la même personne la Def et la Pro sont augmenté de 100% à la place.
Ces serpents restent 4 tours, les 2 ont la Super Parade.
Pour les invoquer, il vous faut le
Sceau des Écailles de Sagesse- La Salamandre Volcanique ~~ Envoyé de la Flamboyante:[Sort d’Évocation Rang Maître]; [CA: Temple de Krishna] (Découvert par Shadow Moon)Krishna vous envoie une Salamandre.
- Lancez 1d100:
Entre 50 et 90: Évoquez la Salamandre, elle explose sur l’adversaire ciblé en infligeant Puissance:90, Demi-Percé et inflige Embrasement.
Pour l’évoquer, il vous faut le
Sceau de la Flamboyante- Les Poissons du Saptasagara ~~ Envoyés de l’Indomptable : [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple d'Amphytria]Aucune description disponible.
- Le Lapin Foudroyant ~~ Envoyé de la Foudroyante: [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Sahti]Aucune description disponible.
- Les Papillons des 7 Désirs ~~ Envoyés du Forge - Destin : [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Nâra]Aucune description disponible.
- Le Dragon-Nuage Furieux ~~ Envoyé de la Céleste: [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Nadja] Aucune description disponible.
- Le Pivert de l’Arbre Divin ~~ Envoyés de l’Arbre-Monde: [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple d'Ygdrasill]Aucune description disponible.
- Les Félins de Minuit ~~ Envoyés de la Mystérieuse: [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Luna]Aucune description disponible.
- Les Renard Filants ~~ Envoyés du Rêve Étoilé: [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple d'Orion]Aucune description disponible.
- Le Fantôme Lumineux ~~ Envoyé de l’Éclatant: [Sort d'Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Solaris]Aucune description disponible.
- L'Éléphant Noir au Yeux Rouge ~~ Envoyé du Vide Attirant: [Sort d'Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Ganesh]Aucune description disponible.
- L’Ibis Enflammée ~~ Envoyé de l’ Immortelle: [Sort d'Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Phénixia]Aucune description disponible.
- La Louve d’Ébène et le Chat d’Ivoire ~~ Envoyés du Couple Orageux: [Sort d'Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Hugo et Marylin]Aucune description disponible.
- ... : [Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Fenrir]Aucun nom et aucune description disponible.
Nous somme désolé pour toutes les personnes qui aurait essayer de deviner l'effet de l'invocation mineure juste à son nom, mais vous devez savoir que Fenrir lui même n'as aucune idée de ce qu'il pourrait bien vous envoyer, donc il serait sensé de dire que vous découvrirez en même temps que lui ce qu'il sera capable de vous envoyer une fois que vous aurez obtenu son Sceau...
Uniquement déblocable qu'en le vainquant, contrairement aux autres Sceaux qui sont disponible même sans ce battre contre leurs propriétaire.
- La Colombe de la Mort Paisible ~~ Envoyé de l’Ange de la Mort:[Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple d'Azrael]Aucune description disponible.
- Le Berger Allemand Tricéphale ~~ Envoyé du Démon de la Vie:[Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de Beowulf]Aucune description disponible.
- Le Corbeau d'Einklingdling ~~ Envoyé de l’Intemporel:[Sort d’Invocation de Nv Maître]; [CA: Temple de l’Éternité]Aucune description disponible.
- Le Renard d'Einklingdling ~~ Envoyé de l’Omniprésent: [Sort d’Invocation de Nv Maître]; [CA: Temple de l’Éternité]Aucune description disponible.
- La Merkabah Rugissante ~~ Envoyé de la Lumière du Monde:[Sort d’Invocation Nv Maître]; [CA: Temple de ???]Aucune description disponible.
Le nom du propriétaire du temple n'as pas été précisé, il semblerait que la divinité (?) soie une peu timide.
~~~~Voici la liste des invocations majeures disponible à Sierra~~~~
Petite note de Fenrir: Et Non les enfants, y'aura pas de liste. Comme pour les invocations mineure, vous ne saurez le nom, le descriptif, les effets et les Sigils de chaque Invocations uniquement au moment ou vous les aurez officiellement vaincu.
- Prière d’Urgence: [Technique avec le Déclencheur et la Disparition 10]; [CA: Invokeur Nv 9]Vous ne pouvez activer cette technique que par son déclencheur.
Déclencheur: Un membre de l'équipe subit une offensive qui l'a fait tomber à moins de 10% de ses Hp
ou un allié vient de tomber Ko.
Un de vos Sceaux gagne 20 pts de Foi.
10 Mp- Prière Salvatrice: [Technique avec la Charge X et la Disparition 10]; [CA: Invokeur Nv 10]Vous décidez de la valeur de X à l'activation de cette technique, vous avez 0 Mvt durant la charge.
A la fin de la charge gagnez 2*X pts de Foi sur un Sceau de votre choix.
20 MpFury10: Osmose Faites une évocation avec le résultat que vous souhaitez.
20: Grande Osmose Utilisez un sceau pour faire une Invocation ou une Évocation.
Si c'est une Évocation, lancez 1d4: Vous utilisez ce sceau autant de fois.
Si c'est une Invocation: Elle lance obligatoirement son Dernier Mot quand elle se fait vaincre.
30: Osmose Parfaite Faites une Invokation avec sa barre de Furie Pleine.