Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Histoire de: Natasha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime08.09.13 22:41

Natasha voyant Hokeu au sol pris un air paniqué.
Elle sortit de sa cape une plume de Phénixia et la lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime12.09.13 12:53

Hokeu ce releva donc.

Il avait l'air un peu groggy...

Hokeu (un peu à l'ouest): Qu'est-ce qui s'est passé ?!  

[Demander à Hôkeu ce qu'il a vu ou aller dans la salle avec lui de suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime03.05.14 2:28

Natasha inquiète pour hokeu, lui demanda quesqu'il avait bien put voir dans cette salle. La pauvre fille trembla. Hokeu était très fort !! Comment pouvait -il avoir perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime03.05.14 3:27

Hôkeu (En réfléchissant): Tout ce que je me souviens, c'est qu'un gars avec des éventails, m'as proposer un combat de damnaku, le première Sigil était facile, simplement, immédiatement après avoir esquiver la première salve du second Sigil...
Je me suis prit un mauvais coup venu de je-ne-sais-ou et j'imagine que je me suis fait jeter dehors...

[Que décides-tu de faire après avoir entendu le récit d'Hôkeu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime15.05.14 8:34

Il faut y aller s'écria Natasha. On doit continuer coute que coute.
Et ils y vont de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime16.05.14 7:13

Hôkeu, Natasha & the Racoons entrèrent dans une salle tapissée d'étoiles, ils sautèrent d'étoiles en étoiles pour trouver une jeune femme kitsune, habillé avec un sari blanc et gris décoré avec quelques étoiles. Elle avait un voile vaporeux sur les cheveux qui avait l'air de flotter dans le vent... Sauf qu'il n'y avait pas de vent dans la pièce...

???: Maintenant que t'as vu de quoi j'étais capable t'es revenu avec des renforts. 
Bon, j'imagine que t'as du essayer d'expliquer à ton amie ce qui s'est passé...
Alors je vais vous la faire courte: 
"Je ne donne ma clef qu'a ceux que je juge malin, pour moi la force est juste un moyen de faire le beau!
Si tu arrive à battre mes 3 Sigils, je vous considérerais comme tel"
Simple, clair efficace, n'est-ce pas? 


[Que répond-tu à la jeune fille?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime24.05.14 13:27

- Simple clair et efficace en effet dit-elle mais peut t-on pas faire sa s'en violence ? Vous savez la violence c'est mal. Même-ci sa peut parfois être amusant, beaucoup de gens se blesse et parfois avec des dommages irréversible... Vous avez pensez a ces pauvres personnes qui se battent sans penser a savoir si l'autre a une famille ou des amis qui lui son proche ? D'ailleurs pourquoi vous vous battez vous ? Parce que si ce n'est pas au minimum pour protéger quelqu'un ce n'est pas bien... Regarder Hokeu... Vous n'avez aucun remord a l'avoir fait si mal ?? Les juges eux ne sont peut-être pas soumis a une assurance maladie ! Enfin je sais pas... comment sa se passe... il faudrait que je demande.

elle regarda hokeu d'un air interrogatif puis repris.

- Donc reprenons... la violence c'est pas bien... vous comprenez ? Tout le monde devrait plutôt marcher main dans la main sous le soleil couchant avec une musique de western ou de petite maison dans la prairie. Et on devrait boire du jus frais avec des pailles colorés. Si tout le monde pensait comme sa la paix sur cierra existerait depuis bien longtemps. Moi je prône cette liberté plus qu'oublié par nos chair concitoyens, qu'il soit humain, sirène, nékomata, draco, kitsune, inugami, lunaréèn, céluréèn ou orochi. C'est décidé je deviendrais présidente je renverserai toute monarchie et empire pour instauré une démocratie juste ou on pourra voter pour la paix et l'amour. Mais non je plaisante, je sais que ce n'est pas possible^^ mais je soutiens et je soutiendrait toujours et tout cela de toute les fibres de mon corps que la violence c'est mal !

Elle pris un air extrêmement sérieux. Le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime24.05.14 13:31

Hokeu ouvrit la bouche sans rien pouvoir dire. Il avait perdu le fil et se demandais si cette jeune fille ne venait pas d'une autre planète. Non mais sérieusement pourquoi se genre de discours !!!
Il passa sa main sur son visage complètement décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime24.05.14 15:51

???: (En pouffant un peu de rire au début avant de reprendre son sérieux tant bien que mal): Halala, "Les plus belles victoire sont celles sans batailles", si je comprend bien? Halala, Himari m'avais dit que tu était spéciale, mais je ne n'aurais jamais crue que la dernière fille du clan Holder serait une vrai pacifiste.

Elle prit un temps pour respirer et continua:

???: (En regardant Natasha droit dans les yeux): Alors, parlons peu, mais parlons bien: Je vois bien que tu plaisantes quand tu dis "vouloir instauré une démocratie", sous couvert d'humour tu cache bien ton jeu et je vois à présent que tu es beaucoup plus intelligente que tu le laisse croire au autres, honnêtement tu me fait au moins aussi froid dans le dos que ton père quand il avait ton âge. 
Si tu me demande réellement mon avis, je te répondrais juste: "Si l'on vivait dans un monde idéal, ce serait toi qui aurait raison", mais bon, voila, on est pas dans un monde idéal. 
Parce que tu vois... Cette maison est considérée comme un temple...

Hôkeu et Natasha étaient complètement étonné (même si ce n'était pas du tout pour les mêmes raisons). 

Natasha à cet instant précis eut une réminiscence, concernant une discussion avec La Lumière du monde elle ce souvenait lui avoir demander pourquoi les dieux et les déva ce battaient tout le temps et elle ce souvenait juste qu'il avait répondu "Certains mortels considèrent les combats comme un moyen de s'élever spirituellement et même un moyen de rendre hommage aux dieux, mais c'est pire dans le cas des Dévas et des Dieux, car s'ils ne ramassent pas de foi, ils meurent...".
 
Et c'est alors que Natasha comprit qu'elle ne réussirait pas à faire comprendre à cette kitsune son point de vue, car elle ne ce battait pas pour le fun, mais simplement pour exister.

Car la Kitsune en face d'elle... est un Déva. 

[Que fait Natasha quand elle ce rendit compte de ce fait?]
[Elle et Hôkeu ont carte blanche pour leurs prochaine réplique/réaction suite à la phrase de la Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime24.05.14 16:54

- je suppose que je serais obliger de me battre pour votre bien alors... OUUUU atetndez j'ai une idée et si je vous vouais un culte ? vous pourriez toujours exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime25.05.14 3:44

[Note de Fenrir: Félicitation, le 700° Message est tombé durant ton histoire!! En cadeau tu reçoit une Mèche de cheveux de Vélusalem.]






???: J'aimerais bien voir comment tu ferrais ça ! >< Je suis en train de faire ça parce que Himari m'as promit qu'elle m’emmènerais au Nirai Kanai pour pouvoir parler à Luna et que je devienne une de ses Déva.
Ma vertue à un rapport avec les Ashvins.
Et ce sont des Divinité du Ciel et de (l'Art de) la Guerre. 
(Et accessoirement je peux porter chance aux cavaliers et à leurs chevaux)

???: Tu sais il ne suffit pas juste que tu me voue un culte sans raison aucune et tout ira bien, ton ami à coté peut en témoigné...

Hôkeu était un peu perplexe, comme si quelque chose dans l'histoire de la jeune kitsune le gênai, mais sachant pas quoi, il ce contenta de répondre, en hochant légèrement la tête une seule fois tout en répondant autant à Natasha qu'a la Kitsune: 

Hôkeu: Elle à raison, la relation d'une Divinité et ceux qui la suivent (et ça vaut pour les Déva) c'est que tu ne peut pas demander au gens d'avoir foi en toi s'ils ne sentent pas une différence (même légère, ou intérieure) c'est donnant - donnant... Et j'imagine que les Pujas que tu donnes...

???: Ont quasiment toute un rapport avec (l'Art de) la Guerre, oui.

[Hokeu est sur le point d’accepter le défi de ???, tu as encore une chance, une dernière proposition et/ou question à formuler avant que le combat commence.]
[Quel sera-t-elle?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime01.06.14 17:29

Natasha regarda hokeu et soupira. Elle n'avait pas compris l'astuce. Mais elle aurait bien aimé rencontré luna.

- Je veut vraiment pas me battre dit-elle et si je t'aidait a rencontrer luna ?? enfin oublie c'est une idée stupide.

Elle se retourna.

- quoique... il y a peut être un moyens.

Elle se tourna alors vers hokeu et se demanda si c'était possible.

- sa t'intéresse euh... oh je suis vraiment confuse, qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime01.06.14 19:46

???: Enfin! J'ai cru que vous ne le feriez jamais! (A l'adresse de Hôkeu) j'ai été assez dure avec toi, surtout par ce que tu avais oublier cette politesse, goujat, va! (Elle eut un demi sourire et continua à l'adresse de Natasha) Je me nomme...

Rashna Rakshassa
Celle-qui-chevauchait-les-étoiles

???: Je ne vois pas comment vous pourriez me faire rencontrer Luna maintenant, même en imaginant que tu soit une Princesse ou alors que ton ami soit un Déva, ce serait assez difficile d'allez au Nirai Kanai !

Le mauvais pressentiment de Hôkeu ce renforça... 

Et Natasha remarqua que quelque chose gênait Hôkeu. 

[Il semblerait que ça t'as fait gagner un tour.
Tu continues la conversation avec Rashna ou tu demande à Hôkeu ce qui ne va pas?]


Dernière édition par Fenrir le 28.06.14 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime02.06.14 4:55

En se posant la question elle demanda a hokeu ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime06.06.14 16:56

Hôkeu (pensif, en murmurant a Natasha): Rashna... Je crois qu'au final, elle n'as pas besoin d'obéir à Himari. Parce que je suis a peu près sur de l'avoir déjà vu, près du temple de Luna ou autre part à Laarm, je ne sais plus trop ...

Natasha fut perplexe d'entendre ça.

[Que répond Natasha à ça? Va-t-elle essayer de réveiller la mémoire de Hôkeu ou laisser celui-ci ce remémorer pendant qu'elle parle à Rashna?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime11.06.14 9:24

Natasha ne sachant pas comment aider hokeu, décida d'aissaiyer de gagner du temps.
- Parler moi un peu plus de Luna dit-elle. Pourquoi voulez vous autant être sa déva. Elle jetta un oeil sur hokeu en espérant que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime14.06.14 16:44

Rashna: Je ne sais pas, c'est juste que je l'ai toujours sentit ainsi, comme une évidence.
Quand je regarde la constellation des Ashvins, je sens en moi une impression, comme si les étoiles étaient mes amies, ou alors un peu comme...

Hôkeu: (Ayant eut une révélation, les yeux un peu écarquillé): ... des Seours.

Rashna étaient surprise du fait que Hôkeu ait réussit à finir sa phrase.

L'atmosphère devint lourde, Hôkeu ce tourna lentement vers Natasha et lui dit:

- Hôkeu: Je me souviens , maintenant, je sais ou j'ai déja vu Rashna... Mais Natasha, je veux que tu écoute bien ce que j'ai à dire, parce que ta vie en dépend.

Natasha et Rashna avaient simplement arrêter de parler. 

- Hôkeu: Est-ce que tu te souviens EXACTEMENT de ce que je t'ai dit au moment ou tu m'as réveillé? 

Natasha ce remémora la phrase:

"Un gars avec des éventails, m'as proposé un combat de Damnaku..."

Natasha regarda Rashna, et elle vit bien que c'était une femme et qu'elle n'avait PAS d'éventails.

- Natasha: Modification mémorielle ?

- Hôkeu: Je crois que c'est ça...

- Natasha: Himari n'est as sensé être la Déesse des Pingouins?! Comment elle pourrait faire ça ?!

- Hokeu: J'en ais un léger pressentiment... Natasha, est-ce que tu pourrais regarder derrière mon cou pour moi?

- Natasha: Pourquoi?

- Hôkeu (En tremblant un peu): J'ai faillit dire que je ne sais pas comment Himari s'y prend, mais je crois que j'ai une idée finalement, mais c'est LE PIRE SCÉNARIO POSSIBLE, très franchement j'espère vraiment que je me trompe.

- Natasha et Rashna: Tu penses que c'est quoi? 

- Hokeu: J'ai besoin de voir, s'il n'y a pas un Sceau de Mnémosine sur l'arrière de mon cou.

- Natasha: Tu ne peux pas le retirer toi - même?

- Rashna: Non, si c'est vraiment un sceau de Mnémosine, il ne pourra pas, ... Pas sans s’amputer de toute sa mémoire.

L'expression de Rashna était suffisamment grave pour que Natasha ne remette pas sa parole en question. 

Alors, lentement, très lentement, Natasha contourna Hôkeu, pour regarde l'arrière de son coup, elle écarta un peu les cheveux qui était sur son cou et elle vit un sceau noir avec un triangle a l'intérieur duquel il y avait un oeil très stylisé entour de ruban d'étoiles qui ce concentraient sur la rétine pour s'étiré en cercle autour du triangle.  

- Natasha: Il y a un sceau.

- Hôkeu:(pour lui même) Merde, (Il tourna un peu sa tête pour que Natasha entre- aperçoive ses yeux, et lui dit) éloigne toi de moi et vas à coté de Rashna.

- Natasha: Pourquoi, qu'est-ce qu'il va t'arriver? 

- Hokeu: Je vais dire la vérité à Rashna, et à la seconde ou je l'aurait fait, le sceau qui devrait être sur son cou à elle vas ce briser et libéré quelque chose qui tentera de manger MES souvenirs.
A ce moment la, je pense que je deviendrais un peu imprévisible, alors je vais vous demander de m'assommer proprement avant que je ne parte en sucette. 

Natasha n'ayant pas l'air de bouger, Hokeu la poussa carrément contre Rashna, celle-ci rattrapa Natasha et c'est alors qu'il lâcha la bombe:

- Hokeu (en regardant Rasha droit dans les yeux): Rashna, tu n'as pas besoin d'obéir à Himari, ni d'aller voir Luna pour devenir une de ses Déva, parce que tu en es déja une!
Et si tu ne me crois pas, je vais simplement te nommer l'attaque avec laquelle tu aime bien terminer tes combats...  et c'est (Il prit une grande inspiration et hurla le reste) 

- Cavalerie Chevauche-Ciel: Nébuleuse de la Tête de Cheval - 

Le 6° Sens de Natasha la fit immédiatement reculer et avec raison, un nombre impressionnant de sceaux (au moins une centaine à vu de nez) pareil à celui qu'elle avait vu sur Hôkeu apparurent et ce brisèrent comme des miroir en apesanteur. 
La salle était déjà dans le thème des étoiles, c'est pourquoi, le fait des des demi chevaux composé d'éclat d'étoile apparaissant de chaque coté de Rashna pour lui faire une révérence tendis que Rashna leurs caressait la tête ne la choqua pas réellement, ce qui la surprit réellement par contre, c'était plus l'éther d'un bleu si sombre qu'il faisait pensé à la nuit et aussi froid que les plaines de Zéro qui s'échappait d'elle et qui s'attaqua à Hôkeu, cela s'était passé si vite que Ni Rashna, Ni Natasha et encore moins Hôkeu n'auraient pu faire quoi que ce soit pour parer ou esquiver ça.  

Hôkeu tomba à genoux en ce tenant la tête, il avait l'air d'énormément souffrir, Natasha le voyait serrer les dents et des larmes silencieux coulé au coins de ses yeux et il tremblait comme une feuille, elle avait la certitude que ces tremblements n'avait aucun rapport avec le froid. 

Hôkeu (avec une extraordinaire peine à articuler): Rashna ... qu'est - ce que tu fais .... Attaque..... Maintenant!!!!!

Les yeux de Hôkeu commençait à ce tenter de blanc et de bleu... et formèrent un signe  
Et c'est alors que la salle changeât radicalement: 



Natasha et Rashna sentirent comme une inversion du ciel et de la terre et elle ce retrouvèrent à tomber depuis un point qui dépassait complètement les nuages, elle virent un magnifique ciel d'après midi, avec les reflet violacé et doré sur les nuages, ceux-ci commençaient à ce rapprocher dangereusement... 

[Pour gagner, tu as juste besoin de survivre 2 tours, vous avez l'avantage, que fais-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime15.06.14 8:29

Devant ce retournement de situation. Natasha trembla.
- Que faire ce dit-elle.

elle regarda dans ces objets et sortit une plume d'archange pour lui octroyé une auréole.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime23.06.14 8:58

Hôkeu griffa l'air, créant des faille devant et derrière lui, et de ces failles sortirent des Kunai en forme de gouttes de pluies filant à une vitesse ahurissante et tentant de couvrir tout l'espace visibe devant lui, ce qui état ironique avec cette figure c'est que bien que la densité des projectiles soie incroyablement dense, le seul endroit ou l'esquive est possible est juste devant Hôkeu... 
Pour s'être déja battu contre Hôkeu, Rashna savait qu'elle n'avait pas intérêt à venir dans le soit - disant angle mort de sa figure, alors, elle fila vers Natasha, lui prit la main très doucement comme pour danser une Valse et activa une de ses techniques:

- Danse Céleste: Valse Chevauche-Ciel - 


Elle réussit, avec grâce et style à danser pour esquiver la pluie de projectile avec Natasha dans ses Bras, et réussit même à esquiver les vrai gouttes de pluie qui s'avançaient lentement vers elles depuis leurs dos. 

Immédiatement après Natasha sentie que Rashna avait lancé un sort informulé, elle ne savait pas ce que s'était, mais elle avait sortit une cravache de sa poche et ses yeux étaient devenu blanc perle durant 1 seconde.

Et un demi cheval étoilé apparut à coté de Rashna en lançant un regard menaçant vers Hôkeu.

[Tu as survécu au premier tour! Que fais-tu pour le second?]


Dernière édition par Fenrir le 22.08.14 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime30.06.14 11:30

Natasha utilise l'effet de la canne de gandalf.

Vous ne passerez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime30.06.14 13:14

Hôkeu venait d'envoyer une salve de kunai.
La Canne de Natasha concentra une dose phénoménale d'ether qu'elle relâcha, ce qui déstabilisa Hôkeu et fit disparaître tout ses projectiles.
Rashna en profita pour activer son coup de Grâce:

- Cavalerie Chevauche-Ciel: Nébuleuse de la Tête de Cheval -

Rashna avait carrément fait apparaître son demi cheval sous elle et fonça vers Hôkeu à une vitesse ahurissante, elle lui avait donné des coups (au moins 8!) accompagné de coups de sabots de son demi - cheval, le combo fit perdre énormément de Hp à Hôkeu, elle concentra une énorme dose d'éther et d'éclat d'étoile qui avaient prit la forme d'une tête de cheval qui et elle frappa Hôkeu avec, ce qui le propulsa à une vitesse supersonique sur le nuage qui ce dissipa, fracassant le décors de la salle en des millions d'éclats de verres et qui fit revenir le décors précédent.

Hôkeu, en tout, perdit 40 348 Hp. 

Natasha eut un peu de mal à ce remettre de ses émotions , mais resta concentrée, car en voyant Hôkeu au sol, elle remarqua que le sceau qui ce trouvait sur sa Nuque ce fissura et ce brisa.

L'aura maléfique tenta de prendre possession de Natasha, mais l'Aura poussa un hurlement proprement terrifiant quand Fanon s'interposa, ce qui l'as fit reculer.

Et c'est alors que la masse d'ether, qui pour le coup ressemblait à une masse de fumée compacte noire-violette, prit une forme un peut plus identifiable, et c'est-à-dire une silhouette sombre et féminine, vétue d'une toge blanc perle aux attaches d'Or, dont le visage état à ce point couvert de perle, qu'on ne le voyait pas. 

Il semblait à Natasha que les bords de la toge de "cette chose" s'était étendue autour d'elle et que ceux -ci brillait comme éclairée par le soleil de la fin d'une après midi d'été...
Elle vit Hôkeu ce relever et ce positionné à coté d'elle avec juste 1 Hp...



La "chose" commença par diffusée une brume noire qui eut pour effet de baissé les Hp de tout les membres de l'équipe aussi bas que ceux qui possède le moins de Hp dans l'équipe adverse.

Ce qui fait que Hôkeu, Rashna et Natasha ce retrouvèrent à 1 Hp!!!

[Que fais-tu?]
[Natasha: Fury: 44/300
Rashna: Fury: 56/300
Hôkeu: Fury: 296/300]
[Actions spéciale de Natasha disponible: Appeler le Racoons, Sortir son égrégore.]
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime16.07.14 5:16

Natasha entendit un léger gémissement. Un gémissement lointain, il était difficilement audible et pourtant il lui était familié. C'était une voix calme et stricte. Elle résonnait en echo dans sa tête.

- C'est le moment dit la voix tu na pas besoin de savoir la manier. C'est tout ce que je peut faire pour t'aider. Je te donne la connaissance de cette arme légendaire. Laisse moi guider tes mains tant qu'il me reste de la force.

Sans comprendre ce qu'elle faisait Natasha plongea sa main dans l'étrange cape trouvé dans ses affaires sur la plage. Elle sortit de celle ci un magnifique sabre japonais. La Zanmato.

-Répète après moi vasy !!! Zenketsuken !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime17.07.14 6:33

Natasha ne savait réellement pas manier les katana, elle n'en avait jamais touché (à part pour jouer, mais c'est pas le moment de partir en digressions!) alors il était facile d'imaginer sa surprise quand elle constata qu'elle avait tranché sont adversaire en deux, sans qu'il ait eut le temps de faire quoi que ce soit.

Et elle disparut pour toujours et à jamais ... 



Les Membres de l'équipe gagnent 108 d'XP !!!
Natasha gagne la carte: "Perle du Saptasagara" et un Élixir d'Houraï ~ Imitation !!!

Après le combat, Les Racoons en profitèrent pour soigner tout le monde et chercher la clef des étoiles qu'ils trouvèrent sous le tas de sable noirci ou ce tenait l'ennemis, il y encore quelques secondes. Natasha, après l'avoir attentivement examiné, décida qu'il était temps d'aller dire 2 mots à Himari...

Hôkeu, Rashna, Natasha et les Racoons sortirent donc et allèrent directement devant la porte au 4 serrures, Natasha avait énormément de questions en tête, mais elle ce disait qu'elle ce les poserait au calme, chez elle, après avoir réglé sont compte à celle qui veut clairement la voir bouffer les pissenlits par la racine.    

Comme Natasha l'avait suggérée plus tôt, les compères ouvrirent la porte en tournant les 4 serrures en même temps.

Ils virent un grand couloir, qu'ils traversèrent en discutant, Natasha ou Hôkeu ont le temps de poser quelques questions (3 en fait) à Rashna avant d'arriver à la salle suivante.

[Voulez vous parler à Rashna ou alors vous filez tout droit vers la salle suivante?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsha holder

Natsha holder


Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2013

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime04.08.14 9:04

Natasha avait une multitude question a posé. Mais pas dans ces circonstances. Elle en posa alors qu'une seule avant d'y aller.
Tu as pu retrouver la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime27.08.14 8:15

Rashna: (Ayant un sourire chaleureux): Oui, merci de le demander.

Ils finirent par arriver devant la porte du couloir: il y avait des centaines de squelettes encastrer aux murs, le décorateur quel qu'il fût avait réussit le tour de force de donner l'impression que les squelette étaient terrifié et qu'il cherchaient à s'enfuir de la porte.
La porte en elle même était cependant pas SI spéciale, c'étaient juste une porte à double battant peinte en noir et en bois massif avec quelques gravure représentant un masque d'Oni.  

Natasha: Je crois que c'est la porte du Boss.

Hôkeu: (Ironique): Non, ... Tu penses? 

Rashna: (Consternée): ...

Hôkeu décida qu'ils avaient perdu assez de temps, ouvrit la porte à la volée...


Karoline: Je vous félicite d'avoir pu arriver jusqu'ici en un seul morceau.
Rashna: Karoline?!
Karoline: Non, Rashna... Je ne suis pas Karoline...
Hôkeu: Oui, c'est sensé être la Divinité des Pingouins, Takakura Karoline...
Karoline? : (Interrompant Rashna, hurlant de rage): JE TE DIS QUE JE NE SUIS PAS CETTE FILLE!!!
Karoline?: (Reprenant son calme): Tu sais quoi, ne te fatigue pas à me demander ce qui est arrivé à Karoline, je l'ai tuée et j'ai volé sa vertue.
Après ça j'ai convaincu Beowulf en me faisant passé pour elle qu'Hesham lui volerait sa copine, j'ai poussé Viki au suicide pour pouvoir avoir la transformé en "Sorcière" et donc la poussé à tenter de séduire Ginzah pour tenté de détruire le coeur d'Aizah (sans succès) j'ai essayer de lui faire corrompre le cœur de 
Shinya pour pouvoir assassiner Lucciano avant que Léo ne se rend compte que Lucciano n'as commis aucun crime a part celui d'exister (Je ne pouvais pas savoir que Shinya était GAY!!!) Cependant e n'ai pas prévu qu'elle tenterais de séduire Bisaark d'elle même, même si ça m'arrangeait qu'elle tente de t'éliminer dans la foulée, Natasha! (Elle avait prononcé ce nom dans en regardant la Lunaréenne.) J'ai aussi profané la tombe de Mnémosine pour manipulé TA mémoire, Rashna, celle de Kray pour qu'il oublie qu'il est la réincarnation de Salomon et celle de Yuki pour qu'elle oublie Karoline, celle qu'elle qui avait jurée que l'éternité ne lui ferait pas oublier son amour...  
Tout ça pour tuer les êtres de ton espèce !



Elle avait dit la dernière phrase en pointant Natasha du Doigt.
Hôkeu: Hum... Pendant que tu y es, j'ai une question pour toi: vu que tu as décidé de pourrir la vie de TOUT les Arhats sans exception, qu'en est-il d'Aizah? C'est à cause de toi qu'elle à disparue de la bibliothèque magique Royale, il y a 16 ans?
Karoline?: Non, pour CE coup - la je n'y suis pour rien. 
Rashna: Mais si tu n'es pas Karoline qui tu es alors?! 
Celle que l'on a nommé autrefois Karoline leva des yeux durs vers Rashna et dit:
Karoline?: Mon véritable nom est HIMARI, Takakura Himari et pour réussir à détruire le destin et l'éternité, toutes les Princesses et tout les Arahts doivent mourir à commencer par vous deux!!

Et c'est à ce moment-la que les étoiles ce décrochèrent et tombèrent au sol, fracassant le carrelage stellaire, les morceau du carrelage flottèrent devant Himari comme des morceaux de miroir en apesanteur et quand ils purent la revoir, elle était devenue comme ça
Elle commença par faire dégager Hôkeu et Rashna en leurs balançat une rame de métro en pleine face et en Fraction de Seconde.

Immédiatement après, Natasha et un Inugami qu'elle n'avait pas remarqué ce retrouvèrent enfermé dans une capsule inter dimensionnelle et furent envoyés a travers un faux espace
 sur des rails à très grand vitesse, il finirent par ce crasher sur une grande plate forme et à ce redresser juste a temps pour voir arriver la capsule d'Himari.

Natasha: Monsieur, vous étiez la depuis le début? 
???: Mon nom c'est Hesham! Et on à pas le temps pour les présentation! 

Et il avait raison, car Himari sortit d'une capsule qui s'était crashé la et quand je dit "apparu", j'entend "fracasser" sa Capsule en laissant ses vêtements flotter dans un vent qui semblait avoir été préparer uniquement pour cette apparition."
Des rails sinusoïdale apparurent et  percutèrent leurs plate - forme. 
Il y avait des symboles qui flottaient dans un fond rose indéfinissable, mais ce n'est pas ce qui fut le plus étonnant.
Himari commença à descendre les escaliers en faisant des poses avec les bras à une vitesse incroyable sortit des arbalètes - Pingouin de son dos et commença à tirer des carreaux à une cadence et une vitesse tel qu'on aurait pu croire qu'ils allaient ce transformé en un tas de chair sanguinolente.
C'est alors que Natasha sortie de (la copie de ) la cape de Sarah: 
Elixir d'Houraï ~~ Imitation
Les rendant complètement indestructible jusqu’à la fin de leurs prochains tour.

Natasha eut le temps d'agir 2 fois, lançant un cheveux de Vélusalem et une
plume d'Archange sur Hesham.

Hesham lança Frappe Atlas, puis Attaque Furieuse et put touché Himari malgré la distance grâce à Héphaïstion.

(Je ne marquerait pas les dommages, vu que je vous ais déja fait prendre les Nv et que je ne m'en souvient plus.)

Ils réussirent à affaiblir suffisamment Himari pour qu'elle n'ait pas la force d'activer son Sigil.

Le décors partirent en fracas et Natasha, Hesham et Himari tombèrent comme des feuilles dans un endroit remplit de peluche de Pingouins et de sucreries, c'était une grande salle circulaire avec une peluche de Pingouins ayant un ruban rose au centre de la salle et Himari sortant un sceptre Pingouin du tas de peluche dans les décors et lança immédiatement le sort Zéro Absolu sans la charge!! 

Heureusement pour Hesham, l'un des 12 Sceaux qui le protégeait (effet du cheveux de Vélusalem) ce brisa et il ne reçut pas de dommages.

Natasha quand à elle ne reçut pas de dommage grâce à la Statue du Bouddah Matreya qui ce trouvait dans sa poche.  

Hesham ce contenta de frapper Himari avec une Attaque Furieuse! 
Ce qui fracassa Himari et le décors.

Ils tombèrent beaucoup plus vite cette fois-ci et ils ce retrouvèrent piéger entre 2 ciels l'un d'entre eux était fracturé comme un miroir et l'autre semblait absorbé les éclats du premier comme une la surface d'une mare qui n'ondulerait pas. 

Himari quand à elle avait sorti un Deltaplane Pingouin et leurs fonça dessus.
Himari brisa un des sceaux qui protégeait Hesham et la dernière statuette de Natasha ce cassa sur cette attaque. 

Himari concentra de l'éther encore une fois pour lancer un Sigil au prochain tour.

Natasha, à son tour, utilisa son Sigil "SaptaDvipa" elle fit apparaître tellement de projectiles qu'Hesham ne comprit même pas ce qui s'était passé, il fit juste que Natasha avait sortit une carte de sa poche, qu'elle avait remplit tout l'espace possible avec des projectiles et qu'Himari était en charpies...

Ils virent une carte sortir toute seule de la poche d'Himari ils ce retrouvèrent cette fois-ci dans une rame de métro remplie de peluches de pingouins.
Le fond de la rame explosa et un pingouin géant ce mit à les poursuivre pendant que Himari flottait en marche arrière tout en leurs lançant des grenades pingouins qu'ils évitèrent assez facilement, c'est alors que vit le tour de Natasha et que (l'être de la cape) décide que s'en était assez lança le sort Manifestation du Nirvana.

Lui faisant des dommages simplement trop ridicule pour être évoqué ici.

vu l'état d'Himari, Natasha et Hesham ce disaient qu'il n'y avait strictement aucune raison pour qu'elle ce relève...

Et c'est alors que ...

contre toute attente...

Les cheveux d'Himari devinrent noir.
Une force mystérieuse la fit ce relever.
Ses orbites étaient devenu creux.
Une énergie aussi sombre que les nuits sans lune et sans étoiles entourait Himari et surtout, il y avait au sol, il y avait un symbole bizarre qui semblait ne pas vouloir ce décider entre ressembler à un fétus ou à une tête de mort

???: COMMENT AS TU PU PERDRE EN FACE DE CES ENFANTS!!?
JE T'AI DONNE TOUT LES EONS QUE TU VOULAIS, TOUT L'ETHER DES ENVIRONS A DISPOSITION ET TOUT OSE PERDRE!!?

Himari: (Tremblante): S'il vous plait pardonnez - moi , si vous me laissez une chance.

???: SILENCE PAUVRE IGNORANTE!! NE SAVAIS-TU PAS QUE J'IGNORE TOTALEMENT LA PITIE ET LA CLEMENCE?!
NE SAVAIS TU PAS QUE MON NOM EST GYGAS 
ET QUE GYGAS NE PARDONNE PAS?!


L'aura de Gygas la recouvrit totalement.

Il semblait qu'il n'y avait plus rien à faire, que les carottes étaient cuites et qu'ils étaient fait comme des rats...

Quand soudain, il ce souvint que Fenrir lui avait promit qu'il l'aiderait UNE FOIS, une SEULE ET UNIQUE FOIS.

Il ce dit que si maintenant n'était pas le bon moment, aucun moment ne le serait jamais et c'est alors qu'il invoca Fenrir.

Celui-ci ne fit pas de grande entrée fracassante et remarquée, il ce contenta juste d’apparaître et eut les yeux rond quand il reconnu l'aura de son adversaire.

Fenrir: Ma parole, gamin, GYGAS, carrément, qu'est-ce que t'as foutue pour te retrouver dans une telle merde?!

Hesham: J'ai accepter des Gants...

Fenrir: Ma parole, gamin, ta mère ta jamais dit qu'fallait jamais acceptter de cadeau de la part d'inconnu?

Hesham: Oui, mais je ne pensais pas que ce serait encore valable une fois adulte!

Fenrir: Bon, de toute façon contre un gars comme lui, la magie t'aurait pas aidée...


 - Love Sign: Desire Drive -

Fenrir courut vers Himari, en lui colla 3 Coup de Pied pirouettes dans les dents, enchaîna sur un génocide cutter, pendant que Himari était encore en l'air a cause des coups de pieds, Fenrir ce téléporta quasiment en l'air avec elle lui fit une bicyclette, ce téléporta de nouveau pour la réceptionner avec son poing, au creux de son ventre, le choc fit flotter Himari une fraction de seconde durant laquelle Fenrir la frappa 8 fois à une vitesse hallucinante, il le reprit de son poing au 9° coup et la jeta a terre avec son poing toujours collé à son ventre créant un énorme cratère, ainsi que des explosions avec des flammes qui faisaient penser à des feu follet et des lucioles qui traînaient près d'elle.

Elle avait prit 25 598 056 de dommages. 

Il n'y avait plus rien à faire pour Himari.
Elle était morte ET BIEN MORTE.

Et avant même qu'ils aient eut le temps de même comprendre contre quoi ils venaient de ce battre, Fenrir disparu et la dimension dans laquelle ils ce trouvaient s’effondra sur elle - même.

Natasha eut à peine le temps de cligner des Yeux que Fanon, semblait complètement paniquée.

Natasha: qu'est-ce qu'il y a?!
Fanon: Le Silence , le silence est en train de courir vers nous!!

Héphaïstion: Il faut qu'on parte d'ici et vite!!!

Et c'est alors que, Natasha sentit Hesham lui attraper la main et elle ce sentit disparaître, tout devient blanc autour d'elle pour devenir brutalement noir, et après 9 secondes, elle ouvrit les yeux, ils étaient dans sa chambre à Vexladesh avec son père, juste à coté...  
   ...
Après que Natasha ait expliquer à son père tout ce qui s'était passé, celui-ci fut vraiment au anges de récupéré sa fille saine et sauve.
Il ce leva, et regarda l'Inugami dans les yeux.
Et c'est alors qu'il prit la parole:
Le père de Natasha: Jeune homme, sache que mon nom est Fabrizzio Holder (A ce moment, Hesham ce remémora le fait que le nom Holder était lié à la 7° famille mafieuse de Vexladesh... Donc, ça signifiait qu'il ce trouvait à Vexladesh et que... qu'il venait de ce lié d'amitié avec un Parrain. Yep, tout va mieux...) et que rien de ce que je pourrais jamais dire ne sera assez représentatif de la gratitude que j'ai envers toi. 
Dit moi une chose qui pourrait éventuellement te faire plaisir et si c'est en mon pouvoir, je l’exaucerais.
Hesham: Réfléchis un moment et demanda s'il était possible d'assassiner Beowulf.
Fabrizio répondu que réellement tuer un dieu était impensable, cependant le blesser pour qu'il ait 1 an d'hôpital était faisable.
Hesham fut daccord avec ça et tout alla pour le mieu, sauf que Fabrizzio ce disant que juste envoyer un Dieu à l'Hotipla ne suffisant pas pour remercier cet Inugami d'avoir sauvé sa fille il s'approcha de lui et prononça les mots qui allaient changer la vie d'Hesham jussqu'a la fin de l'éternité:
Fabrizzio: Hesham, as-tu un nom de famille?
Hesham: Non, pas que je sache, pourquoi?
Fabrizzio: Alors, c'est décidé: Moi Fabrizzio Holder actuel chef du clan Holder décide que jusqu'a la fin de l'éternité, que Hesham fait désormait partit du clan Holder!
Hesham: Hein? Quoi?!
Natasha: C'est cool! On fait partit de la même famille, c'est super, non?
Hesham: -_='...
Après l'obtention un peu brutale et le fait qu'il essaya d’appréhender ce que "être un Holder" signifiait.
Fabrizzio lui dit que s'il voulait rentrer, il pouvait emprunter le miroir du Clan, cependant Hesham ce dit qu'il n'avait pas envie de rentrer tout de suite à Lalouvesc. 
Alors Fabrizzio lui proposa de faire le tour de la ville avec sa fille (et ses gardes du corps)
Le premier endroits ou nos 2 Araht allèrent fut au temple d'Orion.
Une fois la-bas, Hesham fit la connaissance de Bisaark, le garde du corps principal de Natasha qui avait l'air d'être un gars bien sérieux et compétent (il le plaignait un peu pour être honnête) et de Rikako, une amie de Natasha qui était elle aussi futur héritière d'un clan Mafieux. 
Il sut qu'elle était exorciste quand elle demanda à Natahsa de lui donner les 3 Racoons qui l'accompagnait partout (Il ne le avaient même pas remarqué!!!)
Elles discutèrent un moment, puis elle discuta avec les racoons, eut l'air de passer un marché avec eux et enfin l'accord avait eut l'air de passé (à la grande joie de Rikako)
Rikako obtient 3 nouvelles bêtes Mythique: Tanya St Val Henry Debs et Jocely Beroir!!!
Après que tout le monde fut présenté à Hesham et lui demandèrent ce qu'il voulait faire, ceux-ci lui conseillèrent de carrément faire un pélerinage!
Celui-ce ne ce voyait pas vraiment en tant que gardien, mais il fut convaincu au final par un Kitsune qui passait par la...
Il ne dit pas son nom, mais il lui dit ceci:
Inconnu mystérieux en Gris avec un cape étoilée: Jeune homme, je sais que d'habitude , c'est plus votre Divinité qui est sensé dire cela, mais savez - vous pourquoi le monde est rond?
Le silence dans le groupe avant que Hesham n'avoue qu'il ne savait pas.
Et c'est alors que l'Inconnu lachâ: 
???:  "Le monde est rond pour une seule raison: En faire le tour".
Et c'est un proverbe de Lalouvesc, il me semble^^.
Hesham semblait ravi du conseil, les autres ce disaient que cet inconnu mettait beaucoup de drame pour une phrase aussi évidente. Mais bon...
Quand l'inconu passa près de lui, Hesham cru voir des Galaxy au fond de ses yeux et c'est à cet instant qu'il voulut lui dire quelque chose qui ressemblait à un début de remerciements, c'est alors que l'inconnu vola jusqu'au Nv d'Hesham pour lui faire un "Chut" et en lui faisant un clin d'oeil.
???: On ce reverra bien assez tôt.
Et il partit en lévitant hors du temple. 
Héphaïstion: C'était lui?
Hesham: (A Héphaïstion): Yep! ^^ 
Hesham: (Vers les autres en souriant): Bon, alors on c'le démarre quand ce pèlerinage ?

Fin Chapitre 4


Natasha gagne 1 Statue du Bouddah Matreya


Chapitre 5: Joyeux Pélerinage !

Le doyen des Kannushi de ce temple ce nomme Oréo.
Comment vous le savez? 
Juste par ce qu'il s'est présenté lui même.

Oréo: Donc, vous souhaitez passer le test des Invokeur, mademoiselle Holder? 

Natasha: (Avec enthousiasme) Oui!

Oréo: Vous - vous passer l'épreuve seule où avec vos gardiens?

Natasha: Avec mes gardiens, s'il vous plait.

Oréo: Très bien, avant que nous commencions, est-ce que l'un d'entre vous à des questions?


Héphaïstion: (En coupant Hesham) Oui, On croisera quoi comme genre de danger ? 



Oréo: (En regardant Héphaïstion droit dans les yeux, tout en souriant): Des hommes et des Dieux... Quoi d'autres? 


[Ce n'est pas la peine de répondre, parce que la suite ce produira via Skype.] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Natasha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Natasha   L'Histoire de: Natasha - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Natasha
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Natasha
» Natasha, la Princesse qui liait les Iles et les Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: