Une Larme d’ÉtherFlash:99
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous contrôlez au moins une Invocation
Ajoutez 2 Jetons de Soma.
Réincarnation (2S)Flash 33Si vous avez au moins 3 cartes au Soma Verso, mettez-en 2 au Soma Recto.
Idée Géniale (1S)Flash 33Piochez 2 Cartes.
Révélation Flash 10Si vous avez au moins 3 cartes au Soma Verso, mettez-en 2 au Soma Recto.
Kunnoishi Anneau-de-Lune (1S)
Lunaréen et Ninja
Acharnement 1
Cette carte gagne +1 d'Acharnement pour chaque équipement sur elle.
[10/10]
Samouraï Anneau-de-Lune (1S)
Lunaréen et Samouraï
Cette carte gagne +10/+10 pour chaque équipement sur elle.
[10/10]
Sinilustre Anneau-de-LuneEspritVolTant qu'il y a 3 esprits ou plus en jeu, cette carte gagne
+10/+20, le
Protect'Aura et la
Transmigration X; X=nombre d'équipement sur elle.
[20/20]Kannushi MystiqueLunaréen et Magicien Transmigration 7[10/10]Kannushi Fantasque Lunaréen et MagicienTant qu'il y a au moins 3 esprits en jeu, cette carte gagne
+20/+20 et le
Vol.
[10/10]Katana Fendillé, Anneau de LuneEquipement type Katana et Esprit Évanescence 2.
La Créature équipée gagne +20/+20.
Hantise - Le Lunaréen hanté gagne +20/+20.
Kannushi Colérique Lunaréen et MagicienA chaque fois qu'un Lunaréen ou un Esprit attaque et/ou active une Ruée, vous gagnez 2 pts de Fury.
[10/10]Portail Anneau-de-Lune (3S)Flash:21Choisissez l'un:
- Jouez gratuitement 2 Lunaréens de votre main.
- Récupérez un Esprit de votre Soma Verso à votre main.
- Jouez un Esprit depuis votre Soma Recto.
Reliquaire Vide Anneau-de-Lune (3S)Enchantement Légendaire: ReliquaireVos Lunaréens gagnent +10/+10.
Tant que vous avez qu'un seul Lunaréen, celui-ci gagne
Régèn et Protect'Aura. Tant que vous avez plusieurs Lunaréen, une fois par tour et à chaque tour, si l'un d'entre eux est détruit, jouez-le gratuitement depuis votre Soma Recto à la fin du tour.
Reliquaire Fleuri Anneau-de-Lune (3S)Les Lunaréens, Les Nékomata, Les Kitsune et les Inugamis que vous contrôlez gagnent +10/+10 pour chaque esprits que vous contrôlez.
Hache Émoussée Anneau-de-LuneEquipement type Hache et Esprit Évanescence 2.
+20/+20 sur l'Invocation équipée.
Hantise - Le Lunaréen hanté gagne +20/+20.
Rapière Tordue Anneau-de-LuneEquipement type Rapière et Esprit Évanescence 1.
+30/+10 et Acharnement 2 à l'invocation équipée.
Hantise - Le Lunaréen Hanté gagne +20/+20.
Perles Anneau-de-LuneEquipement type Esprit+0/+10 sur l'invocation équipée.
+1 de Défense/+10 de Protection sur le joueur équipé.
Super Parade - Piochez une carteHantise - L'invocation hanté ayant "Anneau-de-Lune" dans son nom gagne +20/+20.Gohei Anneau de LuneEquipement type Goheï et EspritLe Joueur équipé gagne un Goheï à 26 d'Atk et ayant le NightSlayer.
L'invocation équipée gagne le NightSlayer.
Super Parade - Infligez
Atk:X à une cible, X= Décuple du Nombre d'Esprits que vous avez.
Hantise - Le Lunaréen hanté gagne +20/+20 et NightSlayer.Foudre Fatale Anneau-de-Lune (1S)Flash:21Uniquement activable si vous contrôlez au moins 1 Lunaréen ou 1 Nékomata.
Détruisez une invocation adverse, infligez
Atk:Atk de l'invocation a cible.
Foudre Anneau de Lune (2S)[Flash]Uniquement activable si vous contrôlez au moins 1 invocation ayant "Anneau-de-Lune" dans son nom, infligez
Atk:10 pour chaque carte Lunaréen et/ou Nékomata EN JEU.Puissance Magique [Flash]Uniquement activable si vous contrôlez au moins 1 Magicien.
Infligez
Atk:10 pour chaque Magicien en jeu.
Reliquaire Maudit Anneau-de-Lune (1S)Enchantement type Reliquaire
Vos Lunaréens gagnent +10/+10.
Vos Lunaréens gagnent +5/+5 pour chaque Esprits au Soma Verso.
Rônin Anneau de LuneLunaréen et GuerrierTant que cette carte est équipée avec un esprit, elle gagne +20/+20 et l'Acharnement 2.
[10/10]Arsenal Secret (1S)Flash:33Choisissez une carte d'équipement de votre Deck et équipez-la à une cible, invocation ou joueur.
Faux Nécromantique Anneau-de-LuneEquipement type Faux et EspritAu moment de jouer cette carte vous pouvez choisir une créature de votre cimetière et la mettre en jeu équipé à cette carte.
La Créature équipée gagne +20/+20 et la Flétrissure.
Hantise - Le Lunaréen Hanté gagne +20/+20 et Flétrissure.
Si vous aviez utilisé cette carte pour Réanimer un Lunaréen, vous piochez une carte à la fin du tour.
Piège Anneau-de-Lune (1S)Flash:33Vous ne pouvez activer cette carte que quand l'adversaire déclare une offensive. Remontez une de vos carte d'équipement dans votre main pour détruire une invocation adverse et infliger Atk:Atk+Endu de la cible OU infliger Atk:130 à une cible. Geïsha Anneau-de-Lune (1S)Lunaréen et Magicien
Tant que cette carte est hanté, elle gagne +10/+10 pour chaque équipement sur elle.
[10/10]Ornement Anneau-de-LuneEquipement type Esprit L'Invocation équipée gagne +0/+20 et
Protect'Aura.Le joueur équipé gagne +10 de Def et de Pro.
Vous pouvez payer 1 de Soma pour piocher une carte de plus au début de votre tour.
Super Parade - Piochez 2 Cartes.
Hantise - Si la créature Hantée devait quitter le terrain, piochez 1 carte.
Sauvetage Céleste Flash:99Ce tour-ci, la cible de cette carte ne peut pas perdre la partie et ses adversaires ne peuvent pas la gagner, de plus la cible est Indestructible
jusqu'à la fin du tour. Prestance Anneau-de-Lune (2S)Flash:44Choisissez l'un:
- Le Lunaréen ciblé est Indestructible jusqu’à la fin du tour.
- Le Lunaréen ciblé gagne +20/+20 pour chaque équipements sur lui et pour chaque esprits qui le hante jusqu'à la fin du tour.
Tactique de Guérilla Anneau de Lune (4S)Flash:33Tout les Lunaréens et les Nékomata que vous contrôlez double leurs Atk d'Origine et gagnent +20/+20 pour chaque carte équipé à un Lunaréen ou un Nékomata jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre prochain tour, piochez une carte pour chaque esprit en jeu.