Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime09.05.13 15:33

Yo les gens et bienvenue a la salle du conseil de la nuit des 100 fantômes.
Lieu ou toute les âmes aussi bien mortelles que divines sont jugées. Mon nom est Karsaib membre de ce conseill. Je ne suis pas sensé  être seul normalement mais...comment dire... Les autres ne prennent pas leurs rangs très aux sérieux. A vrai dire je suis bien l'unique personne a quelque exception près qui s'occupe de cett endroit.

Difficile de décrire une telle pièce n’est-ce pas ? comment dire... ça ressemble un peu a un vide absolu au centre duquel siège un tribunal. Aucun son ne rentre ou ne sort.
Je suis le seul à décider qui doit aller au paradis, en enfer ou se réincarner a sierra.

Non, tout cela se passe hors temps donc je me rend moi même pas compte de l'ennui qu'il est possible d'avoir. Une fraction seconde je dirai est passé avant de retourner à mes occupations habituelles.

Les mortels qui arrivent par milliers, oui, c'est facile. Un seul dieu, ça devient déjà bien plus compliqué.
Rarement coopératif et souvent grand joueur, ils  m’obligent parfois a sévir.

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis juste venu vous prévenir qu'a votre mort c'est moi qui jugerai vos âmes donc ne faites pas trop de bêtise ça m'arrangerai.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 6:10

Sati entra donc dans la salle du conseil...

Ce conseil l'agaçait, surtout à cause du fait qu'a chaque fois qu'elle passait elle voyait qu'une seule personne!
Elle ce demandait bien pourquoi les Yâmas appelaient cette salle "La barre des 10 Rois" si c'est pour n'en voir qu'un seul à chaque fois!
Mais elle ce dit que ce n'était pas la peine de râler à ce sujet, surtout que ce devait être surtout Karsaib que ça gênerait en premier.

- Je présente mes salutations à celui qui a le courage de tenir seul la Barre des 10 Rois.

(Karsaib comprit que c'était un autre nom que cette salle possédait)

Je viens ici pour quérir ton aide, Karsaïb.

Et Sahti expliqua en essayant de garder son calme le plus possible (le seul fait d'évoquer Yata la mettait hors d'elle, mais elle réussit à garder son calme, malgré les petits filaments de foudre qui voyageaient entre ses oreilles de lapin) la situation, elle vit avec un morceau de miroir de destiné pour montrer à Karsaib le visage de sa protégée et sa situation actuelle. 

Après avoir finit, elle attendit la réponse de Karsaib en le regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Fenrir le 04.07.15 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 6:44

Lorsque Karsaib vit Sahti entrer il se demanda tout d'abord pourquoi elle était aussi formel.
D'une oreille distraite il écouta Sahti, mais pris une réel attention lorsqu'il entendit le nom Natasha.
Impossible cela ne pouvait être vrai. Mais lorsqu'il vit le visage de la jeune fille dans le miroir de la destiné il ne put que l'accepter.
Pris par l'émotion il tomba a genoux.

- C'est elle... C'est bien elle alors j'ai réussis. Depuis tant d'année. Il faut que je la vois... Non c'est impossible... Mon autre doit déjà y être. Oh je suis si heureux. Et en même temps si en colère !!! RAAAHH si Léo ose se pointer ici je lui dirais ma façon de penser. D’ailleurs pourquoi moi mon autre il est bien plus libre de ses action non ?

il ne laissa pas le temps a Sati de répondre si elle la demander a lui c'est que son autre ne le pouvais pas.

- Très bien... Laisse moi m'occuper de cette oiseau de malheurs. Tant qu'il restera hors temps il ne pourra plus rien faire comme action. Et je te prête quelque affaire.

Karsaib tendit
la copie de la cape de sarah
La pierre du zodiaque
5 pitaya
1 pitaya dorée.
5 mégalixir.

- C'est le peu que je puisse faire et sa c'est pour toi, sa ne sera peut être pas suffisant contre yata garetsu mais sa augmentera efficacement tes pouvoirs.


Il lui tendit le symbole de la source élémentaire de foudre (multiplie la puissance de la foudre par trois. Le joueur équipé peut instantanément mettre une zone de foudre (effet de zone de foudre voir karsaib.)).

Puis pris Sati dans ses bras. Une chose Rare venant de lui.

- Merci de la protéger....merci....merci de tous cœur. Je t'aiderai du mieux que je peu. Laisse moi les lieux hors temps je traquerais ces moindre fais est geste. Et je t'en pris sauve la ...




Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 8:02

- Ok...

Sahti était franchement étonnée par la réaction de Karsaib, Matamune lui avait bien dit que Natasha était importante pour lui, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point - la.

Sahti vit les objets qui ce trouvait dans sa main, elle regarda Karsaib et lui remit simplement les objets.

- Ce n'est pas de ça dont j'ai besoin, lui dit-elle.

Dans ce cas-ci une bonne tarte dans la tronche ne suffira pas à régler le problème (sinon je ne serais pas venu!), Yata est en train d'aider quelqu'un (une certaine Karoline je crois) à prouver que l'éternité n'existe pas.
(Ne me demande pas pourquoi je comprend pas leurs délire à ces deux - la!)
Mais d'après la manière d'agir de Yata, j'ai l'impression que les actions de Natasha et de Yuki (une autres voyageuse nouvelle venue) servent à prouver ce fait, j'ai l’impression qu'on ne peut pas aller la voir et la tuée, de un parce que je ne sais pas ou elle crèche et de deux surtout parce que j'ai l'impression que si on la tue, c'est comme lui dire qu'elle à raison...
(ça doit être pour une connerie de raison philosophique de mes deux...)
Bon bref, en en fait j'étais venu pour que tu lui donne une Pudja.


- Une quoi ?!



- Excuse-moi, je voulais dire une Bénédiction.
L'idéale ce serait une bénédiction suffisamment puissante pour qu'elle puisse tenir la route contre une Déesse (genre Karoline, justement).


[Que répond Karsaib?]


Dernière édition par Fenrir le 04.07.15 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 8:14

- Donne lui les objets que je t'ai donner. Dis-t'il. Du moins trouve un moyen pour qu'il les aient. Rien qu'avec cela il devrait pouvoir tenir tête un dieu.
Et comme bénédiction donne lui ceci.

- Karsaib lui tendit le symbole de ténèbres et le symbole de gravité.

- Ils agissent en fonction de celui qui l'utilise mais c'est en générale assez puissant pour mettre en déroute un dieu majeur. Se sont des sigils très puissant prend garde a celui qui l'utilise. Oui bon c'est vrai ce ne sont pas véritablement des bénédiction (ce n'est vraiment pas sa spécialité) mais sa fera très certainement l'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 8:53

- Je veux bien, mais comment je lui donne ?
Elle s'est réfugier dans son pouvoir (les SaptaDvipas) et j'ai juste 1 chance sur 7 de la trouvée.
Et tout le monde sais que les sorts de téléportations ne fonctionnent pas dans ces îles-la.


C'est alors que Karsaib eut un sourire.

- Sauf les miens. 

- Ok, tu peux mais tu pourras localiser sur laquelle? je te rappelle qu'il y a UNE SEULE Dvipa par Sagara(Note de Léo: Sahti utilise des mots de Sanskrit, en gros, la traduction de cette phrase donne: "il y a une seule île par océan") et changer de Sagara coûte tellement de point d'Eons que je pourrais le faire qu'une fois.

[Que répond Karsaib ?]


Dernière édition par Fenrir le 04.07.15 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 8:59

- Qui a dis que se serait a toi d'en payer. Laisse moi faire.

Karsaib utilisa un point d'éon pour créer un pentacle de localisation, puis un point d'éon pour un pentacle de téléportation et un autre point d'éon pour qu'elle revienne.


- Voila comme sa tu aura toute les bénédiction que tu  souhaite donner a ma protéger. Fais attention a toi et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime18.08.13 9:18

Pour le coups, ce fut Sahti qui le serra dans ses bras cette fois-ci.
Pendant qu'elle était encore près des oreilles de Karsaib, elle lui murmura:

- Je ne sais pas le lien que tu as avec elle, mais si elle compte à ce point pour toi, tu peux me faire confiance, je ferais mon maximum pour la protéger...

Elle recula de 2 pas et laissa Karsaib faire son œuvre...

Karsaib, durant le très peu de temps ou Sati était absente ne la quitta pas des yeux via le miroir de destiné, il la vit tirer Natasha hors de l'eau et la mettre sur la plage pour qu'elle ait l'air de s’être naturellement échouée la, ensuite en prit son sac et déposa les objets dans un recoin de celui-ci pour qu'elle le "trouve par hasard" reposa le sac près d'elle dans exactement la même position qu'avant, puis revint près de Karsaib.

Ils avaient l'air soulager tout les deux.

Et donc Sahti partit de la salle du conseil en remerciant Karsaib et revint à la salle de l’Éveil...

[La suite dans l'Histoire de Natasha!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.    Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil de la Nuit des 100 Fantômes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashanti, la perle de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Chroniques de Sierra-
Sauter vers: