Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iaïdoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Iaïdoka                Empty
MessageSujet: Iaïdoka    Iaïdoka                I_icon_minitime12.09.14 17:37

Iaïdoka

(Pour Tous)
Conditions:
Maîtrise du Katana Nv 1
Guerrier Nv 11

Arme de Prédilection:
Katana

Effet de la Licence:
- Vous avez une barre de Concentration à 100+Nv de Iaïdoka.
- Quand vous attaquez normalement, vous pouvez décider de frapper avec votre fourreau sans dégainer, l'Atk de votre arme baissera de 10 pts si vous faites ainsi, cependant les dommages de l'arme deviennent contondant.
- Au début de votre tour, si votre arme n'est pas dégainée, vous gagnez un quart de votre Nv de Iaïdoka en Concentration (Arrondie à l'unité supérieure).

Héritage:
Toutes les compétences utilisable au Katana de vos anciennes Licences.




- Iaïjutsu: Tranche Nette:
[Technique avec le Déclencheur au Katana];
[CA: Iaïdoka Nv 1]:
Vous ne pouvez activer cette technique que par son Déclencheur.
Déclencheur: Au début de votre tour, si votre arme n'est pas dégainée.
Dégainez et tranchez une cible a votre Cac ou Mi-D à Puissance:20.
Ajoutez votre Concentration à l'Atk de votre arme.
30 Mp

- Iaïjutsu: Tranche Franche:
[Technique au Katana avec le Déclencheur];
[CA: Iaïdoka Nv 2]:
Vous ne pouvez activer cette technique que par son Déclencheur.
Déclencheur: Vous venez d'esquiver une offensive physique adverse, alors que votre arme n'est pas dégainée.
Dégainez et tranchez la cible à Puissance:10.
Ajoutez votre Concentration à l'Atk de votre arme.
Ajoutez votre Malus d'Esquive à la Puissance de cette technique.
20 Mp

- Iaïjutsu: Tranche - Gorge:
[Technique au Katana avec le Déclencheur]; [CA: Iaïdoka Nv 3]:
Cette technique ne peut être activée que si tout les déclencheurs sont vrai: 
- Un membre de l'équipe est visé par une offensive a 70 de Puissance ou plus. 
- L'adversaire agresseur est à porté. 
- Votre lame n'est pas dégainée. 
Dégainez votre arme et tranchez la cible en visant sa gorge à Puissance:13.
Ajoutez votre Concentration à l'Atk de votre arme.
La cible à 13% de chance de subir Décès. Si l'altération ne passe pas, la puissance d'origine devient 169.
20 Mp

- Rengainer: [Technique]; [CA: Iaïdoka Nv 2]:
Rengainer votre arme.
10 pts de Concentration

- Iaïjutsu: Tranchant du Soleil Levant: 
[Technique au Katana avec la Transe]; [Garde]; [CA: Iaïdoka Nv 4]:
Votre garde dure 1 Tour. 
Tant que vous estes en garde, vous estes stoïque, vous gagnez autant de concentration que de Fury et tout adversaire regardant dans votre direction subit Cécité Nv 12.
Vous dégainez à la fin de la garde en infligeant Puissance:120 à tout les adversaires au Cac et a Mi-D.
Ajoutez le double de votre Concentration à l'Atk de votre arme.
Transe: La technique devient Solaire et vous pouvez Rengainer gratuitement à la résolution de cette technique.
60 Mp, 10 Concentration

- Iaïjutsu: Tranchant de la Lune d'Argent: 
[Technique au Katana avec les Dgt Hp/Mp et la Transe]; [Garde]; [CA: Iaïdoka Nv 5]:
Votre garde dure 1 Tour. 
Tant que vous estes en garde, augmentez votre Esquive de 50% et gagnez 2 de concentration à chaque fois qu'un sort est lancé.
Vous dégainez à la fin de la garde en infligeant Puissance:130 à un adversaire au Cac ou a Mi-D.
Ajoutez le double de votre Concentration à l'Atk de votre arme.
Transe: La technique devient Lunaire, gagne Portée, Mort Mentale et vous pouvez Rengainer gratuitement à la résolution de cette technique.
65 Mp, 10 Concentration

- Iaïjutsu: Tranchant du Ciel Étoilé: 
[Technique au Katana]; [Garde]; [CA: Iaïdoka Nv 6]:
Votre garde dure 1 prochain Tour. 
Tant que vous estes en garde, vous estes stoïque, augmentez votre Parade de 50% et gagnez 1 de concentration à chaque fois qu'une technique est activée.
A la fin de la garde vous pouvez payer X de Mvt pour sauter d'autant de cases, puis dégainez en infligeant Puissance:12*(10*Nombre de cases traversées+1) à un adversaire au Cac ou a Mi-D.
Ajoutez l'octuple de votre Concentration à l'Atk de votre arme.
Transe: La technique devient Stellaire, infligez 7 coups à Puissance:70 (magique) en traversant les adversaires sur le chemin du saut, puis, Rengainer gratuitement à la résolution de cette technique.
60 Mp, 10 Concentration

- Iaïjutsu: Garde Nimbée de Fantômes :
[Technique au Katana avec la Portée]; [Garde]; [CA: Iaïdoka Nv 7]:
Votre garde dure 1 tour. 
Durant ce temps, mettez-vous à genoux et ne bougez plus, votre vitesse, esquive et agilité deviennent zéro.
Vous gagne autant de Parade que d'Esquive perdue.
Vous gagnez autant de Dextérité que la somme de vos Vitesse et Agilité perdue. 
Votre Nv de Réflexe double. 
Vous gagnez 1 de Concentration à chaque fin de tour et chacune de vos parade.
Un fantôme apparaît a chaque fin de tour.
Tant que vous avez au moins 1 fantôme, si vous avez Zéro Hp ou moins, vous ne tombez pas K.o.  
Cependant vous tombez K.o quand vos Mp tombent à zéro.
Vous pouvez transférer les dommages subit sur vos Mp.
Les dommages subit quand vous estes à Zéro Hp sont automatiquement transféré sur vos Mp.
Ajoutez votre Concentration multiplié par X à l'Atk de votre arme.
A la fin de votre garde, relevez-vous et dégainez pour trancher tout les adversaires dans votre champ de vision à Puissance:11*X.
X=Nombre de Fantôme.

100 Mp, 10 Concentration

- Iaïjutsu: La Lueur de L'Higan:
[Technique au Katana]; [Garde]; [Sigil]; [CA: Iaïdoka Nv 22]
Ce Sigil ne peut être activé durant un Sigil adverse.
A l'activation, vous dégainez votre sabre et tranchez l'air pour y faire apparaître des failles vers l'Higan en formant une étoile à 6 branches à 6 cases de distance autour de vous (c'est - a - dire: infligez Puissance:66, Percé à tout adversaire ce trouvant à exactement 6 cases de vous, à l'avant comme à l'arrière), puis activez Rengainer pour rester en garde pour 1 Tour.
Tout personnage ennemi traversant ces cases subiront Puissance:66, Percé.
Durant la garde, vous émettez une lueur blanchâtre qui augmente votre esquive de 66%, dorénavant, des fantômes sortent des failles et viennent vers vous à chaque fois qu'un personnage allié/ennemi déclare la fin de son tour ou qu'il active une compétence pouvant infliger une altération négative. 
Les Fantômes ce contentent de passer lentement et a travers les ennemis (ils ne peuvent pas déstabiliser), ils ont la Suspension 1, les Dégats Mp, Mort Mentale, ils sont à Puissance:11 et ont la Percé.
Le DD des fantômes est égal à la moitié de votre Agilité. 
Votre Nv de concentration augmentent de 6 pts à chaque fois qu'un personnage allié/ennemi déclare la fin de son tour ou active une compétence pouvant infliger une altération négative.
A la fin de la garde, vous dégainez 6 fois de suite à Puissance 11 à tout les adversaires au C-à-c sauf que l'Atk de votre arme augmente d'autant de Points que votre Nv de concentration*66.
60 Mp
Cooldown: 6 Tours

- Plénitude
[Technique avec le Déclencheur]; [CA: Iaïdoka Nv 8]
Déclencheur: Vous venez d'activez Rengainer par l'effet d'un de vos Iaïjutsu.
Regagnez 1% de vos Mp totaux, puis augmentez votre Nv de concentration de 50%, votre Pro de 10 pts et gagnez l'Instinc de Mort pour 3 tours.
Il est impossible d'activer de nouveau Plénitude durant ce temps.

- Iaïjutsu: La Fureur d'Hashiman :
[Technique au Katana]; [CA: Iaïdoka Nv 9]
Vous restez en garde durant 2 tours, durant lesquelles, vos jets d'Esquive et Parade augmentent de 25%.
Durant ce temps, vous gagnez 3 pts de concentration à chaque fois qu'un personnage allié/ennemi exécute une attaque normale ou une offensive armée. 
A la fin de la garde, vous dégainez 3 fois de suite, vous dégainez si vite que la persistance rétinienne fait penser au adversaires que vous tracez un Mitsu - Tomoe autour de vous, frappant à l'avant comme à l'arrière, chaque coups étant à Puissance:30.
L'atk de votre arme augmente d'autant de points que votre Nv de concentration au premier coup, le double u 2° coup et le quadruple au dernier coup.  
Cette technique gagne la demi - perçé si elle touche au moins 1 créature de la nuit. 

- Iaïjutsu: Tranche - Sagara :
[Technique au Katana avec le Maelstrom Inabsorbable]; [Garde]; [Sigil]; [CA: Iaïdoka Nv 22]
Il est impossible d'activer ce Sigil durant un Sigil adverse.
Il est impossible d'activer de Nouveau ce Sigil avant 7 tours.
Vous restez en garde durant 3 tours, durant lesquelles, vous avez Esquive et Parade Parfaite, si vous les aviez déjà, votre esquive et votre Parade augmentent de 77%.
Durant ce temps, vous gagne 7 pts de concentration à chaque fois qu'un personnage allié/ennemi utilise une compétence ayant un élément. 
A la fin de la garde, vous dégainez autant de fois que vous avez vu d'élément différent durant le temps de la garde et vos coups gagnent les éléments que vous avez vu. 
Chaque coups étant à Puissance:11, et l'Atk de votre Arme augmentant d'autant de pt que votre Nv de concentration*7. 
Cette technique devient générale et/ou gagne la demi - percé si elle touche au moins 1 créature aquatique et/ou est exécutée sous l'eau. 
77Mp

- Iaïdo: Tranchant Harmonique: 
[Technique passive]; [CA: Iaïdoka Nv 10]
Si vous este en garde et que vous OU votre équipe devait ce faire viser par un sort adverse, vous pouvez casser votre garde pour directement trancher le sceau d'incantation du sort et ainsi contrer le sort.

- Iaïdo: Persévérance Harmonique:
[Technique passive]; [CA: Iaïdoka Nv 11]
Vous gagnez 1 point de Furie à chaque fois que vous esquivez ou parez une offensive adverse.
A chaque fois que vous terminez une garde, vous gagnez 2 pts de concentration, les points gagné de cette manière ne disparaissent que quand vous tombez K.O.

- Iaïdo: Patience Harmonique: 
[Technique passive]; [CA: Iaïdoka Nv 12]
Vous gagnez 10 pts de Furie quand vous terminez votre tour sans faire d'action.

- Iaïdo: Tension Harmonique: 
[Technique passive]; [CA: Iaïdoka Nv 10]
Vous gagnez 2 pts de Fury à chaque fois que vous dégainez votre sabre.
A la fin de vos gardes, vous dégainez votre sabre Y fois de plus, Y= Votre Nv de concentration/22.
Si Y est inférieur à 1, il est égal à Zéro.


Fury

100: Trésors Terrestre: Masamune No Katanagari
Au début de cette Fury, votre arme disparaît. 
A la place, vous obtenez un Katana de qualité médiocre. (Atk:10)
Vous vous mettez en Garde pour 3 tours. 
Vous gagnez 1 point de Concentration à chaque fois qu'un personnage allié/ennemi exécute une offensive.
Si vous vous faites viser par une offensive ennemi, votre Parade augmente de 10%.
Si l'un de vos allié ce trouvant sur la même case que vous devait être la cible d'une offensive à l'arme tranchante, vous pouvez parez cette offensive comme si elle vous visait, puis dégainer 4 fois de suite, cependant, à chaque fois que vous frappez une cible avec un Katana médiocre, il ce casse après le premier coup et tombe au sol, cependant un nouveau réapparaît immédiatement dans l'un de vos fourreau.
l'Atk des Katana médiocre augmente de 10 pts pour chaque dizaines de katana brisé traînant au sol.
A la fin de la garde, vous jetez votre dernier Katana médiocre au sol et tout les Katanas disparaissent pour laisser leurs place à des Katanas de qualité supérieur qui forment durant une fraction de secondes une statue de 
bouddha avant que vous ne dégainiez VOTRE KATANA, tendit que tout les autres attaquent une cible de votre choix. 

Infligeant Puissance:108, Y coups, porté 
Y= nombre katana de la speudo statue de bouddha.
Votre Concentration augmente de 10 pour tout le combat.

200: Trésor Céleste: Ame-No-Murakumo-No-Sturugi
La Marée monte d'un coup et recouvre tout sur le terrain.
Quand la Marée ce retire, tout les adversaires ont 10% de chance d'être banni pour 1 tour et votre arme à été remplacée par Ame-No-Murakumo-No-Sturugi. (Atk:108)
Au début de votre prochain tour, des nuages recouvrent le terrain et la perception visuelle de tout le monde allié/ennemi sauf vous est réduite de moitié. 
Si vous avez 10 en perception visuelle vous voyez ce qu'il y a sur votre case et la case adjacente (la vision augmente de dizaines en dizaines), si vous avez moins de 10 vous voyez uniquement ce qu'il y a sur votre case, et si votre perception est à moins de 4 ou moins, vous avez cécité.
Les Nuages restent sur le terrain 3 tour et à chaque fois que vous dégainez votre sabre, votre sabre peut devenir d'élément foudre. 
Quand les nuages repartent, vous pouvez décider que votre concentration tombe à zéro en échange de garder Ame-No-Murakumo-No Sturugi.
Si vous tombez K.O, l'épée disparaît et votre arme, apparaîtra à sa place.

300: Trésor Divin : Ame-No-Habakiri
Au moment d'activer cette furie, les Sî - Morgh viennent vers vous, puis repartent dans un tourbillons de plumes et dans votre main, à la place de votre lame, apparaît Ame-No-Habakiri.
(Atk:108)
Vous dégainez immédiatement en tranchant tout adversaire ce trouvant devant vous à Puissance:108, Demi - Percé. (Des plumes traînent sur le sillage de votre épée. 
Tant que vous possédez cette épée, Vous gagnez 5 Nv de Combo, vos gardes durent toutes 1 tour de moins, Vous avez Instinc de Mort, WorldSlayer, Mp 1, Contre attaque et représailles. 
Cette lame reste 3 tour avec vous et quand elle disparaît dans un tourbillon de plumes, votre Concentration descend à 1 pour 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iaïdoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Livre des règles-
Sauter vers: