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 Cantatrice

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Fenrir
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Fenrir


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MessageSujet: Cantatrice   Cantatrice I_icon_minitime25.05.15 17:42

Cantatrice

(Sirène)
Pré-requis: 
Guerrière, Voleuse, Magicienne Solaire, Magicienne Lunaire, Magicienne Stellaire ou Archimage pour un total de 10 Nv.

Effet de Licence:
Vous pouvez avoir jusqu'à 5 marqueurs Troupe.
Au début de votre tour, vous pouvez invoquer ou renvoyer un Acolyte de votre choix.
Vous devez ensuite payer un marqueur Troupe pour chaque Acolyte sous votre contrôle.

Pour chaque marqueur Troupe restant, ajoutez la moitié de votre niveau de Cantatrice à la puissance de vos compétences orales.

Lorsque vous risquez d'être touchée par une offensive adverse, vous pouvez faire qu'un de vos Acolyte la subisse à votre place. Il est ensuite détruit.

Vous disposez des Acolytes suivants:
- Le Baryton: Une fois par tour, peut appliquer l'effet "Scherzo" d'un des Chants maintenus par vous, la Contralto ou la Soprano.
- La Contralto: Peut maintenir un de vos Chants "Harmonie". Les effets de ce Chant sont réduits de moitié.
- La Soprano: Peut maintenir un de vos Chants "Dissonance". Les effets de ce Chant sont réduits de moitié.
- Le Beau: Une fois lors de votre tour, peut activer une technique de son panel.
- La Belle: Une fois lors de votre tour, peut lancer un sort de son panel.

Une fois par tour, vous pouvez activer l'effet "Scherzo" du Chant que vous maintenez. Gagnez alors un marqueur Troupe.

Au début de votre tour, regagnez un marqueur Troupe pour chaque allié ayant profité des effets d'au moins un de vos Chants "Harmonie" ainsi que pour chaque adversaire ayant subi les effets d'au moins un de vos Chants "Dissonance". Chaque personnage ne peut vous octroyer qu'un seul marqueur par tour par cet effet.




- Harmonie - Aria Agitée 
[Technique Orale, Garde]; [CA: Cantatrice Nv 1]
Tant que vous maintenez cette technique, la puissance des compétences de vos alliés augmente de X%. X=[Charisme]/2.
De plus, le multiplicateur de Crit de leurs compétences augmente de 0,1.
Scherzo: La prochaine compétence d'un de vos alliés est un critique.
60 Mp
Echo: 20 Mp

- Harmonie - Marche Martiale 
[Technique Orale, Garde]; [CA: Cantatrice Nv 3]
Tant que vous maintenez cette technique, ajoutez votre Charisme aux jets d'Attaque et de Lancer de Sorts de vos alliés .
Ils disposent également de 2 Mvt de plus lors de leur tour.
Scherzo: Doublez le prochain jet d'Attaque ou de Parade d'un de vos alliés.
90 Mp
Echo: 30 Mp

- Harmonie - Élan Éthéré 
[Technique Orale, Garde]; [CA: Cantatrice Nv 5]
Tant que vous maintenez cette technique, chaque allié dispose d'un nombre de marqueurs "Éther" égal à votre Charisme à chaque tour.
Ces marqueurs peuvent être utilisés au lieu de payer des Mp (chaque marqueur vaut 1 Mp).
Les marqueurs qui ne sont pas utilisés à la fin du tour d'un personnage sont perdus.
Scherzo: Jusqu'à la fin de l'action en cours, chaque marqueur vaut 3 Mp.
120 Mp
Echo: 40 Mp

- Dissonance - Litanie des Las 
[Technique Orale, Garde]; [CA: Cantatrice Nv 1]
Tant que vous maintenez cette technique, les dommages infligés par les offensives adverses diminuent de X%. X=[Charisme]/3.
De plus, ils subissent Fatigue Nv 5 à la fin de leur tour.
Scherzo: Les dommages infligés par la prochaine offensive adverse sont réduits de 50% supplémentaires et cette offensive gagne l'Impact 0.
60 Mp
Echo: 20 Mp

- Dissonance - Mélopée des Mourants 
[Technique Orale, Garde]; [CA: Cantatrice Nv 3]
Tant que vous maintenez cette technique, les adversaires reçoivent X% de soins en moins. X=[Charisme]/2.
De plus, ils subissent Fièvre Nv 5 à la fin de leur tour.
Scherzo: Prévenez la prochaine altération positive octroyée par un adversaire à un membre de son équipe.
90 Mp
Echo: 30 Mp

- Dissonance - Complainte des Calamiteux 
[Technique Orale, Garde]; [CA: Cantatrice Nv 5]
Tant que vous maintenez cette technique, les adversaires ont un malus à leurs jets d'Esquive et de Réflexes égal à la moitié de votre Charisme.
De plus, ils subissent Lenteur Nv 5 à la fin de leur tour.
Scherzo: L'adversaire ciblé tente d'encaisser toutes les offensives de vos alliés pendant une action.
120 Mp
Echo: 40 Mp

- Harmonie & Dissonance - Grand Orchestre des Profondeurs 
[Technique Orale, Garde, Sigil]; [CA: Cantatrice Nv 20]
A la déclaration de ce Sigil, guérissez des altérations Laideur et Silence et recevez 8 marqueurs Orchestre.
A tout moment, vous pouvez sacrifier un marqueur afin d'activer l'effet "Scherzo" d'un de vos Chants, même s'il n'est pas actif et en ignorant les restrictions qui y sont liées. Activez alors gratuitement "Echo des Abysses" ou "Hurlement des Abysses".
Lorsque vous sacrifiez votre dernier marqueur, ce Sigil prend fin.
Tant que vous maintenez cette technique:
- Appliquez les effets du dernier Chant a avoir été actif.
- Vous avez la protection contre Laideur et Silence.
- Vos techniques Orales offensives sont des Critiques.
150 Mp et 2 Sp
Cooldown: 5 Tours

- Balafrer 
[Technique Informulée à la Dague]; [CA: Cantatrice Nv 4]
Puissance:0
Inflige Laideur Nv 10.
Si le Charisme de la cible est sa stat la plus haute, elle est automatiquement déstabilisée et les dommages sont également infligés à ses Mp.
50 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Tranche-Cordes 
[Technique Informulée à la Dague]; [CA: Cantatrice Nv 8]
Puissance:10
Si la cible est touchée, elle subit Silence et ne peut plus octroyer d'altération positive jusqu'au début de votre prochain tour.
70 Mp
Cooldown: 3 Tours

- Echo des Abysses 
[Technique Orale]; [CA: Cantatrice Nv 2]
3 coups à Puissance:10 (Charisme)
Touche tous les adversaires au CaC et à MiD.
Répétez l'offensive pour chaque Baryton, Contralto et Soprano sous votre contrôle.
Encaisser annule les dommages. Les cibles qui encaissent ne peuvent qu'encaisser pendant une action.
50 Mp

- Hurlement des Abysses 
[Technique Orale]; [CA: Cantatrice Nv 6]
Puissance:40 (Charisme)
Touche tous les adversaires devant vous.
Les adversaires au CaC et à MiD sont repoussés de deux cases.
Encaisser annule les dommages. Les cibles qui encaissent ne peuvent qu'encaisser pendant une action.
50 Mp

- Étoffe d’Écume 
[Technique Imparable au Châle, Dégâts Mp, Drain d'Esprit]; [CA: Cantatrice Nv 2]
Puissance:1.
Le jet d'Attaque de cette offensive augmente de 15 par niveau de Maîtrise du Châle.
Si la cible est touchée, ses jets d'Esquive, de Parade et de Réflexes sont réduits de 50% pour une action et vous lui volez une altération positive.
1 Sp

- Étoffe de la Mer Rouge 
[Technique au Châle]; [CA: Cantatrice Nv 6]
2 coups à Puissance:15
Pour chaque coup touchant sa cible, gagnez 5 points de Charisme par niveau de Maîtrise du Châle jusqu'au début de votre prochain tour puis choisissez l'un:
- La prochaine offensive du Beau est un Critique.
- Le multiplicateur de Crit de la prochaine offensive du Beau passe à 2.
- Le prochain sort de la Belle gagne l'élément de votre choix et profite du bonus lié à vos Affinités Élémentaires.
- Le prochain sort de la Belle porte deux coups.
40 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Douce Harmonie 
[Technique Passive]; [CA: Cantatrice Nv 10]
Au début de votre tour, vos chants "Harmonie" soignent vos alliés à Puissance:10 (Charisme). Ceux maintenus par la Contralto les soignent à Puissance:5 (Charisme).
Lorsque vous activez l'effet "Scherzo" d'un de vos chants "Harmonie", soignez vos alliés à Puissance:20 (Charisme) et guérissez une altération négative de chacun d'eux.
Lorsque le Baryton l'effet "Scherzo" d'un de vos chants "Harmonie", soignez vos alliés à Puissance:10 (Charisme).

- Dissonance Douloureuse 
[Technique Passive]; [CA: Cantatrice Nv 20]
Au début de votre tour, vos chants "Dissonance" infligent Puissance:8 (Charisme, Percée, Impact 0) à tous les adversaires. Ceux maintenus par la Soprano leur infligent Puissance:4 (Charisme, Percée, Impact 0).
Lorsque vous activez l'effet "Scherzo" d'un de vos chants "Dissonance", infligez Puissance:10 (Charisme, Percée, Impact 0) à tous les adversaires et réinitialisez le timer d'une altération négative de chacun d'eux.
Lorsque le Baryton l'effet "Scherzo" d'un de vos chants "Dissonance", il inflige Puissance:5 (Charisme, Percée, Impact 0) à tous les adversaires.

- Echo des Récifs Profonds 
[Technique Passive]; [CA: Cantatrice Nv 30]
Lorsqu'un de vos Chants prend fin, il continue de faire effet jusqu'au début de votre prochain tour. Vous ne pouvez pas en activer l'effet "Scherzo".
Lorsque vous activez l'effet "Scherzo" d'un de vos chants, payez 10 Mp de moins la prochaine fois que vous payez son Echo.

- Loyauté Inébranlable [Glyphe]
Vos Acolytes peuvent subir deux offensives avant d'être détruits.

- Bourdonnement [Glyphe]
Vous pouvez activer l'effet "Scherzo" de vos Chants deux fois par tour.
Cet effet ne s'applique pas au Baryton.

- Acoustique Marine [Glyphe]
Lorsqu'un de vos Chants "Harmonie" prend fin, le coût en Mp de vos Chants "Dissonance" est réduit de 90% jusqu'à la fin de votre tour.
Lorsqu'un de vos Chants "Dissonance" prend fin, le coût en Mp de vos Chants "Harmonie" est réduit de 90% jusqu'à la fin de votre tour.

Furies

10: Silence sur la Baie
Puissance:30 (Charisme)
Touche tous les adversaires au CaC et à MiD.
Vous ne pouvez activer cette Furie que si vous maintenez un Chant. Mettez-y fin.
Ajoutez l'Echo de ce Chant à la puissance du coup.
Activez ensuite gratuitement une autre compétence Orale avec la FdS en ignorant son cooldown.

20: La Troupe des Sept Mers
Puissance:120 (Charisme)
Touche tous les adversaires au CaC et à MiD.
Invoquez tous vos Acolytes.

30: La Diva aux Yeux Océan
Jusqu'à la fin de votre prochain tour:
- Le Beau agit après chacune de vos offensives à la Dague.
- La Belle agit après chacune de vos offensives au Châle.
- Lorsque vous activez l'effet "Scherzo" d'un Chant, le Baryton en fait de même en ignorant ses restrictions.
- Le Charisme des adversaires ne peut pas dépasser la moitié du votre.





Compétences du Beau et de la Belle

- Golpe [Beau, Technique, Demi-Percée]
Puissance:40 (Force).
Vise un adversaire au CaC. Parable et Esquivable DD[30+Niveau de Cantatrice].


- Picado [Beau, Technique]
3 coups à Puissance:10 (Dextérité).
Vise un adversaire au CaC.
Un coup de plus tous les 10 niveaux de Cantatrice.
Chaque coup est esquivable DD10.

- Rasgueado [Beau, Technique]
Le Beau pare automatiquement la prochaine offensive risquant de vous toucher.

- Alzapùa [Belle, Sort Rang Apprenti]
Puissance:40 (Magique).
Esquivable DD[30+Niveau de Cantatrice].

- Tremolo [Belle, Sort Rang Apprenti]
Puissance:20 (Magique).
Touche tous les adversaires dans un rayon de 2 cases autours de la case ciblée.
La portée augmente d'une case tous les 10 niveaux de Cantatrice.

- Arpegio [Belle, Sort de Soin Rang Apprenti]
Puissance:15
La cible est guérie d'une altération négative.
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