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 Magicien Lunaire

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Fenrir
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Fenrir


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MessageSujet: Magicien Lunaire   Magicien Lunaire I_icon_minitime31.01.13 14:16

Magicien Lunaire

(Pour Tous)



Effet de la Licence:
Lorsque vous lancez un sort, gagnez une Rune de l'élément correspondant. Si le sort a plusieurs éléments, gagnez une Rune de chaque élément.
Vous ne pouvez avoir qu'un exemplaire de chaque Rune.

A la fin de votre tour, chaque Rune est convertie en une Perle de Lune qui gravite autours de vous.

Si vous commencez votre tour avec au moins 7 Perles de Lune, sacrifiez-les. Pour chaque Perle de Lune supplémentaire, regagnez 20 Mp.
Ensuite, gagnez l'Aura de la Lune jusqu'à la fin de votre tour.

Ses effets sont les suivant:



- Fouet Incandescent 
[Sort de Feu de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
Puissance:20
Touche tous les adversaires au CaC et à MiD devant vous.
Inflige Brûlures Nv 5.
Aura de la Lune: Un second coup touche tous les adversaires jusqu'à 3 cases devant vous.
10 Mp

- Tornade de Flammes 
[Sort de Feu de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
Puissance:30
Touche tous les adversaires au CaC et à MiD.
Les adversaires au CaC subissent 2 coups.
Chaque coup inflige Brûlures Nv 5.
Aura de la Lune: La puissance totale de vos sorts de Feu augmente de 25% pour une action.
20 Mp

- Fournaise 
[Sort de Feu de Rang Confirmé]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
Puissance:40
Touche tous les adversaires dans un rayon de 3 cases autours de la case ciblée.
Ce sort gagne la Demi-Percée contre les cibles ayant un niveau de Brûlures d'au moins 30.
Aura de la Lune: 10% des dommages infligés ont également les Dégâts Mp.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour


- Inferno 
[Sort de Feu de Rang Maître]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
Puissance:50
Touche tous les adversaires dans un rayon de 5 cases autours de vous.
Inflige Embrasement Nv 5. Le niveau de cette altération augmente de 5 par sort de Feu lancé lors de ce tour.
Aura de la Lune: La portée passe à 6 cases.
80 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Perle de Givre 
[Sort de Glace de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
Puissance:15
Projectile. Parable et Esquivable DD30.
Si la cible n'esquive pas, elle subit Engelures Nv 5.
Aura de la Lune: Le projectile porte jusqu'à 3 coups de plus jusqu'à ce qu'il soit paré, encaissé ou touche un cible.
10 Mp

- Pics de Glace 
[Sort de Glace de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
2 coups à Puissance:25
Projectiles. Chaque coup est Esquivable DD40 et vise un adversaire à portée.
Chaque coup inflige Engelures Nv 5.
Aura de la Lune: Chaque coup vise une case au lieu d'un adversaire.
20 Mp

- Glaciation 
[Sort de Glace de Rang Confirmé]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
3 coups à Puissance:10 puis un coup à Puissance:35
Désignez une case à portée.
Les trois premiers coup touchent tous les adversaires au CaC et à MiD de cette case.
Le dernier coup touche tous les adversaires sur cette case.
Le dernier coup a lieu à la fin de votre tour et inflige Gel aux adversaires ayant un niveau d'Engelures d'au moins 40.
Aura de la Lune: Les adversaires déstabilisés lors de la première partie sont attirés sur la case désignée.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Zero Absolu 
[Sort Général de Glace de Rang Maître, Charge 3]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
Puissance:45
Pendant une action, vos compétences gagnent la Suspension 1 et les adversaires ne peuvent pas agir.
Le timer de l'altération Engelures des adversaires touchés est rallongé d'un tour.
Aura de la Lune: L'altération Engelures des adversaires touchés devient une Malédiction.
80 Mp
Cooldown: 2 Tour

- Eclairs 
[Sort de Foudre de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
Puissance:10
Vise l'adversaire le plus proche de vous. Esquivable DD30. Un seul jet.
Jusqu'à 2 fois, vous pouvez ajouter un coup de plus en payant 5 Mp.
Aura de la Lune: Vise également l'adversaire le plus proche de la première cible.
10 Mp

- Foudre 
[Sort de Foudre de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
Puissance:30
Vise les adversaire sur la colonne de votre choix. Esquivable DD60.
Jusqu'à 3 fois, vous pouvez augmenter la puissance de base de ce sort de 10 en payant 10 Mp.
Aura de la Lune: Vous pouvez dupliquer ce sort une fois. La duplication vise une autre colonne.
20 Mp

- Tonnerre 
[Sort de Foudre de Rang Confirmé, Suspension 4]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
Puissance:40
Ce sort touche tous les adversaires sur la colonne ciblée.
Jusqu'à 3 fois, vous pouvez augmenter votre Vitesse de 20 lors de la résolution de ce sort en payant 20 Mp.
Aura de la Lune: Les adversaires qui n'encaissent pas subissent Sonné.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Colère Divine 
[Sort de Foudre de Rang Maître, Rebond 1]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
Puissance:50
Désignez un adversaire. Touche tous les adversaires sur la colonne de la cible.
Les Rebonds visent le même adversaire.
Jusqu'à 2 fois, vous pouvez augmenter le Rebond et le Cooldown de ce sort de 1 en payant 40 Mp.
Aura de la Lune: Si ce sort ne touche qu'une cible, il porte un coup de plus.
80 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Salve d'Eau 
[Sort d'Eau de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
Puissance:10
Vise l'adversaire le plus proche. Esquivable DD30.
Chaque coup réduit les Équilibres de la cible de 10.
Si la cible encaisse, elle subit 3 coups.
Aura de la Lune: Pendant une action après ce sort, votre Vitesse est doublée le temps de vos compétences d'Eau.
10 Mp

- Canon d'Eau 
[Sort d'Eau de Rang Etudiant, Impact 2]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
Puissance:25
Vise l'adversaire le plus proche. Esquivable DD50.
Malus d'Esquive augmenté de 15.
Si la cible est déstabilisée, elle est repoussée de 3 cases. Sinon, elle est repoussée d'une case.
Aura de la Lune: Pendant une action après ce sort, le coût en Mp de vos compétences d'Eau est réduit de 50%.
20 Mp

- Mascaret 
[Sort d'Eau de Rang Confirmé, Rebond 1]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
Puissance:30
Touche tous les adversaires jusqu'à 3 cases de hauteur.
Les adversaires déstabilisés en l'air tombent au sol. Les adversaires au sol sont poussés de 3 cases dans la direction de votre regard.
Le rebond de ce sort pousse les adversaires touchés dans la direction opposée.
Aura de la Lune: Pendant une action après ce sort, la puissance totale de vos compétences d'Eau augmente de 20%.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Pression Abyssale 
[Sort Général d'Eau de Rang Maître, Impact 4]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
7 coups à Puissance:20
Touche tous les adversaires sur les trois colonnes adjacentes de votre choix.
Les adversaires déstabilisés tombent au sol.
Les adversaires qui encaissent subissent Immobilisation 1.
Aura de la Lune: Pendant une action après ce sort, la Zc de vos compétences d'Eau augmente de 25.
80 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Rafale 
[Sort de Vent de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
Puissance:15
Projectile. Esquivable et Parable DD30.
Si la cible pare ou esquive, ce sort touche alors les adversaires au CaC et à MiD derrière elle. Sa puissance totale est alors réduite de moitié.
Inflige Protection Brisée Nv 5.
Aura de la Lune: Inflige Blessure X à la première cible. X=[Dommages/10].
10 Mp

- Tornade 
[Sort de Vent de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
3 coups à Puissance:15
Désignez une colonne. Touche tous les adversaires sur les colonnes adjacentes.
Les adversaires volants et les adversaires déstabilisés sont regroupés sur la colonne désignée.
Aura de la Lune: Pendant une action après ce sort, les offensives de Vent gagnent la Percée contre les adversaires sur la colonne ciblée.
20 Mp

- Dépression 
[Sort de Vent de Rang Confirmé]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
Puissance:30 (Aucun dommages) puis 4 coups à Puissance:15
Désignez une case à portée.
Le premier coup touche tous les adversaires jusqu'à 7 cases de la case désigné.
Les adversaires déstabilisés lors du premier coup sont attirés de 4 cases vers la case désignée.
La seconde partie touche tous les adversaires sur la case désignée.
Aura de la Lune: La puissance totale du dernier coup augmente de 20% par cible.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Cyclone 
[Sort de Vent de Rang Maître]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
8 coups à Puissance:15
Touche tous le adversaires jusqu'à 8 cases de vous.
Chaque adversaire subit un coup de moins pour chaque case entre lui et vous.
Aura de la Lune: Dupliquez gratuitement ce sort après chacune des 5 prochaines actions. Les duplications visent la même zone et ne portent qu'un coup.
80 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Rochers 
[Sort de Terre de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
2 coups à Puissance:20
Projectile. Chaque coup est esquivable et parable DD15.
Malus de Parade augmenté de 15 points.
Chaque coup inflige Défense Brisée Nv 5
Aura de la Lune: En cas de parade, les jets d'Esquive de la cible sont réduits de 10% pour une action. Cet effet est cumulable 2 fois.
10 Mp

- Colonne de Pierre 
[Sort de Terre de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
Puissance:30
Vise un adversaire à votre hauteur ou plus bas.
Projectile. Esquivable DD 40.
Inflige Défense Brisée Nv 5.
Aura de la Lune: Si la cible encaisse, elle ne peut qu'encaisser pour une action.
20 Mp

- Les Poings Géants de Gaia 
[Sort de Terre de Rang Confirmé, Demi-Percée]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
2 coups à Puissance:40
Vise un adversaire au CaC.
Jet d'Attaque normal.
Encaisser ne réduit pas la puissance de ce sort.
Aura de la Lune: Ajoutez le niveau de Défense Brisée de la cible à la puissance de chaque coup.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Séisme 
[Sort de Terre de Rang Maître, Echo]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
Puissance:5
Touche tous les adversaires au sol.
Ne peut être encaissé.
Au début de votre tour et de celui de chaque allié, infligez Puissance:15 aux adversaires au sol.
Eclat d'Ether: Les adversaires au sol subissent 8 coups à Puissance:20. Ce sort entre alors dans un cooldown de 2 tours.
Aura de la Lune: La puissance de ce sort augmente de 15 par niveau d'Affinité à la Terre au lieu de 10.
80 Mp
Echo: 10 Mp

- Racines 
[Sort de Bois de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
1 coup à Puissance:10
Un coup de plus par niveau d'Affinité au Bois.
Chaque coup vise un adversaire de votre choix, au sol et est Esquivable DD25.
Si une cible est touchée par les trois coups de ce sort, elle subit Immobilisation 2.
Aura de la Lune: Si se sort inflige Immobilisation, il inflige également Puissance:20 (Dégâts Hp/Mp, Drain d'Esprit) à la cible.
10 Mp

- Épines 
[Sort de Bois de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
2 coups à Puissance:10
Un coup de plus par niveau d'Affinité au Bois.
La salve est esquivable DD10 x [Nombre de coups].
Chaque coup est parable DD10.
Chaque coup inflige Poison Nv 2.
Aura de la Lune: Doublez le nombre total de coups.
20 Mp

- Ronces 
[Sort de Bois de Rang Confirmé]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
3 coups à Puissance:10
Un coup de plus par niveau d'Affinité au Bois.
Chaque coup vise un adversaire de votre choix jusqu'à 4 cases de vous.
Chaque coup est Parable et Esquivable DD30. Malus de Parade augmenté de 10 points.
Si une cible pare ou est touchée, vous pouvez l'attirer de 1 à 4 cases vers vous.
Aura de la Lune: Si une cible pare ou est touchée, elle ne peut pas s'éloigner de vous jusqu'au début de votre prochain tour.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Drossante Droséra 
[Sort de Bois de Rang Maître]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
3 coups à Puissance:50
Un coup de plus par niveau d'Affinité au Bois.
Désignez une case vide au sol. Chaque coup vise tous les adversaires jusqu'à 4 cases devant la case désignée.
Chaque coup est Esquivable DD50.
Les adversaires qui encaissent un coup subissent Immobilisation 1 et ne peuvent qu'encaisser pendant une action.
Aura de la Lune: La portée passe à 8 cases et encaisser ne réduit la puissance que de 30%.
80 Mp
Cooldown: 2 Tour

- Aiguilles 
[Sort de Métal de Rang Apprenti]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
3 coups à Puissance:10
Vise un adversaire à portée.
La Zc de ce sort est augmentée de 25 points.
La salve est Esquivable DD30. Chaque coup est Parable DD10.
Chaque coup inflige Blessure 100.
Aura de la Lune: Dupliquez ce sort une fois. La duplication a la Suspension 1.
10 Mp

- Lame d'Acier 
[Sort de Métal de Rang Etudiant, Echo]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
Puissance:30
Marquez une case à portée. La marque reste tant que vous maintenez ce sort.
Chaque coup vise un adversaire au CaC ou à MiD de la marque.
Au début de votre tour, la marque frappe un adversaire au CaC ou à MiD à Puissance:30.
Les coups portés par l'effet de ce sort sont Parables et Esquivables DD40 et leur Zc est augmentée de 30 points.
De plus, chaque coup inflige Blessure 300.
La marque est considérée comme un personnage en ce qui concerne les déplacements ennemis.
Aura de la Lune: Placez une marque de plus sur une case différente.
20 Mp
Echo: 10 Mp

- Dards de Fer 
[Sort de Métal de Rang Confirmé, Echo]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
4 coups à Puissance:30
Vise tous les adversaires au CaC et à MiD.
Parable et Esquivable DD40. Un seul jet.
Seuls les adversaires à MiD peuvent esquiver.
Chaque coup inflige Blessure 100.
Aura de la Lune: Après avoir lancé ce sort, vous pouvez choisir de terminer votre tour. Prévenez alors les dommages et les effets des trois prochains coups vous touchant. Vous ne pouvez pas vous déplacer tant que vous pouvez prévenir au moins un coup par cet effet.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Pluie d’Épées 
[Sort Général de Métal de Rang Maître, Charge X]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
2 coups à Puissance 40
Choisissez X entre 0 et 4. Ce sort porte X coups de plus.
Projectile. Chaque coup vise un adversaire de votre choix et est Parable et Esquivable DD60.
Chaque coup inflige Blessure 300.
Aura de la Lune: Infligez ensuite Puissance:60 à tous les adversaires.
80 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Rayon de Lune 
[Sort Lunaire de Rang Apprenti, Impact 0]; [CA: Magicien Lunaire Nv 1]
Puissance:10
Vise l'adversaire le plus proche de vous.
Projectile. Esquivable DD40.
Inflige Magie Brisée Nv 5.
Ce sort gagne les Dégâts Hp/Mp contre les cibles qui encaissent.
Aura de la Lune: Vise un adversaire au choix. Le DD augmente de 5 par case entre la cible et vous.
10 Mp

- Tranchant de Lune 
[Sort Lunaire de Rang Etudiant]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
2 coups à Puissance:20
Vise un adversaire sur chaque case jusqu'à 3 cases devant vous.
Projectile. Esquivable DD40. Un seul jet.
Les cibles qui encaissent subissent un coup de plus.
Aura de la Lune: Les adversaires touchés sont entraînés avec le projectile et subissent cette offensive sur chaque case traversée ainsi.
20 Mp

- Déferlante Lunaire 
[Sort Lunaire de Rang Confirmé]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
3 coups à Puissance:10
Vise tous les adversaires devant vous à votre hauteur.
Esquivable DD40. Un seul jet. Chaque coup applique quand même son malus d'Esquive.
Le DD de base passe à 80 contre les adversaires au CaC.
Un coup de plus par niveau d'Affinité à la Lune.
Le nombre total de coups est doublé contre les cibles qui encaissent.
Aura de la Lune: Vous pouvez vous téléporter jusqu'à 5 cases de distance avant l'offensive. Votre Vitesse augmente alors de 100 le temps de l'offensive.
40 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Colère de Minuit 
[Sort Lunaire de Rang Maître, Charge 4]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
Puissance:100 (Impact 2) puis 6 coups à Puissance:10 (Dégâts Hp/Mp).
A la déclaration de ce sort, désignez une case à portée.
Pendant la charge, s'éloigner de cette case coûte 1 Mvt de plus.
A la fin de la charge, le premier coup touche tous les adversaires au CaC et à MiD de la case désignée.
La seconde partie n'a lieu que si le premier coup a touché au moins une cible.
Chaque coup de la seconde partie est un projectile Esquivable DD40 qui vise les adversaires de votre choix, sauf ceux touchés par le premier coup.
Multipliez le nombre de coups de la seconde partie par le nombre de cibles touchées par le premier coup.
Aura de la Lune: Pour chaque coup porté par la seconde partie, chaque adversaire touché par le premier coup subit Magie Brisée Nv 2 et perd 20 Mp.
80 Mp
Cooldown: 2 Tours

- Éclats Reflets-de-Lune 
[Sort Général Lunaire de Rang Suprême, Impact 0, Sigil]; [CA: Magicien Lunaire Nv 20]
Puissance:280 puis 4 coups à Puissance:40.
Encaisser réduit la puissance de 80%.
Les adversaires qui encaissent perdent un montant de Mp égal à la moitié de la puissance totale de chaque coup encaissé.
Ce Sigil dure trois tours.
Pendant ce temps, à chaque fois que vous lancez un sort, tirez un Fragment Lunaire par rang du sort sur un adversaire de votre choix.
Chaque Fragment Lunaire est Parable et Esquivable DD30 et inflige Puissance:30 ainsi que Protection Brisée Nv 2.
160 Mp et 1 Sp
Cooldown: 3 Tours

- Concentrer [Technique]; [CA: Magicien Lunaire Nv 5]
Jusqu'au début de votre prochain tour, la puissance de vos sorts augmente de 40% et celle des sorts de vos alliés de 20%.
Gagnez une Rune de l'élément de votre choix.
10 Mp et 1 Sp
Cooldown: 3 Tours

- Pas Éthéré [Technique, Fraction de Seconde]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
Jusqu'au début de votre prochain tour, ajoutez votre Magie à votre Agilité.
20 Mp et 1 Sp
Cooldown: 3 Tours

- Barrière Éthérée [Technique, Fraction de Seconde]; [CA: Magicien Lunaire Nv 15]
Gagnez la protection contre toutes les offensives magiques adverses pour une action.
Vous et vos alliés prévenez la moitié des dommages magiques subis jusqu'à la fin du tour en cours.
100 Mp et 1 Sp
Cooldown: 3 Tours

- Bénédiction des Lunaisons 
[Technique d'Invocation, Disparition 5, Flash 10]; [CA: Magicien Lunaire Nv 20]
Invoquez une Lune d'Argent.
Jusqu'au début de votre prochain tour, la Lune d'Argent stocke la moitié des Mp dépensés par les autres personnages pour lancer des sorts.
Au début de votre tour, sacrifiez la Lune d'Argent et choisissez l'un:

- Regagnez autant de Mp que le montant stocké.
- Augmentez votre Magie de 1 tous les 10 Mp stockés jusqu'à la fin de votre tour.
3 Sp
Cooldown: 3 Tours

- Phases Lunaires 
[Technique Passive]; [CA: Magicien Lunaire Nv 10]
Au début de votre tour, un tour sur deux, choisissez l'un:
- La puissance totale de vos sorts augmente de 20% jusqu'à la fin de votre tour.
- La Zc de vos sorts augmente de 20 jusqu'à la fin de votre tour.

- Lunaison de Lucce 
[Technique Passive]; [CA: Magicien Lunaire Nv 20]
Au début de votre tour, un tour sur deux, choisissez l'un:
- Subissez 25% de dommages élémentaires en moins jusqu'au début de votre prochain tour.
- Une fois par action, lorsque vous êtes touché par un sort, regagnez un montant de Mp égal à la moitié de son coût.

- Lunaison d'Argent 
[Technique Passive]; [CA: Magicien Lunaire Nv 30]
Au début de votre tour, un tour sur deux, choisissez l'un:
- Gagnez 3 niveaux de Vol jusqu'à la fin de votre tour.
- Vos jets d'Esquive augmentent de 30% jusqu'à la fin de votre tour.

- Sagesse du Luna [Glyphe]
Vos jets de Lancer de Sorts augmentent de 30.
Lorsque vous vous déplacez volontairement, vous perdez ce bonus jusqu'à la fin de votre prochain tour.

- Ruse de Luna [Glyphe]
Lorsque vous lancez un sort élémentaire, la Zc de vos techniques de cet élément augmente de 15 jusqu'à la fin de votre tour (non-cumulable).

- Regard de Luna [Glyphe]
Gagnez 3 niveaux de Vision.
Le jet d'Attaque/DD des projectiles lancés par vos sorts augmente de 25%.

Furies

10: Implosion Lunaire
4 coups à Puissance:30 (Magique)
Ajoutez votre niveau de Magicien Lunaire à la puissance de cette Furie.
Touche tous les adversaires au CaC et à MiD devant vous.
Ignore les préventions et réductions de dommages.

20: Brume Lunaire
Puissance:60 (Magique)
Ajoutez le double de votre niveau de Magicien Lunaire à la puissance de cette Furie.
Touche tous les adversaires jusqu'à 10 cases de vous.
Placez une marque "Brume Lunaire" sur la zone touchée.
La marque a 500 Mp et reste en place 3 tours.
Les membres de votre équipe peuvent utiliser les Mp de la marque afin de payer le coût en Mp de leurs sorts.
La puissance totale des sorts dont le coût a été payé ainsi augmente de 25%.
Les jets de Lancer de Sorts des adversaires dans la zone marquée sont réduits de 20 points.

30: Colère de Luna
Marquez la colonne de votre choix pour 5 tours.
Au début de votre tour, les adversaires sur la colonne marquée subissent Puissance:100 (Magique, Impact 0, Demi-Percée).
Ajoutez votre niveau de Magicien Lunaire à la puissance de ce coup.
A la fin de votre tour, si aucun adversaire ne se trouve sur la colonne marquée, vous pouvez déplacer la marque de 1 à 4 cases.
Sinon, la puissance totale de cette Furie augmente de 25% jusqu'à ce que la marque se déplace.
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