Compétences
- Cri de Guerre:
[Technique Orale Générale]; [CA: Guerrier Nv 4]
Augmentez la Force et la Volonté de tout les membres de l’équipe de Y/2 pts et leurs Défense de Y/4 pts; Y= Votre Charisme.
Si un allié devait tomber ko, l’effet de cette technique se dissipe pour lui.
8Mp
- Fire Sword:
[Technique de Feu à l'Arme Tranchante ou Perçante];
[CA: Guerrier Nv 1]
Votre arme se recouvre de flammes.
Puissance:15
Si la cible pare le coup, elle subit quand même 20% des dommages.
12Mp
- Thunder Sword:
[Technique de Foudre à l'Arme Tranchante ou Perçante];
[CA: Guerrier Nv 1]
Votre arme se recouvre de filaments de foudre.
Puissance:15
Même en cas de parade, la cible à 10% de chance d’être paralysée pour 1 Tour.
Si la cible pare ce coup, elle subit quand même 10% des dommages.
12Mp
- Wind Sword:
[Technique de Vent à l'Arme Tranchante ou Perçante];
[CA: Guerrier Nv 1]
Votre arme s'entoure d'une tornade miniature.
Puissance:15
Si la cible esquive ou pare le coup, elle subit quand même 30% des dommages.
12Mp
- Water Sword:
[Technique d'Eau à l'Arme Tranchante ou Perçante Imparable];
[CA: Guerrier Nv 1]
Votre arme se recouvre d'une enveloppe d'eau flottante.
Puissance:15
Si la cible esquive le coup, elle ce prend quand même 20% des dommages.
12Mp