Partagez | 
 

 Chevalier Chtonien

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
avatar

Messages : 624
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

MessageSujet: Chevalier Chtonien   Ven 8 Mar - 14:04

Chevalier Chtonien

(Orochi)

Conditions:
Guerrier Nv 15 

Effet de la Licence:
Vous obtenez cette classe directement Nv 5.
Après avoir activé une fois chacune de vos compétences "Terres Désolées", entrez en mode "Prospérité".

Au moment vous entrez en mode "Prospérité":
- Vos alliés regagnent 20Hp et 5Mp par Nv de Chevalier Chtonien.
- Les membres de l'équipe regagnent 1 Sp. 
Le Mode "Prospérité" vous permet de remplacer les occurrences de "Terre Désolées" par "Terre Prospère".
Les techniques ayant ces noms peuvent activer leurs effets bonus sans devoir attendre d’être seul ou en infériorité numérique.
Vous récupérez 5% de vos Hp au début du tour de chaque personage.
Les multiplicateurs de Critique des adversaires vous visant augmentent de 1.

Cet effet est actif 4 tours ou jusqu'à la prochaine fois que vous tombez K.O.

Héritage:
Guerrier



- Hache des Terres Désolées: 
[Technique de Bois et de Terre à la Hache]; 
[CA: Chevalier Chtonien Nv 1]
2 Coups à Puissance:22
Si vous estes seul ou êtes en infériorité numérique, recommencez cette technique pour chaque main inoccupée.
40 Mp

- Taillade des Terres Désolées:
[Technique à la Hache avec le Déclencheur];
[CA: Chevalier Chtonien Nv 2]
Puissance:15.
Déclencheur: Vous venez de subir les dommages d'une offensive physique au C-a-c.
Le Déclencheur de cette technique n'est disponible que si vous êtes seul ou en infériorité numérique. 
Cette technique ne coûte pas de Mp si vous l'activez par son déclencheur. 
40 Mp

- Sabotage des Terre Désolées:
[Technique de Bois et de Terre à la Hache avec le Déclencheur]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 4]
Puissance:20
Déclencheur: La Permanence de "Miracle de Prospérité" est active et vous êtes en infériorité numérique. 
Lorsque vous activez cette technique par son déclencheur, son coût en Mp est réduit de moitié, visez tous les adversaires au Cac.
Enlevez-leurs à chacun 1d4 marqueurs sur la ressource secondaire de leurs licence active et convertissez-les en marqueurs "Fleurs".
80 Mp

- Dernière Branches des Terres Désolées: 
[Technique avec le Flash 108 et la Disparition 10];
[Chevalier Chtonien Nv 5]
Vous ne pouvez activez cette technique que sous l'une de ces condition:

  • vous êtes seul
  • vous êtes en infériorité numérique
  • vous Hp sont à 50% ou moins.

Les membres de votre équipe ayant moins de 50% de leurs Hp préviennes les dommages de la prochaine offensive subie.
40 Mp

- Dernier vœu des Terres Désolées:
[Technique avec le Déclencheur et la Disparition 8];
[CA: Chevalier Chtonien Nv 7]
Vous ne pouvez activer cette technique que par son déclencheur.
Déclencheur: Vos Hp ont atteint zéro.

C'est le tour de l'allié ciblé, celui-ci gagne autant de Défense et de Protection que vous en avez jusqu'à la fin de son prochain tour.
2 Sp

- Fureur des Terres Désolées
[Technique de Terre et de Bois à la Hache, Portée, Prix de Karma]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 8]
Puissance:80
Le jet d’Atk est divisé par 2.
Prix de Karma: Augmentez la Puissance de 50% pour chaque main inoccupée. 
10 Mp

- Hache-rang des Terres Désolé: 
[Technique de Terre et de Bois à la Hache ayant Suspension 1]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 9]
Puissance:20.
Vous pouvez touchez une cible à Max.4 cases de distance.
La puissance de cette technique augmente de 50% par case qui vous sépare de la cible.
Cette technique gagne la demi percée et inflige Blessure 500 si vous êtes seul ou en infériorité numérique.
40 Mp

- Miracle de Prospérité
[Technique avec le Déclencheur et la Permanence, Disparition 10]; 
[CA: Chevalier Chtonien Nv 10]
Vous ne pouvez activer cette technique que par son déclencheur.
Déclencheur: Vous entrez en mode "Prospérité".

Regagnez 10% de vos Hp.
Ajoutez votre Nv de Chevalier Chtonien à vos Équilibre.
Si vous tombez Ko durant ce mode, vous ne perdez qu'un Sp.
Si vous avez terminer le mode avec des Hp, gagnez un marqueur "Fleur" tout les 5% de Hp restant.

Permanence: 
Gagnez 5 pts de Défense et Protection par marqueur "Fleur". 
Vous pouvez sacrifier un marqueur à tout moment pour encaisser une offensive automatiquement. 
Sacrifier votre dernier marqueurs termine la Permanence.
100 Mp

- Prière à Ygdrasill: 
[Technique]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 20]   
A l'activation de cette technique, choisissez l'un:
- Doublez les Hp/HpMax et Mp/MpMax de l'équipe durant 3 tours et prévenez les prochains dommages que chacun subit. 
La prochaine compétence armée de chaque membre de l'équipe a le Drain d'Esprit. 
- Doublez la Défense et la Protection de chaque membre de l'équipe jusqu’à la fin de votre prochain tour. 

En contrepartie, au tour suivant, l'adversaire choisit l'un:
- Le multiplicateur de critique des offensive affectant l'équipe augmente de 1. 
- La moitié des dommages subit sont également des dommages sur les Mp. 
- Toutes les compétences offensive adverse gagnent la Demi Percée.
80 Mp 1 Sp
Cooldown: 5 Tours

- Évocation: Dragon Empereur des Terres Désolées
[Technique de Terre et de Bois, Sigil, Disparition 2];
[CA: Chevalier Chtonien Nv 25]   
Ce Sigil ne s'active que si vous êtes seul ou en infériorité numérique et que vos Hp sont à moins de 20%.

Tous les adversaires à moins de 3 cases de vous subissent Puissance:100 (Force, Demi-Percée).

Durant 3 tours: 
Toutes vos techniques à la Hache sont des Critiques.
A chaque tour, attaquez normalement le premier adversaire vous visant. 
Vous devez faire partit des cibles des offensives adverse. 

En Mode "Prospérité", l'effet devient : 
- Chaque allié regagne 10 % de ses Hp au début de son tour. 
- A chaque fois qu'un allié regagne des Hp, il prévient autant de dommages jusqu'à la fin du Sigil.  
- Les offensives que vous parez ne touchent que vous.   
100 Mp et 1 Sp
Cooldown: 10 Tours

- Aura des Terres Désolées:
[Technique Passive]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 10]
Tant que vous êtes conscient, la ZC des offensives adverse est réduite de 15. 

- Tactique de Chasse en Terre Désolées:
[Technique Passive]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 20]
Tant que vous estes seul ou en infériorité numérique, vous attaquez normalement une cible à portée en action gratuite au début de votre tour.

S'il n'y a aucun alliés à moins de 4 cases de vous, vous vous considérez seul.

- Tactique de Pistage en Terre Désolées:
[Technique Passive]; [CA: Chevalier Chtonien Nv 30]
Une fois par tour de table, lorsque vous vous retrouvez seul, vous pouvez vous déplacer d'une à trois cases vers un adversaire. 
Une fois par tour de table, lorsque vous n'êtes plus seul, vous pouvez activer une technique de Bois à la Hache, puis déplacer d'une à trois cases.

- Survivalisme des Terre Désolé [Glyphe]
Tant que vous êtes seul ou en infériorité numérique, augmentez votre Défense et votre Protection de base de 30 pts.  
Ce glyphe est inactif en Mode "Prospérité".

- Tension des Terre Désolé [Glyphe]
Tant que vous êtes seul ou en infériorité numérique, augmentez votre Force de 10 pts à chaque fois que vous subissez une offensive critique jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Ce glyphe est inactif en Mode "Prospérité".

- Chant de Prospérité [Glyphe]
Vous gagnez 5 pts de Furie à chaque fois que vous entrez en mode "Prospérité". 

Fury


10: « Chocs des Mondes Souterrain »  
Sautez et infligez Puissance:40 (Hache, Bois, Terre) et Poison Nv 25 et Cyanure Nv 10 à tout adversaire à X cases devant vous. 
X= nombre de cases parcourue en Sautant. 

20: Légende Divine: Combat pour le Saadnayel
Infligez Puissance:11, Rebond 7, DD 30, Général
Ajoutez 11 pts de puissance à chaque rebond.

30: Morsure de Tacsaca
Puissance:44, (Hache, Terre, Bois).
Doublez la puissance et infligez Poison Nv 50 si vous êtes seul ou en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chevalier Chtonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Livre des règles-
Sauter vers: