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 Ninja

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Fenrir
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Fenrir


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Ninja                       Empty
MessageSujet: Ninja    Ninja                       I_icon_minitime27.02.13 11:03

Ninja
(Pour les Humains)
Conditions:
Voleur et Magicien Lunaire, pour un total de 10 Niveaux.

Effet de Licence:
Vous pouvez avoir jusqu'à 10 Chakra et un de plus par niveau de Ninja.
Vous en regagnez la totalité après une nuit de sommeil, la moitié aux aires de repos, et 10% après un combat.

Hors combat, vous pouvez payer 1 Chakra afin d'appliquer un des effets suivants:
- Augmenter le compteur de disparition d'un compétence "Ninjutsu" de 1 (Max 10).
- Augmenter la puissance de base d'une de vos compétences "Art Mortel" de 25% pour la journée (Max+100%).
- Créer une "Gravure de Sang".
- Créer une "Gravure de Fer".
- Créer une "Gravure de Mort".
- Créer une "Gravure d'Ombre".
- Créer une "Gravure Élémentaire" de Feu, de Glace ou de Foudre.




- Libération 
[Technique Informulée]; [Ninja Nv 1]
Sacrifiez autant de "Gravures" que vous souhaitez.
Pendant 2 tours, les effets suivants s'appliquent à vos offensives à l'arme blanche et à vos compétences "Art Mortel":
- Pour chaque "Gravure de Sang" retirée, 25% des dommages infligés ont le Drain de Vie.
- Pour chaque "Gravure de Fer" retirée, Zc augmentée de 25.
- Pour chaque "Gravure de Mort" retirée, chaque coup inflige Poison Nv 1 et Fatigue Nv 1.
- Pour chaque "Gravure d'Ombre" retirée, Jet d'Atk augmenté de 20% et ignore un Nv de Dur à Cuire.
- Pour chaque "Gravure Élémentaire" retirée, l'élément correspondant est ajouté.
2 Sp
Cooldown: 3 Tours

- Art Mortel - Ninjatô 
[Technique, Demi-Percée]; [Ninja Nv 2]
Puissance:20 (Dextérité)
Cette technique vise un adversaire au CaC ou à MiD.
Choisissez l'un:
- Cette offensive profite du bonus lié à votre Maîtrise de la Dague et inflige Blessure 100.
- Cette offensive profite du bonus lié à votre Maîtrise du Katana et gagne la Demi-Percée.
Si la cible est touchée, choisissez l'un:
- Infligez Poison Nv 5 à la cible.
- Infligez Cécité Nv 5 à la cible.
20 Mp

- Art Mortel - Shuriken 
[Technique]; [Ninja Nv 3]
2 coups à Puissance:10 (Dextérité)
Projectile. 
Un seul jet d'Esquive ou de Parade. 
Jet d'Attaque augmenté de 10% par coup si la cible esquive.
A chaque utilisation, ajoutez un coup de plus.
Si cette technique devait porter 7 coups, elle son effet devient le suivant à la place:

Puissance:100 (Dextérité, Imparable)
Cette technique gagne des effets différents selon les "Gravures" actives:
- Gravure de Sang: Inflige Blessure X, X=[Dommages/3].
- Gravure de Fer: Multiplicateur de Crit + 0,5.
- Gravure de Mort: La cible reçoit 90% de soins en moins jusqu'à la fin de votre prochain tour.
- Gravure d'Ombre: Téléportez-vous au CaC de la cible et frappez-la à Puissance:80 (Dextérité).
- Gravure de Feu: Infligez Puissance:40 (Magique, Feu, Impact 2) et Brûlure Nv 15 aux adversaire sur la case touchée.
- Gravure de Glace: Infligez Puissance:20 (Magique, Glace, Demi-Percée) et Engelures Nv 15 aux adversaire sur la case touchée.
- Gravure de Foudre: Infligez 2 coups à Puissance:30 (Magique, Foudre) aux adversaire sur la case touchée.

Le nombre de coups de cette technique repasse ensuite à 2.
30 Mp

- Art Mortel - Kunai 
[Technique]; [Ninja Nv 3]
3 coups à Puissance:5 (Dextérité)
Projectile. 
Un seul jet d'Esquive ou de Parade. 
Jet d'Attaque triplé si la cible pare.
Si la cible encaisse, ajoutez jusqu'à 10 coups de plus en payant 10 Mp à chaque fois. Elle est obligée de les encaisser.
30 Mp

- Art Mortel - Makibishi 
[Technique Informulée, Piège]; [Ninja Nv 3]
Répartissez 4 Makibishi au sol dans un rayon de 3 cases autours de vous (Max 10 par case).
Lorsqu'un adversaire traverse une case où se trouve un Makibishi, elle doit réussir un jet d'Agilité de DD10 (+10 par Makibishi sur cette case).
En cas d'échec, elle subit Puissance:1 (Multiplicateur = 1), Agilité Brisée Nv 5, perd 3 Mvt et gagne la protection contre les effets de cette technique pour 2 tours. Un Makibishi est ensuite retiré de la case.
En cas de réussite, son malus d'Esquive augmente de 5 par Makibishi présent sur la case.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Art Mortel - Kusarigama 
[Technique]; [Ninja Nv 4]
Puissance:10 (Force)
Cette technique vise un adversaire entre 2 et 5 cases de vous.
Si la cible est touchée, pare ou encaisse, choisissez l'un:
- Avancez à son CaC et frappez-la à Puissance:20 (Force, Impact 2)
- Attirez-la à votre CaC et frappez-la à Puissance:20 (Force, Impact 2)
30 Mp

- Art Mortel - Yûrei 
[Technique]; [Ninja Nv 5]
Puissance:30 (Force) puis Puissance:40 (Dextérité, Demi-Percée)
Cette technique vise un adversaire au CaC. Vous êtes intangible le temps de cette offensive.
Le jet d'Attaque du second coup ainsi que votre Vitesse lors de son exécution sont doublés.
Si le premier coup ne touche rien, vous pouvez interrompre cette technique et activer un autre "Art Mortel". Il profite alors du bonus qui aurai dû s'appliquer au second coup.
80 Mp

- Art Mortel - Manriki Gusari 
[Technique]; [Ninja Nv 6]
Puissance:15 (Force)
Si la cible est touchée, elle subit Sonné.
Si la cible pare, elle subit Puissance:15 (Force, Percée) et Sonné.
Une fois par cible, si elle est équipée d'une arme blanche, d'une canne ou d'un sceptre, vous pouvez faire qu'elle pare automatiquement cette offensive.
50 Mp


- Art Mortel - Kyoketsu Shoge [Technique]; [Ninja Nv 7]
4 coups à Puissance:30 (Dextérité)
Cette technique vise un adversaire au CaC. Un seul jet d'Attaque.
Si c'est la première fois que vous ciblez cet adversaire avec cette technique, elle gagne 4 coups de plus, devient Imparable, Inesquivable, et votre Vitesse est triplée le temps de l'offensive.
70 Mp


- Art Mortel - Kusari [Technique Imparable]; [Ninja Nv 8]
4 coups à Puissance:10 (Magique)
Autant de fois que vous voulez, vous pouvez ajouter 2 coups de plus en payant 30 Mp.
Les coups sont répartis comme vous souhaitez entre les adversaires jusqu'à 5 cases devant vous.
Un seul jet d'Esquive. Pour chaque cible, le jet d'Attaque augmente de 20% par coup visant cette dernière.
Pour chaque coup, les cibles qui n'esquivent pas subissent les effets suivants jusqu'au début de leur tour ou jusqu'à ce qu'elles subissent une offensive:
- Encaissez automatiquement toutes les offensives adverses.
- Défense-10% et Dur à Cuire-1
- Perdez 5% de vos Mp si cet effet prend fin suite à une offensive adverse.

Ensuite, elles gagnent la protection contre cette technique pour la journée.
100 Mp et 1 Sp
Cooldown: 7 Tours

- Art Mortel - Senmetsu 
[Technique]; [Ninja Nv 9]
Puissance:100 (Dextérité)
Si la cible tente d'esquiver, de parer ou d'encaisser, elle y parvient. Encaisser annule les dommages.
Si vous abattez un adversaire avec cette technique, regagnez 5 Chakra et choisissez l'un:
- Activez gratuitement et immédiatement "Ninjutsu - Ombre" en ignorant sa Disparition et son Cooldown.
- Réduisez le cooldown de "Art Mortel - Senmetsu" à 2 Tours.
- Restaurez toutes les "Gravures" sacrifiées lors du tour en cours.
2 Sp
Cooldown: 6 Tours

- Ninjutsu - Kage 
[Sort Informulé Rg Apprenti, Flash 50, Disparition 0]; [CA: Ninja Nv 3]
Devenez invisible jusqu'à la fin du tour en cours.
Pendant ce temps, vous pouvez vous déplacer jusqu'à un total de 4 cases en traversant les lignes ennemies mais ne pouvez pas déclarer d'offensive (sauf "Art Mortel - Makibishi").
30 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Ninjutsu - Junretsu 
[Sort Informulé Rg Apprenti, Flash 50, Duplication, Disparition 0];
[CA: Ninja Nv 6]
Echangez votre place avec un allié à moins de 10 cases de vous.
S'il était la cible d'une offensive, vous en devenez la cible.
Si vous étiez la cible d'une offensive, il en devient la cible.
Les duplications de ce sort coûtent 20 Mp et ignorent son cooldown et sa Disparition.
1 Sp
Cooldown: 1 Tour

- Ninjutsu - Katon "Kotô Shinku Ryu" 
[Sort de Feu Informulé de Rang Apprenti, Flash 50, Disparition 0];
[CA: Ninja Nv 9]
5 coups à Puissance:20 puis Puissance:80
Les 5 premiers coups touchent tous les adversaires dans un rayon de 5 cases autours de vous, le second touche tous les adversaires jusqu'à 5 cases devant vous, à votre hauteur.
La puissance totale du dernier coup augmente de 5% par coup porté lors de la première partie.
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous gagnez 5 Nv de Vol, la protection contre le Feu, la puissance de vos offensives augmente de 25%. 
Elle augmente de 50% si l'offensive est d'élément Feu.
De plus, "Art Mortel - Senmetsu" inflige Embrasement Nv 10 pendant ce temps.
20 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Ninjutsu - Hyôton "Toketsu Kage" 
[Sort de Glace Informulé Rg Apprenti, Flash 50, Disparition 0];
[CA: Ninja Nv 9]
Invoquez une Ombre Glacée qui imite vos mouvements pendant 2 tours.
Tant que l'Ombre est présente, vous profitez des effets suivants:
- A chaque coup porté à avec une technique "Art Mortel", l'Ombre frappe de la même façon à Puissance:10 (Magique, Glace). Ce coup profite des effets de "Libération" et applique les effets de la technique.
- Vos jets d'Esquive sont augmentés de 50%.
- Le malus de parade que vous subissez est réduit de moitié.
- "Art Mortel - Senmetsu" inflige Gel Nv 10
20 Mp

- Ninjutsu - Raiton "Kaminari Arashi" 
[Sort de Foudre Général Informulé Rg Apprenti, Flash 50, Disparition 0]; [CA: Ninja Nv 9]
6 coups à Puissance:30
Vous êtes intangible pendant l'action en cours et la suivante.
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, votre Vitesse et votre Agilité augmentent de 50%, vous avez la protection contre la Foudre et le jet d'Attaque de vos offensives augmente de 25%. 
Il augmente de 50% si l'offensive est d'élément Foudre.
Pendant ce temps, "Art Mortel - Senmetsu" inflige Sonné.
20 Mp

- Ninjutsu - Kûkyo "Gaiyō ni Modoru" 
[Sort Lunaire Informulé Rg Apprenti, Flash 50, Impact 0, Disparition 0]; [CA: Ninja Nv 12]
Placez une "Marque du Silence", une "Marque de l'Oubli", une "Marque du Fléau" et une "Marque du Néant" sur l'adversaire ciblé.
A tout moment, vous pouvez retirer une marque afin de lui infliger Puissance:30 et un effet selon la marque retirée:
- Silence: La cible subit Silence.
- Oubli: La cible subit Oblivion.
- Fléau: La cible subit Fléau.
- Néant: La cible perd 20% de ses Hp et Mp ainsi que toutes ses altérations positives.
Lorsque la dernière marque est retirée, la cible subit également Immobilisation.
Lors du tour pendant lequel la dernière marque est retirée, la cible subit 50% de dommages en plus de "Art Mortel - Senmetsu".
20 Mp

- Attaque Furtive 
[Technique Passive]; [CA: Ninja Nv 13]
Si aucun adversaire ne vous a repéré au début de votre tour, vous restez indétectable jusqu'à la résolution de votre première compétence offensive.
La puissance de cette offensive augmente de 30%.

- Ninpō Sanjurokkei 
[Technique Passive]; [CA: Ninja Nv 23]
Si vous commencez votre tour à plus de 10 cases de tout adversaire, gagnez 2 Mvt supplémentaires pour le tour en cours.
Après avoir abattu un adversaire, gagnez 2 Mvt supplémentaires pour le tour en cours.
Pour chaque adversaire à moins de 5 cases de vous, vos jets d'Esquive augmentent de 10%.

- Férocité 
[Technique Passive]; [CA: Ninja Nv 33]
Après avoir ciblé un adversaire avec un "Art Mortel", les compétences de ce type lui infligent 10% de dommages en plus jusqu'à ce que vous visiez un autre adversaire avec un "Art Mortel".
Cet effet est cumulable 10 fois.

- Art des Ombres [Glyphe]
Lorsque vous augmentez la puissance d'un d'une de vos techniques "Art Mortel" à l'aide de votre Chakra, augmentez la puissance d'un "Art Mortel" de plus.

- Art des Écrits [Glyphe]
Lorsque vous créez une "Gravure", créez-en deux à la place.

- Art des Gestes [Glyphe]
Le compteur de Disparition de vos compétences "Ninjutsu" remonte à 2 après une nuit de repos et son maximum passe à 12.

Furies

10: Kaze no Kamaitachi
Jusqu'à la fin de votre prochain tour:
-Vous pouvez vous déplacer de 2 ou 3 cases en payant un seul Mvt et traversez les lignes ennemies sans pénalité.
-Vos jets d'Esquive sont doublés.
-La puissance totale de vos projectiles augmente de 25%.

20: Art de la Douche de Fer
100 coups à Puissance:2 (Dextérité, Imparable, Inesquivable)
Projectile. Cette Furie vise un adversaire au CaC.
Si la cible ne parvient pas à encaisser, cette Furie gagne la Percée.
Cette Furie est considérée comme un "Art Mortel".

30: Ryu no Seirei "Eikyô"
La cible subit Force Brisée, Magie Brisée, Défense Brisée, Protection Brisée, Dextérité Brisée, Agilité Brisée, Laideur et Lenteur NvX. X=Niveau de Ninja.
Elle subit également Immobilisation (Ignorez toute éventuelle protection).
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