-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Karsaib

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 15:44

La voix de l'ombre devint étrangement claire et nette. Elle regardait Karsaib d'un air intrigué, comme si elle observait un animal qu'elle n'avais encore jamais vu auparavant.

-Alors là, je dois dire que tu m'intéresse, gamin. Tu te lances seul dans une guerre insensée, quitte à te mettre à dos le multivers tout entier, tu acceptes le fait d'avoir été envoyé dans un monde inconnu, peut-être pour l'éternité, tu mets fin à l'existence d'une race entière alors que tu aurais pu éviter l'affrontement, et tu me dis, avec ce petit air condescendant et hypocrite que la haine qui t'a poussé a commettre toutes ces horreurs s'est tout simplement envolée, comme par magie? Je ne sais pas si c'est du culot ou si la folie t'a gagné plus vite que je ne pensais, mais j'avoue que ça m'impressionne. Je conçois que tu rejettes cette part d'ombre, que tu refuses de l'assumer, mais l'ignorer de la sorte... Une larme versée, trois belles paroles, et notre bon samaritain est de retour, plus pur et droit que jamais! J'ai senti ton excitation lorsque tu t'es jeté au milieu des bêtes. Tu peux essayer de te mentir, mais je lis en toi comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 16:24

Karsaib se gratta la joue frénétiquement tel un chien qui avait une puce au visage.

- Ne confond pas haine et détermination ma vielle. Tu sais peu être lire les sentiments d'un humain, d'un dieu voir même un héros mais je suis avant tout un dragon. Il est vrai que par colère je serais prêt a détruire toute une nation si il le fallait mais il me suffit aussi de quelque seconde pour me rendre compte de mes erreurs et ainsi changer. Shine et Natasha trouvais cette manière d'agir invraisemblable pourtant c'est aussi grâce a elle que je suis capable de la faire.

J'ai perdue les deux et c'est pour cela que j'ai mis sans aucun regret a dos le multivers d'abord par colère et par haine, mais maintenant parce que je dois de le faire pour le rêve de l'une et l'espoir de l'autre.

J'assume pleinement ma part d'ombre sinon j'aurai abandonné depuis longtemps. Tu veux me faire que tu es comprend ma haine mais tu n'es juste qu'un vent qui essaye de rallumer un flamme qui viens de s'éteindre. Tu c'est si peut sur moi... sur ce que j'ai vécue... sur ce que je ressens... et surtout sur comment je vais réagir...

J'ai tuer toute une espèce qui voulait ma mort certe mais toute une espèce quand même j'espère avoir l'occasion un jour de ressusciter au moins la mère. Sinon j’accueillerai son âme et je m’excuserai au royaume des morts.

Enfin pourquoi je me justifie autant... pour te faire comprendre ombre que je suis toujours en colère, qu'il y aura pas mal de personne a qui je laminerai leurs gueules au point qu'il ne seront plus se reconnaitre. Mais une chose est sur jamais mes actions ne seront marquez par la cruauté.

Ce génocide me la fais comprendre... La haine que tu veux me donner ma la fais comprendre... que se ne sera que de la souffrance supplémentaire qui me fera un jour ressembler a mon père... la cause de toute ses souffrance, de ma naissance a aujourd’hui est dus a sa haine.

J'en veut toujours a ceux qui me m' on pris ceux que j'avais de plus cher au monde et c'est pour ce cela que je changerai les règles établit. Mais plus jamais par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 8:13

-Heh... si tu le dis... le sol se rapproche, répondit l'ombre d'un air blasé.

Au fur et à mesure qu'il tombait, Karsaib avait l'impression que les couleurs disparaissaient peu à peu, laissant place à de nombreuses nuances de gris. Les nuances commencèrent ensuite à s'effacer, jusqu'à ce que le monde ne paraisse plus que de deux couleurs: Noir et blanc. Rien entre les deux.

[Tu as un tour pour trouver un moyen d'atterrir.]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6]
[Endurance: 150/250 (Stats-33%), Pomme:103, Fury:1/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 10:29

eh bien se dit Karsaib le temps passe vite ici.
Il sortis alors de sa cape de sarah le nécessaire de survie Xl du grand arpenteurs. la dedans il y avais un élixir et une branche de l'arbre gaia ainsi qu'une multitude de potion, ether ect... il ne pris que l'élixir et la branche.

Rapidement il consomma cette potion miracle et se laissa tomber avec dans la main la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 11:04

Chapitre 2
Le Fond



A peine Karsaib avait-il posé le pied par terre q'une hache géante vint s'écraser juste devant lui dans un fracas terrible qui l'envoya plusieurs mètres en arrière. Il regarda en l'air et vit la silhouette noire un être humanoïde d'environ trois mètres, de constitution épaisse foncer vers lui. Il avait une grande lame dans le dos et de grosses chaînes autours des poignets.

-OoH... Je cONnaIs cE TruC... dit l'ombre qui avait repris sa voix habituelle.

Le colosse s'empara de son arme et dans le même mouvement, la raccrocha dans son dos tout en dégainant son épée, puis fonça vers Karsaib. Pendant une fraction de seconde, Karsaib eut l'impression de voir des mots apparaître devant ses yeux, laissant une sensation désagréable.
Genocide Ripper
Ce minuscule temps mort avait suffit au géant pour se rapprocher de Karsaib, ce qui ne lui laissait que peu de temps pour réagir.

[Tu as tout juste le temps de parer ou d'esquiver]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6, TroubléLv1 (Def/Agi/Vts-5)]
[Endurance: 150/250 (Stats-33%), Pomme:103, Fury:1/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 11:18

karsaib eu juste le temps de prendre son bâton pour parer.
- et quesque c'est que ce truc ?! s'écria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 11:28

Karsaib para sans difficulté l'offensive du géant, mais la violence du troisième coup l'envoya en l'air.

-C'eSt Un pACiFicATeuR. iLS S'en prEnnENt auX AnnoMalIeS Du muLTiVers, leS NOrmaLIseNt, eT Se nouRissENt de "cE QUi n'AuRait pAs dÛ êTre". BReF. IlS T'En veUt...

Le pacificateur avait sauté pour rejoindre Karsaib dans les airs tout en échangeant une nouvelle fois sa lame et sa hache. Karsaib vit alors un flash désagréable semblable au précédent
Space Rift

[Tu peux parer, esquiver ou tenter autre chose (seulement si tu es assez rapide)]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6, TroubléLv1 (Def/Agi/Vts-5), En l'air (Parade/Esquive-50%)]
[Endurance: 150/250 (Stats-33%), Pomme:103, Fury:1/300]


Dernière édition par Eiri666 le 11.05.13 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 11:39

un éclaire de génie venait de traverser Karsaib. il avais déjà utiliser trois pentacles d'éléments différents. Il lança alors en flash.

Pentacle de Gravité : utilisable uniquement après 3 pentacles d'éléments différents. (attire l’ennemie au centre du pentacle pendant un tour. il ne peut ni parer, ni esquiver ni se délier. pendant se tour toute compétence active, passive, magie ou éon sont désactivés : na que attaquer et objet).
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 12:12

Karsaib tenta d'activer un pentacle, mais le Pacificateur fût plus rapide et parvint à frapper avant le déclenchement de celui-ci. Le choc envoya Karsaib s'écraser au sol (1.532.856 dommages).
Au moment où il percuta le sol, Karsaib eut une autre flash.
Void Geyser
Il n'eut pas le temps de se rétablir et reçut l'attaque de plein fouet (278.316 dommages).
Le colosse sauta en arrière et se remit en garde.


[Ton tour!]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6, TroubléLv2 (Def/Agi/Vts-5%)]
[Endurance: 150/250 (Stats-33%), Pomme:103, Fury:1/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 12:25

Karsaib se releva tant bien que mal.
- Sa fais mal dit-il mécontent.

zone de foudre, suivit de deux pentacle de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 12:37

Le colosse encaissa les éclairs sans broncher. Il n'avait visiblement subi aucun dommages et semblait même plus menaçant.

Il saisit fermement sa lame et la terre se mit à trembler.

-AiS-je PRécisé qu'iLs étaient iNSenSibLes à lA MagIe? demanda la vois en ricanant.

[Ton tour!]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6, TroubléLv2 (Def/Agi/Vts-5%), Vol comme l'Eclair (Vts/Agi+50%)]
[Effets sur le Pacificateur: Rétribution (Stats+66)]
[Endurance: 148/250 (Stats-33%), Pomme:103, Fury:1/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 12:46

- Très bien essayons autre chose dit-il en ignorant cordialement l'ombre.
zone de vent terrain ciel suivit de deux pentacle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 13:09

Voyant que sa cible était hors de portée, le colosse interrompit son attaque, rangea sa lame et détacha les chaines de ses poignets. Il les fit tournoyer rapidement et les lança vers Karsaib.
Genesis Chains

[Deux chaines se dirigent rapidement vers toi.]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6, TroubléLv2 (Def/Agi/Vts-5%), Vol comme l'Eclair (Vts/Agi+50%)]
[Effets sur le Pacificateur: Rétribution (Stats+66)]
[Endurance: 148/250 (Stats-33%), Pomme:103, Fury:1/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 13:14

grâce au bonus donner par ces deux pentacles karsaib tente d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 13:18

Karsaib esquiva sans problème les deux chaines. Cependant, il sentait son corps s'engourdir de plus en plus.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: ???Lv6, TroubléLv2 (Def/Agi/Vts-5%), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%)]
[Effets sur le Pacificateur: Rétribution (Stats+66)]
[Endurance: 146/250 (Stats-34%), Pomme:103, Fury:1/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 13:27

tu ne va pas aimer celui la dit karsaib les yeux plissés.

Zone de ténèbres suivit e deux pentacles de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 13:48

Le géant encaissa les deux vagues d'ombre, encore une fois sans broncher, bien au contraire. Deux paires de mains noires sortirent du sol et l'agrippèrent fermement. Ensuite, deux répliques du Pacificateur apparurent aux cotés de Karsaib.

C'est alors que Karsaib se mit à tousser violemment , jusqu'à cracher du sang.

-çA AurA Mit le teMPs, maIs lE POisOn a l'AIr de faIRe enfIn eFFet...

Incapable de maintenir son altitude, il se posa doucement au sol, à genoux. Sa quinte de toux se calma enfin lorsqu'il vit le pacificateur bondissant vers lui, brandissant sa lame. Il avait visiblement réussi à se dégager. Une des copie que Karsaib avait créé s'interposa et para le premier coup, puis le second, mais reçut le troisième de plein fouet et explosa.
Le colosse enchaîna ensuite, se ruant sur l'autre copie qui subit le même sort.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), TroubléLv2 (Def/Agi/Vts-5%), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%)]
[Effets sur le Pacificateur: Rétribution (Stats+106)]
[Endurance: 145/250 (Stats-35%), Pomme:103, Fury:12/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 14:02

Karsaib ouvrit les yeux. comment cela est possible je ne suit pas censée être affectés par du poison. Tss je verrai sa plus tard... encore un tour a tenir.

Zone de lumière suivit de deux pentacles de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 14:12

Une douce lumière illumina la zone et revigora Karsaib. Le pacificateur reçut la déferlante de lumière libérée par les deux pentacles sans ciller. Il reprit sa lame en main et la terre recommença à trembler.

L'ombre riait doucement dans un coin de la tête de Karsaib.

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 19 tours), Auréole (20 tours)]
[Effets sur le Pacificateur: Rétribution (Stats+196)]
[Endurance: 143/250 (Stats-36%), Pomme:103, Fury:20/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 14:23

Ricane autant que tu veux ombre... dit-il de ton plus sérieux que jamais.

D'abord zone de ténèbres a nouveaux ensuite cape de Sarah : bâton du dieu singe. Enfin pas silencieux 1000x2 puissance 40 tu prend !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 14:33

Le pacificateur ne pût rien faire contre l'assaut de Karsaib. Il se brisa en une multitude d'éclats de verre. Karsaib fût à nouveau frappé d'une violente quinte de toux qui lui fit poser genoux à terre. Il releva la tête pour regarder autours de lui. C'est alors qu'il vit plusieurs silhouettes se dessiner au loin.
Le rire de l'ombre était devenu tonitruant.
Neuf nouveaux pacificateurs avançaient rapidement dans sa direction.

-iLS CHassENt touJouRS En MEute. FAiS MOi voiR COmmENt tU T'En sORs ceTTe foIs!

[Les ennemis seront là dans un tour.]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 19 tours), Auréole (20 tours)]
[Endurance: 142/250 (Stats-36%), Pomme:103, Fury:20/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime12.05.13 1:28

Sa fais encore trois pentacle s'écria karsaib.
Pentacle de gravité en flash.
suivit d'un pentacle de ténèbres.
et de la malédiction Morsure de Médusa (altération d'état fossile général).
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime12.05.13 3:41

Sept des pacificateurs se retrouvèrent piégés par le pentacle de Gravité. Les deux autres ne semblaient pas affectés. Tous reçurent les vagues d'ombre provoquées par les pentacles de ténèbres, toujours sans broncher. Des mains d'ombre s'emparèrent d'eux, les maintenant fermement. Ils furent alors tous frappés par la morsure de médusa qui les recouvrit d'une couche de pierre. Ensuite, l'ombre d'un pacificateur apparut aux cotés de Karsaib.

A peine Karsaib avait-il conclu son offensive que la roche se fissura, puis vola en éclat en même temps que les mains d'ombre.

Les sept colosses piégés dans le pentacle se ruèrent sur Karsaib, Hache à la main, tandis que les deux autres avaient sorti leur lame.

[Sept attaques normales à la hache et deux Genocide Ripper, que fais-tu?]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 18 tours), Auréole (19 tours)]
[Endurance: 141/250 (Stats-36%), Pomme:103, Fury:24/300]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Karsaib

Karsaib


Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: yep   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime12.05.13 10:01

Oh punaise s'écria Karsaib...qui se trouva d'un seul coup a court d'idée. il ne peut que se mettre ne position de défense pour parer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri666
Errant
Eiri666


Messages : 257
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime12.05.13 10:51

Karsaib réussit péniblement à parer les quatre premières offensives, mais se trouva sans défense face aux autres. Les trois pacificateurs toujours affectés par la zone de gravité le frappèrent (138.217 Dommages) puis laissèrent la place aux deux autres qui exécutèrent leurs techniques à l'unisson. Ils lui assénèrent chacun trois coups de lame, ce qui l'envoya en l'air. C'est alors qu'il se saisirent de leurs chaines et les firent tournoyer rapidement, frappant Karsaib à plusieurs reprises avant qu'il ne retouche le sol. (1.200.825 dommages)

-On a dU Mal, à cE QuE Je voIS... sI Tu aS BEsoIN d'AIde, diS Le... Je sAIs quE Tu n'AImes paS Ma fAçOn de RIre, MAis tU N'eS PAs vrAIment eN POsitiOn de faiRe le diFFicilE...

[Ton tour]
[Effets actifs sur Karsaib: Poison Violent (stats-30, Endurance-1/tour, 5% de chances d'échec critique), Vif comme l'Eclair (Vts/Agi+50%, 17 tours), Auréole (18 tours)]
[Endurance: 140/250 (Stats-36%), Pomme:103, Fury:30/300]


Dernière édition par Eiri666 le 12.05.13 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Karsaib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Karsaib   L'Histoire de Karsaib - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Karsaib
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karsaib
» Karsaib, l'écaille du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Les Histoires de Sierra-
Sauter vers: