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 Illusionniste

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Fenrir
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Fenrir


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Illusionniste       Empty
MessageSujet: Illusionniste    Illusionniste       I_icon_minitime05.03.13 12:29

Illusionniste

(Céruléen, Kitsune et Sirène)

Condition
Magicien Lunaire/Solaire/Stellaire ou Archimage, pour un total de 10 Nv.

Effet de Licence:
Au début de votre tour, lorsque vous payez l'Echo de vos compétences, le montant total de Mp à payer est réduit de 5 par niveau d'Illusionniste.

Vous disposez de l'Aura Onirique.
Au début de votre tour, vous pouvez décider de son rayon d'effet.
Tant que vous avez cette aura, appliquez l'effet "Abstrait" de vos sorts d'Illusionniste.
Les personnages hors de portée de cette aura ne sont pas affectés par vos sorts d'Illusionniste.

Vous pouvez avoir un nombre de marqueurs "Rêve" égal à trois fois le rayon d'effet de votre Aura Onirique.
Lorsque vous lancez un sort d'Illusionniste, gagnez-en un par rang de Sort.

Lorsque vous en avez le maximum, votre Aura Onirique devient l'Aura des Rêves Lucides et gagne les effets suivants:
- Son rayon d'effet ne peut pas être modifié.
- Les effets "Abstrait" de vos sorts d'illusionniste sont remplacés par leur effet "Concret".
- Vous ne pouvez pas gagner de marqueurs "Rêve".
- A la fin de votre tour, vous perdez un nombre de marqueurs "Rêve" égal au rayon d'effet de cette aura.

L'aura redevient l'Aura Onirique lorsque vous n'avez plus de marqueurs "Rêve".

Héritage:
Magicien Lunaire/Solaire/Stellaire et Archi-Mage




- Le Trouble [Sort Informulé de Rang Apprenti, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 1]
Vise les adversaires de votre choix. 
L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Abstrait: Tant que vous maintenez ce sort, les jets des adversaires ciblés sont réduits de 20%.
Concret: Tant que vous maintenez ce sort, les jets des adversaires sont réduits de 30% et le coût en Mp de leurs compétences augmente de 50%. De plus, leur champ de vision est réduit de moitié.
50 Mp
Echo: 10 Mp

- L'Effacé [Sort Informulé Rang Confirmé, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 3]
Vise les adversaires de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Désignez un personnage.
Abstrait: Le jet d'Attaque des offensives des adversaires ciblés visant ce personnage est réduit de 50%. Les offensives dont le jet d'Attaque est inférieur à 5 fois votre niveau d'Illusionniste par cet effet sont Esquivables sans jet ni malus.
Concret: Les adversaires ciblés ne peuvent pas voir ce personnage.
50 Mp
Echo: 10 Mp

- L'Imposteur [Sort Informulé Rang Maître, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 5]
Vise les adversaires de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Désignez un allié.
Tant que vous maintenez ce sort, l'allié désigné a l'apparence de votre choix. Vous pouvez changer cette apparence à tout moment.
A la fin du tour de cet allié, les adversaires à moins de 5 cases de lui effectuent un jet de Psychologie de DD30. Ceux qui réussissent ne sont plus affectés par ce sort.
Abstrait: Le DD du jet augmente de 2 par niveau d'Illusionniste. L'apparence choisie doit avoir approximativement la même taille et corpulence que le personnage désigné. Sa voix reste la même.
Concret: Le DD du jet augmente de 3 par niveau d'Illusionniste. L'apparence choisie peut avoir une taille et une corpulence jusqu'à deux fois supérieure ou inférieure à celles du personnage désigné. Vous pouvez altérer sa voix.
100 Mp
Echo: 20 Mp

- L'Architecte [Sort Informulé de Rang Maître, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 7]
Désignez une ou plusieurs cases vides. L'Echo de ce sort est multiplié par le nombre de cases désignées.
Manifestez un élément de décor inerte sur les cases désignées. Il reste en place tant que vous maintenez ce sort.
Abstrait: Les éléments de décor manifestés par ce sort sont intangibles et ne sont pas affectés par la gravité.
Concret: Les éléments de décor manifestés par ce sort sont tangibles et affectés par la gravité. Ils sont détruits s'ils subissent une offensive d'une puissance supérieure à 5 fois votre niveau d'Illusionniste.
100 Mp
Echo: 20 Mp

- L'Imitation [Sort d'Invocation Informulé de Rang Maître, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 9]
Vise les personnages de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Invoquez une Imitation d'une créature de rang inférieur ou égal à votre niveau d'Illusionniste que vous avez déjà vue. Elle reste sous votre contrôle tant que vous maintenez ce sort.
L'Imitation dispose des compétences que vous avez vues activées par l'original. Ces compétences n'affectent que les personnages visés par ce sort.
Ses jets sont basés sur votre Intelligence et son multiplicateur de dommages est égal à votre niveau d'Illusionniste.
Elle a 100 Hp, Restriction et regagne 10 Hp au début de votre tour. Elle ne peut pas regagner de Hp autrement.
Abstrait: L'Imitation est intangible.
Concret: L'Imitation est tangible. Ses compétences appliquent leurs effets normalement.
100 Mp
Echo: 20 Mp

- Le Reflet 
[Sort Informulé de Rang Suprême, Echo, Sigil, Disparition 3]; [CA: Illusionniste Nv 12]
Ce Sigil vise les personnages de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Invoquez un Reflet d'une membre de votre équipe. Il reste sous votre contrôle tant que vous maintenez ce Sigil.
Le Reflet dispose des compétences de l'original. Ces compétences n'affectent que les personnages visés par ce Sigil.
Ses jets sont basés sur votre Intelligence et son multiplicateur de dommages est égal à votre niveau d'Illusionniste.
Il a 200 Hp, Restriction et regagne 20 Hp au début de votre tour. Il ne peut pas regagner de Hp autrement.
Abstrait: Le Reflet est intangible.
Concret: Le Reflet est tangible. Ses compétences appliquent leurs effets normalement.
200 Mp et 1 Sp
Echo: 50 Mp

- Mirage - L'Incendie [Sort de Feu Informulé de Rang Confirmé, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 9]
Vise les adversaires de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Marquez 3 zones de 3 cases de rayon chacune.
Tant que vous maintenez ce sort, les adversaires visés qui traversent ou terminent leur tour sur une case marquée subissent Puissance:40 ainsi que Brûlures Nv 10 et Embrasement Nv 5.
Ces altérations sont infligées séparément et ne peuvent être soignées que par un personnage affecté par ce sort.
Abstrait: Les altérations infligées par ce sort n'ont aucun effet, sauf la déstabilisation infligée par Embrasement. Ce sort n'inflige aucun dommages.
Concret: Les altérations infligées par ce sort appliquent leurs effets normalement. Ce sort inflige des dommages non-léthaux.
100 Mp
Echo: 30 Mp

- Mirage - La Marée Grouillante [Sort Informulé de Rang Confirmé, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 9]
Vise les adversaires de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Marquez une zone au sol de 5 cases autours de celle où vous vous trouvez.
Tant que vous maintenez ce sort, les adversaires visés qui commencent leur tour sur une case marquée subissent Poison, Fièvre, Dextérité Brisée, Agilité Brisée et Intelligence Brisée Nv10.
Les altérations sont infligées séparément et ne peuvent être soignées que par un personnage affecté par ce sort.
Abstrait: L'altération Poison infligée par ce sort n'a aucun effet.
Concret: Les altérations infligées par ce sort appliquent leurs effets normalement. Les adversaires ayant subit les effets de ce sort trois fois de suite marquent désormais automatiquement les cases qu'ils occupent ainsi que celles à leur CaC.
100 Mp
Echo: 30 Mp

- Mirage - Les Ronces [Sort Informulé de Rang Confirmé, Echo]; [CA: Illusionniste Nv 9]
Vise les adversaires de votre choix. L'Echo est multiplié par le nombre de cibles.
Marquez 5 colonnes de votre choix.
Tant que vous maintenez ce sort, traverser une case marquée coûte 1 Mvt de plus aux adversaires visés.
De plus, les adversaires visés qui traversent une case marquée doivent réussir un jet d'Esquive de DD50 pour ne pas subit Puissance:20 (Percée), Blessure 200, Fatigue Nv10 et Immobilisation 2.
Les altérations sont infligées séparément et ne peuvent être soignées que par un personnage affecté par ce sort.
Abstrait: Les altérations infligées par ce sort n'ont aucun effet. Ce sort n'inflige aucun dommages.
Concret: Ce sort inflige des dommages non-léthaux.
100 Mp
Echo: 30 Mp

- Force Illusoire [Sort Informulé de Rang Apprenti, Impact 0] [CA: Illusionniste Nv 2]
Puissance:30 (Aucun dommages)
Vise un adversaire au CaC ou à MiD.
Encaisser réduit la puissance de 90%.
Abstrait: La cible doit réussir un jet de Volonté égal à la puissance de ce sort pour ne pas être repoussée de 2 cases.
Concret: Ce sort gagne l'Impact 2 et repousse la cible de 3 cases si elle est déstabilisée.
50 Mp

- Eclat Illusoire [Sort Informulé de Rang Confirmé, Impact 0, Projectile]; [CA: Illusionniste Nv 4]
Puissance:40
Parable et Esquivable DD60.
Elément au choix. Non-léthal.
Les Hp perdus par la cible par l'effet de ce sort lui sont rendus si elle ne peut plus être affectée par vos sorts d'illusionniste.
Les Hp perdus par la cible par l'effet de ce sort ne peuvent être restaurés que par un personnage pouvant être affecté par vos sorts d'illusionniste.
Les altérations infligées par ce sort sont infligées séparément.
Choisissez l'un:
- Ce sort est d'élément Feu, a les Dégâts Hp/Mp et inflige Brûlures Nv10.
- Ce sort est d'élément Eau, est Imparable et inflige Fatigue Nv10.
- Ce sort est d'élément Vent, a la Demi-Percée et inflige Protection Brisée Nv5.
- Ce sort est d'élément Terre, a le Rebond 1 et inflige Défense Brisée Nv5.
Abstrait: Les altérations infligées par ce sort n'ont aucun effet.
Concret: Les altérations infligées par ce sort appliquent leurs effets normalement.
50 Mp

- Reflet Illusoire [Sort Informulé de Rang Confirmé]; [CA: Illusionniste Nv 6]
Vise les personnages de votre choix. Le coût en Mp de ce sort augmente de 10 par cible après la première.
La prochaine fois que vous activez une compétence autre qu'un sort d'Illusionniste, dupliquez-la gratuitement.
Vous pouvez décider de résoudre la duplication avant l'offensive dupliquée.
La duplication ne peut affecter que les personnages visés par ce sort et profite d'un effet de votre choix parmi:
- Jet d'Attaque/DD augmenté de 50%.
- Vitesse augmentée de 50 le temps de l'offensive.
- Impact augmenté d'un rang.
Abstrait: La duplication n'inflige ni dommages, ni altérations, ni déplacements forcés et a l'Impact 0.
Concret: La duplication inflige des dommages non-léthaux réduits de moitié.
50 Mp

- Aura Illusoire 
[Technique Passive]; [CA: Illusionniste Nv 10]
Vous pouvez ajouter votre niveau d'Illusionniste à votre Charisme lorsque vous appliquez un effet de compétence à un personnage pouvant être affecté par vos sorts d'illusionniste ou effectuez un jet de Bluff, d'Intimidation ou de Charme contre ces derniers.
Au début de votre tour, les adversaires jusqu'à 5 cases de vous doivent réussir un jet de Volonté de DD50. Vous pouvez traverser les cases occupées par ceux ayant échoué sans payer de Mvt supplémentaire.

- Courant des Illusions 
[Technique Passive]; [CA: Illusionniste Nv 20]
Au début de votre tour, avant de payer l'Echo de vos sorts, vous pouvez mettre fin à un de vos sorts d'Illusionniste.
Si vous faites ainsi, vous pouvez immédiatement lancer un sort d'Illusionniste avec l'Echo en Fraction de Seconde. 
Le coût en Mp de ce sort est réduit de moitié.

- Résidus Illusoires 
[Technique Passive]; [CA: Illusionniste Nv 30]
Trois fois par tour, lorsque vous vous déplacez ou vous téléportez, vous pouvez laisser une double de vous sur la case que vous venez de quitter.
Ils restent en place jusqu'au début de votre prochain tour et sont détruits lorsqu'ils reçoivent un coup.
Les adversaires pouvant être affecté par vos sorts d'illusionniste ne peuvent pas vous distinguer de ces doubles.


- Reflet de Minuit [Glyphe]
Lorsque vous lancez un sort d'Illusionniste, vous pouvez vous téléporter d'une case par rang de sort.

- Reflet du Zénith [Glyphe]
A la fin de votre tour, si vous n'avez infligé aucun dommages, gagnez un niveau de Vision jusqu'à ce que vous infligiez des dommages (Max +20).

- Reflet du Crépuscule [Glyphe]
Lorsque vous lancez un sort d'Illusionniste, votre prochain jet d'Esquive augmente de 10%, cumulable 10 fois.

Furies

10: Distorsion Onirique
Désignez deux adversaires de votre choix.
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, le champ de vision de l'un devient celui de l'autre, et inversement.
A la fin de votre prochain tour, choisissez l'un:
- L'Equilibre Physique de ces adversaires est réduit de 50 jusqu'à la fin de votre prochain tour. Ceux dont l'Equilibre arrive à 0 par cet effet sont déstabilisés.
- Le jet d'Attaque et la puissance des offensives de ces adversaires sont réduits de 90% jusqu'à la fin de leur tour.
- Ces adversaires disposent de 2 Mvt lors de leur prochain tour. Ils sont déstabilisés lorsqu'ils dépensent leur dernier Mvt.

20: Affliction Phantasmale
L'adversaire ciblé subit trois effets de votre choix parmi:
- Jets d'Attaque réduits de moitié.
- Jets d'Esquive et de Parade réduits de moitié.
- Regains de Hp et Mp réduits de moitié.
- Durée des altérations négatives subies augmentée d'un tour.
- Magnitude des altérations négatives subies augmentée de 5.

A la fin de votre tour, l'adversaire ciblé doit réussir un jet de Volonté de DD100 afin de mettre fin à un effet de son choix.
Le DD est réduit de 10 à chaque tentative et augmente de 20 en cas de réussite.

30: Vision d'Eschaton
Puissance:1 000 000 (Magique, Percée, Critique, Général, Suspension 24).
Ignore les préventions et réductions de dommages.
Pendant la Suspension:
- Vous ne pouvez pas vous déplacer.
- Vous ne pouvez pas activer de compétences autres que des techniques Orales ou des sorts.
- Vous ne pouvez ni parer, ni esquiver, ni encaisser et avez la protection contre les altérations négatives.
- Vous disposez d'un montant d'Armure égal à 200 fois votre Niveau. Si cette Armure tombe à 0, vous êtes déstabilisé et cette Furie prend fin.
- Le coût en Mp des compétences adverses est fixé à 5000.
Cette Furie n'inflige aucun dommages.
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