Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aciéros

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Divinité
Fenrir


Messages : 628
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre partout et nulle part

Aciéros                 Empty
MessageSujet: Aciéros    Aciéros                 I_icon_minitime08.03.13 14:03

Aciéros

(Orochi)

Condition:
Mitrailleur ou Arbalétrier, pour un total de 20 Nv.


Arme de Prédilection:
Arc, Arbalète

Effet de Licence
Au début de votre tour, étendez votre Champ de Chasse dans un rayon de 5 cases autours de vous et une de plus tous les 10 Nv d'Aciéros.
Il reste en place jusqu'au début de votre prochain tour.
Les adversaires qui commencent leur tour dans votre Champ de Chasse subissent Fatigue Nv 5.
Votre Furtivité augmente de 5 contre les adversaires dans votre Champ de Chasse.

Lorsqu'un adversaire dans votre Champ de Chasse subit une altération négative autrement que par une compétence à l'arc ou à l'arbalète, il reçoit un marqueur Proie (Max 10).

Lorsque vous visez un adversaire avec une compétence à l'arc ou à l'arbalète, vous pouvez lui retirer autant de marqueurs que vous voulez.
Pour chaque marqueur ainsi retiré:
- Regagnez 25 Hp et 5 Mp.
- Augmentez la puissance et le jet d'Atk de l'offensive de 10%.




- Tir Mortel 
[Technique à l'Arc ou à l'Arbalète, Disparition 2, Demi-Percée]; [CA: Aciéros Nv 1]
Puissance:50
Ne retirez un compteur de Disparition de cette compétence que si la cible est encore en vie après sa résolution. Son cooldown est alors doublé.
50 Mp
Cooldown: 5 tours

- Tir du Monde Verdoyant 
[Technique de Bois à l'Arc ou à l'Arbalète]; 
[CA: Aciéros Nv 2]
Puissance:10
Si la cible esquive, trois objets de son inventaire tombent au sol à 6 cases derrière elle.
10 Mp

- Tir du Monde Céleste 
[Technique de Foudre à l'Arc ou à l'Arbalète];
[CA: Aciéros Nv 2]
Puissance:10
Si la cible esquive et qu'un piège se trouve à moins de 6 cases derrière elle, déclenchez ce piège.
10 Mp

- Tir du Monde des Cimes 
[Technique de Vent à l'Arc ou à l'Arbalète];
[CA: Aciéros Nv 2]
Puissance:10
Si la cible pare, elle est repoussée d'une case. 
Vous pouvez la pousser d'une case de plus par Nv d'Affinité au Vent.
10 Mp

- Tir du Monde Souterrain 
[Technique de Terre à l'Arc ou à l'Arbalète];
[CA: Aciéros Nv 2]
Puissance:10
Si la cible pare, elle subit Cécité Nv 3.
10 Mp

- Tir du Monde Immaculé 
[Technique de Glace à l'Arc ou à l'Arbalète];
[CA: Aciéros Nv 2]
Puissance:10
Si la cible encaisse, elle subit 6 coups à Puissance:10 (Magique, Glace) et Engelures Nv 5.
10 Mp

- Tir de Profondeurs 
[Technique d'Eau à l'Arc ou à l'Arbalète];
[CA: Aciéros Nv 2]
Puissance:10
Si la cible encaisse, elle subit Lourdeur Nv 3 et le jet d'Atk de la prochaine offensive la visant est augmenté de 25%.
Si c'est une offensive de Foudre, le jet d'Attaque et la puissance sont augmentés de 30%.
Si c'est une offensive de Glace, elle inflige également Engelures Nv 5.
10 Mp

- Guérilla - Harcèlement 
[Technique à l'Arc ou à l'Arbalète]; [CA: Aciéros Nv 10]
Puissance:10
Si la cible esquive, pare ou encaisse, appliquez immédiatement les effets de ses Blessures.
10 Mp
Cooldown: 1 Tour

- Disque d’Éther 
[Technique, Piège]; [CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige Puissance:20 (Percée) aux adversaires au CaC et à Mi-D.
Les adversaires touchés subissent Agilité Brisée Nv 5.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Disque Explosif 
[Technique de Feu et de Métal, Piège];
[CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige Puissance:20 aux adversaires au CaC et à Mi-D.
Les adversaires touchés subissent Blessure 100 et Brûlures Nv 10.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Disque des Vents Printaniers 
[Technique de Vent et de Bois, Piège, Demi-Percée]; [CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige 2 coups à Puissance:20 (Demi-Percée) aux adversaires au CaC et à Mi-D.
Les adversaires touchés subissent Immobilisation et Poison Nv 10.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Disque à Plasma 
[Technique de Foudre et de Gravité, Piège, Impact 2];
[CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige Puissance:20 aux adversaires au CaC et à Mi-D.
Les adversaires touchés subissent Dextérité Brisée Nv 5 et Intelligence Brisée Nv 5. Les dommages sont augmentés de 10% par adversaire touché.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Disque de Paix 
[Technique Lunaire d'Eau, Piège, Choix d’Âme]; [CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige Puissance:20 aux adversaires au CaC et à Mi-D.
Les adversaires touchés subissent Silence et Fatigue Nv 5.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Disque Comète 
[Technique Stellaire de Glace, Piège]; [CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige 12 coups à Puissance:5 aux adversaires dans un rayon de 5 cases.
2 coups de moins par case de distance.
Les adversaires touchés subissent Engelures Nv 10 et Protection Brisée Nv 5.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Disque Destructeur 
[Technique Solaire de Terre, Piège]; [CA: Aciéros Nv 3]
Placez ce disque sur une case de votre choix dans votre Champ de Chasse.
Lorsqu'un adversaire passe dessus, le disque explose et inflige Puissance:30 aux adversaires au CaC et à Mi-D.
Ce coup est un critique.
Les adversaires subissent Défense Brisée Nv 5.
Le multiplicateur de ces dommages est égal à votre niveau d'Aciéros. 
Ce disque ne peut pas exploser pendant le tour où il a été posé.
10 Mp

- Guérilla - Clouer sur Place 
[Technique, Echo, Éclat d’Éther, Flash 20]; 
[CA: Aciéros Nv 16]
Vous ne pouvez activer cette technique qu'en réponse à un déplacement d'un adversaire dans votre Champ de Chasse.
Éclat d’Éther: L'adversaire ciblé ce déplace de plus d'une case.
Visez l'adversaire avec une compétence à l'arc ou à l'arbalète. Le jet d'Attaque de cette offensive est doublé et la puissance totale est augmentée de 25%.
10 Mp
Echo: 1 Mp

- Guérilla - Perturbation 
[Technique, Echo, Éclat d’Éther]; [CA: Aciéros Nv 16]
Vous ne pouvez activer cette technique qu'en réponse à la résolution d'une compétence d'un adversaire dans votre Champ de Chasse.
Marquez la compétence utilisée.
Éclat d’Éther: L'adversaire ciblé utilise cette compétence. Visez l'adversaire avec une compétence à l'arc ou à l'arbalète. Le jet d'Attaque de cette offensive est doublé et la puissance totale est augmentée de 25%.
10 Mp
Echo: 1 Mp

- Prédation - Faux Espoirs
[Technique Orale Informulée, Déclencheur]; [CA: Aciéros Nv 20]
Vous ne pouvez activer cette technique que par son déclencheur.
Déclencheur: Un adversaire déclenche un de vos pièges.
L'adversaire peut choisir de retarder l'explosion du piège autant qu'il le souhaite.
Si l'adversaire tente de se déplacer ou d'esquiver, le piège explose.
Tant qu'il retarde l'explosion, l'adversaire perd un Nv de Volonté au début de son tour pour 3 tours.

- Prédation - Trigger 
[Technique Orale Informulée]; [CA: Aciéros Nv 20]
Le coût des compétences de l'adversaire ciblé augmente de 25% jusqu'à la fin de son tour.
L'adversaire ciblé doit réussir un jet de Volonté de DD 10.
Le DD augmente de 10 par piège présent sur le terrain.
En cas d'échec, l'adversaire ne peut déclarer que des actions offensives lors de son prochain tour, même si aucune cible n'est disponible.
Il gagne alors la protection contre cette compétence pour 3 tours.
En cas d'échec critique, l'adversaire ciblé ne peut utiliser que ses trois compétences les plus coûteuses.

- Prédation - Reddition
[Technique Orale Informulée]; [CA: Aciéros Nv 20]
L'adversaire ciblé doit réussir un jet de Volonté de DD 10 pour ne pas subir Inaction, Silence et Immobilisation.
Le DD augmente de 10 par piège présent sur le terrain.
Si l'adversaire échoue, il gagne la protection contre cette technique pour 5 tours.

- Évocation du Saadnayel 
[Sort d'Arcane de Rang Confirmé, Echo, Charge 5, Suspension 3];
[CA: Aciéros Nv 30]
Matérialisez une partie du Saadnayel dans votre Champ de Chasse.
Tant que vous maintenez ce sort, vous n'étendez plus de Champ mais celui qui était présent au déclenchement de ce sort reste actif.
Les adversaires dans votre champ subissent les effets suivants: -Champ Visuel réduit de moitié.
- Champ Auditif réduit à 1d6 en début de tour de table.
- Au début de votre tour, subissez Poison Nv2 pour chaque Blessure que vous portez.
Les arbres de cette forêt s'élèvent à 15 cases de hauteur et vous pouvez y grimper en rampant. Ils sont assez denses pour pouvoir y grimper sans interruption.
Lorsqu'un adversaire lance une compétence de Feu, le prochain Echo de ce sort augmente de 20 Mp.
60 Mp
Echo: 20 Mp

- Coordination: "Chasse en Groupe" 
[Technique, Sigil, Disparition 4]; [CA: Aciéros Nv 50]
Ce sigil dure trois tours.
Pendant ce temps, vos alliés profitent des effets de votre Champ de Chasse.
De plus, lorsqu'un adversaire déclenche un de vos pièges, un allié peut viser cet adversaire avec une compétence ayant au moins un élément en commun avec le piège. Si la puissance de cette compétence est supérieure à celle du piège, elle est réduite de façon à ce qu'elle y soit égale.
Enfin, ajoutez votre niveau d'Aciéros aux jets d'Attaque des offensives alliées.
5 Sp
Cooldown: 10 Tours


- Instinct du Chasseur 
[Technique Passive]; [CA: Aciéros Nv 10]
L'effet ce cette licence reste actif même si cette licence n'est pas votre licence principale.
Cependant, l'effet de cette licence n'inflige que Fatigue Nv 1 au lieu de 5 et chaque adversaire ne peut avoir que 5 marqueurs Proie.

- Chasse Sanglante 
[Technique Passive]; [CA: Aciéros Nv 20]
Vos offensives à l'arc infligent Poison Nv 2 et Blessure X, X=Niveau d'Aciéros x 5.
Vos offensives à l'arbalète infligent Défense Brisée Nv 1 et Blessure Y, Y=Niveau d'Aciéros x 6.

- Shellshock [Technique Passive]; [CA: Aciéros Nv 30]
Lorsqu'un adversaire déclenche un de vos pièges, il perd 2 Nv de volonté et ses alliés dans un rayon de 5 cases en perdent 1.
Les adversaires peuvent perdre jusqu'à 6 Nv de volonté par cet effet.
Cet effet dure 3 tours et sa durée est réinitialisée à chaque application.

- Forêt Éternelle [Glyphe]
Les Champs de Chasse que vous déployez restent en place un tour de plus.


- Espoirs Lointains [Glyphe]
La portée de votre Champ de Chasse est doublée.

- Usure [Glyphe]
La magnitude des altérations négatives que vous infligez augmente de 3.
Elle augmente de 5 si l'altération est infligée indirectement.

Fury 

10: Tir de Semonce du Saadnayel
Durant 2 tours, toute vos compétences à l'Arc et à l'Arbalète gagne l'Impact 2.
A chaque fois que vous déstabilisez un adversaire, faites - le reculer de 3 cases ou moins.

20: Dernière Avertissement du Saadnayel
Tirez à Puissance:20 (Arc ou Arbalète), (Percé)
L'adversaire doit faire un jet de volonté de DD X pour ne pas reculer de 10 Cases. X = Nv d'Acieros.
S'il refuse, posez 4 pièges de noms différent.

30: Évacuation forcée du Saadnayel
Tirez à Puissance:10 (Arc ou Arbalète), (Percé)
La cible doit faire un jet de Volonté de DD X pour ne pas reculer de 10 cases. X = Nv d'Acieros.
Si elle a résisté, au début de votre prochain tour, une cible adverse subit Y Coups à Puissance:20 (Arc ou Arbalète), Y = Nombre de projectiles tiré et de piège activé depuis l’activation de cette Furie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aciéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria of a Silver Dream :: Rôle Play :: Livre des règles-
Sauter vers: